Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 [Custo de Thémys] A verouiller, merci ! ^^

Aller en bas 
+12
Vyoletta
denerian
Valandra
Japan-power
Gefarlich
Mumb@
misschloe
laetitia92
Secret
Létincelle
Jesliedolls
Themys
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Themys

Themys


Nombre de messages : 867
Age : 29
Genre : NB
Date d'inscription : 01/07/2011

[Custo de Thémys] A verouiller, merci ! ^^ Empty
MessageSujet: [Custo de Thémys] A verouiller, merci ! ^^   [Custo de Thémys] A verouiller, merci ! ^^ EmptyLun 4 Juil 2011 - 16:52

Bon, alors voilà. J'ai créé ce topic afin de regrouper plusieurs questions que je me suis posées, et que j'ai vu d'autre personnes poser, dont :

_Est-il possible de scalper une barbie ?

_Est-il possible d'ouvrir les yeux d'une barbie?

_Est-ce que je suis capable de faire un repaint de barbie ?


Je me suis donc lancée dans l'aventure avec une barbie de ma petite sœur (qu'elle détestait, et que je trouvait moyennement jolie)

Voilà donc la barbie d'origine (en fait, je lui aplatissais les cheveux que je venais de récupérer)

[Custo de Thémys] A verouiller, merci ! ^^ Img0066azq

pendant la coupe des yeux......

[Custo de Thémys] A verouiller, merci ! ^^ Img0071aj

sans les yeux, non mis au propre......

[Custo de Thémys] A verouiller, merci ! ^^ Img0068axj

coupe du scalp..........

[Custo de Thémys] A verouiller, merci ! ^^ Img0072aa

tête et scalp......

[Custo de Thémys] A verouiller, merci ! ^^ Img0073ah

intérieur de la tête......

[Custo de Thémys] A verouiller, merci ! ^^ Img0074aa

le scalp.......

[Custo de Thémys] A verouiller, merci ! ^^ Img0075ad

sans les yeux, au propre (plus simple avec la tête ouverte)....

[Custo de Thémys] A verouiller, merci ! ^^ Img0077aif

tête sans maquillage......

[Custo de Thémys] A verouiller, merci ! ^^ Img0079ae

tête maquillée par moi (c'est mon premier, soyez indulgent!!!priere )

[Custo de Thémys] A verouiller, merci ! ^^ Img0080ar


Voilà!!! C'est tout pour aujourd'hui. Comme vous le voyez, je suis une horrible sadique qui torture ses poupées! Désolée pour la mauvaise qualité des photos, j'ai tout pris avec mon portable.
Je vous donnerais des nouvelles quand ce sera terminé ! A plus !!


Dernière édition par Themys le Dim 25 Mar 2012 - 17:16, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jesliedolls

Jesliedolls


Nombre de messages : 429
Age : 41
Date d'inscription : 16/04/2011

[Custo de Thémys] A verouiller, merci ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: [Custo de Thémys] A verouiller, merci ! ^^   [Custo de Thémys] A verouiller, merci ! ^^ EmptyLun 4 Juil 2011 - 22:04

eek Intéressant eek Ne le prend pas mal, mais tu veux faire quoi exactement avec cette tête scalpée? Tu as un projet particulier?
Revenir en haut Aller en bas
http://jesliedolls.weebly.com/
Themys

Themys


Nombre de messages : 867
Age : 29
Genre : NB
Date d'inscription : 01/07/2011

[Custo de Thémys] A verouiller, merci ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: [Custo de Thémys] A verouiller, merci ! ^^   [Custo de Thémys] A verouiller, merci ! ^^ EmptyMar 5 Juil 2011 - 9:06

C'est pour pouvoir mettre de "vrai yeux", comme pour les BJD. Pour l'instant je n'en ai pas mais je compte en fabriquer prochainement, quand j'aurais le matériel gene (à vrai dire, en ce moment je suis complètement à sec étant donné que tout mon argent de poche est partit pour ma momoko !)
Revenir en haut Aller en bas
Jesliedolls

Jesliedolls


Nombre de messages : 429
Age : 41
Date d'inscription : 16/04/2011

[Custo de Thémys] A verouiller, merci ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: [Custo de Thémys] A verouiller, merci ! ^^   [Custo de Thémys] A verouiller, merci ! ^^ EmptyMar 5 Juil 2011 - 11:04

Ok, mais après, comment va tu faire pour le dessus du crane?
Tu vas fabriquer une calotte pour y poser une perruque? en quel matériel?
c'est la première fois, que je voie une custo comme la tienne sur une barbie.
As tu des exemples de poupées déjà customisées?


Revenir en haut Aller en bas
http://jesliedolls.weebly.com/
Themys

Themys


Nombre de messages : 867
Age : 29
Genre : NB
Date d'inscription : 01/07/2011

[Custo de Thémys] A verouiller, merci ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: [Custo de Thémys] A verouiller, merci ! ^^   [Custo de Thémys] A verouiller, merci ! ^^ EmptyMar 5 Juil 2011 - 18:55

Non, en fait, c'est la première fois que je customise une poupée. Je ne suis rentrée que très récemment dans le monde des poupées (quoique ça fait depuis que je suis toute petite que je les aime) Pour la tête, pour l'instant j'ai recollé le scalp à quelque points avec de la colle universelle, et je rescalperai ces endroits pour mettre les yeux, mais j'ai aussi le projet de faire une calotte, peut-être avec de la pâte fimo (si c'est assez épais je pourrais peut-être faire tenir avec de la patafix) ou autre chose si je trouve. Voilà ! amour
Revenir en haut Aller en bas
Létincelle

Létincelle


Nombre de messages : 1099
Age : 41
Localisation : Proche d'Evian
Date d'inscription : 05/12/2007

[Custo de Thémys] A verouiller, merci ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: [Custo de Thémys] A verouiller, merci ! ^^   [Custo de Thémys] A verouiller, merci ! ^^ EmptyMar 5 Juil 2011 - 20:44

Moi je trouve ca assez remarquable, ta petite barbie a des airs de Nano Haruka, je pense que des yeux tailles Pukis (8mm) pourraient lui aller...

Pour le scalp tu peux lui enlever les cheveux, simplement recoller le scalp légèrement, puis lui mettre une petite wig... J'ai hate de voir la suite, ton projet est très intéressant Smile
Revenir en haut Aller en bas
Themys

Themys


Nombre de messages : 867
Age : 29
Genre : NB
Date d'inscription : 01/07/2011

[Custo de Thémys] A verouiller, merci ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: [Custo de Thémys] A verouiller, merci ! ^^   [Custo de Thémys] A verouiller, merci ! ^^ EmptyMer 6 Juil 2011 - 10:19

En fait je ne sais pas exactement comment sont les wigs BJD (ou pullip) : Est-ce que chacune est composée d'une calotte avec des cheveux, et qu'on remplace la calotte chauve par celle de la wig, ou est-ce que la wig se place par dessus la calotte chauve? De toute façons, je pense garder le scalp avec ces cheveux-là, et faire une calotte chauve qui se placera et s'enlèvera plus facilement.

Pour l'instant, j'avais replacé le scalp et remis la tête

[Custo de Thémys] A verouiller, merci ! ^^ Img0088aa

le scalp est assez discret

[Custo de Thémys] A verouiller, merci ! ^^ Img0086ab

Et comme je n'ai fait que quelques petits points de colle, j'ai pu la ré-enlever facilement. En ce moment je fabrique une calotte chauve, j'ai une petite idée pour la fixer. Et si quelqu'un sait comment fabriquer une wig, je suis preneuse ! coucou

Létincelle Merci pour la taille des yeux, j'essayerai peut-être. gentleman


Dernière édition par Themys le Jeu 7 Juil 2011 - 17:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Secret

Secret


Nombre de messages : 534
Age : 27
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/03/2010

[Custo de Thémys] A verouiller, merci ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: [Custo de Thémys] A verouiller, merci ! ^^   [Custo de Thémys] A verouiller, merci ! ^^ EmptyMer 6 Juil 2011 - 11:58

D'habitude la wig se place par dessus la calotte chauve^^ Sauf pour les Blythes stock je pense.
Revenir en haut Aller en bas
laetitia92

laetitia92


Nombre de messages : 303
Age : 52
Date d'inscription : 23/06/2010

[Custo de Thémys] A verouiller, merci ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: [Custo de Thémys] A verouiller, merci ! ^^   [Custo de Thémys] A verouiller, merci ! ^^ EmptyMer 6 Juil 2011 - 12:52

ah tu as carrément coupé la tête ...
les cheveux , tu aurais pu les enlever ou les raser. sans découper le crane... pauvre pépette... lol !
et après lui posé une wig par dessus. ça t'aurais éviter tout ce travail. Bien que tu l'ai bien fait !

Mais par contre, pour lui mettre de nouveaux yeux, c'est le mieux d'avoir ouvert la crane.

L'un dans l'autre, tu as fait bien.

Et du coup, cette idée de lui "ouvrir" les yeux pour en mettre de "vrai", c'est bien! j'y aurais pas pensé moi....

Revenir en haut Aller en bas
Themys

Themys


Nombre de messages : 867
Age : 29
Genre : NB
Date d'inscription : 01/07/2011

[Custo de Thémys] A verouiller, merci ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: [Custo de Thémys] A verouiller, merci ! ^^   [Custo de Thémys] A verouiller, merci ! ^^ EmptyMer 6 Juil 2011 - 16:35

Létitia92 En fait, j'ai d'abors pensé aux vrai yeux.( si tu cherche quelqu'un pour un reroot de momoko, je veux bien le faire pendant les vacances. Faut juste me fournir les cheveux! )
Secret Merci!

En ce moment, je lui ai fait une calotte en pâte fimo. C'est pas trop mal, et ça tien bien avec de la patafix. Par contre, je l'ai fait cuire au micro-onde, et une petite partie à brûlé! rale De plus, la pâte à beaucoup foncée !gene Mais avec une wig, ça devrait aller. J'ai commencé à en fabriquer une.

[Custo de Thémys] A verouiller, merci ! ^^ Img0116ab

[Custo de Thémys] A verouiller, merci ! ^^ Img0117ah

[Custo de Thémys] A verouiller, merci ! ^^ Img0118ay


Dernière édition par Themys le Jeu 7 Juil 2011 - 17:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Themys

Themys


Nombre de messages : 867
Age : 29
Genre : NB
Date d'inscription : 01/07/2011

[Custo de Thémys] A verouiller, merci ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: [Custo de Thémys] A verouiller, merci ! ^^   [Custo de Thémys] A verouiller, merci ! ^^ EmptyMer 6 Juil 2011 - 20:30

La wig en construction.....

[Custo de Thémys] A verouiller, merci ! ^^ Img0126adx


Dernière édition par Themys le Jeu 7 Juil 2011 - 17:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Themys

Themys


Nombre de messages : 867
Age : 29
Genre : NB
Date d'inscription : 01/07/2011

[Custo de Thémys] A verouiller, merci ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: [Custo de Thémys] A verouiller, merci ! ^^   [Custo de Thémys] A verouiller, merci ! ^^ EmptyJeu 7 Juil 2011 - 11:16

La demoiselle avec la wig finie (pour une première je suis super fière de moi!) Le seul truc, c'est qu'elle est un peu grosse, et que si je la bouge trop la wig à tendance à glisser, mais je suis tout de même contente! Je lui en ferai sûrement d'autre!

[Custo de Thémys] A verouiller, merci ! ^^ Img0127au

Reste plus qu'a lui mettre des yeux^^J'aurais peut-être des cabochons cet après-midi (si il y en à au magasin priere)

Et en bonus
Spoiler:

Et voilààààà!


Dernière édition par Themys le Jeu 7 Juil 2011 - 17:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
laetitia92

laetitia92


Nombre de messages : 303
Age : 52
Date d'inscription : 23/06/2010

[Custo de Thémys] A verouiller, merci ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: [Custo de Thémys] A verouiller, merci ! ^^   [Custo de Thémys] A verouiller, merci ! ^^ EmptyJeu 7 Juil 2011 - 12:43

Pour pas que la wig glisse, peutêtre un peu de double face ( pas trop fort) ou un ptit bout de Patafix...
Revenir en haut Aller en bas
Themys

Themys


Nombre de messages : 867
Age : 29
Genre : NB
Date d'inscription : 01/07/2011

[Custo de Thémys] A verouiller, merci ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: [Custo de Thémys] A verouiller, merci ! ^^   [Custo de Thémys] A verouiller, merci ! ^^ EmptyJeu 7 Juil 2011 - 13:40

oui, c'est ce que je pensais aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Themys

Themys


Nombre de messages : 867
Age : 29
Genre : NB
Date d'inscription : 01/07/2011

[Custo de Thémys] A verouiller, merci ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: [Custo de Thémys] A verouiller, merci ! ^^   [Custo de Thémys] A verouiller, merci ! ^^ EmptyMer 20 Juil 2011 - 17:50

bonjour!!

alors, ça faisait un petit moment que je n'avais pas posté!

donc, pour résumer, la demoiselle n'a toujours pas d'yeux (je cours toujours après les cabochons..... rale) elle a une nouvelle wig ( un petit peu courte, mais bon) un nouveau make up, et un tatouage dans le dos . Par contre, comme le corps qu'elle a actuellement ne me plaît pas (un seul bras articulé au coude, haut parleur et collier "incrusté", tâches sur le plastique..) je compte acheter une nouvelle barbie articulée pour lui piquer son corps!! Mr. Green

en attendant, voilà les photos.....



https://2img.net/r/ihimizer/img268/1755/pic2068j.jpg

https://2img.net/r/ihimizer/img841/6341/pic2070.jpg

et le tatouage (malabar....)

[Custo de Thémys] A verouiller, merci ! ^^ Pic2072

En vrai il rend mieux

voilà, c'est tout pour l'instant!

P.S. : désolée si certaines images ne s'affichent pas directement, j'ai un bug que je ne comprends pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Custo de Thémys] A verouiller, merci ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: [Custo de Thémys] A verouiller, merci ! ^^   [Custo de Thémys] A verouiller, merci ! ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Custo de Thémys] A verouiller, merci ! ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Centre C5] A VEROUILLER, MERCI !
» [MAKEUP] Pukifee Ante WS ~ léger blush & freckles
» (MNF Team!)~ topic à verouiller! Merci!^^
» [UbToK] Aime moi ! p18 29/12 a vérouiller merci
» † Mystic Dolls † - A vérouiller, merci ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: L'Atelier :: Maquillage, Remodelage, Démontage-
Sauter vers: