Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [Custo de Thémys] A verouiller, merci ! ^^

Aller en bas 
+12
Vyoletta
denerian
Valandra
Japan-power
Gefarlich
Mumb@
misschloe
laetitia92
Secret
Létincelle
Jesliedolls
Themys
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Ayaline

Ayaline


Nombre de messages : 1185
Age : 36
Localisation : Belgique
Genre : folle mais pas méchante
Date d'inscription : 11/01/2010

[Custo de Thémys] A verouiller, merci ! ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Custo de Thémys] A verouiller, merci ! ^^   [Custo de Thémys] A verouiller, merci ! ^^ - Page 3 EmptyVen 6 Jan 2012 - 20:34

il est chouette ce tatoo !
j'aime beaucoup Smile

par contre tu piques ma curiosité avec la custo barbie huhu, hâte de voir la custo complète Smile

j'arrive un peu tard, vu que tu a reçue ta petite alix mais il existe une sorte de poupée Moxie ou on dirais que les yeux sont comme des bjd, elle font 40 cm, on sait changé la wig et les membre sont pliable si tu veux t'amusé a la custo Smile

j'en ai une et j'ai légèrement modifié son make-up, je suis sur que sa pourrais t'amusé héhé
Revenir en haut Aller en bas
http://coeurdechamallow.canalblog.com/
Themys

Themys


Nombre de messages : 867
Age : 29
Genre : NB
Date d'inscription : 01/07/2011

[Custo de Thémys] A verouiller, merci ! ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Custo de Thémys] A verouiller, merci ! ^^   [Custo de Thémys] A verouiller, merci ! ^^ - Page 3 EmptyVen 6 Jan 2012 - 21:57

Merci pour l'info !^^

Pour la barbie, maintenant, que j'ai une mini-perceuse, des vrais yeux 8 mm, une wig, et un peu plus d'expérience en make-up, je vais sûrement la reprendre !^^
Revenir en haut Aller en bas
elly

elly


Nombre de messages : 1821
Age : 38
Localisation : Deux-Sèvres
Date d'inscription : 01/04/2011

[Custo de Thémys] A verouiller, merci ! ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Custo de Thémys] A verouiller, merci ! ^^   [Custo de Thémys] A verouiller, merci ! ^^ - Page 3 EmptySam 17 Mar 2012 - 16:59

Themys a écrit:
Merci beaucoup !!^^

voici un tatouage fait sur une jambe de momoko cassée qui traînait dans ma chambre :

[Custo de Thémys] A verouiller, merci ! ^^ - Page 3 Scaled.php?server=338&filename=p1040638

[Custo de Thémys] A verouiller, merci ! ^^ - Page 3 Scaled.php?server=412&filename=p1040637q

[Custo de Thémys] A verouiller, merci ! ^^ - Page 3 Scaled.php?server=23&filename=p1040636d

^^
j'avais jamais vu ce tatoo tu devrais officiellement en faire à tes miss, ile st trop beau celui là!!
Revenir en haut Aller en bas
Themys

Themys


Nombre de messages : 867
Age : 29
Genre : NB
Date d'inscription : 01/07/2011

[Custo de Thémys] A verouiller, merci ! ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Custo de Thémys] A verouiller, merci ! ^^   [Custo de Thémys] A verouiller, merci ! ^^ - Page 3 EmptyDim 25 Mar 2012 - 17:16

Merci !^^ Je pensais leur en faire oui, mais n'ayant pas de Tamiya à l'époque, le côté "définitif" du tatoo me faisait un peu peur... ^^

sinon, étant maintenant passée à du maquillage sur BJD dans les règles de l'art, j'ai décidé d'ouvrir un nouveau topic, ici . J'y mettrais aussi des repaint de Barbie ou des tatoo sur d'autres poupées. ^^Mais j'ai vraiment envie de séparer les deux, donc, je demande au modérateur qui passera par là, s'il lui plaît, de verrouiller ce topic.^^

Merci d'avance ! respect
Revenir en haut Aller en bas
Mélaspyrale

Mélaspyrale


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 07/04/2012

[Custo de Thémys] A verouiller, merci ! ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Custo de Thémys] A verouiller, merci ! ^^   [Custo de Thémys] A verouiller, merci ! ^^ - Page 3 EmptyJeu 19 Avr 2012 - 23:41

Je viens de tomber par hasard sur ton post et je dois dire que tu as de la suite dans les idées!
Bravo, c'est excellent! ça me donne envie de faire un essai de custo barbie, il y en a à emmaus pour 1E. Ça me permettra de m’entraîner avant de faire le make-up de ma baby hujoo; ma première doll. Et oui, je suis novice!
Je file voir ton autre topic de custo pour voir tes progrès, je pense que tu es bien partie!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Custo de Thémys] A verouiller, merci ! ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Custo de Thémys] A verouiller, merci ! ^^   [Custo de Thémys] A verouiller, merci ! ^^ - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Custo de Thémys] A verouiller, merci ! ^^
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» [Centre C5] A VEROUILLER, MERCI !
» [MAKEUP] Pukifee Ante WS ~ léger blush & freckles
» (MNF Team!)~ topic à verouiller! Merci!^^
» [UbToK] Aime moi ! p18 29/12 a vérouiller merci
» † Mystic Dolls † - A vérouiller, merci ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: L'Atelier :: Maquillage, Remodelage, Démontage-
Sauter vers: