Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Custo de Thémys] A verouiller, merci ! ^^

Aller en bas 
+12
Vyoletta
denerian
Valandra
Japan-power
Gefarlich
Mumb@
misschloe
laetitia92
Secret
Létincelle
Jesliedolls
Themys
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Themys

Themys


Nombre de messages : 867
Age : 29
Genre : NB
Date d'inscription : 01/07/2011

[Custo de Thémys] A verouiller, merci ! ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Custo de Thémys] A verouiller, merci ! ^^   [Custo de Thémys] A verouiller, merci ! ^^ - Page 2 EmptyJeu 11 Aoû 2011 - 12:13

Allez hop!! La demoiselle à enfin des yeux!!! Par contre, ils se retrouvent complètement écarquillés, et avec le "sourire barbie" ça lui donne un air complètement ahuri!! pourtant, mes yeux n'ont pas l'air trop mal... Je pense que c'est la forme de l'ouverture des yeux qui cloche. scratch enfin, bon, place aux images!! Mr. Green :

sans wig
[Custo de Thémys] A verouiller, merci ! ^^ - Page 2 Pic2195

avec ma première wig...
[Custo de Thémys] A verouiller, merci ! ^^ - Page 2 Pic2196

avec ma deuxième wig...
[Custo de Thémys] A verouiller, merci ! ^^ - Page 2 Pic2197h

je trouve que la deuxième lui va mieux, par contre, elle est un peu courte, et ne couvre pas bien toute la tête. il faudra que j'en refasse une autre....
Revenir en haut Aller en bas
misschloe

misschloe


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 26/07/2011

[Custo de Thémys] A verouiller, merci ! ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Custo de Thémys] A verouiller, merci ! ^^   [Custo de Thémys] A verouiller, merci ! ^^ - Page 2 EmptyJeu 11 Aoû 2011 - 12:22

Sa rend vraiment super !
L'air ahurit viens à mon avis juste de la Bouche.

Tu pourrais m'expliquer comme tu as fait en détailles les yeux & les Wigs si sa ne te gène pas ?

En tout cas, très beau travaille !
Revenir en haut Aller en bas
Mumb@

Mumb@


Nombre de messages : 4300
Age : 39
Localisation : Ahahah
Date d'inscription : 02/05/2006

[Custo de Thémys] A verouiller, merci ! ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Custo de Thémys] A verouiller, merci ! ^^   [Custo de Thémys] A verouiller, merci ! ^^ - Page 2 EmptyJeu 11 Aoû 2011 - 12:32

Elle est sympa! Pour les yeux, peut-être placer le cabochon comme si elle regardait un peu plus haut pour donner une direction?
Revenir en haut Aller en bas
Themys

Themys


Nombre de messages : 867
Age : 29
Genre : NB
Date d'inscription : 01/07/2011

[Custo de Thémys] A verouiller, merci ! ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Custo de Thémys] A verouiller, merci ! ^^   [Custo de Thémys] A verouiller, merci ! ^^ - Page 2 EmptyJeu 11 Aoû 2011 - 12:33

merci beaucoup!! pour les yeux, j'ai acheté des cabochons dans un magasin d'art créatif (il n'est pas évident d'en trouver des transparents. Pour ces yeux, j'en ai pris des "miroirs" et j'ai gratté la couche métallique de l'arrière.) puis de la pâte fimo blanche. Sur une feuille blanche, j'ai colorié une zone de la couleur voulue, en rajoutant deux petits points noir (attention!! Les cabochons grossissent beaucoup!!). j'ai ensuite collé les cabochons au-dessus de chaque petit point, puis j'ai découpé autour. j'ai ensuit enfoncé les cabochons dans la pâte fimo.

pou la wig 1, j'ai suivi ce tuto.

pou la deuxième, j'ai pris de la laine fantaisie, et j'ai tricoté deux demi cercle, que j'ai ensuite cousu ensembles. J'ai ensuite fais ressortir un maximum de "poil d'un côté de la wig!^^

voilà, j'espère que ça t'aidera!! respect

Mumb@ : Oui, c'est aussi ce que je pensais, mais pour les photos j'ai laissé tel quel.
Revenir en haut Aller en bas
Gefarlich

Gefarlich


Nombre de messages : 274
Age : 29
Localisation : Best city ever.
Date d'inscription : 01/03/2011

[Custo de Thémys] A verouiller, merci ! ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Custo de Thémys] A verouiller, merci ! ^^   [Custo de Thémys] A verouiller, merci ! ^^ - Page 2 EmptyJeu 11 Aoû 2011 - 13:17

Elle a un petit air de Raiponse ou c'est que moi ? x)
C'est vraiment marrant sinon, et la wig blanche rend pas mal du tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://gefarlich.deviantart.com/
misschloe

misschloe


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 26/07/2011

[Custo de Thémys] A verouiller, merci ! ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Custo de Thémys] A verouiller, merci ! ^^   [Custo de Thémys] A verouiller, merci ! ^^ - Page 2 EmptyJeu 11 Aoû 2011 - 14:27

D'accord, merci de toutes ses infos Very Happy
Je vais allez voir le Tuto.

Je me suis cette après midi la lancée dans le piercage des troues & le make Up, je m'en sors pas mal du tout Very Happy Plus qu'à fabriquer des yeux & peux être une Wig !

Merci Beaucoup pour toutes les Infos t'es adorable ! (:
Revenir en haut Aller en bas
misschloe

misschloe


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 26/07/2011

[Custo de Thémys] A verouiller, merci ! ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Custo de Thémys] A verouiller, merci ! ^^   [Custo de Thémys] A verouiller, merci ! ^^ - Page 2 EmptyJeu 11 Aoû 2011 - 14:28

D'accord, merci de toutes ses infos Very Happy
Je vais allez voir le Tuto.

Je me suis cette après midi la lancée dans le piercage des troues & le make Up, je m'en sors pas mal du tout Very Happy Plus qu'à fabriquer des yeux & peux être une Wig !

Merci Beaucoup pour toutes les Infos t'es adorable ! (:
Revenir en haut Aller en bas
Japan-power

Japan-power


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 06/01/2011

[Custo de Thémys] A verouiller, merci ! ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Custo de Thémys] A verouiller, merci ! ^^   [Custo de Thémys] A verouiller, merci ! ^^ - Page 2 EmptySam 13 Aoû 2011 - 8:55

Custo une Barbie ? Super original, j'admire Wink
Et puis le résultats donne très bien : l'air ahurie c'est trop chou, et puis dès que je la regarde je suis morte de rire xD
Bravo à toi, ta soeur à de quoi être heureuse ; et peut-être que tu lui donneras toutes ses explications plus tard...et ainsi le secret de la customisation de Barbie se transmettras haha Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Valandra

Valandra


Nombre de messages : 9036
Localisation : Vendéenne
Date d'inscription : 13/01/2005

[Custo de Thémys] A verouiller, merci ! ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Custo de Thémys] A verouiller, merci ! ^^   [Custo de Thémys] A verouiller, merci ! ^^ - Page 2 EmptySam 13 Aoû 2011 - 16:17

elle ressemble a une princesse disney comme ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
denerian

denerian


Nombre de messages : 711
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 31/12/2008

[Custo de Thémys] A verouiller, merci ! ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Custo de Thémys] A verouiller, merci ! ^^   [Custo de Thémys] A verouiller, merci ! ^^ - Page 2 EmptySam 13 Aoû 2011 - 17:53

Perso j'adore la deuxième wig amour je trouve qu'elle colle parfaitement avec le reste et lui donne un côté exubérant très sympa
Revenir en haut Aller en bas
http://lamaniedufil.over-blog.com/
Vyoletta

Vyoletta


Nombre de messages : 206
Age : 34
Localisation : Arras
Date d'inscription : 10/03/2010

[Custo de Thémys] A verouiller, merci ! ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Custo de Thémys] A verouiller, merci ! ^^   [Custo de Thémys] A verouiller, merci ! ^^ - Page 2 EmptyMar 16 Aoû 2011 - 0:02

Les photos sans ses yeux avec sa 2éme wig, j'étais pliée de rire! ça lui donne un côté complètement démens! Laughing
J'ai pensé qu'elle faisait victime du Jeeper Creeper (joyeuse la victime xD)
Sinon je trouve l'idée originale et intéressante, au moins histoire de voir si une Barbie peut être customisée "façon BJD", je suis curieuse de voir la suite Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://pumpkinwitchandcraft.wordpress.com/
Themys

Themys


Nombre de messages : 867
Age : 29
Genre : NB
Date d'inscription : 01/07/2011

[Custo de Thémys] A verouiller, merci ! ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Custo de Thémys] A verouiller, merci ! ^^   [Custo de Thémys] A verouiller, merci ! ^^ - Page 2 EmptySam 20 Aoû 2011 - 8:19

Merci pour ces gentils commentaires ! respect Voici de nouvelles photos (prises avec mon portable, désolée de la qualité !), avec de nouveaux yeux (verts, et plus propres ) orientés sur le côté !

Dites-moi ce que vous en pensez !!

[Custo de Thémys] A verouiller, merci ! ^^ - Page 2 Img0163af

[Custo de Thémys] A verouiller, merci ! ^^ - Page 2 Img0166aj

[Custo de Thémys] A verouiller, merci ! ^^ - Page 2 Img0168a
Revenir en haut Aller en bas
Themys

Themys


Nombre de messages : 867
Age : 29
Genre : NB
Date d'inscription : 01/07/2011

[Custo de Thémys] A verouiller, merci ! ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Custo de Thémys] A verouiller, merci ! ^^   [Custo de Thémys] A verouiller, merci ! ^^ - Page 2 EmptyLun 29 Aoû 2011 - 9:46

Couscous !!

pour l'instant je n'ai pas avancé la wig de la demoiselle d'en haut!!^^ en revanche, je me suis lancée dans le repaint !! j'ai donc attaqué une autre barbie de ma sœur, dans la même collection que l'autre!! (un seul bras articulé -pas le même- , collier incrusté dans le plastique émettant un cri d'agonie dès que j'appuie dessus par mégarde, tête un peu trop grosse par rapport au corps.....)

Bref, voici donc mon tout prmeier repaint!! (avé des photos pourries!! désolée!! priere soyez indulgents!!)

[Custo de Thémys] A verouiller, merci ! ^^ - Page 2 Img0295a

[Custo de Thémys] A verouiller, merci ! ^^ - Page 2 Img0296al

[Custo de Thémys] A verouiller, merci ! ^^ - Page 2 Img0297ar

Comme je trouve que l’œil peint fait un peu "fixe", je pense le refaire comme l'autre......
Revenir en haut Aller en bas
Elfena

Elfena


Nombre de messages : 23
Age : 28
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/09/2009

[Custo de Thémys] A verouiller, merci ! ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Custo de Thémys] A verouiller, merci ! ^^   [Custo de Thémys] A verouiller, merci ! ^^ - Page 2 EmptyMer 31 Aoû 2011 - 21:33

Franchement, j'admire ce que tu fais et du coup, ça me donne envie de tenter sur une de mes vieilles barbies x) L'air ahuri lui va bien et tu t'es super bien débrouillée pour les yeux et les wigs ! Sinon, ton repaint est pas mal du tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
Themys

Themys


Nombre de messages : 867
Age : 29
Genre : NB
Date d'inscription : 01/07/2011

[Custo de Thémys] A verouiller, merci ! ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Custo de Thémys] A verouiller, merci ! ^^   [Custo de Thémys] A verouiller, merci ! ^^ - Page 2 EmptyDim 30 Oct 2011 - 15:38

Merci beaucoup !!^^

voici un tatouage fait sur une jambe de momoko cassée qui traînait dans ma chambre :

[Custo de Thémys] A verouiller, merci ! ^^ - Page 2 Scaled.php?server=338&filename=p1040638

[Custo de Thémys] A verouiller, merci ! ^^ - Page 2 Scaled.php?server=412&filename=p1040637q

[Custo de Thémys] A verouiller, merci ! ^^ - Page 2 Scaled.php?server=23&filename=p1040636d

^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Custo de Thémys] A verouiller, merci ! ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Custo de Thémys] A verouiller, merci ! ^^   [Custo de Thémys] A verouiller, merci ! ^^ - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Custo de Thémys] A verouiller, merci ! ^^
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Centre C5] A VEROUILLER, MERCI !
» [MAKEUP] Pukifee Ante WS ~ léger blush & freckles
» (MNF Team!)~ topic à verouiller! Merci!^^
» [UbToK] Aime moi ! p18 29/12 a vérouiller merci
» † Mystic Dolls † - A vérouiller, merci ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: L'Atelier :: Maquillage, Remodelage, Démontage-
Sauter vers: