Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [Acrylic Bee] *Mise à jour et nouveaux make-up* (p.4)

Aller en bas 
+18
Miyu
HeikAllana
miss_yu
Bibou
Ladicius
Dorothy
Vanilla Ice Cream
Crystallis
nathy1317
Eris
momoka
SwifleKaYa
Agathe
libra
Luka
Lux
Hyène
Bumblebee
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Dorothy

Dorothy


Nombre de messages : 335
Age : 37
Localisation : Maisons-Laffitte
Date d'inscription : 16/02/2008

[Acrylic Bee] *Mise à jour et nouveaux make-up* (p.4) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Acrylic Bee] *Mise à jour et nouveaux make-up* (p.4)   [Acrylic Bee] *Mise à jour et nouveaux make-up* (p.4) - Page 3 EmptyDim 16 Sep 2012 - 19:03

Bravo pour ce travail! Quels détails! C'est impressionnant
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/sleepingpullip/
Bumblebee

Bumblebee


Nombre de messages : 2916
Age : 36
Localisation : 14
Date d'inscription : 30/09/2008

[Acrylic Bee] *Mise à jour et nouveaux make-up* (p.4) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Acrylic Bee] *Mise à jour et nouveaux make-up* (p.4)   [Acrylic Bee] *Mise à jour et nouveaux make-up* (p.4) - Page 3 EmptyDim 30 Sep 2012 - 3:00




:3



Merci tout le monde!!! Ca me fait plaisir et me booste pour continuer :3



Je vous laisse deviner le moule Razz
Et je m'excuse par avance, je n'ai pas zoomé d'avantage, je le ferai une prochaine fois pour montrer le make-up en détail.



*Road?*




[Acrylic Bee] *Mise à jour et nouveaux make-up* (p.4) - Page 3 77837442




[Acrylic Bee] *Mise à jour et nouveaux make-up* (p.4) - Page 3 13652481




[Acrylic Bee] *Mise à jour et nouveaux make-up* (p.4) - Page 3 47385495




Photo non retouchée:



bonus:

Merci d'être passé!
gentleman

Revenir en haut Aller en bas
Luka

Luka


Nombre de messages : 9069
Age : 33
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 20/03/2010

[Acrylic Bee] *Mise à jour et nouveaux make-up* (p.4) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Acrylic Bee] *Mise à jour et nouveaux make-up* (p.4)   [Acrylic Bee] *Mise à jour et nouveaux make-up* (p.4) - Page 3 EmptyDim 30 Sep 2012 - 3:21

Impossible que tu fasses ça à ce pauvre Road, voyons u_u

Donc tu as une deuxième tête de Bory? xD Moi aussi, c'est mon fantasme de make-uper un Bory de façon VRAIMENT mignonne/moe! Mon futur Bory sera pas du tout meugnon mais bon u_u

BREF!

J'aurais aimé une jolie macro du visage ouais, pour mieux voir le make-up! Parce que, pour être honnête, là comme ça, je ne suis pas trop trop fan. Je trouve les lèvres étranges, on dirait qu'il y a un "pâté" de pastel entre les lèvres, mais je ne sais pas si c'est dû à la qualité de la photo en fait. Les cils inférieurs changent de ceux que tu fais d'habitude, si précis, vifs et graphiques (on dirait que c'est fait au crayon, mais là encore j'ai un doute?). Bon, je te haie toujours autant pour ton eye-liner si parfait, tellement je suis jalouse, j'adore comme il finit en pointe, ça fait bien typé asiatique :3 Les paupières ont un trait d'ombre, je suppose, qui est aussi un peu épais et contraste avec la douceur du reste du make-up. J'aime bien les petits points à côté des yeux, ça lui va bien =) Et sinoooon....blush lui encore plus les joues pour la rendre encore plussss mignonne *3*


Désolée, c'est vrai qu'il y a pas mal de point négatif vu comme ça, mais bon, j'essaie d'être la plus honnête possible et critique par la même occasion.....me tape pas =3=


Dernière édition par Luka le Dim 30 Sep 2012 - 13:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lukadolls.deviantart.com/
Bumblebee

Bumblebee


Nombre de messages : 2916
Age : 36
Localisation : 14
Date d'inscription : 30/09/2008

[Acrylic Bee] *Mise à jour et nouveaux make-up* (p.4) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Acrylic Bee] *Mise à jour et nouveaux make-up* (p.4)   [Acrylic Bee] *Mise à jour et nouveaux make-up* (p.4) - Page 3 EmptyDim 30 Sep 2012 - 13:47

Faut regarder le bonus voyons :3

Sinon, t'inquiète ça me gène pas. Je voulais tester du mignon fille mais là pour le moment ch'suis à mon maximum, faut croire que même si ma chambre est remplie de bidules à croquer et multicolores, mon cerveau préfère tout de même les trucs sombres. M'enfin, c'est toujours plus "fille" que pour Ichigo.
Le choix des crayons justement vient du fait que je ne voulais pas de cils qui ressortent. Comme je ne suis pas encore satisfaite par la finesse des cils que je peux faire avec mes pinceaux (quand j'ai pas envie d'y passer 50 ans), j'ai opté pour l'option de facilité :3 Et ils font détaillés... quand tu les regardes à la loupe XD
Pour ce qui est des lèvres, elles sont passées par 36 étapes au moins (du pastel, re du pastel, et puis encore un peu de pastel, un peu de crayon rouge et blanc, un peu d'éponge magique, et pour finir, de l'encre acrylique argentée. C'est elle qui donne l'effet pâté car elle brille (de même que sur les paupières).)
Enfin pour les joues, si je te dis que y'a 4 couches de rose de tu me crois? A croire que c'est une couleur qui se fait bouffer par le MSC à chaque passage. Donc j'ai pas insisté. Je voulais pas non plus qu'on ait l'impression qu'elle se soit fait arracher les dents.




*Détails*




[Acrylic Bee] *Mise à jour et nouveaux make-up* (p.4) - Page 3 1p1390242




[Acrylic Bee] *Mise à jour et nouveaux make-up* (p.4) - Page 3 1p1390252




[Acrylic Bee] *Mise à jour et nouveaux make-up* (p.4) - Page 3 1p1390250




Merci d'être passé!
gentleman



Dernière édition par Bumblebee le Dim 30 Sep 2012 - 21:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ladicius

Ladicius


Nombre de messages : 9244
Age : 32
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 13/05/2009

[Acrylic Bee] *Mise à jour et nouveaux make-up* (p.4) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Acrylic Bee] *Mise à jour et nouveaux make-up* (p.4)   [Acrylic Bee] *Mise à jour et nouveaux make-up* (p.4) - Page 3 EmptyDim 30 Sep 2012 - 21:18



Tiens,ne serait-ce pas la petite tête de Bory qui traînait sur le marché il y a peu ? ^^
C'est vrai que ce faceup change de ton habitude,mais c'est bien de te voir tester autre chose justement Surprised
Dans l'ensemble,j'aime beaucoup.Mis à part les yeux,aveugles ça ne me dérange pas mais aussi foncés,je n'aime pas trop,mais ça,ça ne relève pas de tes compétences de maquillage.
Le seul truc qui me chiffonne,c'est l'intérieur des lèvres qui est un peu encombré effectivement,mais c'est tout.
Le makeup est super chou quand même,couplé à une tête de Bory ♥

Par contre,pour tes déboires avec le blush,j'avoue que j'ai du mal à comprendre.Moi,c'est tout le contraire,je dois en mettre très peu et surtout bien l'estomper,où l'on croirait que mes dolls se prennent des claques à longueur de temps !

Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/120033498@N03/
Agathe

Agathe


Nombre de messages : 2389
Age : 30
Date d'inscription : 02/09/2009

[Acrylic Bee] *Mise à jour et nouveaux make-up* (p.4) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Acrylic Bee] *Mise à jour et nouveaux make-up* (p.4)   [Acrylic Bee] *Mise à jour et nouveaux make-up* (p.4) - Page 3 EmptyLun 1 Oct 2012 - 14:25

:evanouissement:

Ah non, ouf c'est pas road @_@" ! ça va pas de me faire peur comme ça XD!
Neanmois, elle est super choupette! Tu compte l'intégrer dans ton histoire? ( bon je suppose qu'il faut que tu lui trouve un corps avant sinon y en a un qui risque de criser non ? )
J'adore le détail des yeux!
Revenir en haut Aller en bas
Vanilla Ice Cream

Vanilla Ice Cream


Nombre de messages : 203
Age : 27
Localisation : Lyon!
Date d'inscription : 23/07/2011

[Acrylic Bee] *Mise à jour et nouveaux make-up* (p.4) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Acrylic Bee] *Mise à jour et nouveaux make-up* (p.4)   [Acrylic Bee] *Mise à jour et nouveaux make-up* (p.4) - Page 3 EmptyMer 3 Oct 2012 - 16:05

ll est très joli ton nouveau make-up, je trouve que les trois petits pois dorés donnent un certain charme!
Ah j'ai exactement le même problème que toi pour le blush, il s'efface au fur et a mesure, alors il faut en mettre plus au final ... (et mon appareil rend super mal les couleurs alors ça arrange encore moins la chose u_u )

Ladicius: Comment tu fais pour avoir trop de blush?! Dis nous ton secret! xD Peut-être la marque de tes pastels? :/
Revenir en haut Aller en bas
http://vanillaicecreamdolls.blogspot.com/
SwifleKaYa

SwifleKaYa


Nombre de messages : 2213
Age : 34
Localisation : Strasbourg, Maubeuge
Date d'inscription : 21/02/2010

[Acrylic Bee] *Mise à jour et nouveaux make-up* (p.4) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Acrylic Bee] *Mise à jour et nouveaux make-up* (p.4)   [Acrylic Bee] *Mise à jour et nouveaux make-up* (p.4) - Page 3 EmptyJeu 4 Oct 2012 - 22:34

Très beau ! J'aime bien l'association des couleurs, et c'est tellement différent des sujets que j'ai l'habitude de visiter que je n'aurai presque pas reconnu le moule XD
Revenir en haut Aller en bas
momoka

momoka


Nombre de messages : 1761
Age : 45
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 11/03/2008

[Acrylic Bee] *Mise à jour et nouveaux make-up* (p.4) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Acrylic Bee] *Mise à jour et nouveaux make-up* (p.4)   [Acrylic Bee] *Mise à jour et nouveaux make-up* (p.4) - Page 3 EmptyLun 8 Oct 2012 - 23:28

mais,mais,mais Bee!! c'est pas gentil de poster un truc si choupi-craquinou!! J'me doutais du potentiel mignon des Bory, mais non là c'est ultra tentanteur !!! C'est pas bien Bee faire ça!! Mais tu repostes une séance,quand tu veux, hein!?!?
Revenir en haut Aller en bas
Bumblebee

Bumblebee


Nombre de messages : 2916
Age : 36
Localisation : 14
Date d'inscription : 30/09/2008

[Acrylic Bee] *Mise à jour et nouveaux make-up* (p.4) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Acrylic Bee] *Mise à jour et nouveaux make-up* (p.4)   [Acrylic Bee] *Mise à jour et nouveaux make-up* (p.4) - Page 3 EmptyLun 5 Nov 2012 - 23:41




Merci tout le monde!!! [Acrylic Bee] *Mise à jour et nouveaux make-up* (p.4) - Page 3 Amour63


Je sais, j'ai disparu de la circulation mais j'ai trop de trucs à faire pour passer sur le forum notamment des partiels qui arrivent ah ah ah!! -_-

Donc bon, j'étais en "vacances" la semaine dernière et j'en ai profité pour m'occuper enfin de la dernière arrivée. Je ne vous montrerai néanmoins pas son visage avant un moment, je voudrai garder ça pour l'histoire principale.
Bref, vacances c'est vite dit, je me suis occupée d'elle le weekend et après mes jours ont fondu comme neige au soleil à tel point que je n'ai pu entamer mes révisions qu'hier au soir u.u

Enfin voilà, je me suis éclatée et d'autres seront probablement encore à venir sur elle :3




*Le monde de la dernière*




[Acrylic Bee] *Mise à jour et nouveaux make-up* (p.4) - Page 3 1dsc0494




[Acrylic Bee] *Mise à jour et nouveaux make-up* (p.4) - Page 3 1dsc0495




[Acrylic Bee] *Mise à jour et nouveaux make-up* (p.4) - Page 3 1dsc0521

Je dois avouer que je ne pensais pas que les cercles des bras étaient aussi galère à réaliser -_- Et comme je suis maso, elle a les mêmes aux chevilles XD



Alors oui, je n'ai pas encore de macro des tatouages mais ce sera pour la prochaine fois :3 (Aujourd'hui c'était pour donner un peu de mes nouvelles XD)


Merci d'être passé!
gentleman

Revenir en haut Aller en bas
Ladicius

Ladicius


Nombre de messages : 9244
Age : 32
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 13/05/2009

[Acrylic Bee] *Mise à jour et nouveaux make-up* (p.4) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Acrylic Bee] *Mise à jour et nouveaux make-up* (p.4)   [Acrylic Bee] *Mise à jour et nouveaux make-up* (p.4) - Page 3 EmptyMar 6 Nov 2012 - 0:18



Tu sais que le moule est très facile à deviner ? Même si je n'étais pas dans la confidence,j'aurai capté dessuite >D

J'aime bien les tatouages,j'imagine que c'est une pote à Vivaldi,vu celui du dos n_n
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/120033498@N03/
Luka

Luka


Nombre de messages : 9069
Age : 33
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 20/03/2010

[Acrylic Bee] *Mise à jour et nouveaux make-up* (p.4) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Acrylic Bee] *Mise à jour et nouveaux make-up* (p.4)   [Acrylic Bee] *Mise à jour et nouveaux make-up* (p.4) - Page 3 EmptyMar 6 Nov 2012 - 0:29

La même, mais j'ai reconnu aux mains ^^

J'adore le tatouage du dos, effectivement, mais j'aime aussi le petit devant ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lukadolls.deviantart.com/
Bumblebee

Bumblebee


Nombre de messages : 2916
Age : 36
Localisation : 14
Date d'inscription : 30/09/2008

[Acrylic Bee] *Mise à jour et nouveaux make-up* (p.4) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Acrylic Bee] *Mise à jour et nouveaux make-up* (p.4)   [Acrylic Bee] *Mise à jour et nouveaux make-up* (p.4) - Page 3 EmptyMar 6 Nov 2012 - 0:30

Que le moule soit deviné me gène pas, c'est le make-up que je veux pas montrer tout de suite :3
Et non, pas vraiment Very Happy

Ouiii les mains sont trop belles!
M'enfin pour deviner on est plus à ça près! Entre le bout de visage, le corps, les mains, c'est facile de savoir d'où elle vient XD
Merci :3
Revenir en haut Aller en bas
Luka

Luka


Nombre de messages : 9069
Age : 33
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 20/03/2010

[Acrylic Bee] *Mise à jour et nouveaux make-up* (p.4) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Acrylic Bee] *Mise à jour et nouveaux make-up* (p.4)   [Acrylic Bee] *Mise à jour et nouveaux make-up* (p.4) - Page 3 EmptyMar 6 Nov 2012 - 1:01

C'est marrant, en fait on dirait un trou dans son dos et on a envie de se jeter dedans, dans les étoiles *3*

(Désolée, c'est l'effet Docotor Who xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://lukadolls.deviantart.com/
Bibou

Bibou


Nombre de messages : 220
Localisation : Corse
Date d'inscription : 05/01/2009

[Acrylic Bee] *Mise à jour et nouveaux make-up* (p.4) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Acrylic Bee] *Mise à jour et nouveaux make-up* (p.4)   [Acrylic Bee] *Mise à jour et nouveaux make-up* (p.4) - Page 3 EmptyMar 6 Nov 2012 - 11:05

Le tatouage du dos est superbe. L'effet est saisissant. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Acrylic Bee] *Mise à jour et nouveaux make-up* (p.4) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Acrylic Bee] *Mise à jour et nouveaux make-up* (p.4)   [Acrylic Bee] *Mise à jour et nouveaux make-up* (p.4) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Acrylic Bee] *Mise à jour et nouveaux make-up* (p.4)
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Make-up] Mise à jour de mes 127 commissions ! o_o p1 et 2
» Mon évolution make-up, mise à jour page 1
» P 46 - Peakwoods vampire sd couleur menthe
» mise à jour p.2 - arrivées des BJD
» [SD Abadon/MSD HID] Mise à jour! P2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: L'Atelier :: Maquillage, Remodelage, Démontage-
Sauter vers: