Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 [ Problème ] Faire bouger la tête de sa BJD ( + ou - résolu)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tsuruki

Tsuruki


Nombre de messages : 1436
Age : 34
Localisation : Brest
Date d'inscription : 09/05/2011

[ Problème ] Faire bouger la tête de sa BJD ( + ou - résolu) Empty
MessageSujet: [ Problème ] Faire bouger la tête de sa BJD ( + ou - résolu)   [ Problème ] Faire bouger la tête de sa BJD ( + ou - résolu) EmptyDim 13 Nov 2011 - 19:28

    Bonjour, bonjour !
    Je poste ici, malgré que j'ignore s'il s'agisse de la section approprié >.<

    Alors voilà, je suis assez embêté avec mon p'tit Isaac.
    Je n'arrive pas à en faire ce que je veux au niveau de son visage.

    En effet, ayant déjà des cordes trop neuve, & un buste trop lourd, mon bonhomme à du mal à tenir assit. Alors lorsque en plus de ça, je n'arrive pas à faire positionner son visage sur les côtés ou penché en avant/arrière...Ben mes photos se retrouvent assez réduites.

    Il a un air hautain ok, il est snob, il assume, mais que moi, derrière l'objectif je ne puisse pas lui faire prendre les poses que je désire, malgré avoir touché au cordes, malgré avoir vu avec la mère d'une amie (qui est une collectionneuse de poupée & qui a de l'expérience) pour régler le problème...Je commence à désespérer.

    Le corps ne relève donc pas vraiment d'un problème, les cordes sont trop neuves, mais neuves ou non, son visage ne devrait pas rester en place, droit, figé. Je devrais pouvoir lui faire prendre d'autres poses. (Non ? °°)

    Il s'agit des noeuds du tronc à la tête qui cloche je suppose, vos BJD's sont comment de l'intérieure ? Combien ont-elles de noeuds, est-ce que le crochet (pour ceux/celles qui en ont) à un rôle à jouer ?

    Merci pour ceux/celles qui sauront me répondre >.<





Dernière édition par Black Diamond le Mar 15 Nov 2011 - 20:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ Problème ] Faire bouger la tête de sa BJD ( + ou - résolu) Empty
MessageSujet: Re: [ Problème ] Faire bouger la tête de sa BJD ( + ou - résolu)   [ Problème ] Faire bouger la tête de sa BJD ( + ou - résolu) EmptyDim 13 Nov 2011 - 19:42

Il y a aussi la posabilité des corps de la compagnie à prendre en compte, il n'y a pas qu'une histoire d'élastiques. Toutes les BJDs ne peuvent pas pencher la tête de manière évidente, comme toutes ne peuvent tenir sur un pied. Hormis hot-sueded (voir sujet dédié pour plus de détails) pour améliorer un peu l'affaire, en l'état, tu ne peux pas faire des miracles.
Ta BJD vient de quelle compagnie ?

(et pour la section, je pense que FAQ&Liens était plus approprié Smile)
Revenir en haut Aller en bas
Tsuruki

Tsuruki


Nombre de messages : 1436
Age : 34
Localisation : Brest
Date d'inscription : 09/05/2011

[ Problème ] Faire bouger la tête de sa BJD ( + ou - résolu) Empty
MessageSujet: Re: [ Problème ] Faire bouger la tête de sa BJD ( + ou - résolu)   [ Problème ] Faire bouger la tête de sa BJD ( + ou - résolu) EmptyDim 13 Nov 2011 - 19:54

    Hum je vois...

    Ma BJD vient de chez Leeke, & lorsque je l'ai eu, ses cordes étaient tellement serrée que j'avais beaucoup de mal à le faire tenir.
    Maintenant que j'ai desserré le tout, cela va beaucoup mieux, mais oui, au niveau de la tête, ce n'est toujours pas ça. Peut-être ne pourra jamais t-il pencher le tête, mais qu'il puisse au moins la tenir sur le côté ( plus de 2 à 5 mm) se serait pas mal --"

    ( & merci pour la section...j'y penserais la prochaine fois...Ou alors je vais harceler une modotte pour me déplacer le sujet ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Lewellyne

Lewellyne


Nombre de messages : 2212
Age : 46
Localisation : Shire
Genre : hobbit
Date d'inscription : 25/11/2006

[ Problème ] Faire bouger la tête de sa BJD ( + ou - résolu) Empty
MessageSujet: Re: [ Problème ] Faire bouger la tête de sa BJD ( + ou - résolu)   [ Problème ] Faire bouger la tête de sa BJD ( + ou - résolu) EmptyDim 13 Nov 2011 - 20:01

tu pose un peu de patafix dans le cou, c'est un petit plus si tu as peur de la colle à chaud et du restring ^^
Revenir en haut Aller en bas
Valandra

Valandra


Nombre de messages : 9035
Localisation : Près de Paris
Date d'inscription : 13/01/2005

[ Problème ] Faire bouger la tête de sa BJD ( + ou - résolu) Empty
MessageSujet: Re: [ Problème ] Faire bouger la tête de sa BJD ( + ou - résolu)   [ Problème ] Faire bouger la tête de sa BJD ( + ou - résolu) EmptyDim 13 Nov 2011 - 20:08

ton leeke c'est un sd ou le solidmuscle body ?

le probleme viens tout simplement du cou en lui même, la tête est trop enfoncée dessus :/

Pour pouvoir bouger la tête, il faut modifier l'arrière, mais si ça te fait peur ou que tu ne sais pas faire, le temps de prendre tes photos glisse lui quelque chose entre le cou et la tête (genre un boudin de coton) qui donnera un peu d'ampleur au mouvement

un conseil... ne le détend pas >_< !!! les corps leeke, une fois mous, ne posent plus du tout, avec les genoux qui lâchent !
Revenir en haut Aller en bas
Tsuruki

Tsuruki


Nombre de messages : 1436
Age : 34
Localisation : Brest
Date d'inscription : 09/05/2011

[ Problème ] Faire bouger la tête de sa BJD ( + ou - résolu) Empty
MessageSujet: Re: [ Problème ] Faire bouger la tête de sa BJD ( + ou - résolu)   [ Problème ] Faire bouger la tête de sa BJD ( + ou - résolu) EmptyDim 13 Nov 2011 - 20:23

    Le corps d'Isaac est un Gentle body. Là sur le coup tu me pose une colle sur la diff'. M'enfin ce n'est pas un SolidMuscle Body ça j'en suis sure.

    Quand à le détendre, je l'ai déjà fais ! & il tient beaucoup mieux justement ^^ Il n'est pas mou non plus, mais il est plus détendu que lorsque je l'ai reçu!

    & merci pour les conseils, parce que non, je n'ai pas trop envie de toucher quoi que ce soit sur mon Isaac, c'est ma première BJD...& ça me foutait déjà les jetons de toucher à ses cordes xD Donc patafix, coton...je note ^^

    & pour répondre juste au fait que la tête est trop enfoncé sur le cou...Si je la décolle de trop...pas que ça fait moche...mais ça se voit du coup que sa tête n'est plus rattaché au cou si vous voyez ce que je veux dire >.<

    Merci pour vos petites réponses ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ Problème ] Faire bouger la tête de sa BJD ( + ou - résolu) Empty
MessageSujet: Re: [ Problème ] Faire bouger la tête de sa BJD ( + ou - résolu)   [ Problème ] Faire bouger la tête de sa BJD ( + ou - résolu) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Problème ] Faire bouger la tête de sa BJD ( + ou - résolu)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bugs de MP (messagerie)
» Fur wig Taeyang ( problème résolu)
» PukiFee (CP Fairyland) je veux tout savoir
» Petit bug ou gros problème !
» Problème avec une cliente Makeup [Résolu]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: L'Atelier :: Maquillage, Remodelage, Démontage-
Sauter vers: