Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 (Goldie wake up tan) Pirate Lady p2

Aller en bas 
+14
Calisla
Eglantine
Laure.
Carlota
BlackFiriel
Mon Amie Koumori
Solyana
morgenflies
Svea
kalisan
Orgeat
Raichi
Belin
Hécatenautomne
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Tigrou.v

Tigrou.v


Nombre de messages : 2532
Age : 33
Localisation : Nouvelle-Calédonie
Date d'inscription : 22/10/2010

(Goldie wake up tan) Pirate Lady p2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Goldie wake up tan) Pirate Lady p2   (Goldie wake up tan) Pirate Lady p2 - Page 2 EmptyLun 21 Nov - 8:52

Elle est sublime et sa tenue lui va à ravir, j'ai hâte de voir sa custo terminée.
Revenir en haut Aller en bas
Hécatenautomne

Hécatenautomne


Nombre de messages : 834
Age : 35
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 23/07/2009

(Goldie wake up tan) Pirate Lady p2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Goldie wake up tan) Pirate Lady p2   (Goldie wake up tan) Pirate Lady p2 - Page 2 EmptyMar 22 Nov - 20:54

Belin: Dès que je l'ai vu, j'ai su qu'il serait parfait pour elle! Et puis dollheart fait de si jolies choses...

Raichi: j'étais vraiment contente de pouvoir avoir une Rhéia, j'adore ce modèle^^ J'espère pouvoir faire son make up ce WE

Orgeat: Merci^^ J'espère qu'elle te plaira une fois terminée daisy

Kalisan, Kureha, Solyana, Mon amie Koumori, BlackFiriel, Gingerbread, Laure, Karny : Merci beaucoup! c'est vrai que l'outfit est superbe! J'espère qu'elle vous plaira une fois terminée^^

Morgenflies: merci beaucoup amour

Carlota: tout à fait! Je suis sûre qu'elles s'entendraient bien toutes les deux^^ Merci pour ma doll!

Eglantine: Merci kiss ça me fait plaisir qu'elle te plaise, surtout que c'est toi qui m'a fait aimer les Rhéia avec tes miss^^

Alchimie: Merci beaucoup! Elle devrait rester dans ce style car il fait partie de ceux que j'affectionne tout particulièrement Smile



Et voici donc ma seconde aventurière, une Goldie wake up tan au make up fait par Cycy.
Elle est à tomber mais j'ai encore du mal à la prendre en photo, à faire ressortir son joli teint caramel et à la manipuler (c'est ma première SD!)
Pour le moment elle n'a pas de vêtements exceptés un superbe serre taille fait par Eglantine et une paire de chaussures Dollheart, mais bientôt ma pirate Lady aura une tenue plus appropriée à son statut!


(Goldie wake up tan) Pirate Lady p2 - Page 2 6385083911_3c68d0b758_z


(Goldie wake up tan) Pirate Lady p2 - Page 2 6385083161_c49d0095d6_z


A bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
Carlota

Carlota


Nombre de messages : 504
Age : 41
Date d'inscription : 21/12/2010

(Goldie wake up tan) Pirate Lady p2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Goldie wake up tan) Pirate Lady p2   (Goldie wake up tan) Pirate Lady p2 - Page 2 EmptyMar 22 Nov - 21:05

Oh ce moule est vraiment particulier. J'aime beaucoup sa bouche. J'imagine bien le rendu avec les vêtements.
Revenir en haut Aller en bas
http://unjourunehistoireunedoll.wordpress.com/
BlackFiriel

BlackFiriel


Nombre de messages : 2664
Localisation : France (près de Lyon)
Date d'inscription : 15/10/2007

(Goldie wake up tan) Pirate Lady p2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Goldie wake up tan) Pirate Lady p2   (Goldie wake up tan) Pirate Lady p2 - Page 2 EmptyMar 22 Nov - 21:36

j'aime son air glacial melt ... avec sa peau dorée ... et son regard lumineux ... quelle beauté amour
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/blackfiriel/
Tigrou.v

Tigrou.v


Nombre de messages : 2532
Age : 33
Localisation : Nouvelle-Calédonie
Date d'inscription : 22/10/2010

(Goldie wake up tan) Pirate Lady p2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Goldie wake up tan) Pirate Lady p2   (Goldie wake up tan) Pirate Lady p2 - Page 2 EmptyMer 23 Nov - 1:45

Elle est magnifique. Ce regard, cette expression j'adore.
Revenir en haut Aller en bas
Raichi

Raichi


Nombre de messages : 810
Age : 30
Localisation : Nord (59)
Date d'inscription : 11/08/2010

(Goldie wake up tan) Pirate Lady p2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Goldie wake up tan) Pirate Lady p2   (Goldie wake up tan) Pirate Lady p2 - Page 2 EmptyMer 23 Nov - 6:51

Woooooow j'adore ce moule! TAT
Revenir en haut Aller en bas
Eglantine

Eglantine


Nombre de messages : 1505
Age : 36
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 22/02/2010

(Goldie wake up tan) Pirate Lady p2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Goldie wake up tan) Pirate Lady p2   (Goldie wake up tan) Pirate Lady p2 - Page 2 EmptyMer 23 Nov - 8:19

Rooooohlala elle est divine ! admiration
J'avais vraiment hâte de découvrir cette nouvelle miss et franchement tu fais fort pour ta 1ère SD !
(au fait j'ai terminé sa tenue genre pirate/rebelle, je m'occupe de faire les photos dès qu'un petit rayon de soleil apparaît et je t'envoie tout ça ! ^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.mystic-dolls.com
Solyana

Solyana


Nombre de messages : 624
Age : 34
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 12/06/2011

(Goldie wake up tan) Pirate Lady p2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Goldie wake up tan) Pirate Lady p2   (Goldie wake up tan) Pirate Lady p2 - Page 2 EmptyMer 23 Nov - 9:48

Wahou!! Si je peut me permettre l'expression....Elle envoie la purée cette petite!!
Je sens qu'elle vat faire une "Lady pirate" fabuleuse, le role lui cole déjà à la peau je trouve!
Le choix de la peau tan avec ce visage à l'air farouche colle parfaitement à ce que tu veux en faire!! J'ai hate que sa custo soit terminée!
Revenir en haut Aller en bas
estel-gd

estel-gd


Nombre de messages : 45
Age : 31
Localisation : St Raphael-83
Date d'inscription : 12/06/2010

(Goldie wake up tan) Pirate Lady p2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Goldie wake up tan) Pirate Lady p2   (Goldie wake up tan) Pirate Lady p2 - Page 2 EmptyMer 23 Nov - 10:18

Comme elle est belle, c'est une pure merveille!
J'aime tout chez elle, son make up est vraiment très beau.
Revenir en haut Aller en bas
Hécatenautomne

Hécatenautomne


Nombre de messages : 834
Age : 35
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 23/07/2009

(Goldie wake up tan) Pirate Lady p2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Goldie wake up tan) Pirate Lady p2   (Goldie wake up tan) Pirate Lady p2 - Page 2 EmptySam 26 Nov - 17:36

Carlota: merci beaucoup^^ J'aime beaucoup la bouche mais je suis surtout fan de ses yeux de biche^^

BlackFiriel: Merci!! C'est son air glacial et hautain qui m'a fait craquer, et en même temps je le redoutais un peu, je n'étais pas sûre d'arriver à m'y habituer. Mais au final, je l'adore!

Karny, Raichy: merci!

Eglantine: merci beaucoup kiss Je suis vraiment contente qu'elle te plaise! Et puis maintenant tu peux mettre un visage sur la doll pour laquelle tu coûts l'ensemble pirate sexy^^

Solyana: merci! merci! En la voyant j'au su qu'elle était faite pour rôle, impossible de l'imaginer autrement. Elle est arrivée et paf, ça a été l'évidence même! Toutes mes autres idées ont déserté sur le champ^^

estel-gd: Merci beaucoup! Le make up est d'une finesse incroyable, je ne m'en lasse pas! Cycy fait vraiment de superbes make up

Revenir en haut Aller en bas
Skala

Skala


Nombre de messages : 133
Age : 32
Date d'inscription : 10/09/2011

(Goldie wake up tan) Pirate Lady p2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Goldie wake up tan) Pirate Lady p2   (Goldie wake up tan) Pirate Lady p2 - Page 2 EmptySam 26 Nov - 17:39

Elle est superbe! Quel regard hautain Very Happy
(Aaah... Les Peakswoods amour)
Revenir en haut Aller en bas
Moachan

Moachan


Nombre de messages : 3959
Age : 49
Localisation : lyon
Date d'inscription : 04/09/2005

(Goldie wake up tan) Pirate Lady p2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Goldie wake up tan) Pirate Lady p2   (Goldie wake up tan) Pirate Lady p2 - Page 2 EmptyDim 27 Nov - 11:45

Ravie de la voir toujours aussi belle et chouchoutée , et aussi de retour sur Lyon XD
c'est une merveille cette poupee <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(Goldie wake up tan) Pirate Lady p2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Goldie wake up tan) Pirate Lady p2   (Goldie wake up tan) Pirate Lady p2 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(Goldie wake up tan) Pirate Lady p2
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» SAGE (PW Wake Up Tan Goldie) : lovely (p7)
» Sybille [Peakswood Goldie Wake up tann vampire]
» Gladys - Reine d'un jour (page 7) [PEAKSWOODS Goldie]
» MH familly- Repaint
» [L+L] • bas p19

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: