Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 A vérrouiller - merci !

Aller en bas 
+21
aquila
Junjun
Citronelle
Tibidou
osiris
Reiko
Tsuruki
Lilwenn
Luka
Skala
Myushi
Lumina
Cassiel
Davy
Raichi
Maxine
Miyakozuka
Idhyaa
papayebong
hitsugi
Leelewine
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Leelewine

Leelewine


Nombre de messages : 2016
Age : 38
Date d'inscription : 24/08/2011

A vérrouiller - merci ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A vérrouiller - merci !   A vérrouiller - merci ! - Page 3 EmptyMar 29 Nov 2011 - 20:55

Oui oui c'est moi !!! Il changera pour début 2012 ! Sa wig, ses vêtements sont commandé en Go et son make-up sera fait d'ici 15 jours, il va bientôt me quitter pour être re-makeupé entièrement !

En tout cas, ce petit chou est extraordinaire, il pose encore mieux que Syo ! ^^

Merci pour la visite ! *contente*
Revenir en haut Aller en bas
Luka

Luka


Nombre de messages : 9067
Age : 33
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 20/03/2010

A vérrouiller - merci ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A vérrouiller - merci !   A vérrouiller - merci ! - Page 3 EmptyMar 29 Nov 2011 - 20:57

Cool ça ^^ Tu le fais make-uper par qui si jpuis demander? ^w^

Et de rien, moi quand j'aime quelque chose, je me manifeste xD
Revenir en haut Aller en bas
http://lukadolls.deviantart.com/
Lilwenn

Lilwenn


Nombre de messages : 126
Age : 26
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 26/11/2011

A vérrouiller - merci ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A vérrouiller - merci !   A vérrouiller - merci ! - Page 3 EmptyMar 29 Nov 2011 - 21:36

Tiens tiens ... un lester ... je connais une amie qui doit t'envier (MissBrunette) et qui a evidemment commentée daisy je m'en doutais !! je t'envie en voyant les photos du colis car moi aussi je suis une BJdeuse et ai commandée ma premiere BJD, depuis je suis histérique et guète la poste tous les jours !! amour Il est très mignon et j'aime beaucoup son petit calecon Calvin Klein daisy !!
Combien de temps as tu mis a le recevoir (je suis curieuse daisy ) ???
kiss
Revenir en haut Aller en bas
Idhyaa

Idhyaa


Nombre de messages : 211
Age : 26
Localisation : Brest
Date d'inscription : 24/09/2010

A vérrouiller - merci ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A vérrouiller - merci !   A vérrouiller - merci ! - Page 3 EmptyMar 29 Nov 2011 - 21:58

Niaah c'est officiel, j'adore tes stories amour
(Lilwenn chuuut, et piis Syo c'est pas Lester c'est un Maillo /d'ailleurs tu l'as trouvé où Leelewine ? Je le vois pas sur le site O.o/ alors tant qu'elle l'as pas reçue, je suis pas jalouse, aprèèèès... Leelewine ferme bien tes portes à clef sinon je viens te dollnaper ^^)
On ne verra donc pas la suite ? Maiiieuh ! *Part s'imaginer la suite de l'histoire* extase

Je sors gentleman
Revenir en haut Aller en bas
Davy

Davy


Nombre de messages : 2159
Age : 33
Localisation : Strasbourg.
Date d'inscription : 09/10/2011

A vérrouiller - merci ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A vérrouiller - merci !   A vérrouiller - merci ! - Page 3 EmptyMar 29 Nov 2011 - 22:24

    MissBrunette > C'est parce que souldoll arrête le modèle des Maillo Wink

    Muuuh, j'adore ! xDDD Han nan, moi je vois bien Kael céder, vu comment il bave aussi sur le corps de l'autre grand bronzé baraqué, et qu'il a surpris Syo, y'a pas de raisons ! Et puis, un peu d'occupations en attendant les maîtres ne fera pas de mal, hein ? ÔwÔ !

    [et pour la suite, tu peux toujours la poster dans Material Confidentiel *sort* en sifflotant* xD]
Revenir en haut Aller en bas
Idhyaa

Idhyaa


Nombre de messages : 211
Age : 26
Localisation : Brest
Date d'inscription : 24/09/2010

A vérrouiller - merci ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A vérrouiller - merci !   A vérrouiller - merci ! - Page 3 EmptyMar 29 Nov 2011 - 22:28

Davy: Haaaaaaa. Ceci explique cela. Merci de l'info ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tsuruki

Tsuruki


Nombre de messages : 1417
Age : 34
Localisation : Brest
Date d'inscription : 09/05/2011

A vérrouiller - merci ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A vérrouiller - merci !   A vérrouiller - merci ! - Page 3 EmptyMar 29 Nov 2011 - 22:51

Ahaha c'est trop fort, j'aime bien la p'tite version Yaoi censuré XD
Revenir en haut Aller en bas
Leelewine

Leelewine


Nombre de messages : 2016
Age : 38
Date d'inscription : 24/08/2011

A vérrouiller - merci ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A vérrouiller - merci !   A vérrouiller - merci ! - Page 3 EmptyMer 30 Nov 2011 - 9:13

Hihi je m'amuse énormément à lire vos messages ! xD

Déjà merci à la personne qui a modifier le titre de mon sujet, je n'y ai pas pensé ! J'ai resté soft donc je me suis permise de posté ici mais si je fais une suite plus hot, ça sera dans la partie confidentiel, pas de panique ! ^^

Luka : je ne sais pas encore, enfin je pense à WindDoll car c'est les Milka qui s'occupe de mes autres BJD (Lester et le jumeaux Maillo) donc comme Syo ira chez elles pour retouche du make-up, je pense que Kael ira également là bas, mais rien n'est sur !

Lilwenn : MissBrunette à raison, Syo c'est la BJD Maillo de chez SoulDoll. Quant à Lester il ne va pas tarder, il est déjà en route donc c'est qu'une question de temps (de jour ! *saute partout*)

Pour Syo (BJD Maillo), je l'ai eu en moins de 3 mois. Kael, c'était la BJD de Myushi, donc on va dire en une semaine. Quand à Lester qui va bientôt arrivé, ça fera 3 mois et 15 jours environ que je l'attends ! SoulDoll est en retard mais en général c'est 3 mois d'attente environ !

Le petit Syo va avoir un jumeau, il arrivera avant noël normalement, donc vous pourrez découvrir la même BJD mais avec un caractère totalement différent !

MissBrunette : Comme Davy l'a dit, les BJD Maillo ne sont plus en vente (click) suite à l'arrêt du contrat avec le fabricant/créateur, les BJD Maillo (ainsi que d'autre), leurs fabrications s'arrêté le 8 septembre 2011, donc j'ai commandé Syo et Sû (les jumeaux) juste avant l'arrêt !

Et et et !! on ne tente pas de me kidnapper mon Lester ! Il va pas se laisser faire, crois moi ! xD

Y'aura que moi qui aura le droit de baver dessus ! MDR

Davy : Hihi quel bonne idée pour la suite mais ça restera une surprise ! J'y réfléchis sagement ! ^^
La suite sera pour bientôt !

Black Diamond : pour ma première storie yaoi je n'ai pensé qu'a la censure ! Après on verra dans la partie confidentiel ^^

Merci à tous/toutes pour vos messages !!! *heureuse*

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Lilwenn

Lilwenn


Nombre de messages : 126
Age : 26
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 26/11/2011

A vérrouiller - merci ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A vérrouiller - merci !   A vérrouiller - merci ! - Page 3 EmptyMer 30 Nov 2011 - 16:15

Merci pour toutes les infos !! 3 mois et 15 jours ... comment fais tu pour attendre si longtemps ... cela ne fait que a peine une semaine que j'ai commander la mienne et déja je m'impatiente ... daisy !!
Tout le monde fait des erreurs, mais j'ai quand meme eu raison *rien qu'un petit peu .... * pour Mr Lester !!! amour attention les MissBrunette jalouses c'est pas du gateau !! fait attention !! daisy

A plus kiss gentleman
Revenir en haut Aller en bas
Idhyaa

Idhyaa


Nombre de messages : 211
Age : 26
Localisation : Brest
Date d'inscription : 24/09/2010

A vérrouiller - merci ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A vérrouiller - merci !   A vérrouiller - merci ! - Page 3 EmptyMer 30 Nov 2011 - 23:12

Mouahahaha, j'en profiterais quand il dormira ! Ils pourra pas se défendre ^^
Naaaan, mais je vais en acheter un toute seule (enfin y'en a deux avant lui sur la liste)

Pffffiuu Lilwenn... N'impoooorte quoi hein ! (Pis chut t'as pas le droit d'être méchante sans moi t'aurais jamais réussi à commander ta poupette !!) Et tu sais 3 mois c'est à peut près la durée moyenne -ça dépend des compagnies après-
Revenir en haut Aller en bas
Leelewine

Leelewine


Nombre de messages : 2016
Age : 38
Date d'inscription : 24/08/2011

A vérrouiller - merci ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A vérrouiller - merci !   A vérrouiller - merci ! - Page 3 EmptyJeu 1 Déc 2011 - 10:06

Effectivement ça dépend des compagnies ! Y'en a qui ont commandé après moi et que leurs poupées est déjà là ! sniffff

SoulDoll est en retard actuellement mais ça n'a pas toujours était le cas ! Un jour peut être les délai changeront pour diminuer ! *croise les doigts*

Mais MissBrunette ! j'suis pas d'accord, on me le prend pas même quand il dort ! de tout façon, il va être bien entouré pour dormir avec mes autres loulou, donc bon courage ! xD

Si tu en commande hein j'ai hâte de le voir ! ^^

Le mien va arrivé et sincèrement j'ai hâte de voir ce à quoi il va ressembler ! D'après Davy qui a Sharics, leurs corps sont.... *bave*... magnifique !

J'attends sont arrivé pour faire une nouvelle storie ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lilwenn

Lilwenn


Nombre de messages : 126
Age : 26
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 26/11/2011

A vérrouiller - merci ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A vérrouiller - merci !   A vérrouiller - merci ! - Page 3 EmptyVen 2 Déc 2011 - 20:00

Malheuresement je l'ai commandée trop tard j'ai hate a Janvier de l'avoir amour extase
Mais c'est pas grave s'il est protegé par les autres loulous, MissBrunette les prendra en meme temps, apres tout pourquoi pas, elle agrandira sa collection comme sa daisy daisy daisy
*je suis trop comique*
Adios coucou
Revenir en haut Aller en bas
Reiko

Reiko


Nombre de messages : 619
Date d'inscription : 28/12/2008

A vérrouiller - merci ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A vérrouiller - merci !   A vérrouiller - merci ! - Page 3 EmptySam 3 Déc 2011 - 10:04

xD Trop forte cette petite story !
Je suis sûre que Syo et Kael vont passer un quart d'heure des plus inoubliables ! Mais je pense que Kael va regretter après, alors que Syo gardera ça comme un bon souvenir !
Revenir en haut Aller en bas
osiris

osiris


Nombre de messages : 729
Localisation : suisse
Date d'inscription : 16/08/2010

A vérrouiller - merci ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A vérrouiller - merci !   A vérrouiller - merci ! - Page 3 EmptySam 3 Déc 2011 - 10:36

comme je comprends ton petit gars...
Damon est une merveille il fait un choque à toutes
les filles, même les miennes le veulent...

il est trop beau!!!

mais je te proposerais bien mon Yuchi (mais il est amoureux déjà de lolyta)

Revenir en haut Aller en bas
http://clarabartistetextile.blogspot.com/
Leelewine

Leelewine


Nombre de messages : 2016
Age : 38
Date d'inscription : 24/08/2011

A vérrouiller - merci ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A vérrouiller - merci !   A vérrouiller - merci ! - Page 3 EmptyLun 5 Déc 2011 - 15:14

XD j'ai pas fait de suite car je penses que laisser son imagination aller dans tout les sens, c'est bien mieux !

Donc me revoilà avec une nouvelle storie !
Ce qui suit et la suite de la précédente story pour le forum "passion des BJD". Mais étant fan de mes deux loulou, je vous montres ce qui se passe chez moi :

x-x-x-x-x-x-x-x-x

... La frustration ...

A vérrouiller - merci ! - Page 3 111205025113561791

A vérrouiller - merci ! - Page 3 111205025602757724

A vérrouiller - merci ! - Page 3 111205025650707495

A vérrouiller - merci ! - Page 3 111205025728985002

A vérrouiller - merci ! - Page 3 111205025752390402

A vérrouiller - merci ! - Page 3 111205025818292766

A vérrouiller - merci ! - Page 3 111205025842875005

A vérrouiller - merci ! - Page 3 111205025907851381

A vérrouiller - merci ! - Page 3 111205031658168846

A vérrouiller - merci ! - Page 3 111205031723483320

A vérrouiller - merci ! - Page 3 111205031755703819

A vérrouiller - merci ! - Page 3 111205031822673408

A vérrouiller - merci ! - Page 3 111205031900537466

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A vérrouiller - merci ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A vérrouiller - merci !   A vérrouiller - merci ! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A vérrouiller - merci !
Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» a verrouiller, merci
» A verrouiller, merci.
» A verrouiller svp merci!
» Topic à verrouiller, merci
» [Kao's gang 1] A verrouiller, merci

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: