Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 A vérrouiller - merci !

Aller en bas 
+21
aquila
Junjun
Citronelle
Tibidou
osiris
Reiko
Tsuruki
Lilwenn
Luka
Skala
Myushi
Lumina
Cassiel
Davy
Raichi
Maxine
Miyakozuka
Idhyaa
papayebong
hitsugi
Leelewine
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Davy

Davy


Nombre de messages : 2159
Age : 33
Localisation : Strasbourg.
Date d'inscription : 09/10/2011

A vérrouiller - merci ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A vérrouiller - merci !   A vérrouiller - merci ! - Page 5 EmptyMer 7 Déc 2011 - 20:55

    x'DDD Non mais, inchangeable ces deux là, Daisuke sait pas où il a mit les pieds ! xD Magiques <3
    j'aime beaucoup ce que tu fais, tu manipules tes BJ dans tous les sens, respect, c'est super ^__^ (& a mourir de rire souvent xD)
Revenir en haut Aller en bas
Idhyaa

Idhyaa


Nombre de messages : 211
Age : 26
Localisation : Brest
Date d'inscription : 24/09/2010

A vérrouiller - merci ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A vérrouiller - merci !   A vérrouiller - merci ! - Page 5 EmptyMer 7 Déc 2011 - 21:19

Gnaaaaaah tu l'as reçu !!! Il est beauuuuu amour (Baah, j'ai même pas eu le temps de mettre au point mon plan de Dollnaping !)
Revenir en haut Aller en bas
Junjun

Junjun


Nombre de messages : 6777
Age : 31
Localisation : Toulouse/Albi
Date d'inscription : 13/12/2009

A vérrouiller - merci ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A vérrouiller - merci !   A vérrouiller - merci ! - Page 5 EmptyMer 7 Déc 2011 - 21:32

J'aimerais bien voir les têtes msd, soulvito à côté pour voir l'impression que ça rend comme c'est pas proportionné pareil ^^

en tout cas j'ai hâte de le voir parce que là tes deux pervers ils squattent un peu ^^°
Revenir en haut Aller en bas
aquila

aquila


Nombre de messages : 272
Age : 38
Localisation : Aube (10)
Date d'inscription : 01/04/2010

A vérrouiller - merci ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A vérrouiller - merci !   A vérrouiller - merci ! - Page 5 EmptyJeu 8 Déc 2011 - 12:03

Ah oui il est arrivé ^^'

Je me demandais, c'est toi qui a demandé un "make up" du corps ? Ou bien tu l'as fait toi même ?
Car me demandait si il y'avait un petit blush du corps possible quand on faisait une demande de maquillage spécial auprès de Souldoll ?

Et idem une petite comparaison des têtes msd / vito ne serait pas de refus Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/SotowaBeads
Lumina

Lumina


Nombre de messages : 5589
Date d'inscription : 18/08/2007

A vérrouiller - merci ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A vérrouiller - merci !   A vérrouiller - merci ! - Page 5 EmptyJeu 8 Déc 2011 - 14:03

j'adore le bombardement de question a la fin ^^ alors les réponses ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lumina.vinns.net/pro/index.php
Leelewine

Leelewine


Nombre de messages : 2016
Age : 38
Date d'inscription : 24/08/2011

A vérrouiller - merci ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A vérrouiller - merci !   A vérrouiller - merci ! - Page 5 EmptyJeu 8 Déc 2011 - 21:27

Citronelle : Oooooooooh merci et tu as raison !!! Yaoi pour la vie !! *sort les pancarte*
J'adore ton avatar, c'est euh... Bryan ouy Ryan de Qeer as Folk non ? j'adore ce couple avec Justin... *fan*

Miyakozuka : On va pouvoirl e voir bientôt, je viens d'acheter un apareil photo plus récent, puissant donc je peux prendre Lester en gros plan ! D'ici samedi j'aurais mis plus de photo !

Oh si j'aime les SoulDoll mais actuellement j'ai changer mes plans ! Je m'arrête à 4 BJD : Sû et Syo (Maillo), Daisuke (Lester) et Kael (Elden). J'attends un peu pour reprendre ma folie ! Ce n'est que temporaire ! j'économise un peu. Et pour l'instant je vois plus grand... (voir ma list dans ma signature) mais rien n'est sur, je réfléchis ! ^^

Myushi : Ca y est, Kael a quitté ma maison pour acquérir son nouveau look. Il reviendra en fin de semaine prochain avec Syo et Sû car oui, j'offre un scoop : Sû est en France chez WindDoll ! Il attend son jumeau pour un make-up identique et mes trois loulou reviennent chez moi ! huhuhu !! *heureuse*

Tu pourras voir prochainement le nouveau Kael, qui sera différent de ton ancien Raiki, enfin je l'espère mais pas trop car là, il me plaisait déjà beaucoup ! ^^

Davy : merci beaucoup !!! je ne voyais pas comment faire l'arrivé de mon Daisuke... et avec le côté sur-excité de nature de Syo et également de Kael, je ne pouvais pas faire autre chose ! ^^

MissBrunette : XD tes projets tombe à l'eau ! hihi, heureusement pour moi ! Je confirme, Lester est une BJD magnifique ! Il me fait craquer à 500% ! Il est parfait et il est bien proportionnelle.

Junjun : XD je ferais des photos de leurs têtes et la différence de taille très bientôt. On va dire que pour la semaine prochaine vous aurez des photos ! XD et oui, les deux petits squattes un peu et je m'en excuse mais c'est provisoire ! ^^

Aquila : Ah non le blush corporel a était fait par WindDoll. J'ai commandé Lester ainsi qu'un Maillo (le jumeau qui va seulement arrivé) chez WindDoll. J'ai payé en supplément le blush corporel et j'ai demandé le make-up de chez WindDoll. A savoir que le make-up est tellement beau qu'on croirait que c'est de chez SoulDoll et le blush corporel est composé de cicatrice, grain de beauté.... bref, le corps de mon Lester est trop sexy ! Le blush le met encore plus en valeur !

D'ailleurs actuellement Syo et Kael (ainsi que le jumeau Sû) sont chez WindDoll pour blush, make-up ect...

Lumina : les réponses c'est pour bientôt ! J'ai prévu une autre wig (faite avec mon ancien appareil photo donc la qualité d'image sera pareil voir pire selon la luminosité)...

Je ne peux pas faire de story demain mais pour samedi/dimanche je m'en occupe ! Patience mes amis/es la suite arrive !

Bisous et merci pour votre visite ! *heureuse*
Revenir en haut Aller en bas
Idhyaa

Idhyaa


Nombre de messages : 211
Age : 26
Localisation : Brest
Date d'inscription : 24/09/2010

A vérrouiller - merci ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A vérrouiller - merci !   A vérrouiller - merci ! - Page 5 EmptyVen 9 Déc 2011 - 14:33

Gnaah ce que tu dis me donne encore plus envie d'en avoir un extase
Revenir en haut Aller en bas
Myushi

Myushi


Nombre de messages : 8338
Age : 44
Date d'inscription : 07/05/2010

A vérrouiller - merci ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A vérrouiller - merci !   A vérrouiller - merci ! - Page 5 EmptyVen 9 Déc 2011 - 14:35

Leelewine, han c'est cool !
J'ai hâte de voir ça ^^
*impatiente du coup XD*
Revenir en haut Aller en bas
https://jessykauteure.wordpress.com/
Chise

Chise


Nombre de messages : 1870
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/07/2010

A vérrouiller - merci ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A vérrouiller - merci !   A vérrouiller - merci ! - Page 5 EmptyVen 9 Déc 2011 - 14:38

Ben pour le coup je les comprends hein ...
Il est vraiment CANON
Revenir en haut Aller en bas
http://chisebjd.over-blog.com/#
Leelewine

Leelewine


Nombre de messages : 2016
Age : 38
Date d'inscription : 24/08/2011

A vérrouiller - merci ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A vérrouiller - merci !   A vérrouiller - merci ! - Page 5 EmptyVen 9 Déc 2011 - 15:10

MissBrunette : tu m'as comprise hein ? Car j'ai noté "proportionnelle" au lieu de "bien proportionné"... d'ailleurs ça existe ce mot ? *a un doute* Bref, il est bien foutue ! Il a un de ses corps... le plus beau que j'ai jamais vu ! *bave*

Myushi et Chise : merci beaucoup ! La suite arrivera bientôt, je travail dessus !

Bisous !
Revenir en haut Aller en bas
Leelewine

Leelewine


Nombre de messages : 2016
Age : 38
Date d'inscription : 24/08/2011

A vérrouiller - merci ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A vérrouiller - merci !   A vérrouiller - merci ! - Page 5 EmptyVen 9 Déc 2011 - 20:54

Ça y est, voici la suite !!!

Toujours avec mon ancien appareil photo mais en extérieur la qualité est magnifique à mon goût !

Bon matage :

Avertissement:
langage cru/explicite. Ne pas lire si vous êtes facilement choqué(e):
------------------------------------

A vérrouiller - merci ! - Page 5 1138125286

--------------XXX--------------

Spoiler:
--------------XXX--------------

Bonus n°1:

et un autre bonus pour que vous admirez sa tenue spécial SoulDoll :

Bonus n°2:


Dernière édition par Leelewine le Sam 10 Déc 2011 - 9:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Myushi

Myushi


Nombre de messages : 8338
Age : 44
Date d'inscription : 07/05/2010

A vérrouiller - merci ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A vérrouiller - merci !   A vérrouiller - merci ! - Page 5 EmptyVen 9 Déc 2011 - 21:10

XD, tes msd sont des pervers XD
Je le plains le pauvre !!
*A bien rit n'empêche XD*
Revenir en haut Aller en bas
https://jessykauteure.wordpress.com/
Miyakozuka

Miyakozuka


Nombre de messages : 336
Age : 32
Localisation : Isère
Date d'inscription : 03/03/2011

A vérrouiller - merci ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A vérrouiller - merci !   A vérrouiller - merci ! - Page 5 EmptyVen 9 Déc 2011 - 21:17

Mais quelle belle brochette de pervers tu as là ! xD
C'est pas possible, ils ne pensent qu'à ça mdr.

En tout cas, Daisuke a trop la classe ! =3
Revenir en haut Aller en bas
Davy

Davy


Nombre de messages : 2159
Age : 33
Localisation : Strasbourg.
Date d'inscription : 09/10/2011

A vérrouiller - merci ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A vérrouiller - merci !   A vérrouiller - merci ! - Page 5 EmptyVen 9 Déc 2011 - 21:49

    Spoiler:
    La phrase de Syo m'a tué x'DDD
    Quels pervers ! C'est affolant, a croire qu'ils ne les contentent pas suffisament chez Souldoll ! *sort*
Revenir en haut Aller en bas
yukicross

yukicross


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 12/11/2011

A vérrouiller - merci ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A vérrouiller - merci !   A vérrouiller - merci ! - Page 5 EmptyVen 9 Déc 2011 - 21:59

ta photostory est trop marrante, j'adore ton humour !!
le pauvre, seul face à ces deux amoureux, il va lui falloir trouver une copine daisy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A vérrouiller - merci ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A vérrouiller - merci !   A vérrouiller - merci ! - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A vérrouiller - merci !
Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» a verrouiller, merci
» A verrouiller, merci.
» A verrouiller svp merci!
» Topic à verrouiller, merci
» [Kao's gang 1] A verrouiller, merci

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: