Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 ★ MERCI de fermer ce sujet.

Aller en bas 
+105
CreepyBunnYy
Darek Donnfhlaidh
Nataraj
Stella0103
Iamabanana
celynette
merry-chan
Alixir
Edward
Myria
Lili-Cupcake
nekomoi
Davy
canelle
acucello
BathorYume
Kurage
Ben-Chan
Nyu.
Lady Coco
Keliane
Anwen
ithilienne
Cendre
Clairehime
Malouguette
Emmie
mimicha
Maël
Koala Krash
kameo
Alia Zanetsu
sylviane01
Grenat
racoonims
L.V
KaiKo
Aristodemos
Shimiro
pukipoca
Leelewine
Misstica
Haerpeck
vavelle
lucilia
Avrilenmars
IrwenRed
Llysewein
Asako
Mia1710
Lee
Mokona
Kahlane
Agathe
Circé
Sweet Cinderella
Minuit
Solkeera
Mona79
shogun
Tsukimi
missy
Tenrai
Svea
Aki
vanyli
Crystallis
Coriolis
Kai Torla (krikri)
Willamai
Belin
Haru'
HeikAllana
Allyster
Ceres
Loucie
nylh
Kerien
momoka
melu
Tamahomé
PsychedolliK
BlackFiriel
Lelahel
Poison
Liberty.
mi
Ayashi
Orokasa
kiichigo10
StrangeFlo
Tsuruki
Jumacham
Reiko
Tigrou.v
lady-colette
Flina
Luka
Anne-Laure
Myushi
Junjun
MiniVega
Kohakugawa
Kheree
nathy1317
109 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 36 ... 59  Suivant
AuteurMessage
nathy1317

nathy1317


Nombre de messages : 7320
Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon
Date d'inscription : 08/01/2008

★  MERCI de fermer ce sujet.  - Page 14 Empty
MessageSujet: Urban Life avec Giru – réponses & bonus (p. 14)   ★  MERCI de fermer ce sujet.  - Page 14 EmptyMar 10 Avr 2012 - 5:45

Tout d’abord je tenais vraiment à vous remercier, car ce montage me tenait particulièrement à cœur. Je l’ai fait en clin d’œil, par rapport à un shooting fait par le magasine Rock and Read. D’où le fait des photos en ville et de cette pose en particulier :
Spoiler:
Par contre j’ai un peu attendu pour mon propre shooting, et le poster surtout, car je voulais que le magazine soit sorti avant de m’appuyer sur cette photo.

Réponses :
Spoiler:

Allez petit bonus avant de passer à ses potes. Comme vous avez bien aimez les photos, avec le pont de Pierre en arrière plan. Voici une petite brochette ^___^

Vous avez Cendre (@Myushi), Giru et Lawrence (@Val-rafale)

★  MERCI de fermer ce sujet.  - Page 14 Copains01

Merci à tous Very Happy


Dernière édition par nathy1317 le Ven 20 Avr 2012 - 17:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gnathalie.fr/
Kheree

Kheree


Nombre de messages : 4869
Age : 46
Date d'inscription : 03/06/2010

★  MERCI de fermer ce sujet.  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: ★ MERCI de fermer ce sujet.    ★  MERCI de fermer ce sujet.  - Page 14 EmptyMar 10 Avr 2012 - 6:51

*_____*
Ce que j'ai pu aimer cette série là. La ville à la nuit tombée était absolument magnifique.
Sur cette photo avec le pont derrière... Je trouve que ça fait magnifique *___*
En tout cas, nos trois gars étaient cool là ^^
On ne sait pas trop ce qu'ils se racontaient, mais il étaient bien là !
Revenir en haut Aller en bas
Myushi

Myushi


Nombre de messages : 8354
Age : 44
Date d'inscription : 07/05/2010

★  MERCI de fermer ce sujet.  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: ★ MERCI de fermer ce sujet.    ★  MERCI de fermer ce sujet.  - Page 14 EmptyMar 10 Avr 2012 - 9:56

C'est vrai que la nuit est vite tombée T_T.
Du coup j'ai plus pu faire de photos.
Bouh~

En tout cas, je suis fan de cette photo.
Les trois beaux gosses qui se la pètent XD.
*Quoi que Cendre, lui il parait plus las lol*
Revenir en haut Aller en bas
https://jessykauteure.wordpress.com/
Flina

Flina


Nombre de messages : 1927
Age : 38
Localisation : Langeais - Strasbourg
Date d'inscription : 26/08/2008

★  MERCI de fermer ce sujet.  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: ★ MERCI de fermer ce sujet.    ★  MERCI de fermer ce sujet.  - Page 14 EmptyMar 10 Avr 2012 - 10:08

nathy1317 a écrit:
Flina : MDR ça y est tu as enfin remarqué pourtant sur les photos que je t’avais envoyées, il avait déjà sa nouvelle wig. Je sais que tu n’aimes pas chaque fois que je lui change sa wig, mais en même temps ce n’est pas ma faute, s’il change super souvent de coupe. Et la courte il ne l’avait vraiment gardé que deux mois, le temps que ses cheveux repoussent Laughing voici le résultat Laughing
Nan mais tu sais pourquoi j'ai pas fait attention sur les photos que tu m'as envoyé de Giru. C'était juste pas le bon moment, donc j'avais pas vraiment regarder crie
Et comme il avait déjà les cheveux long, j'avais pas tilté melt
N'empêche qu'il est quand même mieux avec les cheveux long XD

C'est comme pour Val-Rafale, grrr vilaine! *boude*
Revenir en haut Aller en bas
Tamahomé

Tamahomé


Nombre de messages : 904
Age : 71
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 05/01/2010

★  MERCI de fermer ce sujet.  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: ★ MERCI de fermer ce sujet.    ★  MERCI de fermer ce sujet.  - Page 14 EmptyMar 10 Avr 2012 - 10:13

Satisfaits de leur journée et visiblement perdus dans leurs pensées, chaque arche de lumière semblant les relier entre eux, c'est très réaliste et toujours aussi agréable à regarder!
Revenir en haut Aller en bas
Svea

Svea


Nombre de messages : 1323
Age : 44
Localisation : Oise
Date d'inscription : 23/10/2010

★  MERCI de fermer ce sujet.  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: ★ MERCI de fermer ce sujet.    ★  MERCI de fermer ce sujet.  - Page 14 EmptyMer 11 Avr 2012 - 13:20

Belle brochette !

La photo et la luminosité fait bien ressortir leurs différentes personnalités , c'est vraiment très beau amour
Revenir en haut Aller en bas
https://songesdelencrier.wordpress.com/
Haru'

Haru'


Nombre de messages : 513
Age : 35
Localisation : In Da Frigidaire
Date d'inscription : 19/11/2008

★  MERCI de fermer ce sujet.  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: ★ MERCI de fermer ce sujet.    ★  MERCI de fermer ce sujet.  - Page 14 EmptyMer 11 Avr 2012 - 17:30

Ouaiii du bonuuus <3 !!!
Et en plus y'a mon magnifique filleul dessus <3<3<3!

Ils sont tellement beaux tous ensembles pfiouh *_*!
Ils ont l'air aussi très à l'aise ^^!

Et oui tu as raison Bordeaux c'est une ville magnifique et très romantique je trouve, surtout au bord de la Garonne et dans les petites rues "anciennes" toute belles *_*!

Revenir en haut Aller en bas
nathy1317

nathy1317


Nombre de messages : 7320
Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon
Date d'inscription : 08/01/2008

★  MERCI de fermer ce sujet.  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: ★ MERCI de fermer ce sujet.    ★  MERCI de fermer ce sujet.  - Page 14 EmptyMar 17 Avr 2012 - 4:25

Val : C’est vrai que l’on avez passé nous aussi une très bonne journée. Pour le pont je suis contente car (je ne sais pas si tu t’en souviens) j’ai bien galèré pour l’avoir lui est sont reflet, avec la rambarde qui coupé toujours un bout. Le tout avec bien un angle qui reste naturel pour les dolls.

Myushi : C’est normal pour Cendre, il n’était pas encore habitué à nos marathons photos ^__^
Mais je suis sure qu’il se rattrapera la prochaine fois.

Flina : Pauvre de toi, t’as pas de chance d’avoir un filleul qui change souvent de coupe, surtout officiellement. Jui c’est fait faire une coupe trop mimi, mais il ne veut pas la montrer (pour le moment) du coup mon p’tit Jui ne change pas. Mais par contre Tero, lui s’il persiste, mon p'tit gars va aussi avoir les cheveux un peu plus court.

Tamahomé : C’est vrai que ce fut la conclusion d’une très belle journée du fait que je travaille sans flash, et que je n’avais pas mon pied ^^’ . Bien vu pour les arches, ce n’était même pas fait exprès vu que j’avais du mal avec l’angle pour ne pas avoir le pont coupé par la rambarde.

Kureha : Merci -^___^- beaucoup, c’est vrai que c’est drôle de voir comme le caractère de chacun ressort, simplement à la façon dont ils sont appuyés, je n’avais pas remarqué à ce point Very Happy

Haru’ : Ben oui du bonus Laughing c’est également vrai qu’ils semblent profiter de cette journée tellement douce pour la saison. Pour Bordeaux, tu as entièrement raison. Le plus drôle c’est que ce sont des amis japonais me demandant des photos, qui m’ont permis de voir cette ville avec un autre regard.


Dernière édition par nathy1317 le Mar 29 Mai 2012 - 3:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gnathalie.fr/
Myushi

Myushi


Nombre de messages : 8354
Age : 44
Date d'inscription : 07/05/2010

★  MERCI de fermer ce sujet.  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: ★ MERCI de fermer ce sujet.    ★  MERCI de fermer ce sujet.  - Page 14 EmptyMar 17 Avr 2012 - 12:23

nathy1317 a écrit:
Myushi : C’est normal pour Cendre, il n’était pas encore habitué à nos marathons photos ^__^
Mais je suis sure qu’il se rattrapera la prochaine fois.
C'est vrai. Mais habitué aux autres, le bougre fait le solo... *soupire* Muse l'a bien dressé XD
Donc je doute qu'il se rattrape un jour... Mais qui sait lol...
Revenir en haut Aller en bas
https://jessykauteure.wordpress.com/
Kheree

Kheree


Nombre de messages : 4869
Age : 46
Date d'inscription : 03/06/2010

★  MERCI de fermer ce sujet.  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: ★ MERCI de fermer ce sujet.    ★  MERCI de fermer ce sujet.  - Page 14 EmptyMar 17 Avr 2012 - 13:18

nathy1317 a écrit:
[size=11]Val : C’est vrai que l’on avez passé nous aussi une très bonne journée. Pour le pont je suis contente car (je ne sais pas si tu t’en souviens) j’ai bien galèré pour l’avoir lui est sont reflet, avec la rambarde qui coupé toujours un bout. Le tout avec bien un angle qui reste naturel pour les dolls.

C'est vrai...
Je me souviens très bien du mal que tu as eu pour les poses, pour que tout soit correct. Mais finalement, tu t'en ais super bien sorti. Regarde les photos que nous avons pu faire... Bon même si le jour déclinait, c'est quand même très réussi. En tout cas, c'était une super journée. Je ne veux pas dire mais les suivants étaient aussi excellents ^^

nathy1317 a écrit:
Mais par contre Tero, lui s’il persiste, mon p'tit gars va aussi avoir les cheveux un peu plus court.

Ce n'est pas tombée dans l'oreille d'une sourde... Tu penses lui couper les cheveux alors ? *____*
Je l'adore les cheveux longs mais cheveux courts... Cane me dérange pas non plu ^^
Du moment que Tero reste Tero ^__-
Revenir en haut Aller en bas
nathy1317

nathy1317


Nombre de messages : 7320
Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon
Date d'inscription : 08/01/2008

★  MERCI de fermer ce sujet.  - Page 14 Empty
MessageSujet: Shooting Highlands avec Rame (p. 14)   ★  MERCI de fermer ce sujet.  - Page 14 EmptyVen 20 Avr 2012 - 17:12

Réponses:
Spoiler:

Alors je continue cette série de photo faite il y a quelque temps, mais que je n’avais pas eu le temps de trier. Pour Rame j’avais envi de couleurs plus chaude et de matière plus brute comme la terre les murets de pierre, d’où cette série pour un magazine de mode.

★  MERCI de fermer ce sujet.  - Page 14 Montage108

Le petit fan en quête d’autographe est Ishariel (@Myushi)
Et puis en bonus direct Wink parce que j’ai eu un coup de cœur pour cette photo.

Spoiler:
Merci de vos visites -*__*-


Dernière édition par nathy1317 le Mar 29 Mai 2012 - 3:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gnathalie.fr/
Kheree

Kheree


Nombre de messages : 4869
Age : 46
Date d'inscription : 03/06/2010

★  MERCI de fermer ce sujet.  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: ★ MERCI de fermer ce sujet.    ★  MERCI de fermer ce sujet.  - Page 14 EmptyVen 20 Avr 2012 - 18:42

Pour Tero, ce n'est pas moi que ça gênera!
Tu sais qu'à partir du moment qu'il reste lui même, ça me va. Et puis, il est toujours beau ^^
(Enfin de mon point de vue)
Sinon...
*_______*
Rame est sublime sur tes photos! J'aime beaucoup ce petit sourire qu'il affiche. Et quand il fait le chat... Il est à croquer ^^
J'adore! Je le trouve vraiment très beau ! Il fait très doux aussi ^__^
Et puis avec Ishariel... C'est trop mignon ^^
Est-ce qu'il a accepté de lui donner son autographe ? Et la photo d'Ishariel... Il semble être en admiration devant Rame. Il a presque des yeux remplis d'étoiles ^^
Excellent ^______^
Revenir en haut Aller en bas
Myushi

Myushi


Nombre de messages : 8354
Age : 44
Date d'inscription : 07/05/2010

★  MERCI de fermer ce sujet.  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: ★ MERCI de fermer ce sujet.    ★  MERCI de fermer ce sujet.  - Page 14 EmptyVen 20 Avr 2012 - 18:49

Certes, Cendre a son caractère et j'en suis ravie ^^.
Mais faut pas lui demander de jouer les bavards XD

Sinon, je dois dire que cette série me plait vraiment beaucoup.
Rame est une doll que j'aime beaucoup. (Comme tu le sais lol).
Et sur cette série il semble si lumineux... J'adore *o*
Et j'adore aussi mon petit bout de footballeur qui se la joue fan XD. Il le regarde avec tellement de grands yeux *o*.
Bref, j'aimeuh ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://jessykauteure.wordpress.com/
Tamahomé

Tamahomé


Nombre de messages : 904
Age : 71
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 05/01/2010

★  MERCI de fermer ce sujet.  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: ★ MERCI de fermer ce sujet.    ★  MERCI de fermer ce sujet.  - Page 14 EmptyVen 20 Avr 2012 - 22:10

Très douce série! Les sourires réciproques, l'admiration offerte et la tendresse donnée en réponse...les couleurs, tout est sérénité. J'aime toujours autant ce que tu fais ...et encore merci pour la dernière admiration amour
Revenir en haut Aller en bas
shogun

shogun


Nombre de messages : 480
Age : 59
Localisation : Bordeaux - Osaka - Kyoto - Tokyo
Date d'inscription : 21/04/2012

★  MERCI de fermer ce sujet.  - Page 14 Empty
MessageSujet: Regards   ★  MERCI de fermer ce sujet.  - Page 14 EmptySam 21 Avr 2012 - 20:21

J'aimes beaucoup l'échange de regards entre Rame et son admirateur ...

gentleman
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





★  MERCI de fermer ce sujet.  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: ★ MERCI de fermer ce sujet.    ★  MERCI de fermer ce sujet.  - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
★ MERCI de fermer ce sujet.
Revenir en haut 
Page 14 sur 59Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 36 ... 59  Suivant
 Sujets similaires
-
» A FERMER, MERCI
» Sujet à fermer SVP
» A FERMER - Merci
» A FERMER, MERCI
» A fermer Merci <3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: