Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 ★ MERCI de fermer ce sujet.

Aller en bas 
+105
CreepyBunnYy
Darek Donnfhlaidh
Nataraj
Stella0103
Iamabanana
celynette
merry-chan
Alixir
Edward
Myria
Lili-Cupcake
nekomoi
Davy
canelle
acucello
BathorYume
Kurage
Ben-Chan
Nyu.
Lady Coco
Keliane
Anwen
ithilienne
Cendre
Clairehime
Malouguette
Emmie
mimicha
Maël
Koala Krash
kameo
Alia Zanetsu
sylviane01
Grenat
racoonims
L.V
KaiKo
Aristodemos
Shimiro
pukipoca
Leelewine
Misstica
Haerpeck
vavelle
lucilia
Avrilenmars
IrwenRed
Llysewein
Asako
Mia1710
Lee
Mokona
Kahlane
Agathe
Circé
Sweet Cinderella
Minuit
Solkeera
Mona79
shogun
Tsukimi
missy
Tenrai
Svea
Aki
vanyli
Crystallis
Coriolis
Kai Torla (krikri)
Willamai
Belin
Haru'
HeikAllana
Allyster
Ceres
Loucie
nylh
Kerien
momoka
melu
Tamahomé
PsychedolliK
BlackFiriel
Lelahel
Poison
Liberty.
mi
Ayashi
Orokasa
kiichigo10
StrangeFlo
Tsuruki
Jumacham
Reiko
Tigrou.v
lady-colette
Flina
Luka
Anne-Laure
Myushi
Junjun
MiniVega
Kohakugawa
Kheree
nathy1317
109 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 23 ... 42, 43, 44 ... 51 ... 59  Suivant
AuteurMessage
Agathe

Agathe


Nombre de messages : 2389
Age : 30
Date d'inscription : 02/09/2009

★  MERCI de fermer ce sujet.  - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: ★ MERCI de fermer ce sujet.    ★  MERCI de fermer ce sujet.  - Page 43 EmptyDim 4 Mai 2014 - 15:44

C'est géniale ! Ils sont excellent tous ensemble dans leur rôle de star,
Ça s'est bien passé? Les gens ont du être étonné de découvrir des BJD ^^
Revenir en haut Aller en bas
nathy1317

nathy1317


Nombre de messages : 7320
Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon
Date d'inscription : 08/01/2008

★  MERCI de fermer ce sujet.  - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: ★ MERCI de fermer ce sujet.    ★  MERCI de fermer ce sujet.  - Page 43 EmptyLun 5 Mai 2014 - 16:04


Waouh alors premièrement mille mercis à tous ^______^


Lady Midori & Keliane : Merci pour l’installation. Oui en effet c’était une expo vraiment géniale, et encore ici je ne me permets de poster que ma tribu. Il y avait aussi des Ikebana, du raïku, de la poterie, de la sculpture sur bois, des photos d’autres pays asiatique, ainsi des vêtements traditionnels. Le tout dans une ambiance vraiment sympa. En plus comme vous l’avez vu avec Nyani, la mairie avait installé un jardin japonais dans la salle.

Madoka : oh Embarassed merci pour tout ^____^ . J’avoue que je n’aurai jamais pensé voir le monde de la Bjd côtoyer de si près le monde de l’art, qui est plutôt sélectif.

Myushi : Laughing oui en effet, j’avoue que j’avais un peu peur que ce ne soit pas la place de ces photos ici, mais … ^___^ Pour leur tenues en fait, c’était un souhait de la présidente. Plutôt que de les habiller tous en traditionnel (comme je lui avais proposé) elle préférait que je présente un éventail plus large de la mode nipponne, ainsi que tenues de scène. Pour tes filous, hum je pense que tu vas être très vite contente ^__*

Eugénie : Merci, mais au final en dehors des petiots et de Kiyoshi (celui en hakama) ce sont tous des musiciens.

MiniVega : Oh oui c’était vraiment chouette, j’avoue n’avoir même pas compris au début se qu’ils voulaient quand ils sont venus à la maison. Et pour ce qui est des visiteurs, honnêtement j’ai passé le soir du vernissage sur un petit nuage *_____*

BathorYume : Merci ^_____^ par contre connais pas cette musique dont tu parles, je suppose qu’il y a un rapport avec Nyani mais du coup je ne sais pas T_T’

Anne-Laure : Tu peux le dire le port est en face de la salle (2mn à pied). Plus sérieusement, c’est vrai qu’ils ont un peu volé la vedette, même si j’ai eu un très bon accueil de mes peintures et phots, c’est vraiment impressionnant de voir l’intérêt qu’on pu leur porter des gens qui ne connaissaient même pas le sigle de BJD le matin Pour l’idée, elle vient totalement de la présidente de l’ATGM et comme je le disais plus haut, j’en ai été la première surprise. Les expos où je suis conviée (ou même expos personnelle que j’ai pu organiser) étant toujours, ou photos, ou peintures/sculptures, ou doll (avec Nylh pour Animasia). Seule "Les Arts S’en Mêlent" est une expo d’un week-end qui regroupe Arts & Artisanats. Sinon c’est toujours très sélectif. Je pense que tu dois aussi le ressentir dans ton travail Smile . Donc oui en effet ce fut une belle expérience amour

Kheree : Oh qu’elle surprise (t’y crois n’est-ce pas) Laughing toi alors ^_____^

Kohakugawa : Fufufu ^____^ peut-être pas une vraie scène… mais pas loin Wink et pour les trois crevettes, humm on va dire que oui Laughing Ayame a était un peu impressionnée pour sa première sortie, ça doit être pour ça.

Shogun : Embarassed c’est vrai que je ne m’attendais pas à cet accueil ^^’ merci de leurs avoir un peu servi de garde du corps par moment j’avais un peu l’impression de devoir me diviser en trois Laughing

Indobabe : Alors oui ça c’est passé divinement, ils ont tous assurés Wink . Et pour ce qui est du public, en fait il y a eu pas mal de gens étonnés oui, mais surtout fasciné. Des gens plein de questions. En plus comme j’avais aussi mis un book pour montrer le potentiel de la BJD, je crois que les gens ont vraiment été intéressés par le côté humain/doll, une partie de mes dolls représentant de vraies personnes.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gnathalie.fr/
BathorYume

BathorYume


Nombre de messages : 2159
Localisation : RP
Date d'inscription : 07/10/2006

★  MERCI de fermer ce sujet.  - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: ★ MERCI de fermer ce sujet.    ★  MERCI de fermer ce sujet.  - Page 43 EmptyLun 5 Mai 2014 - 17:56

Celle là XD

Revenir en haut Aller en bas
http://bathoryume.deviantart.com/
Nyu.

Nyu.


Nombre de messages : 3440
Age : 31
Localisation : Belgique.
Date d'inscription : 29/03/2009

★  MERCI de fermer ce sujet.  - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: ★ MERCI de fermer ce sujet.    ★  MERCI de fermer ce sujet.  - Page 43 EmptyLun 5 Mai 2014 - 18:06

Nyani est trop craquant !

Je trouve ça très chouette que tes dolls étaient exposées, c'est ympa !
J'adore le jeune homme en kimono (?) !! *o*
Revenir en haut Aller en bas
Alia Zanetsu

Alia Zanetsu


Nombre de messages : 4523
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 24/03/2013

★  MERCI de fermer ce sujet.  - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: ★ MERCI de fermer ce sujet.    ★  MERCI de fermer ce sujet.  - Page 43 EmptyLun 5 Mai 2014 - 18:47

Oh, c'est classe >.<
Je l'aurais su j'aurais pu passer te faire un petit coucou, mes parents habitent là bas ! ^^ une prochaine fois peut-être...
Revenir en haut Aller en bas
http://aliazanetsu.deviantart.com
acucello

acucello


Nombre de messages : 775
Age : 62
Localisation : Ile de France ( 92 )
Date d'inscription : 27/02/2013

★  MERCI de fermer ce sujet.  - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: ★ MERCI de fermer ce sujet.    ★  MERCI de fermer ce sujet.  - Page 43 EmptyLun 5 Mai 2014 - 19:16

Oh bon sang, qu'est-ce que j'aurais eu peur que quelqu'un m'en fasse tomber un...  transpire 
Revenir en haut Aller en bas
nathy1317

nathy1317


Nombre de messages : 7320
Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon
Date d'inscription : 08/01/2008

★  MERCI de fermer ce sujet.  - Page 43 Empty
MessageSujet: ★ 5月5日 ・la fête des garçons (p. 43)   ★  MERCI de fermer ce sujet.  - Page 43 EmptyMar 6 Mai 2014 - 1:50

Réponses:


__________________________________________________________


Le 5 mai, au Japon, c’est la fête des garçons (tout comme le 3 mars c’est celle des filles, et des poupées)
Le 5 mai c'est le "Tango no Sekku", plus communément appelé "Kodomo no Hi" le jour des enfants.

Pour l’occasion les parents accrochent devant leur maison des manches à air en forme de carpes. Généralement la plus grande noire pour le papa, la suivante rouge pour la maman puis les autres suivant le nombre d’enfant dans la fratrie.
Mais il y en a aussi un peu partout d’accrochés.


★  MERCI de fermer ce sujet.  - Page 43 Montage132

Encore tout plein de merci à tous.



Revenir en haut Aller en bas
http://www.gnathalie.fr/
Kurage




Nombre de messages : 682
Age : 31
Date d'inscription : 10/08/2012

★  MERCI de fermer ce sujet.  - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: ★ MERCI de fermer ce sujet.    ★  MERCI de fermer ce sujet.  - Page 43 EmptyMar 6 Mai 2014 - 8:21

yeah! La fête des garçons!

Ils sont chou! Ils ont des poses très naturelles et ce soleil fait du bien!
Revenir en haut Aller en bas
Kahlane

Kahlane


Nombre de messages : 1796
Age : 38
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 31/05/2011

★  MERCI de fermer ce sujet.  - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: ★ MERCI de fermer ce sujet.    ★  MERCI de fermer ce sujet.  - Page 43 EmptyMar 6 Mai 2014 - 8:52

J'ai beaucoup aimé comme toujours!
En plus ce qui est génial c'est que tu m'apprend toujours un petit quelque chose sur le Japon~
Revenir en haut Aller en bas
http://revederesine.forumactif.org/
Myushi

Myushi


Nombre de messages : 8354
Age : 44
Date d'inscription : 07/05/2010

★  MERCI de fermer ce sujet.  - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: ★ MERCI de fermer ce sujet.    ★  MERCI de fermer ce sujet.  - Page 43 EmptyMar 6 Mai 2014 - 11:54

Kyahhhhhh ♥.
Mes deux fillous *o*.
Rah j'adore !
Et pis ce petit point culturel était parfait !
J'adore tes photos.
Les deux m'ont manqué !
*les câline*
Revenir en haut Aller en bas
https://jessykauteure.wordpress.com/
Kheree

Kheree


Nombre de messages : 4869
Age : 46
Date d'inscription : 03/06/2010

★  MERCI de fermer ce sujet.  - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: ★ MERCI de fermer ce sujet.    ★  MERCI de fermer ce sujet.  - Page 43 EmptyMar 6 Mai 2014 - 17:48

Roh !!
Ils sont trop beaux tous les deux ! Ca fait plaisir de les voir entre frères. Ca fait tellement longtemps. Et puis, ils sont adorables *____*
Kiyoshi a toujours autant de charisme !
Mais... Je vais être jalouse... Tu postes les filleuls de Myu et pas les miens !  Razz  (Rangée aussi d'abord !)
Je te le dis, j'ai beaucoup aimé cette série ^_____^
Revenir en haut Aller en bas
Nyu.

Nyu.


Nombre de messages : 3440
Age : 31
Localisation : Belgique.
Date d'inscription : 29/03/2009

★  MERCI de fermer ce sujet.  - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: ★ MERCI de fermer ce sujet.    ★  MERCI de fermer ce sujet.  - Page 43 EmptyMar 6 Mai 2014 - 18:00

Ah ben voilà le fameux Kiyoshi, héhé ! ^^

J'adore l'idée de découvrir une tradition à travers tes photos, et c'est mignon comme tout !
Revenir en haut Aller en bas
momoka

momoka


Nombre de messages : 1762
Age : 45
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 11/03/2008

★  MERCI de fermer ce sujet.  - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: ★ MERCI de fermer ce sujet.    ★  MERCI de fermer ce sujet.  - Page 43 EmptyMer 7 Mai 2014 - 18:07

Nyaaaah !! Momiji est vraiment trooooooop chou !!! très jolie séance photo, il déborde d'énergie ce petit bout, ça se ressent à travers ces clichés!! son grand frêre a toujours autant la classe ! Ah et félicitation pour l'expo ! ça faisait très envie, ces photos,que t'as posté! Momiji c'est le plus migon des petits frêres *mode gagatisation ON*
Revenir en haut Aller en bas
canelle

canelle


Nombre de messages : 6752
Age : 44
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 11/07/2006

★  MERCI de fermer ce sujet.  - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: ★ MERCI de fermer ce sujet.    ★  MERCI de fermer ce sujet.  - Page 43 EmptyMer 7 Mai 2014 - 18:25

C'est mignon! Et ils ont mêmes une belle carpe à leur taille derrière eux!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chezcanelle.fr
shogun

shogun


Nombre de messages : 480
Age : 59
Localisation : Bordeaux - Osaka - Kyoto - Tokyo
Date d'inscription : 21/04/2012

★  MERCI de fermer ce sujet.  - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: ★ MERCI de fermer ce sujet.    ★  MERCI de fermer ce sujet.  - Page 43 EmptyJeu 8 Mai 2014 - 12:25

Une série trés pastorale et de plein air pour la fête des garçons... Momiji a l'air heureux de se retrouver en tête à tête avec son Grand frêre ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





★  MERCI de fermer ce sujet.  - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: ★ MERCI de fermer ce sujet.    ★  MERCI de fermer ce sujet.  - Page 43 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
★ MERCI de fermer ce sujet.
Revenir en haut 
Page 43 sur 59Aller à la page : Précédent  1 ... 23 ... 42, 43, 44 ... 51 ... 59  Suivant
 Sujets similaires
-
» A FERMER, MERCI
» Sujet à fermer SVP
» A FERMER - Merci
» A FERMER, MERCI
» A fermer Merci <3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: