Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ampoules connectées Philips ...
99.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Off-topic dolls sur DOA

Aller en bas 
+20
lorrainebmcfly
Lyne
Chise
Skimo
Myra
Rozenng
Belin
Magnetic Duckling
Maxine
ehowinn
pandalilou
Raichi
Anne-Laure
MiniVega
6luciole
Follow-the-Wind
Paraphernalia
Subaru-D
Valandra
khaarmila
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Valandra

Valandra


Nombre de messages : 8943
Localisation : Vendéenne
Date d'inscription : 13/01/2005

Off-topic dolls sur DOA - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Off-topic dolls sur DOA   Off-topic dolls sur DOA - Page 5 EmptyVen 27 Avr 2012 - 12:27

bah, je crois qu'ils ont tout simplement décidé que non, ça ne sert a rien que je change mon nom XD (même si je 'ai aucune transaction en cours >_>)

j'ai juste mis dans ma signature que Asella, c'est moi XD !
Revenir en haut Aller en bas
Chise

Chise


Nombre de messages : 1860
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/07/2010

Off-topic dolls sur DOA - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Off-topic dolls sur DOA   Off-topic dolls sur DOA - Page 5 EmptyVen 27 Avr 2012 - 19:19

LOOOOL Elle est trop bonne celle là !
Nan mais c'est vrai espèce de voleuse de photos de Rhubarbe XD
Hé ceci dit l'idée de la Raspberry + la Rhubarbe c'est pas bête hein Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://chisebjd.over-blog.com/#
Valandra

Valandra


Nombre de messages : 8943
Localisation : Vendéenne
Date d'inscription : 13/01/2005

Off-topic dolls sur DOA - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Off-topic dolls sur DOA   Off-topic dolls sur DOA - Page 5 EmptyVen 27 Avr 2012 - 19:26

Anne-Laure a écrit:
Il y a une faute sur Rhubarbe mais oui, Blythedolly est le pseudo d'Asella sur DoA et sur d'autres sites.

En fait c'est mon pseudo de base à moi (Valandra) et pas Asella ^^ mais bon c'était un détail pour que les gens s'y retrouvent. En fait à la base le compte sur DOA était le mien et Asella n'en avait pas et vu que DOA me passe par-dessus la tête je lui ai laissé mon compte (puis bon on habite sous le même toit lol).

Ce que je pense des off-topic... j'y comprends rien et puis comme dit plus haut, tant pis pour eux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29724
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

Off-topic dolls sur DOA - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Off-topic dolls sur DOA   Off-topic dolls sur DOA - Page 5 EmptyVen 27 Avr 2012 - 19:28

Val > oui je sais! C'était celui que tu avais la première fois que je t'ai contactée. ^^ Mais j'ai dit Asella car c'était marqué dans la signature, pour pas trop embrouiller tout le monde. XD

_________________
Off-topic dolls sur DOA - Page 5 Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
Lyne

Lyne


Nombre de messages : 680
Age : 40
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 17/04/2008

Off-topic dolls sur DOA - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Off-topic dolls sur DOA   Off-topic dolls sur DOA - Page 5 EmptyMer 2 Mai 2012 - 21:01

Val et Asella a écrit:
je tiens à préciser que j'ai pu poster mon mister Pinou avec ma MNF sans aucun problème, donc il ne devrait pas y avoir de soucis à poster une Rhubarbe avec une autre poupée on topic (genre ... la Raspberry ? hahaha)

d'ailleurs, je leur ai demandé de changer mon pseudo il y a longtemps en Asella, mais ils m'ont dit non (alors que d'autres pseudos ont changés entre temps) et après ils sont venus me dire la bouche en coeur que j'avais surement volé les photos de la rhubarbe puisque c'est Asella qui les avait fabriquées XD

ha j'ai bien rie, tu veux pas porter plainte contre toi même? daisy
Revenir en haut Aller en bas
http://lyneispinkfish.blogspot.fr/
lorrainebmcfly

lorrainebmcfly


Nombre de messages : 1906
Age : 50
Localisation : mont de marsan
Date d'inscription : 23/03/2006

Off-topic dolls sur DOA - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Off-topic dolls sur DOA   Off-topic dolls sur DOA - Page 5 EmptyLun 14 Mai 2012 - 12:16

c'est du délire, autre exemple: Annabella de Kaye Wiggs est toujours accepté mais pas Nyssa sortie juste après et qui ont une bouille similaire Boulet

Elles avaient refusé Nyssa au moment où les bjd d'artistes étaient poussées vers la sortie, mais c'était trop tard pour les anciennes de Kaye...
j'ai été traité comme une paria quand j'ai osé envoyé un MP pour demander pourquoi!

ça m'a énervé et j'ai posté une photo de "Annabella with a friend (Nyssa)" Wink

je soupçonne une ou des personnes de DOA d'être une frustrée qui essait, sans succès, de faire une bjd et qui est jalouse de celles qui y arrivent Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Paraphernalia

Paraphernalia


Nombre de messages : 603
Age : 31
Date d'inscription : 07/12/2010

Off-topic dolls sur DOA - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Off-topic dolls sur DOA   Off-topic dolls sur DOA - Page 5 EmptyMer 30 Mai 2012 - 13:29

Bon et bien la version cyborg de la YID Bianca est considérée off-topic sur DoA dans son entièreté (corps et tête), soit disant parce que la tête ne correspond pas à leurs critères puisqu'on ne peut pas changer les yeux. Alors que la tête soit considérée off-topic sur cette considération d'accord, mais pourquoi le corps est refusé aussi ? Mystère, du coup encore une fois, on ne pourra pas voir de poupées un tant soit peu originales sur DoA puisque dès que ça sort un peu de l'ordinaire ils les déclarent off-topic.
Revenir en haut Aller en bas
MiniVega

MiniVega


Nombre de messages : 8788
Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée*
Date d'inscription : 29/02/2008

Off-topic dolls sur DOA - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Off-topic dolls sur DOA   Off-topic dolls sur DOA - Page 5 EmptyDim 9 Sep 2012 - 13:12

Pendant ce temps, les poupées de Batchix sont on-topic.
Logique....
Revenir en haut Aller en bas
http://bulle-de-resine-minivega.blogspot.com/
pandalilou
Modérateur
pandalilou


Nombre de messages : 6914
Age : 42
Localisation : Alsace (Bas Rhin)
Date d'inscription : 07/08/2007

Off-topic dolls sur DOA - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Off-topic dolls sur DOA   Off-topic dolls sur DOA - Page 5 EmptyDim 9 Sep 2012 - 14:05

MiniVega a écrit:
Pendant ce temps, les poupées de Batchix sont on-topic.
Logique....

Faut arrêter de chercher, on se fait du mal.

_________________
Mon Instagram
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/68955493@N02/
Maxine

Maxine


Nombre de messages : 4165
Age : 54
Date d'inscription : 11/05/2009

Off-topic dolls sur DOA - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Off-topic dolls sur DOA   Off-topic dolls sur DOA - Page 5 EmptyDim 9 Sep 2012 - 14:14

pandalilou a écrit:
MiniVega a écrit:
Pendant ce temps, les poupées de Batchix sont on-topic.
Logique....

Faut arrêter de chercher, on se fait du mal.

+ 1000

j'ai arrêter depuis un moment parce que melt
Revenir en haut Aller en bas
http://lecrepusculedesjours.tumblr.com/
Blah

Blah


Nombre de messages : 10587
Date d'inscription : 18/07/2009

Off-topic dolls sur DOA - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Off-topic dolls sur DOA   Off-topic dolls sur DOA - Page 5 EmptyDim 9 Sep 2012 - 14:19

Ca fait un moment que j'hésitais à mettre leur sujet ici :

Citation :
On-topic Dolls and the Auxiliary Drudgeon Project
Published on 10-14-2011 07:54 PM
As you may know, whether a doll is considered on or off topic is soley at the discretion of the moderators. Over the years, the moderation team has changed as we have added new moderators and others have retired. These changes, along with a huge growth in the hobby itself, have meant that not all dolls have necessarily been reviewed the same way.

We are testing out having a focus group of members who will take part in decisions about whether dolls are on topic. This group brings our voting pool from 8-12 to over 150. Our hope is that this will serve two purposes: 1) to have a larger, more stable voting base and 2) to better represent the community.

Our focus group (lovingly dubbed "The Auxiliary Drudgeons" because they get to participate in some of the forum drudgery the staff has enjoyed for years) will also assist us by testing and giving feedback on new features and forum changes. They will not otherwise be involved in forum administration, maintenance, rule-making, enforcement, etc.

Auxiliary Drudgeons are established members who participate actively on the forum, chosen to represent a cross-section of the community. Members are press-ganged into service rather than volunteered, so please don't request to join the focus group. Please also note that while we have high hopes, this project could be discontinued at any time at the moderators' discretion.

Going forward, we will be more carefully evaluating new dolls for inclusion on the forum.

The submission process will continue to be used for custom-manufactured and artist-made dolls.
All new doll lines appearing on the forum will be evaluated regardless of company.
New additions to existing lines may be evaluated at the moderators' discretion.
New additions to grandfathered lines may be evaluated at the moderators' discretion.



The types of submissions are routinely discussed for on-topicness by the moderators, and will now routinely be discussed by the Auxiliary Drudgeons as well, according to the established criteria for on-topic dolls.

If dolls are found to be off-topic, we stress that this decision is made based on the on-topic criteria and is not a criticism of the sculptor, company or doll itself. Den of Angels is an Asian Ball-Jointed Doll forum and that remains our tight focus.

If you have questions about these or any other aspect of Den of Angels, please start a thread in Ask the Moderators

Bon ben là au moins ils avouent que c'est selon les goûts des modos et pas des critères objectifs...
Revenir en haut Aller en bas
Luinil

Luinil


Nombre de messages : 1202
Age : 42
Localisation : Lost in Middle Earth (Clermont-ferrand ;p)
Date d'inscription : 04/09/2007

Off-topic dolls sur DOA - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Off-topic dolls sur DOA   Off-topic dolls sur DOA - Page 5 EmptyLun 10 Sep 2012 - 0:44

pandalilou a écrit:
MiniVega a écrit:
Pendant ce temps, les poupées de Batchix sont on-topic.
Logique....

Faut arrêter de chercher, on se fait du mal.
Heu non, c'est noté qu'elles sont bien off-topic... Les modos ont viré leur cutie ?
Revenir en haut Aller en bas
http://hidden-realms.deviantart.com
Blah

Blah


Nombre de messages : 10587
Date d'inscription : 18/07/2009

Off-topic dolls sur DOA - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Off-topic dolls sur DOA   Off-topic dolls sur DOA - Page 5 EmptyLun 10 Sep 2012 - 0:54

Copié collé direct DoA : After extensive evaluation by both the staff and the Auxiliary Drudgeons, these dolls have both been determined to be off-topic for Den of Angels.
Luinil a raison, sont off topic.

Quelqu'une aurait-elle lu trop vite ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
MiniVega

MiniVega


Nombre de messages : 8788
Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée*
Date d'inscription : 29/02/2008

Off-topic dolls sur DOA - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Off-topic dolls sur DOA   Off-topic dolls sur DOA - Page 5 EmptyLun 10 Sep 2012 - 8:14

Tiens j'étais persuadée d'avoir lu "on-topic" O___o
*remballe sa mauvaise langue*
Revenir en haut Aller en bas
http://bulle-de-resine-minivega.blogspot.com/
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29724
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

Off-topic dolls sur DOA - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Off-topic dolls sur DOA   Off-topic dolls sur DOA - Page 5 EmptyLun 10 Sep 2012 - 8:48

Alors là je suis sciée parce que j'avais lu on-topic aussi. Et je pense que c'est parce que le sujet n'était pas clos quand je l'ai lu alors que d'hab ils ferment les sujets de news de poupées off-topic (là, il est clos).

_________________
Off-topic dolls sur DOA - Page 5 Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
Contenu sponsorisé





Off-topic dolls sur DOA - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Off-topic dolls sur DOA   Off-topic dolls sur DOA - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Off-topic dolls sur DOA
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Déterrage de topic [Noble Dolls Raspberry]
» +Creatures Dolls+ new topic ! news pr Pollen !! ^__^
» ☆ TOPIC FERME ☆ Lien vers nouveau topic en dernière page!
» [30 dolls et +] "Culpabilité" d'avoir de nombreuses dolls?
» [ Ma collection de Dolls: Pullip, Taeyang et Isul] 22 dolls

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries & Jeux :: Le salon de thé-
Sauter vers: