Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

 

 Off-topic dolls sur DOA

Aller en bas 
+20
lorrainebmcfly
Lyne
Chise
Skimo
Myra
Rozenng
Belin
Magnetic Duckling
Maxine
ehowinn
pandalilou
Raichi
Anne-Laure
MiniVega
6luciole
Follow-the-Wind
Paraphernalia
Subaru-D
Valandra
khaarmila
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7792
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

Off-topic dolls sur DOA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Off-topic dolls sur DOA   Off-topic dolls sur DOA - Page 2 EmptyMer 30 Nov - 9:44

khaarmila a écrit:
Incohérents parce la Florence et la Mikhaila sont autorisées et pas la Ariana, la Püns oui mais pas la Khöl et la Lünn. C'est tout! Et effectivement, c'est super subjectif!

C'est pour ça que je pense que si c'était possible ils les vireraient aussi.
Je suppose qu'ils partent du principe que quand une poupée a été acceptée, elle le reste.
Et je trouve pas si mal que ET la Ariana ET la Khöl et la Lünne aient été refusées. C'est plus équitable que s'il n'y avaient eu que la Leeke ou que les D.D de rembarrées. Après on aurait pu s'attendre à ce qu'ils les acceptent toutes les trois. Moi je pense qu'ils durcissent leur critères.

khaarmila a écrit:

Quant au fait de quitter si on aime pas, suis pas fan de ce genre de phrase, surtout en ce moment Razz
Ne le prends pas perso, ça n'avait rien d'un ordre ni d'un conseil. C'est ce qu'il ME parait normal de faire si on est en désaccord profond avec la modération d'un forum. Pas ce qu'on se doit forcément de faire.
Et ça ne devait pas toucher d'autres cordes sensibles non plus ^^'

Revenir en haut Aller en bas
khaarmila

khaarmila


Nombre de messages : 4469
Age : 50
Localisation : près de rennes
Date d'inscription : 08/08/2007

Off-topic dolls sur DOA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Off-topic dolls sur DOA   Off-topic dolls sur DOA - Page 2 EmptyMer 30 Nov - 9:59

Oui je pense qu'ils doivent "regretter" d'avoir accepter les autres. C'est juste dommage car il y a une évolution, un développement et c'est rejeté. Je suis consciente qu'on ne peut pas tout aimer et que certains n'aiment pas cette évolution mais comme ça a été dit, ce n'est plus un forum "privé", vu sa taille! Enfin... Pour moi, un forum privé, c'est quelque chose de restreint au niveau membres, pas au niveau idées Smile

Follow-the-Wind a écrit:
khaarmila a écrit:

Quant au fait de quitter si on aime pas, suis pas fan de ce genre de phrase, surtout en ce moment Razz
Ne le prends pas perso, ça n'avait rien d'un ordre ni d'un conseil. C'est ce qu'il ME parait normal de faire si on est en désaccord profond avec la modération d'un forum. Pas ce qu'on se doit forcément de faire.
Et ça ne devait pas toucher d'autres cordes sensibles non plus ^^'

Non non, c'était pour ajouter un peu d'humour! Je dois avoir du mal avec les discussions sérieuses, faut toujours que je dise des conneries ^^°
Revenir en haut Aller en bas
http://eightloveetc.blogspot.com/
Invité
Invité




Off-topic dolls sur DOA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Off-topic dolls sur DOA   Off-topic dolls sur DOA - Page 2 EmptyMer 30 Nov - 10:52

Raichi a écrit:
Moi ce que je trouve dommage, c'est qu'un grand forum comme ça soit privé, qu'il faut un parrain pour s'y inscrire, un certain nombre de message pour voir partout etc.

Ils sont obligé. Den of Angels, c'est 34000 comptes dont 10000 "actifs" (sais pas la différence) et presque 20 modérateurs pour le faire tourner. Tu ne peux pas laisser la vanne grande ouverte. Pour l'accès au marché, c'est une manière de dissuader les scammers comme une autre.

Sinon, petit rappel des "off-topic dolls", en particulier celles des compagnies.
Revenir en haut Aller en bas
pandalilou
Modérateur
pandalilou


Nombre de messages : 6914
Age : 41
Localisation : Alsace (Bas Rhin)
Date d'inscription : 07/08/2007

Off-topic dolls sur DOA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Off-topic dolls sur DOA   Off-topic dolls sur DOA - Page 2 EmptyMer 30 Nov - 11:18

Dans le principe, je n'y suis pas marquée, DONC je pourrais quand même les vendre sur le marché !!

_________________
Mon Instagram
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/68955493@N02/
ehowinn

ehowinn


Nombre de messages : 3310
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 29/10/2008

Off-topic dolls sur DOA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Off-topic dolls sur DOA   Off-topic dolls sur DOA - Page 2 EmptyMer 30 Nov - 15:11

Je pense comme ça a ete dit que DOA etant un forum privé elles font ce qu'elles veulent, apres leur jusstifications sont clairement foireuses (genre la Rhubarbe qui fait fashion doll!) apparement elles sont pas ou plus portées dolls d'artistes.
Par contre les créas d'Asella et de Panda sont loin d'etre leur premieres comme je sais plus qui l'a ecrit plus haut, et quand bien meme ça serait un arguement assez con de leur part!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/creatures-infernales/
Subaru-D

Subaru-D


Nombre de messages : 5486
Genre : Mauvais.
Date d'inscription : 24/04/2008

Off-topic dolls sur DOA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Off-topic dolls sur DOA   Off-topic dolls sur DOA - Page 2 EmptyMer 30 Nov - 15:30

ehowinn a écrit:
Je pense comme ça a ete dit que DOA etant un forum privé elles font ce qu'elles veulent, apres leur jusstifications sont clairement foireuses (genre la Rhubarbe qui fait fashion doll!) apparement elles sont pas ou plus portées dolls d'artistes.
Par contre les créas d'Asella et de Panda sont loin d'etre leur premieres comme je sais plus qui l'a ecrit plus haut, et quand bien meme ça serait un arguement assez con de leur part!

Le fait qu'elles ne soient "plus portées" sur les dolls d'artiste n'ayant bien sûr rien à voir avec l'affaire de copie de Leeke où toute la modération de DOA avait été ô combien équitable. Elles veulent surtout éviter les emmerdes. Les dolls de Lillycat ont été acceptées, par curiosité ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ka-ku-ren-bou.com/
Paraphernalia

Paraphernalia


Nombre de messages : 603
Age : 31
Date d'inscription : 07/12/2010

Off-topic dolls sur DOA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Off-topic dolls sur DOA   Off-topic dolls sur DOA - Page 2 EmptyMer 30 Nov - 15:32

J'ai vu quelques Eugénie de Lillycat sur DoA et je crois que Constantine a été acceptée aussi mais je ne suis pas sûre. Quant aux précédentes poupées je ne sais pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29764
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

Off-topic dolls sur DOA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Off-topic dolls sur DOA   Off-topic dolls sur DOA - Page 2 EmptyMer 30 Nov - 19:08

Oui la Sandre est on-topic en tout cas. ^^

_________________
Off-topic dolls sur DOA - Page 2 Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
ehowinn

ehowinn


Nombre de messages : 3310
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 29/10/2008

Off-topic dolls sur DOA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Off-topic dolls sur DOA   Off-topic dolls sur DOA - Page 2 EmptyJeu 1 Déc - 8:45

subarud a écrit:


Le fait qu'elles ne soient "plus portées" sur les dolls d'artiste n'ayant bien sûr rien à voir avec l'affaire de copie de Leeke où toute la modération de DOA avait été ô combien équitable. Elles veulent surtout éviter les emmerdes. Les dolls de Lillycat ont été acceptées, par curiosité ?

Oui ça evidemment je l'ai pas mis mais c'est clair que ça a du porter préjudice aussi....on en avait parlé je sais plus ou, je pense franchement que depuis tout ça les modos de DOA sont "gavés" et que ça aide surrement pas au moment des votes.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/creatures-infernales/
Maxine

Maxine


Nombre de messages : 4169
Age : 54
Date d'inscription : 11/05/2009

Off-topic dolls sur DOA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Off-topic dolls sur DOA   Off-topic dolls sur DOA - Page 2 EmptyLun 5 Déc - 8:18

Hillary et Jodie de Dollchateau ont été déclarées off topic.


Dernière édition par Maxine le Lun 5 Déc - 8:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lecrepusculedesjours.tumblr.com/
Paraphernalia

Paraphernalia


Nombre de messages : 603
Age : 31
Date d'inscription : 07/12/2010

Off-topic dolls sur DOA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Off-topic dolls sur DOA   Off-topic dolls sur DOA - Page 2 EmptyLun 5 Déc - 8:21

Tiens par curiosité, est-ce que les siamoises de DollChateau ont été déclarées off topic ? Ou bien ont-elles été acceptées ?
Revenir en haut Aller en bas
pandalilou
Modérateur
pandalilou


Nombre de messages : 6914
Age : 41
Localisation : Alsace (Bas Rhin)
Date d'inscription : 07/08/2007

Off-topic dolls sur DOA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Off-topic dolls sur DOA   Off-topic dolls sur DOA - Page 2 EmptyLun 5 Déc - 8:33

Paraphernalia a écrit:
Tiens par curiosité, est-ce que les siamoises de DollChateau ont été déclarées off topic ? Ou bien ont-elles été acceptées ?

off-topic il me semble.

Ca y va fort en ce moment !

_________________
Mon Instagram
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/68955493@N02/
Paraphernalia

Paraphernalia


Nombre de messages : 603
Age : 31
Date d'inscription : 07/12/2010

Off-topic dolls sur DOA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Off-topic dolls sur DOA   Off-topic dolls sur DOA - Page 2 EmptyLun 5 Déc - 8:42

Merci, oui je viens d'aller vérifier sur leur wiki et le corps siamois est off-topic (pas les têtes).
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29764
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

Off-topic dolls sur DOA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Off-topic dolls sur DOA   Off-topic dolls sur DOA - Page 2 EmptyLun 5 Déc - 9:30

Les deux dernières Doll Chateau (Jodie & Hilary, les "baby") viennent aussi d'être déclarées off-topic.

_________________
Off-topic dolls sur DOA - Page 2 Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29764
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

Off-topic dolls sur DOA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Off-topic dolls sur DOA   Off-topic dolls sur DOA - Page 2 EmptyVen 16 Déc - 21:03

DIM Trisha a été déclarée off-topic. Pour Doll Chateau Alberta c'est encore en discussion visiblement.

_________________
Off-topic dolls sur DOA - Page 2 Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
Contenu sponsorisé





Off-topic dolls sur DOA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Off-topic dolls sur DOA   Off-topic dolls sur DOA - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Off-topic dolls sur DOA
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Déterrage de topic [Noble Dolls Raspberry]
» +Creatures Dolls+ new topic ! news pr Pollen !! ^__^
» ☆ TOPIC FERME ☆ Lien vers nouveau topic en dernière page!
» [30 dolls et +] "Culpabilité" d'avoir de nombreuses dolls?
» † Mystic Dolls † - A vérouiller, merci ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries communes & Jeux :: Le salon de thé-
Sauter vers: