Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 DEAR MINE - Roy, Koon & Picasso p3

Aller en bas 
+9
Saphir
Piyo
MilkyFactory
Blah
Morelindele
Spinelle
Lylyesp
Cassiel
aldwen
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Saphir

Saphir


Nombre de messages : 1639
Age : 35
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 27/06/2008

DEAR MINE - Roy, Koon & Picasso p3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEAR MINE - Roy, Koon & Picasso p3   DEAR MINE - Roy, Koon & Picasso p3 - Page 2 EmptyMer 16 Mai 2012 - 22:13

Merci beaucoup pour ta réponse Shali! Malheureusement j'ai regardé sa boutique et les articles qui m'intéressent ne sont pas en stock. Mais je retiendrai pour à l'avenir. ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/134204187@N06/
Spinelle

Spinelle


Nombre de messages : 181
Age : 35
Localisation : Tours
Date d'inscription : 30/10/2008

DEAR MINE - Roy, Koon & Picasso p3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEAR MINE - Roy, Koon & Picasso p3   DEAR MINE - Roy, Koon & Picasso p3 - Page 2 EmptyMer 30 Mai 2012 - 0:03

Deux nouvelles doll chez Dearmine!
Toujours des minets!

Shadow Skull
Shadow Rose

Hâte de voir leur frimousse! *o*
Revenir en haut Aller en bas
Yukito

Yukito


Nombre de messages : 2928
Age : 34
Localisation : Lyon & Evian
Date d'inscription : 23/11/2008

DEAR MINE - Roy, Koon & Picasso p3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEAR MINE - Roy, Koon & Picasso p3   DEAR MINE - Roy, Koon & Picasso p3 - Page 2 EmptyVen 1 Juin 2012 - 23:46

J'ai découvert ça en fouillant chez Minami et, c'était pas une bonne idée...
Gros craquage sur les petits béliers ! > w<

En tout cas, je suis très surprise qu'une compagnie comme celle ci passe si inaperçue.
Leurs dolls sont adorables, les make up sont vraiment pas dégueu, tout a l'air très fin.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/jellydollies/
aldwen

aldwen


Nombre de messages : 1380
Age : 44
Localisation : Normandie, Bayeux
Date d'inscription : 10/08/2008

DEAR MINE - Roy, Koon & Picasso p3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEAR MINE - Roy, Koon & Picasso p3   DEAR MINE - Roy, Koon & Picasso p3 - Page 2 EmptySam 2 Juin 2012 - 11:51

Ouh, hâte de voir leur bouille derrière le masque Smile

J'ai demandé sur leur board si ils prévoyaient des basics de Storm et Oz (les renards), et ils m'ont répondu que ce n'était pas prévu pour cette année, mais que ces modèles reviendraient avec les spéciaux de Juin...

Mais comme les Shadow s'appellent ROSE et SKULL, je pense que ce sont des nouveaux...
Revenir en haut Aller en bas
aldwen

aldwen


Nombre de messages : 1380
Age : 44
Localisation : Normandie, Bayeux
Date d'inscription : 10/08/2008

DEAR MINE - Roy, Koon & Picasso p3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEAR MINE - Roy, Koon & Picasso p3   DEAR MINE - Roy, Koon & Picasso p3 - Page 2 EmptyMar 12 Juin 2012 - 12:37

On peut voir de nouvelles photos de Shadow SKULL et ROSE, leurs pages ont été updatées Smile Ils seront en vente à partir du 15 juin, ce sont des fullset limités à 30 exemplaires chacun ; j'aime bien le look "pirate chinois" de Skull ^^

Et deux autres nouveaux modèles saisonniers :
Nekomata NABI (fille) et ROY (garçon)
Ils seront en vente du 15 juin au 15 septembre, nude avec en option le maquillage seul ou le full-set complet.
Nabi viendra avec les mains "élégantes" apparemment et pas les pattes de chat (cf les photos)

Une nouvelle également en full-set dans la catégorie DearLover (40cm) :
My sweetdays ANGELA
Limitée à 30 exemplaires, mise en vente prévue le 15 juin également

A noter également que plusieurs outfit sont en ventes, ainsi que des wigs et des accessoires divers (goggles, mini-barettes).... et les vêtements pour DearLover - 40cm donc - sont notés compatible U-noa

J'aime cette compagnie <3 Faut que j'arrive à vendre ma petite minoruworld si jamais y'a craquage sur les prochaines sorties ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Spinelle

Spinelle


Nombre de messages : 181
Age : 35
Localisation : Tours
Date d'inscription : 30/10/2008

DEAR MINE - Roy, Koon & Picasso p3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEAR MINE - Roy, Koon & Picasso p3   DEAR MINE - Roy, Koon & Picasso p3 - Page 2 EmptyMer 13 Juin 2012 - 9:23

Les Nekomata sont trop craquants! S'il avaient eu des yeux, j'en aurais bien pris un xD
Pas de craquage pour les Skull, ils sont beaux, mais j'ai déjà un félin et j'aimerais diversifier ma famille d'anthro.

Je leur avais envoyer un message pour savoir s'il allait faire un modèle canidés et oh joie ils ont le projet de faire un loup! *o* C'est mauvais pour mon compte sa xD

J'espere qu'ils vont sortir le kimono wa lolita en vente tout seul, je le verrais bien sur ma minette =]
Revenir en haut Aller en bas
Spinelle

Spinelle


Nombre de messages : 181
Age : 35
Localisation : Tours
Date d'inscription : 30/10/2008

DEAR MINE - Roy, Koon & Picasso p3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEAR MINE - Roy, Koon & Picasso p3   DEAR MINE - Roy, Koon & Picasso p3 - Page 2 EmptyMar 17 Juil 2012 - 19:19

Double post, mais nouvelle sortie chez Dearmine!

DOROTHY Saint of the heaven
OZ King of the Abyss
Golden Apple ANGELA

Les deux premiers sont une collaboration de Dearmine avec Dolk, 20 exemplaires chacun. Commandable uniquement sur Dolk.
Pour la dernière, c'est une exclusivité Tokyo Dollism, limité à 5 exemplaires dans le monde pour le salon.
Revenir en haut Aller en bas
aldwen

aldwen


Nombre de messages : 1380
Age : 44
Localisation : Normandie, Bayeux
Date d'inscription : 10/08/2008

DEAR MINE - Roy, Koon & Picasso p3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEAR MINE - Roy, Koon & Picasso p3   DEAR MINE - Roy, Koon & Picasso p3 - Page 2 EmptyMer 18 Juil 2012 - 1:01

Ouiiiii, le fullset du OZ est trop beau, mais j'arrive pas à capter comment commander sur le site de Dolk... C'est un site réservé aux japonais ?

M'enfin avant d'acheter, faudrait déjà que je vende T_T
Revenir en haut Aller en bas
aldwen

aldwen


Nombre de messages : 1380
Age : 44
Localisation : Normandie, Bayeux
Date d'inscription : 10/08/2008

DEAR MINE - Roy, Koon & Picasso p3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEAR MINE - Roy, Koon & Picasso p3   DEAR MINE - Roy, Koon & Picasso p3 - Page 2 EmptyLun 19 Nov 2012 - 8:06

plusieurs nouveaux modèles chez Dearmine :

- en seasonal pet, disponible du 17 novembre au 13 février 2013 :
Petit Nightmare Skull (gars chat)
Petit Nightmare Storm (fille renard)
les dolls sont vendus en basic, avec en option le make-up, le fullset (wig et vêtements) et des petites ailes de chauve-souris <3

- en limité à 30 exemplaires chacun, en vente à partir du 1er décembre en fullset :
Labytinthe Belle (fille rennes)
Labyrinthe Roc (gars bélier)

- une Dearlover (40cm) limitée à 50 exemplaires, en vente à partir du 1er décembre en fullset :
Valse des Fleurs RACHEL

à noter aussi dans les parts, pleins de mignonnes chaussures en résine pour leur modèle. Les chaussures sont directement moulées avec le pied et dispo en plusieurs couleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Spinelle

Spinelle


Nombre de messages : 181
Age : 35
Localisation : Tours
Date d'inscription : 30/10/2008

DEAR MINE - Roy, Koon & Picasso p3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEAR MINE - Roy, Koon & Picasso p3   DEAR MINE - Roy, Koon & Picasso p3 - Page 2 EmptyLun 19 Nov 2012 - 9:31

Ouf!
Pas de craquage pour ma part. Ils sont beau, mais le style Halloween très peu pour moi.

Par contre la Angela basic me fait toujours autant de l'œil ToT
Revenir en haut Aller en bas
aldwen

aldwen


Nombre de messages : 1380
Age : 44
Localisation : Normandie, Bayeux
Date d'inscription : 10/08/2008

DEAR MINE - Roy, Koon & Picasso p3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEAR MINE - Roy, Koon & Picasso p3   DEAR MINE - Roy, Koon & Picasso p3 - Page 2 EmptyLun 19 Nov 2012 - 15:28

Si mes cadeaux noël/anniv (25/31 \o/) cumulent suffisamment, je vais être très tentée par la Storm, sans le fullset mais avec les ailes d'ange en plus *o*
Revenir en haut Aller en bas
aldwen

aldwen


Nombre de messages : 1380
Age : 44
Localisation : Normandie, Bayeux
Date d'inscription : 10/08/2008

DEAR MINE - Roy, Koon & Picasso p3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEAR MINE - Roy, Koon & Picasso p3   DEAR MINE - Roy, Koon & Picasso p3 - Page 2 EmptyLun 26 Nov 2012 - 8:04

Encore une nouveauté chez DearMine, la ligne Dear Shine : des têtes seules, compatibles avec un corps 60cm.

DIANA Jewel rose et DIANA flower rose seront toutes les deux en vente du 1er décembre au 15 février.

Citation :
* Fine normal skin color only.
Diana's skin color is one level darker than normal skin color.
Dearmine's normal skin color is brighter than other companies' skin color, thus darkened the skin color for the compatability.

* Diana Flower Rose is including rose left ear and it is also 2012 winter event limited item.
Diana basic after this event doesn't have rose ear.

* Includings : Diana head, 1 pair of ears, 1 rose ear (left), basic box, cotton cushion, Certificate

* Size - Head circum. : 9 inches
Neck hole diameter :
(This head is compatible with 60cm doll body.)

La couleur de skin est un ton plus foncé que leur NS habituel, pour un meilleur match avec les autres compagnies.
Ces deux versions limitées (make-up différent) contiennent une oreille optionnelle avec une rose sculptée, cette part ne sera disponible que dans cet event de l'hiver 2012.
La tête sortira plus tard en basic mais sans la rose sculptée.
Revenir en haut Aller en bas
Blah

Blah


Nombre de messages : 10590
Date d'inscription : 18/07/2009

DEAR MINE - Roy, Koon & Picasso p3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEAR MINE - Roy, Koon & Picasso p3   DEAR MINE - Roy, Koon & Picasso p3 - Page 2 EmptyLun 26 Nov 2012 - 12:25

J'adore leurs photos de la Diana J. Rose avec les chatons, c'est adorable et amusant de les voir poser comme ça. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shéris

Shéris


Nombre de messages : 636
Age : 38
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 16/04/2007

DEAR MINE - Roy, Koon & Picasso p3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEAR MINE - Roy, Koon & Picasso p3   DEAR MINE - Roy, Koon & Picasso p3 - Page 2 EmptyLun 25 Fév 2013 - 23:04

Je suis un peu perturbée par le menu de leur site .. ^^" Il marche bien correctement ?

http://www.dearminedoll.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://sherisonthecake.blogspot.fr/
Morelindele

Morelindele


Nombre de messages : 2325
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 20/06/2005

DEAR MINE - Roy, Koon & Picasso p3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEAR MINE - Roy, Koon & Picasso p3   DEAR MINE - Roy, Koon & Picasso p3 - Page 2 EmptyLun 25 Fév 2013 - 23:27

Tout est normal chez moi. Qu'est-ce qui ne va pas ?
Le Chat Potté , suis curieuse de le voir ICI C'est quand leur fameux BNW BJD expo ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DEAR MINE - Roy, Koon & Picasso p3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEAR MINE - Roy, Koon & Picasso p3   DEAR MINE - Roy, Koon & Picasso p3 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
DEAR MINE - Roy, Koon & Picasso p3
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dear Mine Secret Moon Irene
» [VENTE] anthros renard DEAR MINE Pet Oz tan
» [Az/Gv-JP/MH/NS/&co] 08/02 Candy
» Aëlann[EID jessica] "forever mine" page 7
» Evy. [Jina boy] .Oh My Dear... Really ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Compagnies - BJD-
Sauter vers: