Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 [Volks F31] Aslander - portraits bas p1

Aller en bas 
+6
soupir99
templeton
Edward
Kohakugawa
MiniVega
Lelahel
10 participants
AuteurMessage
Lelahel

Lelahel


Nombre de messages : 964
Date d'inscription : 07/03/2006

[Volks F31] Aslander - portraits bas p1 Empty
MessageSujet: [Volks F31] Aslander - portraits bas p1   [Volks F31] Aslander - portraits bas p1 EmptyVen 9 Déc 2011 - 16:59

Je suis toute contente de vous présenter mon dernier arrivé !!

Cela faisait un petit moment que je voulais un F31. En fait, depuis celui qu'a eu Cycy il y a quelques années pour ceux qui se souviennent de lui (c'était une incarnation de Loki si je ne me trompe ^^).
Juste aprés le ldoll, je suis tombée sur celui ci sur DoA, j'ai longtemps hésité mais il était exactement comme je le souhaitais : normal skin, long leg et avec ses oreilles d'elf. Finalement, je n'ai pas hésité si longtemps que ça lol

Son make up est de volks et il me convient comme cela pour le moment.
J'ai juste été déçue de voir que je ne pouvais enlever les oreilles, elles semblent avoir été gluées. Je voulais lui en trouver de plus longues, pour le moment je n'ose pas trop y toucher...
Je lui ai essayé les yeux mystic que j'ai depuis longtemps dans mes placards sans arriver à trouver une doll à qui ils vont et miracle, ça colle super bien ^^
Et j'ai reçu sa wig luts il y a quelques jours. J'ai un peu du mal à me faire à l'effet "mèche sur la moitié de la tronche", mais je trouverai une solution. Et de toute manière, il me plait comme ça ^^

Je suis contente d'avoir à nouveau un garçon sd à la maison ! vivement que je puisse aussi réincarner neylan, mais ça c'est pas fait ^^
Oh et Aslander est le voisin de Lelahel (même âge qu'elle et même collège) et son amoureux secret. C'est quelqu'un de trés "normal", qui se fond au milieu des autres. On le surnomme "shadow" ^^

Allez hop, les photos !!


[Volks F31] Aslander - portraits bas p1 Asmc3

[Volks F31] Aslander - portraits bas p1 Asmc1

[Volks F31] Aslander - portraits bas p1 Asmc2

Merci d'avoir regardé ^_^!


Dernière édition par Lelahel le Ven 20 Jan 2012 - 12:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lelahel.net
MiniVega

MiniVega


Nombre de messages : 8828
Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée*
Date d'inscription : 29/02/2008

[Volks F31] Aslander - portraits bas p1 Empty
MessageSujet: Re: [Volks F31] Aslander - portraits bas p1   [Volks F31] Aslander - portraits bas p1 EmptyVen 9 Déc 2011 - 17:03

Tiens, c'était également le F31 de cycy qui m'avait fait craquer pour ce moule ^^
En tout cas, je suis ravie de voir cette nouvelle acquisition chez toi. Il est très beau amour
Revenir en haut Aller en bas
http://bulle-de-resine-minivega.blogspot.com/
Kohakugawa

Kohakugawa


Nombre de messages : 4478
Age : 69
Localisation : Au bord de la rivière Kohaku
Date d'inscription : 03/08/2007

[Volks F31] Aslander - portraits bas p1 Empty
MessageSujet: Re: [Volks F31] Aslander - portraits bas p1   [Volks F31] Aslander - portraits bas p1 EmptyVen 9 Déc 2011 - 17:32

Beau jeune homme en effet, et amour beaux yeux!
(la mèche qui se balade, ça fait romantique)

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Edward

Edward


Nombre de messages : 638
Age : 31
Localisation : Somain
Date d'inscription : 31/08/2011

[Volks F31] Aslander - portraits bas p1 Empty
MessageSujet: Re: [Volks F31] Aslander - portraits bas p1   [Volks F31] Aslander - portraits bas p1 EmptyVen 9 Déc 2011 - 17:58

Il es vraiment trop beau ! J'adore ses yeux ! extase
Revenir en haut Aller en bas
templeton

templeton


Nombre de messages : 461
Date d'inscription : 12/04/2009

[Volks F31] Aslander - portraits bas p1 Empty
MessageSujet: Re: [Volks F31] Aslander - portraits bas p1   [Volks F31] Aslander - portraits bas p1 EmptyDim 11 Déc 2011 - 11:11

Volks, c'est le mal... et ce damoiseau est, il faut bien l'avouer, charmant!

Félicitations pour sa venue!
Revenir en haut Aller en bas
Lelahel

Lelahel


Nombre de messages : 964
Date d'inscription : 07/03/2006

[Volks F31] Aslander - portraits bas p1 Empty
MessageSujet: Re: [Volks F31] Aslander - portraits bas p1   [Volks F31] Aslander - portraits bas p1 EmptyDim 11 Déc 2011 - 12:48

merci pour vos commentaires ^_^

@Minivega : ça alors lol il a laissé des traces alors, en Loki ^^ Mais il avait des oreilles plus longues il me semble, j'espère que je trouverai une solution pour les décoller et les changer -___-
@Kohakugawa : merci ^^ ça peut faire romantique c'est vrai, et puis quasiment toutes les wig à coupe courte sont faites comme ça... Quelque part je trouve ça dommage, de lui cacher une partie du visage, mais bon je trouverai une solution...
@Edward : merci ^^ je suis contente que ces yeux lui aillent bien, ils sont trés beaux effectivement ^^
@templeton : aaaah ça oui, c'est le maal ^^ il évoluera encore un peu le temps de sa custo, qu'il ait des fringues à luit out ça, mais je suis vraiment contente qu'il soit à la maison ^^ merci pour lui !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lelahel.net
soupir99

soupir99


Nombre de messages : 1184
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 16/08/2006

[Volks F31] Aslander - portraits bas p1 Empty
MessageSujet: Re: [Volks F31] Aslander - portraits bas p1   [Volks F31] Aslander - portraits bas p1 EmptyLun 12 Déc 2011 - 19:49

Qu'il est beau et puis les oreilles d'elf ça ajoute du charme. Non il est bien partie pour me faire chavirer ! j'aime beaucoup le costume aussi !!
Revenir en haut Aller en bas
fanny

fanny


Nombre de messages : 415
Age : 45
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 09/07/2007

[Volks F31] Aslander - portraits bas p1 Empty
MessageSujet: Re: [Volks F31] Aslander - portraits bas p1   [Volks F31] Aslander - portraits bas p1 EmptyLun 12 Déc 2011 - 19:55

hum hum il est beau. d'habitude j'aime pas les mecs Volks mais là thumright
Revenir en haut Aller en bas
nathy1317

nathy1317


Nombre de messages : 7320
Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon
Date d'inscription : 08/01/2008

[Volks F31] Aslander - portraits bas p1 Empty
MessageSujet: Re: [Volks F31] Aslander - portraits bas p1   [Volks F31] Aslander - portraits bas p1 EmptyMar 3 Jan 2012 - 4:31

Je me disais que sa faisait très longtemps que tu ne nous avais pas postait Lelahel mais alors, là [Volks F31] Aslander - portraits bas p1 514347 melt tu es complètement pardonnée ^__^
Je suis contente de voir un si beau craquage chez toi. Et quand j’ai lu que c’était l’amoureux secret de Lalahel -^__^- il me tarde d’en savoir plus sur lui, et surtout de voir plein de photos Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gnathalie.fr/
Lelahel

Lelahel


Nombre de messages : 964
Date d'inscription : 07/03/2006

[Volks F31] Aslander - portraits bas p1 Empty
MessageSujet: Re: [Volks F31] Aslander - portraits bas p1   [Volks F31] Aslander - portraits bas p1 EmptyVen 20 Jan 2012 - 12:29

Merci pour vos commentaires ^^ !

2 petits portraits supplémentaires de mon adoré Aslander !

[Volks F31] Aslander - portraits bas p1 Asl5

[Volks F31] Aslander - portraits bas p1 Asl3

merci d'avoir regardé ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lelahel.net
MiniVega

MiniVega


Nombre de messages : 8828
Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée*
Date d'inscription : 29/02/2008

[Volks F31] Aslander - portraits bas p1 Empty
MessageSujet: Re: [Volks F31] Aslander - portraits bas p1   [Volks F31] Aslander - portraits bas p1 EmptyVen 20 Jan 2012 - 13:30

Oh j'aime beaucoup avec cette wig grise extase
Revenir en haut Aller en bas
http://bulle-de-resine-minivega.blogspot.com/
KiraYuki

KiraYuki


Nombre de messages : 2365
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/08/2007

[Volks F31] Aslander - portraits bas p1 Empty
MessageSujet: Re: [Volks F31] Aslander - portraits bas p1   [Volks F31] Aslander - portraits bas p1 EmptyVen 20 Jan 2012 - 13:42

*w* owi ! je le trouve encore plus beau avec cette wig ! et puis là on voit ses deux yeux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/84780611@N04/
nathy1317

nathy1317


Nombre de messages : 7320
Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon
Date d'inscription : 08/01/2008

[Volks F31] Aslander - portraits bas p1 Empty
MessageSujet: Re: [Volks F31] Aslander - portraits bas p1   [Volks F31] Aslander - portraits bas p1 EmptyVen 20 Jan 2012 - 14:14

melt Je suis fan de cette doll mais alors là melt avec cette nouvelle wig il y a un côté poète romantique qui émane de lui… tellement fort… que moi j’en perds mes mots melt
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gnathalie.fr/
Dorothy

Dorothy


Nombre de messages : 335
Age : 37
Localisation : Maisons-Laffitte
Date d'inscription : 16/02/2008

[Volks F31] Aslander - portraits bas p1 Empty
MessageSujet: Re: [Volks F31] Aslander - portraits bas p1   [Volks F31] Aslander - portraits bas p1 EmptyVen 20 Jan 2012 - 16:12

Aie aie le beau gosse! Quel regard je suis sous le charme! Cette wig lui va vraiment a merveille!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/sleepingpullip/
Lelahel

Lelahel


Nombre de messages : 964
Date d'inscription : 07/03/2006

[Volks F31] Aslander - portraits bas p1 Empty
MessageSujet: Re: [Volks F31] Aslander - portraits bas p1   [Volks F31] Aslander - portraits bas p1 EmptySam 21 Jan 2012 - 10:18

merci beaucoup ^_^

@minivega : j'aime bien aussi mais c'est censé être celle de neylan et cela m'embête de la lui laisser. Mais je vais voir ce que je trouve en couleur approchante et en coupe ^^
@YukiKira : lol tout à fait, on voit bien ses deux yeux pour le coup ^^
@nathy : c'est vrai qu'il a une présence, c'est tellement facile de le prendre en photos ! je pose l'appareil et il est bien sous tous les angles je trouve ! merci en tout cas ^^
@Dorothy : merci ^^ ses yeux sont plutôt foncés mais c'est vrai qu'ils ressortent bien malgré tout !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lelahel.net
Contenu sponsorisé





[Volks F31] Aslander - portraits bas p1 Empty
MessageSujet: Re: [Volks F31] Aslander - portraits bas p1   [Volks F31] Aslander - portraits bas p1 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Volks F31] Aslander - portraits bas p1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Souseiseiki Volks 2 portraits -Page 7
» [VOLKS] Commander chez Volks
» [Luts KDF Bory + Switch Ryun:R + Volks] News p2 (Bory+Volks)
» Logan [Souldoll Shaun] ~ portraits (17/03 -p2)
» // Connecté(e)// [ADD Harlan] (bas p.69)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: