| Venez vous présenter ici | |
|
+98ObsceneBlue keiko Haku Nighty Rosy laho Solkeera Adal Mumb@ E.Kath Angy vavoom Alichino clefchan Lolotte Murasaki Lyly Pie ZikL Limë Liixe alyambre Geo Linoa Solfiloux Osi-chan Miwako kiwi Azuria Char alice.d spyko Amethyst Dream kukkiii ^EvilAngel^ Dragonfly Aymara kanea Cridlange amaeta Elfe Kim Coton Dollyholic Elelya Emu *Esthy* Fairy_Dany Aymeline aeris Marine Alhia Morgil sparklice Boule de poils les poupées de mamamie Pistache Enaibi Zengia Mystical biscuitbear nange gommette Fabrissou Karo Mønu nylh Myra Buninou Ninala papayebong Darkitty Aurore Nallee Allya nade Bory DigiTalyn lillycat edhelwen etoilebleue Gab Anne-Laure jenny Eva raspoutina Nae-chan Pinoko Fallen_Angel Elane Alexiel Lillune Ichigo Lucy darini dark_angel Lucy Dreams Arysuh littlevempire bakemono Valandra 102 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Morgil
| Sujet: hé hé Mer 8 Fév 2006 - 21:02 | |
| Voilà, j'ai enfin quelques photos de mes premières Bjd : Mon petit Nathan ( encore sans maquillage) : Mon Atendéa Et tout les deux ^^ Ils sont encore à l'état brut mais il vont bienôt subir quelques transformations [/img] | |
|
| |
Valandra
Nombre de messages : 8943 Localisation : Vendéenne Date d'inscription : 13/01/2005
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Mer 8 Fév 2006 - 21:18 | |
| Ce sont des DOT ? J'ai du mal à reconnaitre... | |
|
| |
Morgil
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Mer 8 Fév 2006 - 21:28 | |
| Ce sont des DOC, Tender TOO et Tender BEE-A | |
|
| |
amaeta
Nombre de messages : 3948 Localisation : normandie Date d'inscription : 15/05/2005
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Mer 8 Fév 2006 - 21:40 | |
| des DOD? bienvenue en tous cas à toi Morgil ! mais y sont où tes dessins? | |
|
| |
Morgil
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Mer 8 Fév 2006 - 22:41 | |
| Merci ^^ Les dessins viendrons après ( pour l'instant je suis victime d'une tendinite donc chômage technique) ^^ Dès que mes dolls seront peintes je ferais leur portrait | |
|
| |
dark_angel Modérateur
Nombre de messages : 5637 Age : 51 Localisation : Vancouver - Canada Date d'inscription : 13/12/2004
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Mer 8 Fév 2006 - 22:50 | |
| Bienvenue dans le Forum "de l'Antre de la tentation" on devrait plutot dire ! Et oui on y entre mais.... on ne peux plus s'en échapper ! Bienvenue quoi ! _________________ | |
|
| |
Aymeline
Nombre de messages : 432 Age : 40 Localisation : Charleroi (belgique) Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Ven 10 Fév 2006 - 18:50 | |
| Bienvenue parmis nous | |
|
| |
Cridlange
Nombre de messages : 668 Age : 41 Localisation : Breil sur Roya 06 Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Hello! Moi Mer 15 Fév 2006 - 12:21 | |
| Bonjour à tous et à toutes. Cela fait quelques temps que je parcours votre forum et me voilà inscrite. (Je l'ai decouvert par le forum Goodies ) Allez étalons nous un peu sur notre vie... Je m'apelle Angélique (Angel et Cridlange sur le net), j'ai 22 ans, une petite file de 6 mois (Mathilda), mon chéri (Christophe)et 2 chats(poison et Keegan). J'habite à Menton (oui la ville des citrons, mais surtout des vieux!) l'angoisse! Mes passions c'est le dessin, les mangas, la bd, la couture (je débute), le métal (MANOWAR!) J'ai découvert les bjd's il y a 2 ans environ et je me suis décidée a en commander une. Pour débuter une Dollfie plus de chez volks (J'ai aussi craqué pour les mini pullip et j'en ai acheté 2, Alice et Fanatica). J'ai trouvé pleins de choses intéressantes sur ce forum et je voudrais dire merci à toutes celles qui font partager leurs connaissances et qui participe au forum. J'éspère apporter ma pierre à l'édifice! Voili voilou! | |
|
| |
Enaibi
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Mer 15 Fév 2006 - 12:24 | |
| Bienvenue Angélique !
Nous espérons que ce forum te comblera ! | |
|
| |
Darkitty
Nombre de messages : 1786 Age : 46 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 19/03/2005
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Mer 15 Fév 2006 - 12:29 | |
| Bienvenue Angélique, n'hésites pas à nous montrer des photos de tes poupettes! | |
|
| |
edhelwen
Nombre de messages : 3210 Localisation : Le Moule - Guadeloupe Date d'inscription : 25/03/2005
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Mer 15 Fév 2006 - 12:56 | |
| oui, on veut les voir tes poupées nous Bienvenue | |
|
| |
Cridlange
Nombre de messages : 668 Age : 41 Localisation : Breil sur Roya 06 Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Mer 15 Fév 2006 - 13:02 | |
| Merci pour votre acceuil! Ben je peux po vous montrer de photos parce que je les ai pas encore reçues... Patience... | |
|
| |
Valandra
Nombre de messages : 8943 Localisation : Vendéenne Date d'inscription : 13/01/2005
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Mer 15 Fév 2006 - 13:11 | |
| Bienvenue Angélique ! ton poisson s'appelle comme mon boy AngelRegion Keegan | |
|
| |
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14897 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Mer 15 Fév 2006 - 13:21 | |
| Valandra> MDR !! C'est un de ses chats qui s'appelle Keegan, pas un poisson (même si Poison c'est le nom de l'autre. XD). C'est la journée des lapsus aujourd'hui. ^___________^ Bienvenue dans l'antre du mal, Angélique. | |
|
| |
Valandra
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Mer 15 Fév 2006 - 13:24 | |
| J'a mal lu merci Ary de m'avoir corrigée | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici | |
| |
|
| |
| Venez vous présenter ici | |
|