| Venez vous présenter ici | |
|
+98ObsceneBlue keiko Haku Nighty Rosy laho Solkeera Adal Mumb@ E.Kath Angy vavoom Alichino clefchan Lolotte Murasaki Lyly Pie ZikL Limë Liixe alyambre Geo Linoa Solfiloux Osi-chan Miwako kiwi Azuria Char alice.d spyko Amethyst Dream kukkiii ^EvilAngel^ Dragonfly Aymara kanea Cridlange amaeta Elfe Kim Coton Dollyholic Elelya Emu *Esthy* Fairy_Dany Aymeline aeris Marine Alhia Morgil sparklice Boule de poils les poupées de mamamie Pistache Enaibi Zengia Mystical biscuitbear nange gommette Fabrissou Karo Mønu nylh Myra Buninou Ninala papayebong Darkitty Aurore Nallee Allya nade Bory DigiTalyn lillycat edhelwen etoilebleue Gab Anne-Laure jenny Eva raspoutina Nae-chan Pinoko Fallen_Angel Elane Alexiel Lillune Ichigo Lucy darini dark_angel Lucy Dreams Arysuh littlevempire bakemono Valandra 102 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cridlange
Nombre de messages : 668 Age : 41 Localisation : Breil sur Roya 06 Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Ven 17 Fév 2006 - 11:47 | |
| merci beaucoup Valandra A. pour la poupée imit il m'en a trouvé une a 1.50 euros et pour les vêtements c'est vraiment pas pressé pour l'instant en plus je recherche quelque chose de particulier genre cuir noir, j'en ai vu sur une bratz ...mais merci beaucoup quand même. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: hellow Ven 17 Fév 2006 - 22:44 | |
| Salut Je suis une petite française age de 17 ans, j'habite à Bagnolet Je suis depuis peu tombé amoureuse de ces petites Dolls malheureusement je n'en ai pas ... Et c'est un de mes petits souhaits^^ C'est pour une de mes raisons que je suis venu sur ce forum Si bien pour voir comment les confectionners... Et peu être faire des achats ^^( vu que j'ai pu voir qu'on pouvait faire des ventes entre membres, ou sur site) Je suis donc une simple étudiante^^ qui désire plus tard travailler dans la Bande dessiné voilà |
|
| |
edhelwen
Nombre de messages : 3210 Localisation : Le Moule - Guadeloupe Date d'inscription : 25/03/2005
| |
| |
Enaibi
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Sam 18 Fév 2006 - 9:29 | |
| Bonjour à toi ! et Bienvenue ici ! Encore une dessinatrice ?? On ne les compte ici, plus dis donc !
Amuse-toi bien, et prend garde à ton porte monnaie (c'est qu'ici, on a vite fait de tout dépenser !!) !!!!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Sam 18 Fév 2006 - 12:34 | |
| Oui j'ai remarqué ça Merci^^ Enaibi> chui tombé sur le charme de la plus part des make up que tu as fait pour les têtes des dolls vampire et cat On voit que y a des pro en la matière ici^_^ |
|
| |
Aymara
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Sam 18 Fév 2006 - 12:46 | |
| Bienvenue à toi !
"Lieu de perdition" Que c'est juste lol | |
|
| |
Enaibi
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Sam 18 Fév 2006 - 17:46 | |
| Ben heureuse que cela te plaise ! Le pauvre Cat n'est pas encore fini, mais j'y travaillerai dès que possible...
Tu sais déjà quelle doll tu vas acheter ? | |
|
| |
Aymeline
Nombre de messages : 432 Age : 40 Localisation : Charleroi (belgique) Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Sam 18 Fév 2006 - 18:02 | |
| Bienvenue parmis nous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Sam 18 Fév 2006 - 18:24 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Sam 18 Fév 2006 - 19:47 | |
| merci^^
J'ai vaguement vu ceux qui me plairait..( ça fait mal au yeux de voir les proi T_T) Mais je sais que je vais devoir être patient... J'en veux deux ( pour avoir un gars et une fille ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Sam 18 Fév 2006 - 19:51 | |
| hou la la!!! bah prevoit d'econnomiser pour leur payer une descendance alors!!! ca se reproduit super vite ces trucs la!!! (on dit "j'en veux qu'une ... et on fini avec 50 T T) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Sam 18 Fév 2006 - 19:52 | |
| oui en effet XD Mais après faut prévoir la place pour les 50^_^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Sam 18 Fév 2006 - 19:54 | |
| heu... en fait ils trouvent leur place tous seuls... (un par ci, un par la... l'invasion lol) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Sam 18 Fév 2006 - 19:56 | |
| Looool...^^ Bah ^^" c'est sur que la c'est l'invasion ^o^' Mais déjà ... J'essaie d'en avoir deux , après on verra si j'en veux d'autre XD j'en suis même pas au quart de la somme pour en avoir un XD alors si j'en voulais 50... Je pense que je serai sur ruiné |
|
| |
aeris
Nombre de messages : 4406 Localisation : paris Date d'inscription : 23/12/2005
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Dim 19 Fév 2006 - 0:09 | |
| bienvenue! attention, quand on goûte aux bjd on peux plus s'en passer... je vois que tu as déjà quelques projets: bon courage pour les économies alors! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici | |
| |
|
| |
| Venez vous présenter ici | |
|