| Venez vous présenter ici | |
|
+98ObsceneBlue keiko Haku Nighty Rosy laho Solkeera Adal Mumb@ E.Kath Angy vavoom Alichino clefchan Lolotte Murasaki Lyly Pie ZikL Limë Liixe alyambre Geo Linoa Solfiloux Osi-chan Miwako kiwi Azuria Char alice.d spyko Amethyst Dream kukkiii ^EvilAngel^ Dragonfly Aymara kanea Cridlange amaeta Elfe Kim Coton Dollyholic Elelya Emu *Esthy* Fairy_Dany Aymeline aeris Marine Alhia Morgil sparklice Boule de poils les poupées de mamamie Pistache Enaibi Zengia Mystical biscuitbear nange gommette Fabrissou Karo Mønu nylh Myra Buninou Ninala papayebong Darkitty Aurore Nallee Allya nade Bory DigiTalyn lillycat edhelwen etoilebleue Gab Anne-Laure jenny Eva raspoutina Nae-chan Pinoko Fallen_Angel Elane Alexiel Lillune Ichigo Lucy darini dark_angel Lucy Dreams Arysuh littlevempire bakemono Valandra 102 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Dim 14 Mai 2006 - 9:37 | |
| |
|
| |
Adal
Nombre de messages : 872 Age : 38 Localisation : près de Paris Date d'inscription : 03/12/2005
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Dim 14 Mai 2006 - 18:32 | |
| eh bah! bienvenue solkeera^^ après dev j'te retrouve ici | |
|
| |
Alhia
Nombre de messages : 181 Localisation : Petite Bretagne Date d'inscription : 04/08/2005
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Dim 14 Mai 2006 - 18:38 | |
| Huhuhuhu! ^o^ Mais qui vois-je donc là? XD Bienvenue dans l'antre du mal alors! (La résistance n'aura effectivement pas bien duré longtemps ) Alors ton choix se porte sur le Camine ^o^ Wouhouh, j'adore ce modèle <3 (Il y en a quelques uns sur le forum (2?), je ne sais pas si tu les as vu :p ) En tout cas j'espère que tu trouveras les réponses aux questions qui te restent! (Et bon courage pour l'attente si tu franchis le grand pas!) | |
|
| |
Solkeera
Nombre de messages : 4421 Localisation : RP Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Dim 14 Mai 2006 - 18:48 | |
| Merci pour votre accueil les filles ^^ ! (c'est qu'il y a des têtes connues par ici ;D )
Je sais que Rann a un Camine, mais l'autre je ne l'ai pas vu ! Que l'heureuse propriétaire se dénonce XD ! (je promets de ne pas aller la cambrioler pendant la nuit ^^...)
Le grand pas se précise... à grands pas justement, je viens de passer 1h à essayer de trouver un endroit d'où faxer les renseignements demandés par DoD (dites-donc faut montrer patte blanche là-bas u_u"... photo de ta CB, de ton ID, c'est tout juste s'il ne te faut pas un mot de tes parents avec le tampon du maire...)
Enfin je suis surmotivée là ^^; si j'ai pas commandé avant fin mai, ça sera un miracle (?) | |
|
| |
Alhia
Nombre de messages : 181 Localisation : Petite Bretagne Date d'inscription : 04/08/2005
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Dim 14 Mai 2006 - 19:16 | |
| L'autre Camine est là (bien qu'elle s'en soit séparé depuis) ^_^ Par contre, pour DoD, normalement il n'y a pas (plus?) besoin de ça... Ils prennent Paypal depuis peu, et en payant par ce moyen, je sais qu'il n'y a pas à fournir tout cela ^__^ | |
|
| |
Solkeera
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Dim 14 Mai 2006 - 19:29 | |
| AAaaaah oui, il est beau ! (je veux le mien XD !)
Merci pour le renseignement sur Paypal sur DoD ^^ ( leur page de "User's guide" n'est pas à jour, on dirait.... ils n'en font pas mention, ou alors j'ai mal vu !)
Décidément tu es une mine d'informations à toi toute seule, Alhia ;D | |
|
| |
Alexiel
Nombre de messages : 4721 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/06/2005
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Dim 14 Mai 2006 - 19:42 | |
| Bienvenue à toi, Camine est un très bon choix Quand à DOD moi je recommande, ils font du bon boulot (même si le User Guide n'est pas à jour), et les delais sont de 4/5 semaines (et plus 7/8 semaines) | |
|
| |
Solkeera
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Dim 14 Mai 2006 - 19:57 | |
| Sinkiou ! Ton commentaire me rassure sur cette firme ^^... 4/5 semaines ? Ouf, ben les délais sont plus courts que ce à quoi je m'attendais, en fait ! Le truc frustrant c'est de voir tous les accessoires/fringues/shoes sympas sold out ! C'est fou, 90% des "rayons" sont en rupture de stock on dirait (et ils arrivent à faire des affaires dans ces conditions ^^; ?) | |
|
| |
Myra Modérateur
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Lun 15 Mai 2006 - 12:43 | |
| Oooooohhhhhhhhhhhhh Solkeera sur MC!!!!!!!!! Bienvenue!!!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Lun 15 Mai 2006 - 13:10 | |
| Je me présente ... Superhermi !!! j ai envie de découvrir cette mode peu connue par chez moi , les poupées!!!! ...enfin tout ce qui touche pas aux barbie loOl
Siana ... j ai 17 ans, j'habite la région du Valais en Suisse et j ai hate de faire votre connaisance! |
|
| |
ZikL
Nombre de messages : 738 Age : 40 Localisation : rp, seine et marne Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Lun 15 Mai 2006 - 13:53 | |
| bienvenue à toutes ^^ et non ya pu 2 camine mais 3 non mais!!! et l'autre c'est mon mien et toc!!
en effet bon courage pour l'attente^^ meme si c'est moins long c'est toujours long lol! | |
|
| |
Alichino
Nombre de messages : 729 Age : 62 Localisation : Pontoise (95) Date d'inscription : 24/04/2006
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Lun 15 Mai 2006 - 18:00 | |
| - ZikL a écrit:
et l'autre c'est mon mien et toc!!
c'est ça! continue de nous narguer je plaisante hein bienvenue aux nouvelles | |
|
| |
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14897 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Lun 15 Mai 2006 - 18:26 | |
| Bienvenue aux petites dernières. 'tendez, on vous fait de la place. | |
|
| |
Morgil
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Lun 15 Mai 2006 - 18:52 | |
| - superhermi a écrit:
- Je me présente ... Superhermi !!! j ai envie de découvrir cette mode peu connue par chez moi , les poupées!!!! ...enfin tout ce qui touche pas aux barbie loOl
Siana ... j ai 17 ans, j'habite la région du Valais en Suisse et j ai hate de faire votre connaisance! Ohhhh Est la Superhermi que je connais ^^ Bienviendue ^^ | |
|
| |
Morgil
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici | |
| |
|
| |
| Venez vous présenter ici | |
|