Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Un autre style, un autre monde...Kaikan Phrase...suite...

Aller en bas 
+40
Jessica Autumn
Nataraj
Lady ann
annlee
Lelahel
Shimiro
Edward
Orokasa
Lena-Lyn
Llysewein
Tandoori
Libellune
Luka
shogun
Agathe
Acinigi
Anne-Laure
Coriolis
Darkdaisy
Amarylis
Lychee
Darek Donnfhlaidh
Mona79
Davy
Koiutame
Mkat
Kheree
Leanhe
nursery manga
Milka
elly
Haru'
osiris
nathy1317
papayebong
mayura
miyaka
BlackFiriel
Myushi
Tamahomé
44 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 41 ... 52  Suivant
AuteurMessage
Kheree

Kheree


Nombre de messages : 4869
Age : 46
Date d'inscription : 03/06/2010

Un autre style, un autre monde...Kaikan Phrase...suite... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Un autre style, un autre monde...Kaikan Phrase...suite...   Un autre style, un autre monde...Kaikan Phrase...suite... - Page 30 EmptyMar 31 Juil 2012 - 21:40

Oh!
Le pauvre... Bien que finalement le jumeau abandonné n'est pas celui qui à le plus souffert. Malgré tout, il a trouvé une famille qui l'acceptait... Mais le fait de se savoir abandonné et condamné à mort par sa famille a du lui faire beaucoup de mal. Heureusement que celui qui devait le tuer à eut pitié...
Ton histoire est toujours aussi sublime. Ils sont vraiment beau tous les trois !
Revenir en haut Aller en bas
Tamahomé

Tamahomé


Nombre de messages : 904
Age : 71
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 05/01/2010

Un autre style, un autre monde...Kaikan Phrase...suite... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Un autre style, un autre monde...Kaikan Phrase...suite...   Un autre style, un autre monde...Kaikan Phrase...suite... - Page 30 EmptyMar 31 Juil 2012 - 22:33

Merci Myu, voici la fin!

Réunissant ses dernières forces, notre mère voulu me rencontrer et vint me trouver, accompagnée de la fidèle et prévoyante servante; quand elle vit le jeune homme que j'étais devenu, elle pleura! (les seules larmes de sa vie) Elle désirait que je revienne avec elle pour m'installer au château en pensant que cela te redonnerait le goût de vivre, Kimiko. Mais à son grand regret, je déclinais cette offre que je sentais malsaine et trop intéressée; je refusais aussi parce que j'aimais mes parents adoptifs et la vie de château n'était pas pour moi...Mais quelque chose d'inattendu s'insinua dans mon esprit...ayant appris que j'avais une grande soeur et un frère jumeau, je commençais à m'interroger, à interroger mon coeur qui dès cet instant, ne me laissa plus tranquille...Mère en repartant, m'avait laissé la servante qui me tenait au courant de tout ce qui se passait dans le royaume. Mère finit par mourir à son tour et toi, Kimiko, tu es partie, refusant la couronne et ses faux bonheurs, pour rejoindre ce frère tant aimé, qu'en secret, tu avais retrouvé! Là, je t'ai perdue, je ne savais plus où tu étais; j'étais malheureux, car même si nous ne vivions pas ensemble, j'avais ce désir de te connaître; cet espoir s'est brisé avec ton départ et me suis senti à nouveau seul, abandonné... Avec l'énergie du désespoir, j'ai tout mis en oeuvre pour te rejoindre, pour vous rejoindre, voilà, vous savez tout!
Keiji n'était pas malheureux sur la terre, j'étais bien avec mes parents adoptifs, seule, toi, la préférée a souffert! Alors ce n'est que justice, puisque tu es venue me chercher pour rester avec vous, que Keiji et moi, puissions t'entourer, te chérir et t'aimer plus que nos vies...n'est ce pas mon frère!

Un autre style, un autre monde...Kaikan Phrase...suite... - Page 30 Vpyzlmc5s8

Kimiko souriant, répondit d'une voix légère: " Kenji tu es bien le jumeau de Keiji pour faire les mêmes réflexions, ici il n'y a plus de premier ou de deuxième, seule l'affection nous unira! Bon, les autres doivent s'inquiéter, Keiji, tu veux bien présenter Kenji à la famille, je vous rejoins dans un petit moment!

Un autre style, un autre monde...Kaikan Phrase...suite... - Page 30 Yl5vv5tfmi

Merci, mon frère de rendre Kimiko heureuse!

Un autre style, un autre monde...Kaikan Phrase...suite... - Page 30 7ozb3ja2zo

Un autre style, un autre monde...Kaikan Phrase...suite... - Page 30 0nkb5q5gdc

Un autre style, un autre monde...Kaikan Phrase...suite... - Page 30 Qojkrz5l70

Un autre style, un autre monde...Kaikan Phrase...suite... - Page 30 0i478tv1e1
Revenir en haut Aller en bas
Tamahomé

Tamahomé


Nombre de messages : 904
Age : 71
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 05/01/2010

Un autre style, un autre monde...Kaikan Phrase...suite... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Un autre style, un autre monde...Kaikan Phrase...suite...   Un autre style, un autre monde...Kaikan Phrase...suite... - Page 30 EmptyMar 31 Juil 2012 - 22:44

OH! VAL! , quelle juste déduction, tes paroles prouvent que tu as bien suivi cette "belle" histoire!

Je vais juste terminer ici, car ça faisait vraiment trop à la suite! Et ça, c'est la vraie FIN!

Je les rejoindrais plus tard, et oui, la famille s'agrandit! Je suis si heureuse de pouvoir vivre avec mes frères!

Un autre style, un autre monde...Kaikan Phrase...suite... - Page 30 Idta81a610

Un autre style, un autre monde...Kaikan Phrase...suite... - Page 30 0fozlsx3af

Un autre style, un autre monde...Kaikan Phrase...suite... - Page 30 Lodm5z07ob

Je me sens un peu fatiguée avec toutes ces émotions!

Un autre style, un autre monde...Kaikan Phrase...suite... - Page 30 30yffrffh3

Si je faisais une petite sieste!!!..........

Un autre style, un autre monde...Kaikan Phrase...suite... - Page 30 X0g6p2ezjs
Revenir en haut Aller en bas
Myushi

Myushi


Nombre de messages : 8338
Age : 44
Date d'inscription : 07/05/2010

Un autre style, un autre monde...Kaikan Phrase...suite... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Un autre style, un autre monde...Kaikan Phrase...suite...   Un autre style, un autre monde...Kaikan Phrase...suite... - Page 30 EmptyMar 31 Juil 2012 - 22:53

Ah l'histoire finit bien. Même si je m'en doutais un peu.
Tout n'as pas été simple pour eux. Surtout pour elle.
Mais maintenant tout va changer ^o^.
En tout cas bravo pour ces photos.
J'aime aussi beaucoup leur lien. Surtout pour les deux frères.
Bref, *o*
Revenir en haut Aller en bas
https://jessykauteure.wordpress.com/
Kheree

Kheree


Nombre de messages : 4869
Age : 46
Date d'inscription : 03/06/2010

Un autre style, un autre monde...Kaikan Phrase...suite... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Un autre style, un autre monde...Kaikan Phrase...suite...   Un autre style, un autre monde...Kaikan Phrase...suite... - Page 30 EmptyMar 31 Juil 2012 - 23:08

C'est une sublime fin...
Finalement, la plus malheureuse, c'est Kimiko. Enfin avant... Maintenant, elle peut se reposer un peu sur les épaules de ses frères. Je pense qu'ils feront tout pour que plus rien ne puisse l'atteindre, psychologiquement parlant.
N'empêche qu'elle a eut beaucoup de courage pour refuser la couronne à la mort de sa mère. Ca n'a pas du être facile pour elle. Il a du caractère qui permet de cacher une certaine faiblesse ^^
C'était trop beau, tout comme tes photos *____*
Revenir en haut Aller en bas
Haru'

Haru'


Nombre de messages : 513
Age : 35
Localisation : In Da Frigidaire
Date d'inscription : 19/11/2008

Un autre style, un autre monde...Kaikan Phrase...suite... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Un autre style, un autre monde...Kaikan Phrase...suite...   Un autre style, un autre monde...Kaikan Phrase...suite... - Page 30 EmptyMer 1 Aoû 2012 - 23:41

Happy End ♥♥♥ !

J'avoue que, je ne sais pas trop quoi dire, j'ai tellement été touchée par cette histoire que j'en perds mes mots! (Sincèrement <3!)
Et puis je suis entièrement d'accord avec Val et Myu, alors, je ne rebondirais pas dessus n_n.

Plus qu'une histoire de BJDs, c'est aussi comme si tu nous parlais un peu de "toi" je trouve Smile.
Nos histoires nous reflètent un peu - en quelque sorte-, du coup ça rejoins tout ce que je t'ai toujours dis, tu es merveilleuse et tes dolls aussi amour!

Vivement d'autres histoires n_n! Que cette fois je commenterais comme il se doit <3!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un autre style, un autre monde...Kaikan Phrase...suite... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Un autre style, un autre monde...Kaikan Phrase...suite...   Un autre style, un autre monde...Kaikan Phrase...suite... - Page 30 EmptyJeu 2 Aoû 2012 - 10:59

Rahlalalala je suis en retard moi !!!

Je viens de finir de toute lire ce que je n'avais pas vu ^^

Je suis contente que cela se finisse bien !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
nathy1317

nathy1317


Nombre de messages : 7320
Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon
Date d'inscription : 08/01/2008

Un autre style, un autre monde...Kaikan Phrase...suite... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Un autre style, un autre monde...Kaikan Phrase...suite...   Un autre style, un autre monde...Kaikan Phrase...suite... - Page 30 EmptyDim 5 Aoû 2012 - 19:01

Ah moi aussi j’étais à la bourre argh .
Leur histoire est émouvante sans être triste, finalement ^___^
Et quel plaisir de les voir ensemble... un pur régal pour les yeux amour .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gnathalie.fr/
Tamahomé

Tamahomé


Nombre de messages : 904
Age : 71
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 05/01/2010

Un autre style, un autre monde...Kaikan Phrase...suite... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Un autre style, un autre monde...Kaikan Phrase...suite...   Un autre style, un autre monde...Kaikan Phrase...suite... - Page 30 EmptyVen 10 Aoû 2012 - 14:55

Myu et Val, Merci pour avoir suivi leur histoire qui se finit bien! Je pense que nous préférons, quelque part, les heureuses fins!

Haru', ce que tu me dis me touche beaucoup, mais tu sais, mis à part la sensibilité, je ne sais pas s'il y a quelque chose qui me ressemble dans ces histoires; un désir d'unité et de paix, un monde moins sauvage où c'est trop chacun pour soi; sans doute, mais la perfection n'existe qu'en Dieu! Alors on peut la rechercher dans nos dolls, même si ça ne fait pas progresser le monde, le temps que nous leur donnons est une portion d'harmonie donnée dans les coeurs, un instant de sérénité que personne ne peut voler, abîmer ou détruire puisque c'est du rêve! Merci encore!

Nephetys et Nath, merci de tout coeur!

Maintenant un petit break: cette image me faisait penser à Shaolan (Tsubasa) et j'ai essayé sur mon Milhaw...le pauvre...(je n'avais pas de wig appropriée!)

Un autre style, un autre monde...Kaikan Phrase...suite... - Page 30 Of076h29ma


Ta photo faisait battre mon coeur...Si je pouvais te ressembler...

Un autre style, un autre monde...Kaikan Phrase...suite... - Page 30 Fbxz75af3x

Si tu existais vraiment, m'aimerais-tu?

Un autre style, un autre monde...Kaikan Phrase...suite... - Page 30 5qea3ykk03

Tu es comme une ombre, insaisissable et froide

Un autre style, un autre monde...Kaikan Phrase...suite... - Page 30 Ksvke492ip

Si mon désir de toi pouvait te donner la vie...

Un autre style, un autre monde...Kaikan Phrase...suite... - Page 30 1010r49su2

Mais le désir passe si vite! me reste ta ressemblance...

Un autre style, un autre monde...Kaikan Phrase...suite... - Page 30 Ln29r5r96e

Merci d'avoir partagé!
Revenir en haut Aller en bas
BlackFiriel

BlackFiriel


Nombre de messages : 2664
Localisation : France (près de Lyon)
Date d'inscription : 15/10/2007

Un autre style, un autre monde...Kaikan Phrase...suite... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Un autre style, un autre monde...Kaikan Phrase...suite...   Un autre style, un autre monde...Kaikan Phrase...suite... - Page 30 EmptyVen 10 Aoû 2012 - 15:27

il a un sublime regard qui me fait littéralement melt
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/blackfiriel/
Myushi

Myushi


Nombre de messages : 8338
Age : 44
Date d'inscription : 07/05/2010

Un autre style, un autre monde...Kaikan Phrase...suite... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Un autre style, un autre monde...Kaikan Phrase...suite...   Un autre style, un autre monde...Kaikan Phrase...suite... - Page 30 EmptyVen 10 Aoû 2012 - 15:33

Quelle expression...
Quel regard...
Il est sublime.
J'adore et adhère !
*J'adore sa wig aussi et donc sa custo lol*
Revenir en haut Aller en bas
https://jessykauteure.wordpress.com/
Acinigi

Acinigi


Nombre de messages : 1175
Age : 27
Localisation : Gardanne
Date d'inscription : 26/01/2011

Un autre style, un autre monde...Kaikan Phrase...suite... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Un autre style, un autre monde...Kaikan Phrase...suite...   Un autre style, un autre monde...Kaikan Phrase...suite... - Page 30 EmptyVen 10 Aoû 2012 - 16:09

La dernière photo admiration

Petite question : Tu n'aurai pas adopté le BBD Silver de kyo-dess? Un autre style, un autre monde...Kaikan Phrase...suite... - Page 30 514347
Revenir en haut Aller en bas
Haru'

Haru'


Nombre de messages : 513
Age : 35
Localisation : In Da Frigidaire
Date d'inscription : 19/11/2008

Un autre style, un autre monde...Kaikan Phrase...suite... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Un autre style, un autre monde...Kaikan Phrase...suite...   Un autre style, un autre monde...Kaikan Phrase...suite... - Page 30 EmptyVen 10 Aoû 2012 - 21:47

Oh mon Dieu, l'avant dernière photo amour!
Mais tu as finis de me faire craquer avec tout tes bôgôsses oui n_n ?!
Ah oui tiens, c'est vrai qu'il à des faux airs de Shaolan.
Par contre je me pose tout pleins de questions du coup, est-ce qu'il est narcissique ou est-ce qu'il souffre de dispropomorphie é_è? (Ou alors, j'ai rien compris?)

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kheree

Kheree


Nombre de messages : 4869
Age : 46
Date d'inscription : 03/06/2010

Un autre style, un autre monde...Kaikan Phrase...suite... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Un autre style, un autre monde...Kaikan Phrase...suite...   Un autre style, un autre monde...Kaikan Phrase...suite... - Page 30 EmptyVen 10 Aoû 2012 - 22:06

Sublime *______*
Cette wig lui va à merveille ! Ca lui donne un petit côté froid mais fragile aussi !
Il est magnifique !
J'adore!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un autre style, un autre monde...Kaikan Phrase...suite... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Un autre style, un autre monde...Kaikan Phrase...suite...   Un autre style, un autre monde...Kaikan Phrase...suite... - Page 30 EmptySam 11 Aoû 2012 - 13:11

Roooooh qu'il est beau !!

La wig lui vas super bien !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un autre style, un autre monde...Kaikan Phrase...suite... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Un autre style, un autre monde...Kaikan Phrase...suite...   Un autre style, un autre monde...Kaikan Phrase...suite... - Page 30 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un autre style, un autre monde...Kaikan Phrase...suite...
Revenir en haut 
Page 30 sur 52Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 41 ... 52  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'atelier couture de Maguynel robe 14. 19.08 2017 p 71
» [Sword Dance IH] Dans un autre style... - p.4
» ELFIK II - dans l'autre monde... (FIN)
» Lloyd et Grenaille: Photostory: la suite de la suite de la..
» ~SD Style~ NEW STYLE (MIHO Migidoll - p°5 - 03/05/2015)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: