Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Un autre style, un autre monde...Kaikan Phrase...suite...

Aller en bas 
+40
Jessica Autumn
Nataraj
Lady ann
annlee
Lelahel
Shimiro
Edward
Orokasa
Lena-Lyn
Llysewein
Tandoori
Libellune
Luka
shogun
Agathe
Acinigi
Anne-Laure
Coriolis
Darkdaisy
Amarylis
Lychee
Darek Donnfhlaidh
Mona79
Davy
Koiutame
Mkat
Kheree
Leanhe
nursery manga
Milka
elly
Haru'
osiris
nathy1317
papayebong
mayura
miyaka
BlackFiriel
Myushi
Tamahomé
44 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 40 ... 52  Suivant
AuteurMessage
Tamahomé

Tamahomé


Nombre de messages : 904
Age : 71
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 05/01/2010

Un autre style, un autre monde...Kaikan Phrase...suite... - Page 29 Empty
MessageSujet: révélations...suite!   Un autre style, un autre monde...Kaikan Phrase...suite... - Page 29 EmptyDim 29 Juil 2012 - 14:37

Nephetys, Le gars est un BBD Waltz, son make up a été retouché par son ancienne propriétaire, c'est pourquoi il est plus soutenu que celui de Keiji (BBD Silver), je vais peut-être lui rajouter des cils pour adoucir encore plus son regard! Merci de suivre son histoire!

Myu, Merci!C'est une surprise pour tous! Pour moi, la première! Je ne savais, il y a peu, comment combiner la possibilité de faire se rencontrer la tête endormie de ma Vivien et le Waltz que j'avais acheté à cette intention; n'oublie pas que son frère est Keiji!!! Mais la suite est pour tout à l'heure...

Mona, Ravie que la suite de cette histoire te plaise! Encore merci! Ce nouvel appareil est fantastique, mais je ne me sers que du basic pour l'instant, le reste est encore trop compliqué pour moi! Désolé pour ton ordi!

Val, Merci! Ce n'est pas évident de choisir les bonnes photos! C'est gentil de les trouver en adéquation avec le texte... Voici la suite!

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Tu ne te souviens pas! Alors laisse-moi éclairer ta mémoire!

Un autre style, un autre monde...Kaikan Phrase...suite... - Page 29 Xcrjny2ghp

Un immense château dans les brumes, l'endroit où je suis né...

Un autre style, un autre monde...Kaikan Phrase...suite... - Page 29 D002t5oi3q

Kushina ma mère, notre mère...dois-je en rajouter? Commences-tu à comprendre et à me croire? Oui, je vois ton esprit s'ouvrir, la lumière y entre à flot; de ta mémoire, la nuit disparaît complètement...

Un autre style, un autre monde...Kaikan Phrase...suite... - Page 29 Ydsw6jx1z7

Un autre style, un autre monde...Kaikan Phrase...suite... - Page 29 Tqatswmmzx

C'est une si grande surprise pour toi, une révélation presque choquante...pardonne-moi si j'ai manqué de délicatesse envers toi, c'est trop brutal pour ton âme sensible,mais je suis tellement pressé de vous rejoindre toi et Keiji...j'ai maintenant 16 ans, je suis libre, ainsi j'ai pu m'insinuer dans ton esprit pour que tu prennes des dispositions rapides à mon encontre; je ne désire ni le pouvoir, ni d'autres merveilles qui me dépassent, juste vivre normalement auprès de ma grande soeur et de mon frère jumeau Keiji. Pense à ce que tu as vécu étant loin de lui et imagine ce que je vis, moi, loin de vous deux; alors tu ne pourras rien me refuser. Viens vite me chercher au château, seul je ne puis franchir les dimensions...c'est ton pouvoir! Tu es détentrice de tous les pouvoirs, n'est-ce pas?

Un autre style, un autre monde...Kaikan Phrase...suite... - Page 29 Inn4xkhcct

Un autre style, un autre monde...Kaikan Phrase...suite... - Page 29 Ybdpt337g4

Alors ce rêve, c'était toi! Cette émotion, cette impression de déjà vu, c'était toi! Cette ressemblance...comme mon Keiji...Tu es son jumeau!!! C'est pour cette raison que je n'avais pas peur de toi! En somme, nous nous ressemblons aussi puisque nous avons traversé "l'enfer" de la même façon... Une famille est amputée dans son amour quand elle n'est pas au complet, quand elle n'a pas accompli sa destinée nourrie et abreuvée à la même source...
Je viens te chercher tout de suite, tu as assez attendu et ce sera la plus belle et plus merveilleuse surprise pour Keiji; je vais juste le prévenir que je sors, tu nous expliqueras tout ce que tu sais quand nous serons ensemble, je t'aime déjà!

A suivre...

Revenir en haut Aller en bas
Kheree

Kheree


Nombre de messages : 4869
Age : 46
Date d'inscription : 03/06/2010

Un autre style, un autre monde...Kaikan Phrase...suite... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Un autre style, un autre monde...Kaikan Phrase...suite...   Un autre style, un autre monde...Kaikan Phrase...suite... - Page 29 EmptyDim 29 Juil 2012 - 14:44

*______*
Le jumeau de Keiji! J'espère qu'il est vraiment aussi gentil qu'il le dit ^^
En tout cas, j'aime beaucoup l'idée de ton histoire, ton scénario. C'est vraiment bien ficelé.
Vivement la suite !
Et la mise en scène avec les photos est très réussie *_____*
Revenir en haut Aller en bas
Myushi

Myushi


Nombre de messages : 8354
Age : 44
Date d'inscription : 07/05/2010

Un autre style, un autre monde...Kaikan Phrase...suite... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Un autre style, un autre monde...Kaikan Phrase...suite...   Un autre style, un autre monde...Kaikan Phrase...suite... - Page 29 EmptyDim 29 Juil 2012 - 14:49

Olla, @_@.
Ca se complique.
Mais bon, c'était bien.
Tu m'intrigues en tout cas *o*
Revenir en haut Aller en bas
https://jessykauteure.wordpress.com/
Invité
Invité




Un autre style, un autre monde...Kaikan Phrase...suite... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Un autre style, un autre monde...Kaikan Phrase...suite...   Un autre style, un autre monde...Kaikan Phrase...suite... - Page 29 EmptyDim 29 Juil 2012 - 15:05

Ah ba sa promet la suite ^^

J'adore le texte ^^

Les photos sont belles comme d'habitude !!
Revenir en haut Aller en bas
Tamahomé

Tamahomé


Nombre de messages : 904
Age : 71
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 05/01/2010

Un autre style, un autre monde...Kaikan Phrase...suite... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Un autre style, un autre monde...Kaikan Phrase...suite...   Un autre style, un autre monde...Kaikan Phrase...suite... - Page 29 EmptyLun 30 Juil 2012 - 17:17

Merci les filles, C'est toujours partir à l'aventure que d'écrire une histoire, j'espère que la suite vous plaira! Désolée pour les photos, elles ne correspondent pas trop à ce que je voulais, j'ai du les refaire car il y avait toujours de vilains cheveux un peu partout; les wig sont un gros problème, et là, je me dis qu'une seule photo bien faite serait plus facile pour moi; mais bon, au diable la paresse!

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Nous voici arrivés sur la terre!

Un autre style, un autre monde...Kaikan Phrase...suite... - Page 29 Yqadq3v98p

J'ai demandé à Keiji de venir nous rejoindre dans ma chambre; ce sera plus discret et plus intime; tu t'es changé? Très bien! Ces vêtements te vont parfaitement, ils sont à ton frère et comme vous faites la même taille...c'est pratique!!!
Il arrive... ça va, tu n'es pas trop ému? Je suis là et tu vas voir, il est tellement bon, tout devient facile auprès de lui!

Un autre style, un autre monde...Kaikan Phrase...suite... - Page 29 Zmwmn832g9

Un autre style, un autre monde...Kaikan Phrase...suite... - Page 29 5rs0hrskcy

Keiji entrant dans la chambre:
"Kimiko, tu es revenue? Désolé, je pensais que tu étais seule! Tu me présentes?"

Un autre style, un autre monde...Kaikan Phrase...suite... - Page 29 J2hml6y5kg

Kimiko:" Je voulais te faire rencontrer en privé, ce charmant jeune homme qui va rejoindre notre famille; j'aurai du te prévenir, mais cela n'aurait plus été une surprise! "

Un autre style, un autre monde...Kaikan Phrase...suite... - Page 29 3abejk2h0m

Keiji:" Heureux de te connaître, les amis de ma soeur sont les miens! C'est drôle, avec les habits que tu portes, tu me ressembles un peu! "

Un autre style, un autre monde...Kaikan Phrase...suite... - Page 29 Tt0b9fyln1



Dernière édition par Tamahomé le Lun 30 Juil 2012 - 23:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un autre style, un autre monde...Kaikan Phrase...suite... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Un autre style, un autre monde...Kaikan Phrase...suite...   Un autre style, un autre monde...Kaikan Phrase...suite... - Page 29 EmptyLun 30 Juil 2012 - 17:19

C'est les mêmes BJD ????

Ils se ressemble vachement en tout cas !!!

j'ai encore plus envis de savoir le reste ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tamahomé

Tamahomé


Nombre de messages : 904
Age : 71
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 05/01/2010

Un autre style, un autre monde...Kaikan Phrase...suite... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Un autre style, un autre monde...Kaikan Phrase...suite...   Un autre style, un autre monde...Kaikan Phrase...suite... - Page 29 EmptyLun 30 Juil 2012 - 18:29

Nephetys, Non, Keiji est un BBD Silver et l'autre un BBD Waltz; le deuxième a malheureusement la tête plus grosse et les yeux plus ouverts! Nous dirons qu'ils ont un air de famille; j'aurai du en faire des cousins mais pour l'histoire c'était plus crédible que ce soit un jumeau, nous dirons peut-être un faux jumeau, puisqu'ils ne sont pas parfaitement identiques!

Donc voici la suite!

Kimiko: "Justement, quand je t'ai prévenu que je sortais, c'était pour aller chercher ton frère dans notre monde...ton frère jumeau que voici! "

Un autre style, un autre monde...Kaikan Phrase...suite... - Page 29 Hmgfiwmgnh

Keiji:" Mais je n'ai pas de frère!!! "

Un autre style, un autre monde...Kaikan Phrase...suite... - Page 29 36oi3w65x8

Kimiko:" Nous n'en savions rien, ni toi, ni moi; il a tout fait pour nous retrouver, cela doit te rappeler mes recherches...Maintenant il est là, avec nous, pour toujours, si...tu le veux bien...Maintenant tout dépend de toi! "

Keiji: " Mais comment mettre en doute ta parole? C'est seulement...si soudain...si inattendu! C'est pour moi si merveilleux! Je ne puis que te dire: viens mon frère...dans mes bras...bienvenu à la maison!

Un autre style, un autre monde...Kaikan Phrase...suite... - Page 29 Bleaejmh4j

Un autre style, un autre monde...Kaikan Phrase...suite... - Page 29 Mwdczyzk34

Un autre style, un autre monde...Kaikan Phrase...suite... - Page 29 1tgrg64ebd

Un autre style, un autre monde...Kaikan Phrase...suite... - Page 29 Sq3bqf9vsl

Un autre style, un autre monde...Kaikan Phrase...suite... - Page 29 82dis7fpya

Un autre style, un autre monde...Kaikan Phrase...suite... - Page 29 1jz3r6c2jn

Un autre style, un autre monde...Kaikan Phrase...suite... - Page 29 L373xmfceo

Un autre style, un autre monde...Kaikan Phrase...suite... - Page 29 P6f4v05c5y

Maintenant que les présentations sont faites, venez vous asseoir près de moi; tu peux nous raconter ton histoire maintenant, nous t'écoutons.

A suivre...


Dernière édition par Tamahomé le Lun 30 Juil 2012 - 19:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
BlackFiriel

BlackFiriel


Nombre de messages : 2665
Localisation : France (près de Lyon)
Date d'inscription : 15/10/2007

Un autre style, un autre monde...Kaikan Phrase...suite... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Un autre style, un autre monde...Kaikan Phrase...suite...   Un autre style, un autre monde...Kaikan Phrase...suite... - Page 29 EmptyLun 30 Juil 2012 - 18:32

ils sont magnifiques tous les 3 ... en voilà de bien beaux jumeaux amour
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/blackfiriel/
Myushi

Myushi


Nombre de messages : 8354
Age : 44
Date d'inscription : 07/05/2010

Un autre style, un autre monde...Kaikan Phrase...suite... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Un autre style, un autre monde...Kaikan Phrase...suite...   Un autre style, un autre monde...Kaikan Phrase...suite... - Page 29 EmptyLun 30 Juil 2012 - 18:32

Ah...
Pas mal!
Maintenant, j'écoute aussi l'histoire ^^
*Mode méga curieuse là*
En tout cas, bravo pour cette histoire ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://jessykauteure.wordpress.com/
Invité
Invité




Un autre style, un autre monde...Kaikan Phrase...suite... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Un autre style, un autre monde...Kaikan Phrase...suite...   Un autre style, un autre monde...Kaikan Phrase...suite... - Page 29 EmptyLun 30 Juil 2012 - 19:19

C'est trop mignon !!!!!

J'ai vraiment hâte aussi d'en savoir plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kheree

Kheree


Nombre de messages : 4869
Age : 46
Date d'inscription : 03/06/2010

Un autre style, un autre monde...Kaikan Phrase...suite... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Un autre style, un autre monde...Kaikan Phrase...suite...   Un autre style, un autre monde...Kaikan Phrase...suite... - Page 29 EmptyLun 30 Juil 2012 - 22:40

Ce qu'ils peuvent mignon tous les deux....
J'espère qu'ils vont bien s'entendre. Des jumeaux qui se retrouvent... C'est touchant !
Vivement la suite *____*
Revenir en haut Aller en bas
Tamahomé

Tamahomé


Nombre de messages : 904
Age : 71
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 05/01/2010

Un autre style, un autre monde...Kaikan Phrase...suite... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Un autre style, un autre monde...Kaikan Phrase...suite...   Un autre style, un autre monde...Kaikan Phrase...suite... - Page 29 EmptyMar 31 Juil 2012 - 16:00

BlackFiriel, Merci de les aimer tous les trois!

Myu, merci d'être encore à l'écoute, j'espère que ta curiosité trouvera son compte avec la suite!

Nephetys, Merci! Ils ont encore l'âge d'être mignons, ils le sont et le resteront!!!

Val, Merci! Leur communion est évidente! Ils ne sont pas jumeaux pour rien! La suite est juste la narration rapide de leur passé par la bouche de...voici la suite...

IL était en confiance, et semblait détendu;

Un autre style, un autre monde...Kaikan Phrase...suite... - Page 29 Yu3difr3q3

Il commença disant qu'il fallait, pour lui comme pour nous, se libérer en racontant ce qu'il savait; ainsi notre vie ensemble, serait purifiée de tout ce qui entravait notre esprit; les endroits restés dans l'ombre seraient à nouveau lumineux et limpides;

A l'avance, pardonnez-moi si mon récit réveille en vous des souvenirs oubliés car c'est vrai, nous avons été séparés bien jeunes tous les trois; les vieilles superstitions restent très ancrées chez les anciens et quand des jumeaux naissent il faut en sacrifier un car c'est un grand malheur pour l'avenir du royaume que d'avoir deux princes futurs rois potentiels...étant né le deuxième...je vous laisse deviner la suite!

Sa voix s'étrangla, il se leva essayant de contenir l'émotion qui le submergeait...

Un autre style, un autre monde...Kaikan Phrase...suite... - Page 29 K8lmamnn08

Un autre style, un autre monde...Kaikan Phrase...suite... - Page 29 Onc9c4dwuf

Un autre style, un autre monde...Kaikan Phrase...suite... - Page 29 Kxwc3p0b1t

Allez, courage, continue, c'est difficile pour nous aussi d'entendre tes paroles, continue...

Un autre style, un autre monde...Kaikan Phrase...suite... - Page 29 3wp4fza7yx

Un autre style, un autre monde...Kaikan Phrase...suite... - Page 29 Rqo367a79b

Un autre style, un autre monde...Kaikan Phrase...suite... - Page 29 3bda44kv1w

Un autre style, un autre monde...Kaikan Phrase...suite... - Page 29 08hbyy7r75
Revenir en haut Aller en bas
Myushi

Myushi


Nombre de messages : 8354
Age : 44
Date d'inscription : 07/05/2010

Un autre style, un autre monde...Kaikan Phrase...suite... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Un autre style, un autre monde...Kaikan Phrase...suite...   Un autre style, un autre monde...Kaikan Phrase...suite... - Page 29 EmptyMar 31 Juil 2012 - 19:24

Ca à l'air dur de se souvenir.
Je ne sais pas ce qu'il a vécu. Mais je n'aurais pas aimé être à sa place.
Franchement, j'aime beaucoup cette histoire.
C'est touchant.
Et tes photos... On sent qu'ils veulent se réconforter!
Bravo !
Revenir en haut Aller en bas
https://jessykauteure.wordpress.com/
Tamahomé

Tamahomé


Nombre de messages : 904
Age : 71
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 05/01/2010

Un autre style, un autre monde...Kaikan Phrase...suite... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Un autre style, un autre monde...Kaikan Phrase...suite...   Un autre style, un autre monde...Kaikan Phrase...suite... - Page 29 EmptyMar 31 Juil 2012 - 20:41

Myu, Merci encore! En fait, cette histoire est complémentaire à celle de Kimiko et Keiji plus avant; ce qu'il confie est douloureux mais ça donne un éclairage partiel sur leurs modes de vie avant d'arriver sur la terre; ces trois là sont très soudés car ils sont du même sang, le sang d'un autre monde...

Ayant retrouvé son calme, il reprit,

Un autre style, un autre monde...Kaikan Phrase...suite... - Page 29 Qfmzffl50e

Tu n'avais que deux ans Kimiko, c'est pourquoi tu ne pouvais te souvenir de moi; je ne vous ai pas encore révélé mon nom, je m'appelle KENJI, le deuxième...
La personne chargée de me supprimer a eu pitié et a confié le bébé que j'étais à une famille éloignée, aisée, capable de m'éduquer selon mon rang. Mes parents adoptifs ne savaient rien de ma royale et malheureuse naissance; était-ce une grâce que d'avoir survécu? Ce que je sais, c'est qu'à l'âge de quinze ans, une femme, mise au courant de mon existence est venue me voir afin de me révéler toute la vérité; se sachant malade, elle regrettait amèrement de m'avoir abandonné; c'était Kushina, notre mère! Affaiblie par le voyage, elle ne resta pas longtemps près de moi. Elle me confia que notre père était mort de chagrin à la suite de ma disparition; c'était un roi bon, juste et sage mais trop faible pour pouvoir changer la mentalité de ses sujets; après sa mort, notre mère s'octroyant d'office la couronne, s'est empressée de promulguer une loi pour que la succession au trône revienne au premier enfant de sexe féminin; c'est ainsi que Keiji, dont la seule vision ravivait sans cesse la folie du meurtre de son jumeau, lui apparu comme un être encombrant et inutile; pauvre petit innocent sacrifié à son tour, car elle décida de l'envoyer sur la terre, l'éloignant de toi, Kimiko, afin de mieux te contrôler pour te former aux futurs devoirs royaux. Cette femme orgueilleuse et calculatrice avait oublié que tu aimais Keiji plus que tout; votre séparation t'avait ébranlée psychologiquement, Kushina te voyait chaque jour tomber un peu plus dans une sorte de démence qui semblait irréversible; elle régna seule et détestée de tous; la sentant trop malade, la servante qui m'avait sauvé lui dévoila la vérité: j'étais vivant!
Revenir en haut Aller en bas
Myushi

Myushi


Nombre de messages : 8354
Age : 44
Date d'inscription : 07/05/2010

Un autre style, un autre monde...Kaikan Phrase...suite... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Un autre style, un autre monde...Kaikan Phrase...suite...   Un autre style, un autre monde...Kaikan Phrase...suite... - Page 29 EmptyMar 31 Juil 2012 - 21:23

Oui j'avais pu comprendre.
Mais j'aime bien justement.
On ressent bien leur lien. Leur sentiment...
Bref j'adore *o*

Et cette suite est dans la même lignée.
Bravo \o/
Revenir en haut Aller en bas
https://jessykauteure.wordpress.com/
Contenu sponsorisé





Un autre style, un autre monde...Kaikan Phrase...suite... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Un autre style, un autre monde...Kaikan Phrase...suite...   Un autre style, un autre monde...Kaikan Phrase...suite... - Page 29 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un autre style, un autre monde...Kaikan Phrase...suite...
Revenir en haut 
Page 29 sur 52Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 40 ... 52  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'atelier couture de Maguynel robe 14. 19.08 2017 p 71
» [Sword Dance IH] Dans un autre style... - p.4
» ELFIK II - dans l'autre monde... (FIN)
» Lloyd et Grenaille: Photostory: la suite de la suite de la..
» ~SD Style~ NEW STYLE (MIHO Migidoll - p°5 - 03/05/2015)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: