Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Un autre style, un autre monde...Kaikan Phrase...suite...

Aller en bas 
+40
Jessica Autumn
Nataraj
Lady ann
annlee
Lelahel
Shimiro
Edward
Orokasa
Lena-Lyn
Llysewein
Tandoori
Libellune
Luka
shogun
Agathe
Acinigi
Anne-Laure
Coriolis
Darkdaisy
Amarylis
Lychee
Darek Donnfhlaidh
Mona79
Davy
Koiutame
Mkat
Kheree
Leanhe
nursery manga
Milka
elly
Haru'
osiris
nathy1317
papayebong
mayura
miyaka
BlackFiriel
Myushi
Tamahomé
44 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 39, 40, 41 ... 46 ... 52  Suivant
AuteurMessage
shogun

shogun


Nombre de messages : 480
Age : 59
Localisation : Bordeaux - Osaka - Kyoto - Tokyo
Date d'inscription : 21/04/2012

Un autre style, un autre monde...Kaikan Phrase...suite... - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Un autre style, un autre monde...Kaikan Phrase...suite...   Un autre style, un autre monde...Kaikan Phrase...suite... - Page 40 EmptySam 24 Nov 2012 - 10:19

J'aime bien l'effet "manga" que tu a donné à tes dernières photos !
Revenir en haut Aller en bas
Myushi

Myushi


Nombre de messages : 8338
Age : 44
Date d'inscription : 07/05/2010

Un autre style, un autre monde...Kaikan Phrase...suite... - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Un autre style, un autre monde...Kaikan Phrase...suite...   Un autre style, un autre monde...Kaikan Phrase...suite... - Page 40 EmptySam 24 Nov 2012 - 10:51

Ah... J'avais oublié cette scène XD.
*Ca fait vraiment longtemps*
Enfin bref, comme toujours, c'est toujours aussi bien ^^.
Et Aïné a raison... C'est dur d'aimer une célébrité, surtout si elle est star ^^;.
*La plaint*
Revenir en haut Aller en bas
https://jessykauteure.wordpress.com/
Kheree

Kheree


Nombre de messages : 4869
Age : 46
Date d'inscription : 03/06/2010

Un autre style, un autre monde...Kaikan Phrase...suite... - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Un autre style, un autre monde...Kaikan Phrase...suite...   Un autre style, un autre monde...Kaikan Phrase...suite... - Page 40 EmptySam 24 Nov 2012 - 10:53

Oh!
Alors là, je trouve que c'était très bien menée au contraire. Le fait qu'elle soit observé, et ensuite enlevé, c'est très réussi. La scène est très bien fait.
Mais alors là, je ne peux que plaindre Ainé... A peine, elle se retrouve dans l'entourage de Sakuya qu'elle se fait enlevé >__<
La pauvre...
Vivement la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Darkdaisy

Darkdaisy


Nombre de messages : 1898
Age : 33
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 30/07/2010

Un autre style, un autre monde...Kaikan Phrase...suite... - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Un autre style, un autre monde...Kaikan Phrase...suite...   Un autre style, un autre monde...Kaikan Phrase...suite... - Page 40 EmptySam 24 Nov 2012 - 12:20

moi aussi je trouve l'effet très bien réussi amour

Courage Aïné! daisy
Revenir en haut Aller en bas
Tamahomé

Tamahomé


Nombre de messages : 904
Age : 71
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 05/01/2010

Un autre style, un autre monde...Kaikan Phrase...suite... - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Un autre style, un autre monde...Kaikan Phrase...suite...   Un autre style, un autre monde...Kaikan Phrase...suite... - Page 40 EmptySam 24 Nov 2012 - 13:28

Vous êtes des amours...Voir vos réponses me met du baume au coeur!!!

Encore un peu pour vous faire plaisir, puis je me remets, demain, à préparer la suite...

Un autre style, un autre monde...Kaikan Phrase...suite... - Page 40 Img-1181-001-copiejpeg_imagesia-com_3o57_large

Un autre style, un autre monde...Kaikan Phrase...suite... - Page 40 Img-2692-copiejpeg_imagesia-com_3o5h_large

Un autre style, un autre monde...Kaikan Phrase...suite... - Page 40 Img-2708-copie1jpeg_imagesia-com_3o5e_large

Un autre style, un autre monde...Kaikan Phrase...suite... - Page 40 Img-2726-copiejpeg_imagesia-com_3o5f_large

Un autre style, un autre monde...Kaikan Phrase...suite... - Page 40 Img-2729-copiejpeg_imagesia-com_3o5g_large

A suivre, merci d'avoir regardé!
Revenir en haut Aller en bas
Myushi

Myushi


Nombre de messages : 8338
Age : 44
Date d'inscription : 07/05/2010

Un autre style, un autre monde...Kaikan Phrase...suite... - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Un autre style, un autre monde...Kaikan Phrase...suite...   Un autre style, un autre monde...Kaikan Phrase...suite... - Page 40 EmptySam 24 Nov 2012 - 14:09

Oops...
Sakuya ne passe pas par quatre chemins ^^;;
Pauvre Aïné.
*Je me répète lol*
Revenir en haut Aller en bas
https://jessykauteure.wordpress.com/
Kheree

Kheree


Nombre de messages : 4869
Age : 46
Date d'inscription : 03/06/2010

Un autre style, un autre monde...Kaikan Phrase...suite... - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Un autre style, un autre monde...Kaikan Phrase...suite...   Un autre style, un autre monde...Kaikan Phrase...suite... - Page 40 EmptySam 24 Nov 2012 - 15:54

Oh là!
Sakuya n'est pas du genre à y aller en douceur en fait !
Ca se voit qu'il la veut vraiment !
J'ai bien aimé la façon dont elle se réveille. Je trouve que la vision du regard de Sakuya, ça donne un côté très réaliste.
J'adore !
J'ai hâte d'être à demain ^^
Revenir en haut Aller en bas
Darkdaisy

Darkdaisy


Nombre de messages : 1898
Age : 33
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 30/07/2010

Un autre style, un autre monde...Kaikan Phrase...suite... - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Un autre style, un autre monde...Kaikan Phrase...suite...   Un autre style, un autre monde...Kaikan Phrase...suite... - Page 40 EmptySam 24 Nov 2012 - 16:59

hiii j'adore amour c'est bien sympa tout ça, j'attends la suite aussi amour
Revenir en haut Aller en bas
Tamahomé

Tamahomé


Nombre de messages : 904
Age : 71
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 05/01/2010

Un autre style, un autre monde...Kaikan Phrase...suite... - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Un autre style, un autre monde...Kaikan Phrase...suite...   Un autre style, un autre monde...Kaikan Phrase...suite... - Page 40 EmptyDim 25 Nov 2012 - 20:55

Myu,En effet, Sakuya n'aime pas attendre, Aïné va devoir composer avec lui, pour le rendre plus doux...Pour l'instant, oui, pauvre AÏné!

Val, C'est vrai que ça peut paraître expéditif, mais il n'a trouvé que cette solution pour la décider à se tourner vers lui...son regard est difficile à capter pour le rendre "vivant", j'essaie de ne pas trop l'enlaidir...tout est dans ses yeux...(merci d'aimer autant ton fillou)

Darkdaisy, Merci de suivre encore, j'espère que tu aimeras autant l'épisode d'aujourd'hui...

De quelle punition, Sakuya parlait-il?

Un autre style, un autre monde...Kaikan Phrase...suite... - Page 40 Img-2743-copiejpeg_imagesia-com_3p0t_large

Un autre style, un autre monde...Kaikan Phrase...suite... - Page 40 Img-2746-copiejpeg_imagesia-com_3p13_large

Un autre style, un autre monde...Kaikan Phrase...suite... - Page 40 Img-2731-copiejpeg_imagesia-com_3p0y_large

Un autre style, un autre monde...Kaikan Phrase...suite... - Page 40 Img-2756-copiejpeg_imagesia-com_3p15_large

Un autre style, un autre monde...Kaikan Phrase...suite... - Page 40 Img-2758-copiejpeg_imagesia-com_3p1f_large

Un autre style, un autre monde...Kaikan Phrase...suite... - Page 40 Img-2758-copiejpeg_imagesia-com_3p1e_large

Un autre style, un autre monde...Kaikan Phrase...suite... - Page 40 Img-2750-copiejpeg_imagesia-com_3p0s_large

Un autre style, un autre monde...Kaikan Phrase...suite... - Page 40 Img-2752-copiejpeg_imagesia-com_3p17_large

Un autre style, un autre monde...Kaikan Phrase...suite... - Page 40 Img-2763-copiejpeg_imagesia-com_3p18_large

Un autre style, un autre monde...Kaikan Phrase...suite... - Page 40 Img-2766-copiejpeg_imagesia-com_3p1a_large

Un autre style, un autre monde...Kaikan Phrase...suite... - Page 40 Img-2775-copiejpeg_imagesia-com_3p1c_large

A suivre, merci d'avoir partagé...
Revenir en haut Aller en bas
Myushi

Myushi


Nombre de messages : 8338
Age : 44
Date d'inscription : 07/05/2010

Un autre style, un autre monde...Kaikan Phrase...suite... - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Un autre style, un autre monde...Kaikan Phrase...suite...   Un autre style, un autre monde...Kaikan Phrase...suite... - Page 40 EmptyDim 25 Nov 2012 - 21:00

Euh Aïné... Il veut dire ce qu'il montre hein ^^;.
Ah l'innocence...
Enfin Sakuya, faudrait apprendre à parler à une demoiselle aussi ^^;.
Belle suite en tout cas ^^.
Revenir en haut Aller en bas
https://jessykauteure.wordpress.com/
Orokasa

Orokasa


Nombre de messages : 370
Age : 37
Localisation : Loire (42)
Date d'inscription : 20/05/2008

Un autre style, un autre monde...Kaikan Phrase...suite... - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Un autre style, un autre monde...Kaikan Phrase...suite...   Un autre style, un autre monde...Kaikan Phrase...suite... - Page 40 EmptyDim 25 Nov 2012 - 21:25

Ca fait quelques temps que je lis ton topic. Au départ c'est parce que j'avais vu que tu avais une doll de chez Be Yours, compagnie qui me fait de l'oeil depuis un certain temps et puis je me suis mise à lire toute ton histoire et ... que dire ... j'aime beaucoup comment tu racontes, on entre vraiment dans l'histoire !

J'aime beaucoup Sakuya ! même s'il a un sacré caractère ^^

J'ai hâte de lire la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Kheree

Kheree


Nombre de messages : 4869
Age : 46
Date d'inscription : 03/06/2010

Un autre style, un autre monde...Kaikan Phrase...suite... - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Un autre style, un autre monde...Kaikan Phrase...suite...   Un autre style, un autre monde...Kaikan Phrase...suite... - Page 40 EmptyDim 25 Nov 2012 - 22:14

Je te rassure ! Je l'adore mon filleul ! Il a un caractère direct et il ne mâche ps ses mots ! En plus d'être sublime *____*
Pour ta dernière série, pauvre Aîné qui se retrouve totalement déstabilisé par Sakuya ! En plus sa proposition est des plus directe! La pauvre, encore si innocente devant lui.
Courage Ainé !
J'ai adoré cette suite !
Revenir en haut Aller en bas
Darkdaisy

Darkdaisy


Nombre de messages : 1898
Age : 33
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 30/07/2010

Un autre style, un autre monde...Kaikan Phrase...suite... - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Un autre style, un autre monde...Kaikan Phrase...suite...   Un autre style, un autre monde...Kaikan Phrase...suite... - Page 40 EmptyDim 25 Nov 2012 - 23:30

hihi ^^ ça devient hot, la jolie est demoiselle est bien innocente ^^

mais pour combien de temps? daisy
Revenir en haut Aller en bas
Tamahomé

Tamahomé


Nombre de messages : 904
Age : 71
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 05/01/2010

Un autre style, un autre monde...Kaikan Phrase...suite... - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Un autre style, un autre monde...Kaikan Phrase...suite...   Un autre style, un autre monde...Kaikan Phrase...suite... - Page 40 EmptyLun 26 Nov 2012 - 11:25

Myu, Oui, l'innocence existe encore...Sakuya est toujours en mode séduction et pour lui arracher une réponse, il joue en la provoquant...il s'amuse "sérieusement"!!! Merci et à tout de suite!

Orokasa, C'est courageux à toi de venir t'aventurer dans les méandres amoureux du groupe Lucifer...Mis à part quelques arrangements, les écrits sont sortis du manga Kaikan Phrase, je ne fais que reproduire (du moins j'essaie) en mettant en scène mes chères dolls... La Kirara Be Yours, n'a pas son corps d'origine ici; il n'était pas à mon goût pour Aïné (trop petit et manquant de finesse au niveau des jambes surtout). Pour Sakuya, au risque de me répéter, c'est ma doll chérie et je suis "aux anges" (les bons) quand on partage mes inclinations! Hé, Hé!! Merci pour ton commentaire!

Val, Merci pour lui! Il est merveilleux, mais pas toujours évident à comprendre; Aïné est encore désorientée mais subjuguée...

Darkdaisy, Aïné va avoir du mal à résister à cet ouragan de sensations jusque là inconnues...Pour la suite, si je la fais, il me faudra aller sur matériel confidentiel...et changer le corps de Sakyua qui n'est pas top déshabillé...Merci de suivre...

Ici, trois photos avant celles ...

Un autre style, un autre monde...Kaikan Phrase...suite... - Page 40 Img-2771-copiejpeg_imagesia-com_3pbe_large

Un autre style, un autre monde...Kaikan Phrase...suite... - Page 40 Img-2781-copiejpeg_imagesia-com_3pbf_large

Un autre style, un autre monde...Kaikan Phrase...suite... - Page 40 Img-2783-copiejpeg_imagesia-com_3pbg_large

A suivre!


Dernière édition par Tamahomé le Lun 26 Nov 2012 - 16:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Darkdaisy

Darkdaisy


Nombre de messages : 1898
Age : 33
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 30/07/2010

Un autre style, un autre monde...Kaikan Phrase...suite... - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Un autre style, un autre monde...Kaikan Phrase...suite...   Un autre style, un autre monde...Kaikan Phrase...suite... - Page 40 EmptyLun 26 Nov 2012 - 12:58

Vu la tête qu'il fait et le personnage, pour sur, il ne plaisante pas daisy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un autre style, un autre monde...Kaikan Phrase...suite... - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Un autre style, un autre monde...Kaikan Phrase...suite...   Un autre style, un autre monde...Kaikan Phrase...suite... - Page 40 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un autre style, un autre monde...Kaikan Phrase...suite...
Revenir en haut 
Page 40 sur 52Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 39, 40, 41 ... 46 ... 52  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'atelier couture de Maguynel robe 14. 19.08 2017 p 71
» [Sword Dance IH] Dans un autre style... - p.4
» ELFIK II - dans l'autre monde... (FIN)
» Lloyd et Grenaille: Photostory: la suite de la suite de la..
» ~SD Style~ NEW STYLE (MIHO Migidoll - p°5 - 03/05/2015)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: