Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Un autre style, un autre monde...Kaikan Phrase...suite...

Aller en bas 
+40
Jessica Autumn
Nataraj
Lady ann
annlee
Lelahel
Shimiro
Edward
Orokasa
Lena-Lyn
Llysewein
Tandoori
Libellune
Luka
shogun
Agathe
Acinigi
Anne-Laure
Coriolis
Darkdaisy
Amarylis
Lychee
Darek Donnfhlaidh
Mona79
Davy
Koiutame
Mkat
Kheree
Leanhe
nursery manga
Milka
elly
Haru'
osiris
nathy1317
papayebong
mayura
miyaka
BlackFiriel
Myushi
Tamahomé
44 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40 ... 45 ... 52  Suivant
AuteurMessage
Myushi

Myushi


Nombre de messages : 8338
Age : 44
Date d'inscription : 07/05/2010

Un autre style, un autre monde...Kaikan Phrase...suite... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Un autre style, un autre monde...Kaikan Phrase...suite...   Un autre style, un autre monde...Kaikan Phrase...suite... - Page 39 EmptyDim 18 Nov 2012 - 16:29

Courage Ainé !!
Tu vas y arriver ^^.
Par contre, bonne chance avec Sakuya ^o^.
Revenir en haut Aller en bas
https://jessykauteure.wordpress.com/
Kheree

Kheree


Nombre de messages : 4869
Age : 46
Date d'inscription : 03/06/2010

Un autre style, un autre monde...Kaikan Phrase...suite... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Un autre style, un autre monde...Kaikan Phrase...suite...   Un autre style, un autre monde...Kaikan Phrase...suite... - Page 39 EmptyDim 18 Nov 2012 - 22:17

Ces deux photos sont sublimes ! Et on ressent bien le trouble d'Ainé en plus.
Courage Ainé... Tout ira bien !
En plus Sakuya sera pour l'encourager.
J'ai adoré cette suite !
Revenir en haut Aller en bas
Tamahomé

Tamahomé


Nombre de messages : 904
Age : 71
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 05/01/2010

Un autre style, un autre monde...Kaikan Phrase...suite... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Un autre style, un autre monde...Kaikan Phrase...suite...   Un autre style, un autre monde...Kaikan Phrase...suite... - Page 39 EmptyLun 19 Nov 2012 - 15:36

MYU ET VAL, Merci de cette fidélité qui fait chaud au coeur! Aïné n'est pas au bout de ses peines et voici dans la suite ses premiers chagrins...

Alors qu'elle pense à accepter l'offre de Sakuya...

Un autre style, un autre monde...Kaikan Phrase...suite... - Page 39 Img-2579-copiejpeg_imagesia-com_3jwe_large


Un autre style, un autre monde...Kaikan Phrase...suite... - Page 39 Img-2600-copiejpeg_imagesia-com_3jwg_large


Un autre style, un autre monde...Kaikan Phrase...suite... - Page 39 Img-2603-copiejpeg_imagesia-com_3jwd_large


Un autre style, un autre monde...Kaikan Phrase...suite... - Page 39 Img-2596-copiejpeg_imagesia-com_3jxe_large


Un autre style, un autre monde...Kaikan Phrase...suite... - Page 39 Img-2534-copiejpeg_imagesia-com_3jxi_large


Un autre style, un autre monde...Kaikan Phrase...suite... - Page 39 Img-2608-copiejpeg_imagesia-com_3jxm_large


Un autre style, un autre monde...Kaikan Phrase...suite... - Page 39 Img-2580-copiejpeg_imagesia-com_3jxj_large


Un autre style, un autre monde...Kaikan Phrase...suite... - Page 39 Img-2612-copiejpeg_imagesia-com_3jxn_large


Un autre style, un autre monde...Kaikan Phrase...suite... - Page 39 Img-2610-copiejpeg_imagesia-com_3jxl_large


Un autre style, un autre monde...Kaikan Phrase...suite... - Page 39 Img-2582-copiejpeg_imagesia-com_3jxp_large


Un autre style, un autre monde...Kaikan Phrase...suite... - Page 39 Img-2615-copiejpeg_imagesia-com_3jxk_large


A suivre, merci d'avoir partagé!
Revenir en haut Aller en bas
Myushi

Myushi


Nombre de messages : 8338
Age : 44
Date d'inscription : 07/05/2010

Un autre style, un autre monde...Kaikan Phrase...suite... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Un autre style, un autre monde...Kaikan Phrase...suite...   Un autre style, un autre monde...Kaikan Phrase...suite... - Page 39 EmptyLun 19 Nov 2012 - 15:59

Monsieur le manager fait vraiment méchant sur tes photos.
Pauvre Ainé.
Elle ne doit rien comprendre ^^;.
Revenir en haut Aller en bas
https://jessykauteure.wordpress.com/
Kheree

Kheree


Nombre de messages : 4869
Age : 46
Date d'inscription : 03/06/2010

Un autre style, un autre monde...Kaikan Phrase...suite... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Un autre style, un autre monde...Kaikan Phrase...suite...   Un autre style, un autre monde...Kaikan Phrase...suite... - Page 39 EmptyLun 19 Nov 2012 - 20:51

Oh! C'est dur !
Mais dans un sens, c'est aussi pour la protéger de ce que Sakuya pourrait lui faire. Après tout, il le connait bien non ?
Donc...
Bon après, il y a des façon de dire les choses. Je dirai qu'il est direct et c'est tout à son honneur !
J'ai adoré cette suite. La réalisation est superbe ! Les sentiments passent super bien dans tes photos.
Revenir en haut Aller en bas
Tamahomé

Tamahomé


Nombre de messages : 904
Age : 71
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 05/01/2010

Un autre style, un autre monde...Kaikan Phrase...suite... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Un autre style, un autre monde...Kaikan Phrase...suite...   Un autre style, un autre monde...Kaikan Phrase...suite... - Page 39 EmptyMar 20 Nov 2012 - 10:09

Myu et Val, Oui, le manager semble méchant mais c'est pour son bien afin qu'elle ne se fasse pas d'illusions; tu as bien vu Val, je trouve que c'est son rôle de canaliser les débordements ou excès de Sakuya et ce ne doit pas être drôle tous les jours pour lui...Il ne faut pas oublier que Sakuya n'a que 17ans lui aussi et un lourd passé à "évacuer"; alors les scandales il s'en fiche, il ne pense même pas à ça, il vit à 200 à l'heure tous les jours, dévorant à "belles dents" toutes les filles qui se laisseront prendre dans les filets de sa séduction...Il est ainsi ... ... C'est pas sûr!

Voici la suite...

Après le rappel, Sakuya tout rempli de sueur, se rendit en hâte dans sa loge espérant y retrouver Aïné...

Un autre style, un autre monde...Kaikan Phrase...suite... - Page 39 Img-2618-copiejpeg_imagesia-com_3ki7_large

Un autre style, un autre monde...Kaikan Phrase...suite... - Page 39 Img-2624-copiejpeg_imagesia-com_3ki3_large

Un autre style, un autre monde...Kaikan Phrase...suite... - Page 39 Img-2626-copiejpeg_imagesia-com_3ki5_large

Une personne du staff arriva tout essoufflée en criant:

Un autre style, un autre monde...Kaikan Phrase...suite... - Page 39 Img-2629-copiejpeg_imagesia-com_3ki2_large

La stupéfaction était palpable...

Un autre style, un autre monde...Kaikan Phrase...suite... - Page 39 Img-2630-copiejpeg_imagesia-com_3ki4_large

Sakuya esquissant un léger sourire...

Un autre style, un autre monde...Kaikan Phrase...suite... - Page 39 Img-2635-copiejpeg_imagesia-com_3ki6_large

A suivre, merci d'avoir aimé...
Revenir en haut Aller en bas
Lena-Lyn

Lena-Lyn


Nombre de messages : 376
Age : 40
Date d'inscription : 01/12/2011

Un autre style, un autre monde...Kaikan Phrase...suite... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Un autre style, un autre monde...Kaikan Phrase...suite...   Un autre style, un autre monde...Kaikan Phrase...suite... - Page 39 EmptyMar 20 Nov 2012 - 10:31

J'ose enfin poster sur ce topic que je suis depuis un petit temps déjà.

Je suis vraiment surprise de voir la ressemblance frappante qu'il y a avec le manga.
J'adore "Kaikan phrase" et on sent vraiment toutes les émotions et les personnages sont tellement frappants de ressemblance.

Mettre en scène tout ce petit monde ne doit pas être évident, je suis vraiment sous le charme de tes dolls.

Je m'installe si tu me le permets.
Revenir en haut Aller en bas
Myushi

Myushi


Nombre de messages : 8338
Age : 44
Date d'inscription : 07/05/2010

Un autre style, un autre monde...Kaikan Phrase...suite... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Un autre style, un autre monde...Kaikan Phrase...suite...   Un autre style, un autre monde...Kaikan Phrase...suite... - Page 39 EmptyMar 20 Nov 2012 - 12:01

Lol. Je savais pour le manager. Je connais l'histoire.
Mais là je trouvais qu'il faisait bien méchant. Presque détestable, comme au début dans le manga ^^.

Sinon, cette suite est géniale.
J'adore.
Et Sakuya qui va profiter de cette requête des fans pour envahir plus l'univers d'Aïné ^^.
Bravo à toi ^o^.
Revenir en haut Aller en bas
https://jessykauteure.wordpress.com/
Kheree

Kheree


Nombre de messages : 4869
Age : 46
Date d'inscription : 03/06/2010

Un autre style, un autre monde...Kaikan Phrase...suite... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Un autre style, un autre monde...Kaikan Phrase...suite...   Un autre style, un autre monde...Kaikan Phrase...suite... - Page 39 EmptyMar 20 Nov 2012 - 20:01

Oh!!
Sakuya avait l'air d'être déçu qu'elle soit partie mine de rien. Et agacé aussi ^^
Mais en même temps, on le sent bien satisfait de voir que la chanson qu'Ainé a écrite plaise autant. Du coup, c'est positif pour notre petite héroïne ^^
J'ai adoré cette suite !
Ils sont vraiment magnifiques tes gars *____*
J'adore!
Revenir en haut Aller en bas
shogun

shogun


Nombre de messages : 480
Age : 59
Localisation : Bordeaux - Osaka - Kyoto - Tokyo
Date d'inscription : 21/04/2012

Un autre style, un autre monde...Kaikan Phrase...suite... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Un autre style, un autre monde...Kaikan Phrase...suite...   Un autre style, un autre monde...Kaikan Phrase...suite... - Page 39 EmptyMer 21 Nov 2012 - 10:15

J'aime beaucoup les expressions que tu parviens à leur donner
avec les jeux d'éclairage !

Kôichi Sasaki n'a pas l'air de rigoler ! Sakuya a aussi un abord un peu froid avec ses yeux bleus mais tu parviens bien à faire passer les émotions !

Et Ainé est toujours capable de rougir ...
Revenir en haut Aller en bas
Tamahomé

Tamahomé


Nombre de messages : 904
Age : 71
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 05/01/2010

Un autre style, un autre monde...Kaikan Phrase...suite... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Un autre style, un autre monde...Kaikan Phrase...suite...   Un autre style, un autre monde...Kaikan Phrase...suite... - Page 39 EmptyVen 23 Nov 2012 - 21:02

Nika, Merci d'avoir osé t'aventurer ici, c'est le charme de Sakuya qui fait des "ravages"...Je suis heureuse quand on me dit adorer Kaikan Phrase, c'est un manga assez marquant dans le style; la ressemblance n'est pas toujours au top, mais je fais tout mon possible pour ne pas dénaturer les persos...j'espère que tu aimeras la suite...à bientôt!

Merci Myu, pour le manager il me fallait une doll qui ait un visage expressif et plus mature...mon Dia a bien joué son rôle puisque tu l'as trouvé sévère; ainsi Aïné ne viendra pas se plaindre...

Val, Oui, il a été déçu, et ça lui fait du bien, c'est parfois dans la fuite que des choses positives se font, il va se poser des questions? Je ne le crois pas, c'est un fonceur et il est sûr de lui; de bien belles qualités qui vont l'aider pour la suite...Encore merci d'aimer mes gars!

Shogun, C'est un rôle difficile et ingrat que d'être manager, il faut bien garder les pieds sur terre...Les yeux de Sakuya me posent de réels problèmes, il a un oeil plus petit et des orbites pas très creuses, ce qui fait que les yeux ne restent pas en place longtemps et le pauvre louche souvent( plus élégant: un léger strabisme) ...pour Aïné, je m'arrange pour ses couleurs, j'étais un peu perdue au début, comme elle rougit tout le temps en ce moment, j'espère qu'elle va prendre de l'assurance, encore merci pour tes encouragements...

AÏné est en classe tourmentée et déçue; elle ne sais ce qu'elle doit faire...

Un autre style, un autre monde...Kaikan Phrase...suite... - Page 39 Img-2655-copie_imagesia-com_3no7_large

Non, mais qu'est-ce que je fais? Elle essayait de mettre ses pensées en paroles pour Sakuya, mais elle bloquait sur les mots, l'esprit dans une terrible confusion, elle froissait les feuilles les unes après les autres; insatisfaite et troublée...

Un autre style, un autre monde...Kaikan Phrase...suite... - Page 39 Img-2713-copiejpeg_imagesia-com_3noz_large

Un autre style, un autre monde...Kaikan Phrase...suite... - Page 39 Img-2702-copiejpeg_imagesia-com_3nox_large

Yûko, son amie, venue la rejoindre lui demanda:" C'est qui ton préféré? Moi c'est Yuki...


Sans hésitation, Aïné lui répondit qu'elle préférait Sakuya..."Il est japonais mais ses lentilles bleues lui vont tellement bien!

Qu'est ce que tu racontes?

Un autre style, un autre monde...Kaikan Phrase...suite... - Page 39 Img-2708-copiejpeg_imagesia-com_3np0_large

Un autre style, un autre monde...Kaikan Phrase...suite... - Page 39 Img-2718-copiejpeg_imagesia-com_3noy_large

Un autre style, un autre monde...Kaikan Phrase...suite... - Page 39 Img-2701-copiejpeg_imagesia-com_3npj_large

Un autre style, un autre monde...Kaikan Phrase...suite... - Page 39 Img-2700-copiejpeg_imagesia-com_3npi_large

A suivre très vite!!! Merci d'avoir partagé!



Dernière édition par Tamahomé le Ven 23 Nov 2012 - 22:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Myushi

Myushi


Nombre de messages : 8338
Age : 44
Date d'inscription : 07/05/2010

Un autre style, un autre monde...Kaikan Phrase...suite... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Un autre style, un autre monde...Kaikan Phrase...suite...   Un autre style, un autre monde...Kaikan Phrase...suite... - Page 39 EmptyVen 23 Nov 2012 - 21:35

Ah elle a pris sa décision.
Enfin faut la comprendre aussi.
Sakuya est tellement captivant ^o^.
En tout cas, joli suite.
J'adore les détails que tu as apporté ^^.
*o*
Revenir en haut Aller en bas
https://jessykauteure.wordpress.com/
Kheree

Kheree


Nombre de messages : 4869
Age : 46
Date d'inscription : 03/06/2010

Un autre style, un autre monde...Kaikan Phrase...suite... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Un autre style, un autre monde...Kaikan Phrase...suite...   Un autre style, un autre monde...Kaikan Phrase...suite... - Page 39 EmptyVen 23 Nov 2012 - 21:49

Sa décision est prise finalement !
En même temps, après avoir succombé au charme de Sakuya, elle ne peut que faire en sorte de le revoir. Et pour ça, il faut qu'elle écrive des chansons pour son groupe. Pas le choix ^^
Je le redis, j'aime beaucoup ce que tu fais ! Et j'ai toujours hâte d'avoir la suite *____*
Revenir en haut Aller en bas
Darkdaisy

Darkdaisy


Nombre de messages : 1897
Age : 33
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 30/07/2010

Un autre style, un autre monde...Kaikan Phrase...suite... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Un autre style, un autre monde...Kaikan Phrase...suite...   Un autre style, un autre monde...Kaikan Phrase...suite... - Page 39 EmptyVen 23 Nov 2012 - 22:58

oh génial!! amour j'ai loupé des choses bien sympa ici daisy
Revenir en haut Aller en bas
Tamahomé

Tamahomé


Nombre de messages : 904
Age : 71
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 05/01/2010

Un autre style, un autre monde...Kaikan Phrase...suite... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Un autre style, un autre monde...Kaikan Phrase...suite...   Un autre style, un autre monde...Kaikan Phrase...suite... - Page 39 EmptySam 24 Nov 2012 - 10:09

Myu et Val, Merci...Décision prise par son coeur...l'esprit et le corps vont s'harmoniser à merveille...enfin, avant que ce soit idyllique il faudra passer par toutes ces épreuves qui sont le test obligatoire d'un avenir possible ensemble!

Darkdaisy, Merci à toi! Mieux vaut tard que jamais...à bientôt!

Nous retrouvons Aïné à la sortie de son lycée...

Un autre style, un autre monde...Kaikan Phrase...suite... - Page 39 Img-2661-copiejpeg_imagesia-com_3nzj_large

Un autre style, un autre monde...Kaikan Phrase...suite... - Page 39 Img-2685-copie2jpeg_imagesia-com_3nzi_large

Spoiler:

Un autre style, un autre monde...Kaikan Phrase...suite... - Page 39 Img-2665-copiejpeg_imagesia-com_3nzh_large

Un autre style, un autre monde...Kaikan Phrase...suite... - Page 39 Img-2690-copiejpeg_imagesia-com_3nzk_large

A bientôt...( désolée pour ces photos maladroites...)


Dernière édition par Tamahomé le Sam 24 Nov 2012 - 12:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un autre style, un autre monde...Kaikan Phrase...suite... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Un autre style, un autre monde...Kaikan Phrase...suite...   Un autre style, un autre monde...Kaikan Phrase...suite... - Page 39 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un autre style, un autre monde...Kaikan Phrase...suite...
Revenir en haut 
Page 39 sur 52Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40 ... 45 ... 52  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'atelier couture de Maguynel robe 14. 19.08 2017 p 71
» [Sword Dance IH] Dans un autre style... - p.4
» ELFIK II - dans l'autre monde... (FIN)
» Lloyd et Grenaille: Photostory: la suite de la suite de la..
» ~SD Style~ NEW STYLE (MIHO Migidoll - p°5 - 03/05/2015)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: