Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 [NympheasDolls] Pieuvre Pemier sample resine P 71

Aller en bas 
+182
k6
Keny & Jy
Acinigi
Lex
Nana_petitesdolls
Princess Napalm
Noya
NingyouMoumoku
Kutsushita
angelica
BeggZ
mimmeli
Hagarendrawer
Lalouve
AuroreVonSweets
Iridel
L.V
Maggy
Aline Potiron
celynette
CreepyBunnYy
Raindream
Kurage
Poulette
Callisto
Kreust
vonBorowsky
Inaka
Sunshine
Minuit
Phoby *Opa*
Meleabrys
Seito
Un Monde d'Artiste
Llysewein
RnBorn
Eris
Earill
pepermint
Laine
Souchie2.7
Imo
Nyonyo
nabiki
velkane
Nyu.
Meïko
Tigrou.v
Shaolan
Nephtys
Juneluchan
Malouguette
Grenat
Nénuphar
MarquiseArtémise
Yuki.N
Theopatch
karasu
Sandra
Crescendoll
prunnelle2002
Rozenng
Koikokoro
Gigi13
syl20_51
IsaPhantasien
Daiya
Amboise
Fea
Spaceship-lolita
Hope
Magnetic Duckling
seminole
Camylle
Mariedolly
Eglantine
Vagabonde.
Athénaïs
Axolotl
Lalaloulou5
Ephemere
princess-sur-feuille
Liloo-Little-Fawn
Dainty
nanasscrap
SweetNeat
Khiara
tinkybell
Megumi
Takuya
Mijbil Creatures
Dulcemiedo
lillycat
kalistha
aldwen
lorrainebmcfly
Poutipouti
soudane
Moino
ithilienne
Pukipuki
Carlota
poucette
Avrilenmars
kaori
Hellebore
melu
Para_San
Funkysweet
Raven
Barbier
Maud
Sisley
Poukraaam
carolyn
avalon
Streifchen
Rico
etoilebleue
Belin
Tokaya
Shisha
mewiefish
Marine
Lende
Cendre
Jesliedolls
*nini*
kam
Ayaline
Eden
Sendell
Moko-chou♥
Tales of Wool
Nika.Chou
LittleMiky
Anasthasia
apple-face
Anne-Laure
Lee
Peach
Calliope
Ladicius
emilie
woodolls
Mister Minou
Limë
LNFée
BBELO
mimia002
keikossecrets
Jahyra
Little Sun'
Hécatenautomne
Aloysia
ehowinn
Chise
Tortelini
Twelveatone
Dollink_
Lily of the Graveyard
NinaKillYou
Heroysa Monster
Lolotte
Coratsuki
canelle
Lumina
Themys
lollie
Tamahomé
Estellanara
stephani-E
Mya
Maxine
cureilona
NieLs
Cassiel
Gabrielle
wulfran
Quiddity
Valandra
pourSacha
186 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 49 ... 72  Suivant
AuteurMessage
k6

k6


Nombre de messages : 2030
Age : 40
Localisation : Angers
Date d'inscription : 24/08/2007

[NympheasDolls] Pieuvre Pemier sample resine P 71 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [NympheasDolls] Pieuvre Pemier sample resine P 71   [NympheasDolls] Pieuvre Pemier sample resine P 71 - Page 27 EmptyLun 8 Oct 2012 - 22:59

Ah il me reste la clochette bien qu'elle failli partir plusieurs fois, j'ai aussi la chapelier !
Je ne ressortirais pas de nymphette avant l'été prochain je pense mais pourquoi pas une nouvelle couleur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nympheasdolls.com
Moino

Moino


Nombre de messages : 1883
Age : 35
Localisation : près du chocolat :)
Date d'inscription : 19/03/2012

[NympheasDolls] Pieuvre Pemier sample resine P 71 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [NympheasDolls] Pieuvre Pemier sample resine P 71   [NympheasDolls] Pieuvre Pemier sample resine P 71 - Page 27 EmptyLun 8 Oct 2012 - 23:03

Contente de t'avoir rencontré et comme dit en vrai elles sont trop trop trop choupi trognon .... heureusement que j'ai pas vue la pitite fée custom by aselka ... mon porte feuille naurait pas résister (déjà qu'il était pas très remplie ... )
Revenir en haut Aller en bas
Funkysweet

Funkysweet


Nombre de messages : 1905
Age : 28
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 08/10/2009

[NympheasDolls] Pieuvre Pemier sample resine P 71 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [NympheasDolls] Pieuvre Pemier sample resine P 71   [NympheasDolls] Pieuvre Pemier sample resine P 71 - Page 27 EmptyMar 9 Oct 2012 - 9:33

k6 a écrit:
Ah il me reste la clochette bien qu'elle failli partir plusieurs fois, j'ai aussi la chapelier !
Je ne ressortirais pas de nymphette avant l'été prochain je pense mais pourquoi pas une nouvelle couleur Very Happy

La clochette ? Je pensais que se serait une des première à partir tiens ! ^^
Je sais pas pourquoi mais j'ai en tête une nymphette en un tan un peu plus foncé et en indienne en ce moment X)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/funkysweet/
Belin

Belin


Nombre de messages : 9628
Age : 49
Genre : Âme du Crépuscule
Date d'inscription : 27/05/2007

[NympheasDolls] Pieuvre Pemier sample resine P 71 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [NympheasDolls] Pieuvre Pemier sample resine P 71   [NympheasDolls] Pieuvre Pemier sample resine P 71 - Page 27 EmptyMar 9 Oct 2012 - 13:18

le chapelier, c'est ma préférée, j'ai VRAIMENT failli craquer! Tes poupées ont été une vraie belle découverte. En vrai, elles sont encore plus chou qu'en photo et j'aime beaucoup leur taille (toutes pitiiiiiiiites en fait !!! )
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/?ref=logo#!/twilightsouldolls
Estellanara

Estellanara


Nombre de messages : 806
Age : 46
Genre : Rôliste
Date d'inscription : 30/07/2009

[NympheasDolls] Pieuvre Pemier sample resine P 71 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [NympheasDolls] Pieuvre Pemier sample resine P 71   [NympheasDolls] Pieuvre Pemier sample resine P 71 - Page 27 EmptyMar 9 Oct 2012 - 17:58

Ton stand était ravissant avec toutes ces petites croquettes aux jolies couleurs ! Merci encore pour ton accueil et pour m'avoir laissé en papouiller une !
Revenir en haut Aller en bas
http://panda-creatif.forumactif.org/
k6

k6


Nombre de messages : 2030
Age : 40
Localisation : Angers
Date d'inscription : 24/08/2007

[NympheasDolls] Pieuvre Pemier sample resine P 71 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [NympheasDolls] Pieuvre Pemier sample resine P 71   [NympheasDolls] Pieuvre Pemier sample resine P 71 - Page 27 EmptyJeu 11 Oct 2012 - 10:35

Merci pour vos coms et votre accueil sur le ldoll Smile
J'ai vu plein de jolies choses et rencontrer tout pleins de personnes adorables, et évidemment j'ai aussi vidé mon porte monnaie >_<

Funkysweet, une tan foncée serai super Mimi, je verrai au moment ou je pourrais faire un restock si cette fois j'obtiens le tan que je voulais !
En indienne ça lui irais très bien !


Belin, J'espère que tu craqueras une prochaine fois alors Very Happy
Beaucoup de personnes m'ont dit qu'ils les imaginaient plus grande !
J'avais peu de matériel pour les mettre bien en scène à la maison mais maintenant que je vais avoir un vrai chez moi je vais pouvoir penser à travailler plus mes photos pour qu'on se rende mieux compte de leur format Smile

Estellanara pas de quoi pour le papouillage, c'est normal je trouve quand on a l'occasion de voir des poupettes en vrai de vouloir les manipuler Smile


Revenir en haut Aller en bas
http://www.nympheasdolls.com
kaori

kaori


Nombre de messages : 1101
Age : 42
Localisation : Pres de lille
Date d'inscription : 05/09/2006

[NympheasDolls] Pieuvre Pemier sample resine P 71 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [NympheasDolls] Pieuvre Pemier sample resine P 71   [NympheasDolls] Pieuvre Pemier sample resine P 71 - Page 27 EmptyJeu 11 Oct 2012 - 10:47

j'ai adoré la clochette, je pense que c'était mon modèle préféré ... (abonné aux clochette ce week-end)
j'ai était contente de pouvoir les voir en vrai parce que comme je t'ai dit, elle donne beaucoup mieux.
Moi je les voyaient de cette taille Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://lecoindekaori.canalblog.com/
soudane

soudane


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 11/10/2006

[NympheasDolls] Pieuvre Pemier sample resine P 71 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [NympheasDolls] Pieuvre Pemier sample resine P 71   [NympheasDolls] Pieuvre Pemier sample resine P 71 - Page 27 EmptyJeu 11 Oct 2012 - 11:34

coucou ! daisy j'ai craqué sur nympheline et je suis vraiment très contente parce que j'ai pu les voir au salon et vraiment ce sont des amours ! j'aime aussi les nymphettes...
Revenir en haut Aller en bas
http://tricotetpoupees.canalblog.com/
Poutipouti

Poutipouti


Nombre de messages : 69
Age : 38
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 14/04/2011

[NympheasDolls] Pieuvre Pemier sample resine P 71 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [NympheasDolls] Pieuvre Pemier sample resine P 71   [NympheasDolls] Pieuvre Pemier sample resine P 71 - Page 27 EmptyJeu 11 Oct 2012 - 21:22

J'ai également eu un énorme coup de cœur sur le stand de K6, une petite Nympheline Moka, un vrai concentré de choupitude !
Merci à toi, tu m'as fait entrer dans le monde bjdesque il y a un peu plus d'un an avec la petite pukipuki sugar, et je suis ravie d'avoir adopté une de tes merveilleuses poupettes !

Une petite photo de Clémentine pour la route Wink

[NympheasDolls] Pieuvre Pemier sample resine P 71 - Page 27 Nui1urn7
Revenir en haut Aller en bas
Funkysweet

Funkysweet


Nombre de messages : 1905
Age : 28
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 08/10/2009

[NympheasDolls] Pieuvre Pemier sample resine P 71 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [NympheasDolls] Pieuvre Pemier sample resine P 71   [NympheasDolls] Pieuvre Pemier sample resine P 71 - Page 27 EmptyJeu 11 Oct 2012 - 21:58

k6 a écrit:
Funkysweet, une tan foncée serai super Mimi, je verrai au moment ou je pourrais faire un restock si cette fois j'obtiens le tan que je voulais !
En indienne ça lui irais très bien !

Roh se serait trop cool !

Félicitation Poutipouti ^^j'aime bien son style, il a l'air adorable ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/funkysweet/
lorrainebmcfly

lorrainebmcfly


Nombre de messages : 1918
Age : 50
Localisation : mont de marsan
Date d'inscription : 23/03/2006

[NympheasDolls] Pieuvre Pemier sample resine P 71 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [NympheasDolls] Pieuvre Pemier sample resine P 71   [NympheasDolls] Pieuvre Pemier sample resine P 71 - Page 27 EmptyJeu 11 Oct 2012 - 23:15

Belin a écrit:
le chapelier, c'est ma préférée, j'ai VRAIMENT failli craquer! Tes poupées ont été une vraie belle découverte. En vrai, elles sont encore plus chou qu'en photo et j'aime beaucoup leur taille (toutes pitiiiiiiiites en fait !!! )

je me souviens qu'on a bien bavé dessus^^
j'ai hâte d'avoir ma Nympheline maintenant!
Revenir en haut Aller en bas
poucette

poucette


Nombre de messages : 1373
Date d'inscription : 06/05/2011

[NympheasDolls] Pieuvre Pemier sample resine P 71 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [NympheasDolls] Pieuvre Pemier sample resine P 71   [NympheasDolls] Pieuvre Pemier sample resine P 71 - Page 27 EmptyDim 14 Oct 2012 - 1:19

ithilienne a écrit:
J'ai eu la chance de pouvoir adopté une des merveilleuse Nympheline *___* Un grand merci à K6 qui non seulement à fait de vrai petite merveille, mais en plus a été d'une extrême gentillesse.
Encore merci K6

Hop photo de la petite Lyson

[NympheasDolls] Pieuvre Pemier sample resine P 71 - Page 27 Dsc06437

Ah c'est à toi, cette jolie demoiselle sur laquelle j'ai rudement flashé pendant le L-doll alors que je ne suis pas trop blanche de peau!!
Trop la chance!!

K6, je te remercie infiniment pour la gentillesse dont tu as fait preuve avec moi qui te posais tant de question!
MP!
Revenir en haut Aller en bas
aldwen

aldwen


Nombre de messages : 1380
Age : 44
Localisation : Normandie, Bayeux
Date d'inscription : 10/08/2008

[NympheasDolls] Pieuvre Pemier sample resine P 71 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [NympheasDolls] Pieuvre Pemier sample resine P 71   [NympheasDolls] Pieuvre Pemier sample resine P 71 - Page 27 EmptyLun 15 Oct 2012 - 14:04

Rohh lala, tes nymphettes sont trop chou avec leur bouille toute ronde, mais la nymphéline j'adore, son visage tout en douceur me fait fondre ^^
Revenir en haut Aller en bas
k6

k6


Nombre de messages : 2030
Age : 40
Localisation : Angers
Date d'inscription : 24/08/2007

[NympheasDolls] Pieuvre Pemier sample resine P 71 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [NympheasDolls] Pieuvre Pemier sample resine P 71   [NympheasDolls] Pieuvre Pemier sample resine P 71 - Page 27 EmptyLun 15 Oct 2012 - 16:55

Ouf me revoilà, j'ai déballé mon ordinateur rapidement pour ne pas laisser tout le monde en plan trop longtemps Very Happy

kaori : j'étais râvie de faire ta connaissance et celle de tes créations Smile
soudane : Merci, très contente que mes deux modèles te plaisent, j'espère recevoir les Nympheline à temps :s
Poutipouti : Clémentine est vraiment à croquer !!!
lorrainebmcfly : Hihi oui c'est vrai que je t'ai souvent croisé au Ldoll Smile)) très heureuse que tu adoptes une de mes puces !
poucette : merci pour ton com ^^ aucun soucis pour les réponse à tes questions, n'hésites pas !
aldwen : merci beaucoup, certains craquent plus sur Nymphette,d'autres sur Nympheline c'est sympa de savoir laquelle les gens préférent ^^

bon je retourne à mes cartons et j'espère pouvoir avancer le modelage du chat très bientôt !

Pour les Nymphelines j'ai eu beaucoup de réservations et il va m'en rester que très peu sur le prochain restock mais j'essayerais d'organiser une préorder pour ceux qui arriveront trop tard ^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nympheasdolls.com
k6

k6


Nombre de messages : 2030
Age : 40
Localisation : Angers
Date d'inscription : 24/08/2007

[NympheasDolls] Pieuvre Pemier sample resine P 71 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [NympheasDolls] Pieuvre Pemier sample resine P 71   [NympheasDolls] Pieuvre Pemier sample resine P 71 - Page 27 EmptyMer 17 Oct 2012 - 18:27

Bonjour tout le monde, voici quelques nouvelles des restes de stock du LDOLL, Clochette et Chapelier on trouvé une famille, il me reste deux puces de disponibles :

Le papillon bleu d'Asella (full set ou nude)
[NympheasDolls] Pieuvre Pemier sample resine P 71 - Page 27 8053139641_cf3d306ddf_z

ma moka albinos :p
fullset ou nude

[NympheasDolls] Pieuvre Pemier sample resine P 71 - Page 27 7988320867_3d19959115_z


voilou sinon j'ai toujours des moka et rose blank Smile

merci pour votre attention !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nympheasdolls.com
Contenu sponsorisé





[NympheasDolls] Pieuvre Pemier sample resine P 71 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [NympheasDolls] Pieuvre Pemier sample resine P 71   [NympheasDolls] Pieuvre Pemier sample resine P 71 - Page 27 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[NympheasDolls] Pieuvre Pemier sample resine P 71
Revenir en haut 
Page 27 sur 72Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 49 ... 72  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les BJD de Sam: Flora (Corna Darak) P4
» Créer une poupée en résine / une BJD: conseils
» Lola Sample for your dolls - Preview Ldoll pour LTF p.2
» Narae, je veux tout savoir ????
» Pâtes utilisées pour BJD "maison"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: L'Atelier :: Création-
Sauter vers: