Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [NympheasDolls] Pieuvre Pemier sample resine P 71

Aller en bas 
+182
k6
Keny & Jy
Acinigi
Lex
Nana_petitesdolls
Princess Napalm
Noya
NingyouMoumoku
Kutsushita
angelica
BeggZ
mimmeli
Hagarendrawer
Lalouve
AuroreVonSweets
Iridel
L.V
Maggy
Aline Potiron
celynette
CreepyBunnYy
Raindream
Kurage
Poulette
Callisto
Kreust
vonBorowsky
Inaka
Sunshine
Minuit
Phoby *Opa*
Meleabrys
Seito
Un Monde d'Artiste
Llysewein
RnBorn
Eris
Earill
pepermint
Laine
Souchie2.7
Imo
Nyonyo
nabiki
velkane
Nyu.
Meïko
Tigrou.v
Shaolan
Nephtys
Juneluchan
Malouguette
Grenat
Nénuphar
MarquiseArtémise
Yuki.N
Theopatch
karasu
Sandra
Crescendoll
prunnelle2002
Rozenng
Koikokoro
Gigi13
syl20_51
IsaPhantasien
Daiya
Amboise
Fea
Spaceship-lolita
Hope
Magnetic Duckling
seminole
Camylle
Mariedolly
Eglantine
Vagabonde.
Athénaïs
Axolotl
Lalaloulou5
Ephemere
princess-sur-feuille
Liloo-Little-Fawn
Dainty
nanasscrap
SweetNeat
Khiara
tinkybell
Megumi
Takuya
Mijbil Creatures
Dulcemiedo
lillycat
kalistha
aldwen
lorrainebmcfly
Poutipouti
soudane
Moino
ithilienne
Pukipuki
Carlota
poucette
Avrilenmars
kaori
Hellebore
melu
Para_San
Funkysweet
Raven
Barbier
Maud
Sisley
Poukraaam
carolyn
avalon
Streifchen
Rico
etoilebleue
Belin
Tokaya
Shisha
mewiefish
Marine
Lende
Cendre
Jesliedolls
*nini*
kam
Ayaline
Eden
Sendell
Moko-chou♥
Tales of Wool
Nika.Chou
LittleMiky
Anasthasia
apple-face
Anne-Laure
Lee
Peach
Calliope
Ladicius
emilie
woodolls
Mister Minou
Limë
LNFée
BBELO
mimia002
keikossecrets
Jahyra
Little Sun'
Hécatenautomne
Aloysia
ehowinn
Chise
Tortelini
Twelveatone
Dollink_
Lily of the Graveyard
NinaKillYou
Heroysa Monster
Lolotte
Coratsuki
canelle
Lumina
Themys
lollie
Tamahomé
Estellanara
stephani-E
Mya
Maxine
cureilona
NieLs
Cassiel
Gabrielle
wulfran
Quiddity
Valandra
pourSacha
186 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 29 ... 54, 55, 56 ... 63 ... 72  Suivant
AuteurMessage
Seito

Seito


Nombre de messages : 132
Age : 37
Date d'inscription : 30/08/2011

[NympheasDolls] Pieuvre Pemier sample resine P 71 - Page 55 Empty
MessageSujet: Re: [NympheasDolls] Pieuvre Pemier sample resine P 71   [NympheasDolls] Pieuvre Pemier sample resine P 71 - Page 55 EmptyDim 19 Avr 2015 - 0:44

K6 a démarré les pré-commandes des Joy en deux teintes: Cream & Milk Chocolate.
Vous pouvez opter pour un maquillage par moi ou par la compagnie de K6.
[NympheasDolls] Pieuvre Pemier sample resine P 71 - Page 55 Joy

Ayant eu ces poupées entre les mains, je me permets de donner mon humble avis à leur propos.

Tout d'abord, je trouve que les poupées de K6 sont vraiment de très bonnes qualité dans le sens où la résine est bien épaisse et bien lisse, sans lignes de moulage ou de bosses apparentes avec un headback tellement bien coupé que la coupure est presque invisible et que l'avantage de beaucoup de ses modèles sont le fait qu'ils soient caméléons pour plein de custos différentes. J'ai une dizaine de BJD de compagnies différentes et Nympheas Dolls figure parmi mes favorites rien que pour tout ça. En plus, ses poupées sont souvent disponibles dans des couleurs qu'on trouve pas souvent sans parler de leur posabilité qui est vraiment bien étudiée. A noter qu'avec la sortie des Joy, K6 propose désormais des paiements en 5 fois.

Pour moi, Joy est un nouveau visage féminin, glamour mais délicat. Ce qui permet de faire des personnalités complètement différentes comme on peut le voir grâce aux deux types de maquillages proposés. Ce qui m'a plu aussi sur cette poupée est le combo corps haut sur pattes + visage fin, elle a du style, cette BJD! Ses mains et ses pieds sont vraiment réussis et très fins. En tout cas, c'est le modèle que je trouve le plus abouti parmi les BJD "humaines" de K6. Personnellement, j'ai une nette préférence pour la milk chocolate même si la cream est originale et peut plaire à ceux qui veulent changer de la traditionnelle couleur chair.
Revenir en haut Aller en bas
k6

k6


Nombre de messages : 2030
Age : 40
Localisation : Angers
Date d'inscription : 24/08/2007

[NympheasDolls] Pieuvre Pemier sample resine P 71 - Page 55 Empty
MessageSujet: Re: [NympheasDolls] Pieuvre Pemier sample resine P 71   [NympheasDolls] Pieuvre Pemier sample resine P 71 - Page 55 EmptySam 2 Mai 2015 - 14:16

Roooh merci Seito je n'avais pas vu ton message 
c'est vraiment adorable de ta part d'avoir prit le temps d'écrire des choses aussi flatteuses  console
la choco est aussi ma préférée, je pense refaire une petite photo de tes maquillages bientôt mais priorité au maquillage des fanny pour l'instant ^^


et j'en profite pour mettre à jour ce sujet avec les photos des dernières créas en cours :

voici Brioche un gros chaaat qui aura des faceplate avec des expressions différentes  !
[NympheasDolls] Pieuvre Pemier sample resine P 71 - Page 55 11116842_1618872918346394_23382171_n

[NympheasDolls] Pieuvre Pemier sample resine P 71 - Page 55 10553974_639353789499272_1366389916_n

et Yoga (ou Soja j'hésites encore ....) un panda adapté sur le corps de tit'herbe !

[NympheasDolls] Pieuvre Pemier sample resine P 71 - Page 55 11137848_1568775546734621_254786542_n

[NympheasDolls] Pieuvre Pemier sample resine P 71 - Page 55 10731436_1098974483451086_932510173_n
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nympheasdolls.com
Laine

Laine


Nombre de messages : 702
Localisation : Sûrement sur Matériel celeste ~
Date d'inscription : 17/08/2014

[NympheasDolls] Pieuvre Pemier sample resine P 71 - Page 55 Empty
MessageSujet: Re: [NympheasDolls] Pieuvre Pemier sample resine P 71   [NympheasDolls] Pieuvre Pemier sample resine P 71 - Page 55 EmptySam 2 Mai 2015 - 14:28

Unnnnnnnn chaaaatttttttt amour J'adore sa tête >w<
Plus de photos de ce mignon "petit" chat Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
k6

k6


Nombre de messages : 2030
Age : 40
Localisation : Angers
Date d'inscription : 24/08/2007

[NympheasDolls] Pieuvre Pemier sample resine P 71 - Page 55 Empty
MessageSujet: Re: [NympheasDolls] Pieuvre Pemier sample resine P 71   [NympheasDolls] Pieuvre Pemier sample resine P 71 - Page 55 EmptySam 2 Mai 2015 - 14:35

hihi oui j'en fait dés que possible et j'ai trop hâte d'avancer le travail sur celui ci, c'est super agréable de travailler des formes rondes et un format plus grand que d'habitude !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nympheasdolls.com
Grenat

Grenat


Nombre de messages : 1617
Age : 36
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 03/09/2013

[NympheasDolls] Pieuvre Pemier sample resine P 71 - Page 55 Empty
MessageSujet: Re: [NympheasDolls] Pieuvre Pemier sample resine P 71   [NympheasDolls] Pieuvre Pemier sample resine P 71 - Page 55 EmptySam 2 Mai 2015 - 14:56

Il est vraiment drôle ce gros Brioche, il a une bonne bouille et porte son nom à merveille ! J'adore la partie graisseuse dans le bas ventre c'est vraiment réaliste xD, j'ai hâte de voir toutes les expressions que tu prépares pour lui. Là on dirait bien qu'il nous fait sa tête de boudeur!

Yoga possède une petite forme de visage tout en rondeur, qui lui donne un petit air taquin, c'est d'ailleurs ce qui rend tes créations toujours aussi attendrissantes!
Revenir en haut Aller en bas
Meleabrys

Meleabrys


Nombre de messages : 916
Age : 42
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 24/11/2010

[NympheasDolls] Pieuvre Pemier sample resine P 71 - Page 55 Empty
MessageSujet: Re: [NympheasDolls] Pieuvre Pemier sample resine P 71   [NympheasDolls] Pieuvre Pemier sample resine P 71 - Page 55 EmptySam 2 Mai 2015 - 18:24

Ils sont adorables tous les deux, j'adore Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://barockndolls.blogspot.fr/
Phoby *Opa*

Phoby *Opa*


Nombre de messages : 1229
Age : 41
Localisation : Pays magique
Date d'inscription : 21/12/2013

[NympheasDolls] Pieuvre Pemier sample resine P 71 - Page 55 Empty
MessageSujet: Re: [NympheasDolls] Pieuvre Pemier sample resine P 71   [NympheasDolls] Pieuvre Pemier sample resine P 71 - Page 55 EmptySam 2 Mai 2015 - 19:26

J'avoue le gros chat est terrible amour il me fait trop penser à Mota dans le royaume des chats amour amour
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/listing/198059979/ooak-bjd-chery-the-strawb
Minuit

Minuit


Nombre de messages : 439
Age : 30
Localisation : 62
Date d'inscription : 15/02/2010

[NympheasDolls] Pieuvre Pemier sample resine P 71 - Page 55 Empty
MessageSujet: Re: [NympheasDolls] Pieuvre Pemier sample resine P 71   [NympheasDolls] Pieuvre Pemier sample resine P 71 - Page 55 EmptySam 2 Mai 2015 - 19:42

Oh il est trop marrant ce gros chat j'adore !
Et le petit panda est trop mignon, perso je préfère soja♥

J'adore =)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/leech_of_kitsune/
k6

k6


Nombre de messages : 2030
Age : 40
Localisation : Angers
Date d'inscription : 24/08/2007

[NympheasDolls] Pieuvre Pemier sample resine P 71 - Page 55 Empty
MessageSujet: Re: [NympheasDolls] Pieuvre Pemier sample resine P 71   [NympheasDolls] Pieuvre Pemier sample resine P 71 - Page 55 EmptyDim 3 Mai 2015 - 19:45

Super contente qu'ils vous plaisent,
merci pour vos com amour


Grenat: hihi déjà une qui tire la langue, qui fait dodo, qui baille et des yeux équarquillés j'aimerais bien aussi ... Smile)) ça fait un peut trop peut être :/



Minuit: merci pour ton avis Smile je devrais peut être faire un sondage pour me décider ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nympheasdolls.com
Rico

Rico


Nombre de messages : 1974
Age : 31
Localisation : Ardèche
Genre : Sanglier insipide
Date d'inscription : 12/05/2012

[NympheasDolls] Pieuvre Pemier sample resine P 71 - Page 55 Empty
MessageSujet: Re: [NympheasDolls] Pieuvre Pemier sample resine P 71   [NympheasDolls] Pieuvre Pemier sample resine P 71 - Page 55 EmptyDim 3 Mai 2015 - 20:01

J'avais déjà vu le gros chat sur ton Flickr je me demandais quand tu allais le poster ici, je l'adooore amour
Revenir en haut Aller en bas
k6

k6


Nombre de messages : 2030
Age : 40
Localisation : Angers
Date d'inscription : 24/08/2007

[NympheasDolls] Pieuvre Pemier sample resine P 71 - Page 55 Empty
MessageSujet: Re: [NympheasDolls] Pieuvre Pemier sample resine P 71   [NympheasDolls] Pieuvre Pemier sample resine P 71 - Page 55 EmptyDim 3 Mai 2015 - 20:47

Oui ça fait un moment que je l'avais partagé, je fait souvent des photos instagram et ça poste direct sur Flickr et facebook
du coup je pense rarement à actualiser le sujet ici >-<
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nympheasdolls.com
Meleabrys

Meleabrys


Nombre de messages : 916
Age : 42
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 24/11/2010

[NympheasDolls] Pieuvre Pemier sample resine P 71 - Page 55 Empty
MessageSujet: Re: [NympheasDolls] Pieuvre Pemier sample resine P 71   [NympheasDolls] Pieuvre Pemier sample resine P 71 - Page 55 EmptyDim 3 Mai 2015 - 20:49

Ma fille a dit Soja !
Marrant, j'ai aussi tout de suite pensé à Mota xD
Et j'aime toujours autant ces deux créations Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://barockndolls.blogspot.fr/
Sunshine

Sunshine


Nombre de messages : 455
Localisation : IDF
Date d'inscription : 13/02/2014

[NympheasDolls] Pieuvre Pemier sample resine P 71 - Page 55 Empty
MessageSujet: Re: [NympheasDolls] Pieuvre Pemier sample resine P 71   [NympheasDolls] Pieuvre Pemier sample resine P 71 - Page 55 EmptyLun 4 Mai 2015 - 0:55

Ils ont de bonne bouille tous les deux. J'adore la bedaine et l'air boudeur de Brioche (ouiiiiiii plein de faceplate \o/ ). Je vais suivre son avancement de très près.
Revenir en haut Aller en bas
Inaka

Inaka


Nombre de messages : 3233
Localisation : Près de la mer
Date d'inscription : 02/11/2008

[NympheasDolls] Pieuvre Pemier sample resine P 71 - Page 55 Empty
MessageSujet: Re: [NympheasDolls] Pieuvre Pemier sample resine P 71   [NympheasDolls] Pieuvre Pemier sample resine P 71 - Page 55 EmptyLun 4 Mai 2015 - 1:40

Trop trop mignons tous les deux. Tu as bien su faire ressortir l'aspect "prince" du chat. amour
Revenir en haut Aller en bas
k6

k6


Nombre de messages : 2030
Age : 40
Localisation : Angers
Date d'inscription : 24/08/2007

[NympheasDolls] Pieuvre Pemier sample resine P 71 - Page 55 Empty
MessageSujet: Re: [NympheasDolls] Pieuvre Pemier sample resine P 71   [NympheasDolls] Pieuvre Pemier sample resine P 71 - Page 55 EmptyLun 4 Mai 2015 - 10:23

Meleabrys C'est vrai qu'il à un air de Mota surtout la position debout comme ça mais j'essaye aussi de trouver une solution pour qu'il tienne à 4 pattes !

Inaka oui j'adore quand les chat ont l'air imperturbables et fier comme ça Smile)


Sunshine : merci de suivre mon travail amis
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nympheasdolls.com
Contenu sponsorisé





[NympheasDolls] Pieuvre Pemier sample resine P 71 - Page 55 Empty
MessageSujet: Re: [NympheasDolls] Pieuvre Pemier sample resine P 71   [NympheasDolls] Pieuvre Pemier sample resine P 71 - Page 55 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[NympheasDolls] Pieuvre Pemier sample resine P 71
Revenir en haut 
Page 55 sur 72Aller à la page : Précédent  1 ... 29 ... 54, 55, 56 ... 63 ... 72  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les BJD de Sam: Flora (Corna Darak) P4
» Créer une poupée en résine / une BJD: conseils
» Lola Sample for your dolls - Preview Ldoll pour LTF p.2
» Narae, je veux tout savoir ????
» Pâtes utilisées pour BJD "maison"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: L'Atelier :: Création-
Sauter vers: