Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Charlie [Ddoll Airi] De fer et de feuilles (p.3)

Aller en bas 
+9
Harley Quinn
Tsuruki
Meileen
Eden
Kaydia
Ayashi
Poutipouti
Tigrou.v
Idhyaa
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Idhyaa

Idhyaa


Nombre de messages : 211
Age : 26
Localisation : Brest
Date d'inscription : 24/09/2010

Charlie [Ddoll Airi] De fer et de feuilles (p.3) Empty
MessageSujet: Charlie [Ddoll Airi] De fer et de feuilles (p.3)   Charlie [Ddoll Airi] De fer et de feuilles (p.3) EmptySam 31 Déc 2011 - 0:54

• Charlie •

Charlie [Ddoll Airi] De fer et de feuilles (p.3) P1010176

• La Doll •

Nom: Charlie Brooks (De son vrai nom Charlotte De la Roseraie)
Moule: Little Elva Airi de Dreaming Doll Normal skin
Wig actuelle: Alice's Collection couleur "Café" qui ressemble plus à du roux...
Yeux: Dreaming Doll violets 14mm
Make up: Par défaut


Arrivée en spoiler !

Spoiler:

• Le personnage •

Age: 16 ans
Caractère: Calme, n'a peur de presque rien, discrète mais fouineuse, déteste parler d'elle, insistante.
Aime: Son araignée, faire la grasse mat', jouer les entremetteuse (même si elle n'est pas très douée), son frère Gabriel.
Déteste: Sa famille, les froufrous (ce qui ne l'empêche pas d'aimer la mode), des lapins
A peur: De sa mère, de l'eau (elle ne l'avouera pas à Lou cependant)


L'histoire de Charlie, partie I: Une histoire de famille

Charlotte est née dans une famille richissime possédant des hectares de terres, plusieurs manoirs et un château. Sa mère, Carolina (de son 1er nom) et son père Henri (de son 1er nom) eurent cinq enfants. Charlotte est la troisième. Elle a deux frères aînés, Daniel et Gabriel, une petite soeur et un petit frère, Alicia et Julien. Sa famille est croyante, sticte. Elle passera son enfance à apprendre "l'étiquette" et dans des robes roses bonbons à dentelle, des bigoudis sur la tête toutes les nuits, et un futur fiancé qu'on a choisit à sa place. A 14 ans, elle en marre et décide de partir. Elle change son nom en Charlie Brooks. Au début elle ira à Paris passer quelques mois dans un studio, mais elle découvre que sa famille la cherche et décide de s'enfuir. C'est en Bretagne qu'elle se cachera, et elle finit par arriver chez moi le jour de ses 16 ans.


Dernière édition par MissBrunette le Dim 4 Nov 2012 - 23:10, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Idhyaa

Idhyaa


Nombre de messages : 211
Age : 26
Localisation : Brest
Date d'inscription : 24/09/2010

Charlie [Ddoll Airi] De fer et de feuilles (p.3) Empty
MessageSujet: Re: Charlie [Ddoll Airi] De fer et de feuilles (p.3)   Charlie [Ddoll Airi] De fer et de feuilles (p.3) EmptySam 31 Déc 2011 - 0:54

Charlie [Ddoll Airi] De fer et de feuilles (p.3) Edit310

Noms: Charlie mais son vrai prénom est Charlotte Marie Angèle Célia [..] nom de famille inconnu. Elle prendra le nom de Charlie Brooks.
Age: 15 ans
Caractère: Calme, n'a peur de presque rien, discrète mais fouineuse, déteste parler d'elle, insistante.
Aime: Son araignée, faire la grasse mat', jouer les entremetteuse (même si elle n'est pas très douée), son frère.
Déteste: Sa famille, les froufrous (ce qui ne l'empêche pas d'aimer la mode), des lapins
A peur: De sa mère, de l'eau (elle ne l'avouera pas à Lou cependant)

L'histoire de Charlie, partie I: Une histoire de famille
Charlie est née dans une famille richissime possédant des hectares de terres, plusieur manoirs et un château. Sa mère, Carolina (de son 1er nom) et son père Henri (de son 1er nom) eurent cinq enfants. Charlie est la troisième. Elle a deux frères aînés, Daniel (20 ans), Gabriel (18 ans), une petite soeur (13 ans) et un petit frère, Julien (8 ans) Sa famille est croyante, sticte. Elle passera son enfance à apprendre "l'étiquette" et dans des robes roses bonbons à dentelle, des bigoudis sur la tête toutes les nuits, et un futur fiancé qu'on a choisit à sa place. A 14 ans, elle en marre et décide de partir. Au début elle ira à Paris passer quelques mois dans un studio, mais elle découvre que sa famille la cherche et décide de s'enfuir. C'est en Bretagne qu'elle se cachera, et elle finit par arriver chez moi le jour de ses 15 ans.

à suivre


Dernière édition par MissBrunette le Lun 9 Avr 2012 - 13:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Charlie [Ddoll Airi] De fer et de feuilles (p.3) Empty
MessageSujet: Re: Charlie [Ddoll Airi] De fer et de feuilles (p.3)   Charlie [Ddoll Airi] De fer et de feuilles (p.3) EmptySam 31 Déc 2011 - 1:08

Oh, qu'elle est belle ^^ J'ai hâte d'en voir plus =)
Revenir en haut Aller en bas
Idhyaa

Idhyaa


Nombre de messages : 211
Age : 26
Localisation : Brest
Date d'inscription : 24/09/2010

Charlie [Ddoll Airi] De fer et de feuilles (p.3) Empty
MessageSujet: Re: Charlie [Ddoll Airi] De fer et de feuilles (p.3)   Charlie [Ddoll Airi] De fer et de feuilles (p.3) EmptySam 31 Déc 2011 - 1:26

Merci pour elle Smile
Bientôt avec une wig qui lui va mieux (que j'ai déjà mais pas eu le temps de faire beaucoup de photos)

coucou
Revenir en haut Aller en bas
Tigrou.v

Tigrou.v


Nombre de messages : 2532
Age : 33
Localisation : Nouvelle-Calédonie
Date d'inscription : 22/10/2010

Charlie [Ddoll Airi] De fer et de feuilles (p.3) Empty
MessageSujet: Re: Charlie [Ddoll Airi] De fer et de feuilles (p.3)   Charlie [Ddoll Airi] De fer et de feuilles (p.3) EmptySam 31 Déc 2011 - 6:43

Bienvenue à ma filleule.
Trop contente que tu l'ai reçu. Bisous à vous 2 et bonne année 2012 en avance, pour moi il ne reste que quelques heures.


Edit : Désolé faute de frappe.


Dernière édition par Karny le Dim 1 Jan 2012 - 2:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Idhyaa

Idhyaa


Nombre de messages : 211
Age : 26
Localisation : Brest
Date d'inscription : 24/09/2010

Charlie [Ddoll Airi] De fer et de feuilles (p.3) Empty
MessageSujet: Re: Charlie [Ddoll Airi] De fer et de feuilles (p.3)   Charlie [Ddoll Airi] De fer et de feuilles (p.3) EmptySam 31 Déc 2011 - 13:25

Famille ? Filleule non ? T'as du faire une faute de frappe ^^
Merci pour elle, elle te fait plein de bisous aussi et moi aussi Smile

Bonne année à toi aussi, vu que à l'heure qu'il est tu doit être en 2012 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Poutipouti

Poutipouti


Nombre de messages : 69
Age : 38
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 14/04/2011

Charlie [Ddoll Airi] De fer et de feuilles (p.3) Empty
MessageSujet: Re: Charlie [Ddoll Airi] De fer et de feuilles (p.3)   Charlie [Ddoll Airi] De fer et de feuilles (p.3) EmptySam 31 Déc 2011 - 16:59

Ahhh je bave aussi devant celle-là, quelle pureté ! Elle à l'air tellement douce avec ses yeux mi-clos admiration
Revenir en haut Aller en bas
Tigrou.v

Tigrou.v


Nombre de messages : 2532
Age : 33
Localisation : Nouvelle-Calédonie
Date d'inscription : 22/10/2010

Charlie [Ddoll Airi] De fer et de feuilles (p.3) Empty
MessageSujet: Re: Charlie [Ddoll Airi] De fer et de feuilles (p.3)   Charlie [Ddoll Airi] De fer et de feuilles (p.3) EmptyDim 1 Jan 2012 - 2:31

Oui faute de frappe, (il faut éviter d'aller devant l'ordinateur quand on a plus d'un verre dans le nez)
Revenir en haut Aller en bas
Ayashi

Ayashi


Nombre de messages : 66
Localisation : Le Mélanie-Beautifulisme~
Date d'inscription : 20/09/2011

Charlie [Ddoll Airi] De fer et de feuilles (p.3) Empty
MessageSujet: Re: Charlie [Ddoll Airi] De fer et de feuilles (p.3)   Charlie [Ddoll Airi] De fer et de feuilles (p.3) EmptyDim 1 Jan 2012 - 2:46

Tiens j'aurais jurée avoir poster tampis >< elle est trop belle superbe miss ! Bienvenue à Elle !
Revenir en haut Aller en bas
Idhyaa

Idhyaa


Nombre de messages : 211
Age : 26
Localisation : Brest
Date d'inscription : 24/09/2010

Charlie [Ddoll Airi] De fer et de feuilles (p.3) Empty
MessageSujet: Re: Charlie [Ddoll Airi] De fer et de feuilles (p.3)   Charlie [Ddoll Airi] De fer et de feuilles (p.3) EmptyDim 1 Jan 2012 - 15:31

Ça m'arrive aussi ^^"
Merci pour elle daisy
Revenir en haut Aller en bas
Kaydia

Kaydia


Nombre de messages : 691
Age : 36
Localisation : Trois-Rivières (au Québec)
Date d'inscription : 19/12/2011

Charlie [Ddoll Airi] De fer et de feuilles (p.3) Empty
MessageSujet: Re: Charlie [Ddoll Airi] De fer et de feuilles (p.3)   Charlie [Ddoll Airi] De fer et de feuilles (p.3) EmptyDim 1 Jan 2012 - 15:46

Bienvenu a toi Charlie Smile!

Elle est super jolie!
Revenir en haut Aller en bas
Eden

Eden


Nombre de messages : 2766
Date d'inscription : 03/06/2007

Charlie [Ddoll Airi] De fer et de feuilles (p.3) Empty
MessageSujet: Re: Charlie [Ddoll Airi] De fer et de feuilles (p.3)   Charlie [Ddoll Airi] De fer et de feuilles (p.3) EmptyDim 1 Jan 2012 - 20:33

Elle est vraiment jolie. C'est un très bon choix.
Revenir en haut Aller en bas
Idhyaa

Idhyaa


Nombre de messages : 211
Age : 26
Localisation : Brest
Date d'inscription : 24/09/2010

Charlie [Ddoll Airi] De fer et de feuilles (p.3) Empty
MessageSujet: Re: Charlie [Ddoll Airi] De fer et de feuilles (p.3)   Charlie [Ddoll Airi] De fer et de feuilles (p.3) EmptyDim 1 Jan 2012 - 22:05

Kaydia:Charlie:Merci ! J'espère que j'arriverais à m'habituer.
T'habituer à quoi ?
Charlie: A Lou --'
Oui elle est légèrement entreprenante...

Eden: Merci pour elle Smile Je crois que c'est plus une impulsion destructrice qu'un choix... je gagatise amour ^^

• I'm a rabbit •

Charlie [Ddoll Airi] De fer et de feuilles (p.3) Edit311
Anushka ; Charlie ; Lou

• ~ o ~ •


Revenir en haut Aller en bas
Meileen

Meileen


Nombre de messages : 195
Localisation : Québec
Date d'inscription : 11/01/2012

Charlie [Ddoll Airi] De fer et de feuilles (p.3) Empty
MessageSujet: Re: Charlie [Ddoll Airi] De fer et de feuilles (p.3)   Charlie [Ddoll Airi] De fer et de feuilles (p.3) EmptyMar 17 Jan 2012 - 17:14

Wooo la little elva Airi est vraiment superbe !! J'ai bien fait de craquer moi aussi pour ce moule ^^. Mais là mienne se fait un peu attendre quand même snif...

J'ai hâte de voir comment va évoluer ta miss (elle est déjà tellement choupi comme ça !).
Revenir en haut Aller en bas
Tsuruki

Tsuruki


Nombre de messages : 1436
Age : 34
Localisation : Brest
Date d'inscription : 09/05/2011

Charlie [Ddoll Airi] De fer et de feuilles (p.3) Empty
MessageSujet: Re: Charlie [Ddoll Airi] De fer et de feuilles (p.3)   Charlie [Ddoll Airi] De fer et de feuilles (p.3) EmptyMar 17 Jan 2012 - 23:08

C'est vrai que ça lui fait un petit air de Lapin à ta nenette avec ses deux petites dents de devant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Charlie [Ddoll Airi] De fer et de feuilles (p.3) Empty
MessageSujet: Re: Charlie [Ddoll Airi] De fer et de feuilles (p.3)   Charlie [Ddoll Airi] De fer et de feuilles (p.3) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Charlie [Ddoll Airi] De fer et de feuilles (p.3)
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [AQ Mia-DDoll Airi] La forêt qui dévora la civilisation
» [Supia rosy]A travers les feuilles... p.4
» [DDoll - Eris] Luna est sa nouvelle tenue
» [Little Elva Airi] Les présentations
» Aïri, Little Elva

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: