Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [AQ Mia-DDoll Airi] La forêt qui dévora la civilisation

Aller en bas 
+8
lady-colette
L.V
Islael
patafix
Løu
Zorha
Lee
Angelin
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Angelin

Angelin


Nombre de messages : 611
Age : 35
Localisation : Champagne
Date d'inscription : 04/05/2007

[AQ Mia-DDoll Airi] La forêt qui dévora la civilisation Empty
MessageSujet: [AQ Mia-DDoll Airi] La forêt qui dévora la civilisation   [AQ Mia-DDoll Airi] La forêt qui dévora la civilisation EmptyJeu 24 Oct 2013 - 16:42

Il y a eu trois générations depuis que le monde de nos ancêtres est parti en vrille.

Les anciens, ceux qui ont connu le monde avant les sécheresses et les épidémies, s'éteignent petit à petit, comme nos réserves de nourritures.
Les colporteurs sont de plus en plus rares, et on va bientôt manquer de vivres.

C'est pourquoi on a été contraints de quitter le village, moi et une dizaine d'autres.
"Pour trouver de quoi continuer à subsister ou pour nous établir ailleurs" c'est les consignes qu'on nous a données.

Ma mère pleurait, mais moi, j'étais plutôt contente. Mon monde venait de s'agrandir, et j'allais pouvoir collectionner encore plus de ces boutons de couleur que j'adorais depuis mon enfance...


[AQ Mia-DDoll Airi] La forêt qui dévora la civilisation 000410

[AQ Mia-DDoll Airi] La forêt qui dévora la civilisation 000311

[AQ Mia-DDoll Airi] La forêt qui dévora la civilisation 000210


Dernière édition par Angelin le Jeu 30 Oct 2014 - 12:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lee

Lee


Nombre de messages : 5937
Age : 30
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 20/04/2009

[AQ Mia-DDoll Airi] La forêt qui dévora la civilisation Empty
MessageSujet: Re: [AQ Mia-DDoll Airi] La forêt qui dévora la civilisation   [AQ Mia-DDoll Airi] La forêt qui dévora la civilisation EmptyJeu 24 Oct 2013 - 17:19

Magnifiiique ! La custo est merveilleuse !!
Revenir en haut Aller en bas
Zorha

Zorha


Nombre de messages : 449
Age : 28
Localisation : Dans les nuages
Date d'inscription : 21/02/2010

[AQ Mia-DDoll Airi] La forêt qui dévora la civilisation Empty
MessageSujet: Re: [AQ Mia-DDoll Airi] La forêt qui dévora la civilisation   [AQ Mia-DDoll Airi] La forêt qui dévora la civilisation EmptyJeu 24 Oct 2013 - 20:26

J'aime beaucoup cette custo, et ce début d'histoire a éveillé ma curiosité =)
L'idée de la collection de bouton et aussi original que géniale ! **
Revenir en haut Aller en bas
Løu

Løu


Nombre de messages : 3245
Age : 34
Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 05/07/2007

[AQ Mia-DDoll Airi] La forêt qui dévora la civilisation Empty
MessageSujet: Re: [AQ Mia-DDoll Airi] La forêt qui dévora la civilisation   [AQ Mia-DDoll Airi] La forêt qui dévora la civilisation EmptyJeu 24 Oct 2013 - 20:47

J'ai envie de te féliciter de savoir mettre l'eau à la bouche ! J'aimerais connaître la suite maintenant ! ^^
En tout cas, cette petite a un sacré charme et sa customisation, ses fringues, son style, tout colle à merveille. :3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/polychinelle/
patafix

patafix


Nombre de messages : 252
Age : 27
Localisation : Honfleur // Normandie
Date d'inscription : 14/02/2011

[AQ Mia-DDoll Airi] La forêt qui dévora la civilisation Empty
MessageSujet: Re: [AQ Mia-DDoll Airi] La forêt qui dévora la civilisation   [AQ Mia-DDoll Airi] La forêt qui dévora la civilisation EmptyJeu 24 Oct 2013 - 22:30

Waw ton univers m'a l'air vraiment passionnant, et elle est vraiment très jolie avec une belle couleur de peau Smile
Revenir en haut Aller en bas
Islael

Islael


Nombre de messages : 2110
Age : 36
Localisation : Region Parisienne (93)
Date d'inscription : 10/08/2010

[AQ Mia-DDoll Airi] La forêt qui dévora la civilisation Empty
MessageSujet: Re: [AQ Mia-DDoll Airi] La forêt qui dévora la civilisation   [AQ Mia-DDoll Airi] La forêt qui dévora la civilisation EmptyVen 25 Oct 2013 - 11:10

J'avoue que le début de l'histoire me donne forcément envie de voir plus loin.
Et je me demande pourquoi elle est si fascinée par les boutons ^_^.
En tout cas, elle est magnifique !
Revenir en haut Aller en bas
L.V

L.V


Nombre de messages : 1071
Localisation : (95)
Date d'inscription : 27/01/2012

[AQ Mia-DDoll Airi] La forêt qui dévora la civilisation Empty
MessageSujet: Re: [AQ Mia-DDoll Airi] La forêt qui dévora la civilisation   [AQ Mia-DDoll Airi] La forêt qui dévora la civilisation EmptyVen 25 Oct 2013 - 13:03

Idem que les autres ça donne envie d'en savoir plus.
Et puis elle dépote la p'tite. *w*
Revenir en haut Aller en bas
Angelin

Angelin


Nombre de messages : 611
Age : 35
Localisation : Champagne
Date d'inscription : 04/05/2007

[AQ Mia-DDoll Airi] La forêt qui dévora la civilisation Empty
MessageSujet: Re: [AQ Mia-DDoll Airi] La forêt qui dévora la civilisation   [AQ Mia-DDoll Airi] La forêt qui dévora la civilisation EmptyVen 25 Oct 2013 - 18:44

Merci à tous pour l'intérêt que vous portez à mon projet et pour vos commentaires =)!

Je vais essayer de vous mettre des nouvelles images et de nouveaux morceaux d'histoires mais entre le manque de lumière chez moi et le mal fou pour trouver des décors adéquats pour mes trois (oui, Cola a deux copines) petites post-apocalyptiques (le bordel dans mon appart ne comptant pas comme décor d'apocalypse gene !) je ne peux pas vous promettre de revenir très souvent! mur 

Pour éclairer un peu le contexte, la miss vit en parasite avec une petite tribu de survivants sur les décombres de ce qui fût autrefois Paris. Dans ce monde ravagé par plusieurs décennies de guerres, il n'y a pas vraiment de place pour le superflu et très jeunes les enfants sont contraints d'apprendre à survivre "à la dure".
Cola aime les boutons en plastique depuis son enfance, parce qu'elle en a trouvé un par hasard avec sa mère alors qu'elle cherchait des vivres, un gros bouton en plastique vert brillant que ni la guerre ni le temps n'avaient réussi à faire pâlir, et ça lui a plu.
Les boutons en plastique, ceux qui sont de couleurs vives et qu'elle trouve au hasard de ses ballades, sont les seules fantaisies  et les seules notes de vraie couleur que son mode de vie peut lui offrir, alors dès qu'elle en trouve un, elle le met de côté, et dès qu'elle le peut elle s'en fait un petit bijou...

Sur la doll, il y a du coup une bague faire avec un bouton vert et des bracelets en boutons ou en rocaille cheap, des trucs tellement plastiques qu'ils seraient toujours aussi flashies après avoir passé 50 ans dans la terre Wink!
Revenir en haut Aller en bas
lady-colette

lady-colette


Nombre de messages : 2747
Age : 32
Localisation : Deux-sévres / Poitiers
Date d'inscription : 09/08/2008

[AQ Mia-DDoll Airi] La forêt qui dévora la civilisation Empty
MessageSujet: Re: [AQ Mia-DDoll Airi] La forêt qui dévora la civilisation   [AQ Mia-DDoll Airi] La forêt qui dévora la civilisation EmptyVen 25 Oct 2013 - 19:27

miaw jolie minois :3
Revenir en haut Aller en bas
http://ombre-de-cristal.blogspot.com/
Invité
Invité




[AQ Mia-DDoll Airi] La forêt qui dévora la civilisation Empty
MessageSujet: Re: [AQ Mia-DDoll Airi] La forêt qui dévora la civilisation   [AQ Mia-DDoll Airi] La forêt qui dévora la civilisation EmptySam 2 Nov 2013 - 23:36

Je plante ma tente ici !
Ton univers me plaît d'ores et déjà bcp, j'ai hâte d'en savoir plus !
Revenir en haut Aller en bas
Angelin

Angelin


Nombre de messages : 611
Age : 35
Localisation : Champagne
Date d'inscription : 04/05/2007

[AQ Mia-DDoll Airi] La forêt qui dévora la civilisation Empty
MessageSujet: Re: [AQ Mia-DDoll Airi] La forêt qui dévora la civilisation   [AQ Mia-DDoll Airi] La forêt qui dévora la civilisation EmptyJeu 30 Oct 2014 - 12:45

J'ai quitté notre abri en ville avec Daphné. C'est ma partenaire pour la récolte.
Avant le départ, je ne lui parlais pas, parce qu'elle est bizarre.

[AQ Mia-DDoll Airi] La forêt qui dévora la civilisation 15044898394_1ff4c34d55_b

Elle est arrivée au village quand j'avais six ans, elle en avait cinq. Je me souviens surtout de sa mère, une grande femme toute blanche et maigre, toute habillée en blanc, qui tenait la main de sa fillette toute blanche elle aussi.
Enfin, les anciens disaient qu'elle était "blanche", mais en réalité, elles étaient couleur terre et poussière, comme tout ce qui nous entoure.

Sa mère est morte l'été dernier.

Depuis, le village la voyait comme une charge, alors ils me l'ont mise dans les pattes.

[AQ Mia-DDoll Airi] La forêt qui dévora la civilisation 15666465852_3319be07b5_b

Et finalement, même si elle porte ses fringues bizarres et qu'elle a l'air bête, je l'aime plutôt bien.

[AQ Mia-DDoll Airi] La forêt qui dévora la civilisation 15479697337_e421ecd66e_b

Quand on s'assoit pour se reposer, elle me raconte toutes les histoires de l'ancien monde que sa mère lui avait raconté, et je l'écoute en essayant d'imaginer les mégapoles, les voitures, les avions, la mode, les films, la glace, les mariées...
Ça finit par me fatiguer.

C'est trop dur, ça me donne des vertiges.

Alors on repart explorer l'immense forêt qui a avalé la "civilisation", comme Daphné l'appelle.

[AQ Mia-DDoll Airi] La forêt qui dévora la civilisation 15044900684_1044711f80_b


Spoiler:

Merci de votre passage!~
Revenir en haut Aller en bas
Tsukimi

Tsukimi


Nombre de messages : 1074
Age : 35
Localisation : Elancourt (78)
Date d'inscription : 08/06/2008

[AQ Mia-DDoll Airi] La forêt qui dévora la civilisation Empty
MessageSujet: Re: [AQ Mia-DDoll Airi] La forêt qui dévora la civilisation   [AQ Mia-DDoll Airi] La forêt qui dévora la civilisation EmptyVen 31 Oct 2014 - 4:28

Je suis mal placée pour dire ça car je suis bien pire que toi niveau MaJ mais si on pouvait avoir la suite sans attendre un an ce serait avec plaisir !! Je découvre ton sujet et je suis très curieuse de lire la suite de l'histoire, j'aime bien l'univers et les custos de tes personnages sont très sympa Smile J'apprécie ton sens du détail !
Revenir en haut Aller en bas
Calylla

Calylla


Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 22/04/2011

[AQ Mia-DDoll Airi] La forêt qui dévora la civilisation Empty
MessageSujet: Re: [AQ Mia-DDoll Airi] La forêt qui dévora la civilisation   [AQ Mia-DDoll Airi] La forêt qui dévora la civilisation EmptyVen 31 Oct 2014 - 9:17

Moi de même, la suite, la suite! Très bon début et j'adore la wig blonde gaufrée avec meche plume extase
Revenir en haut Aller en bas
Liberty.

Liberty.


Nombre de messages : 1616
Age : 31
Localisation : 74
Date d'inscription : 05/03/2011

[AQ Mia-DDoll Airi] La forêt qui dévora la civilisation Empty
MessageSujet: Re: [AQ Mia-DDoll Airi] La forêt qui dévora la civilisation   [AQ Mia-DDoll Airi] La forêt qui dévora la civilisation EmptyVen 31 Oct 2014 - 10:21

De même, je découvre ton sujet, et j'ai bien envie de savoir la suite de l'histoire.
J'aime beaucoup la custo de tes deux personnages, et tes photos ne sont pas nazes, loin de là !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/liberty-dream/
nekomoi

nekomoi


Nombre de messages : 1113
Age : 31
Localisation : Toujours barré quelque part. (mais sinon il traîne à Bordeaux)
Genre : Neutre / Il
Date d'inscription : 30/01/2010

[AQ Mia-DDoll Airi] La forêt qui dévora la civilisation Empty
MessageSujet: Re: [AQ Mia-DDoll Airi] La forêt qui dévora la civilisation   [AQ Mia-DDoll Airi] La forêt qui dévora la civilisation EmptyVen 31 Oct 2014 - 11:00

Rhalala, je suis content de tomber là dessus. J'adore l'idée du post-apocalyptique, et tes mises en scène ainsi que tes textes nous plongent complètement dans l'ambiance. Brefouille je plante ma petite tente ici moi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[AQ Mia-DDoll Airi] La forêt qui dévora la civilisation Empty
MessageSujet: Re: [AQ Mia-DDoll Airi] La forêt qui dévora la civilisation   [AQ Mia-DDoll Airi] La forêt qui dévora la civilisation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[AQ Mia-DDoll Airi] La forêt qui dévora la civilisation
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Charlie [Ddoll Airi] De fer et de feuilles (p.3)
» [DDoll - Eris] Luna est sa nouvelle tenue
» Aïri, Little Elva
» Luchia [Airi DreamingDoll]
» [Little Elva Airi] Les présentations

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: