Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + 2 gobelets double paroi en ...
19.99 € 39.90 €
Voir le deal

 

 Miss Plum [Little Pullip modèle BOSHO]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ai-lizhou

Ai-lizhou


Nombre de messages : 188
Age : 37
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 27/10/2011

Miss Plum [Little Pullip modèle BOSHO] Empty
MessageSujet: Miss Plum [Little Pullip modèle BOSHO]   Miss Plum [Little Pullip modèle BOSHO] EmptyLun 2 Jan 2012 - 14:32

Bonjour à tou(te)s et Bonne année (il parait qu'on a jusqu'à fin Janvier pour le dire...),

Aujourd'hui je vous présente Miss Plum ma première doll, une Little Pullip modèle BOSHO. Elle est arrivée chez moi un peu par hasard, suite à un coup de folie (fièvre acheteuse). Je l'ai trouvé à la fois belle et rebelle, seule dans sa ptite boite, sur un stand à la Japan Expo 2011...

Ce modèle a un léger air de défiance et de fierté dans le regard, que je n'arrive pas à expliquer moi-même...

Je pense clairement qu'elle n'est pas aussi douce qu'elle semble le faire croire : elle est un peu hautaine... Et capricieuse !

Miss Plum voulait des fringues de princesse, de reine, de star... Alors j'ai obéït...

1ere tenue : Like a Green Princess
Miss Plum [Little Pullip modèle BOSHO] 27068Miss Plum [Little Pullip modèle BOSHO] 27068510150232569056751

Miss Plum [Little Pullip modèle BOSHO] 26903610150232571046751

Miss Plum [Little Pullip modèle BOSHO] 270682eme tenue : Like a Moon Swan
Miss Plum [Little Pullip modèle BOSHO] 27066410150232577031751Miss Plum [Little Pullip modèle BOSHO] 27066410150232577031751


3eme tenue : Shhh... Miss Plum will sleep...
Miss Plum [Little Pullip modèle BOSHO] 19992910150245260836751Miss Plum [Little Pullip modèle BOSHO] 19992910150245260836751

Miss Plum [Little Pullip modèle BOSHO] 22564210150245260681751


Bref, Miss Plum est exigeante... Espérons que les prochaines petiotes soient aussi choupinettes mais avec un caractère plus... enfin moins... Mais non Miss Plum, te vexes pas !... Mais reviens ! Enfin !

Miss Plum [Little Pullip modèle BOSHO] 514347


Dernière édition par Ai-lizhou le Lun 2 Jan 2012 - 21:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29764
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

Miss Plum [Little Pullip modèle BOSHO] Empty
MessageSujet: Re: Miss Plum [Little Pullip modèle BOSHO]   Miss Plum [Little Pullip modèle BOSHO] EmptyLun 2 Jan 2012 - 17:06

Tu ne peux pas linker tes photos directement de ton PC. ^^;
Il faut que tu les héberges toi-même ou via un serveur gratuit sur le net pour pouvoir les poster sur le forum. Il y a des sujets pour expliquer comment.

Merci de penser à ceux qui n'ont pas facebook (si si ça existe) (moi par exemple, je n'ai pas accès à tes liens).

et je rappelle (voir les regles):
*Merci de considérer vos sujets ici comme des galeries. Le forum n'est pas là pour servir de support de liens vers vos sites

_________________
Miss Plum [Little Pullip modèle BOSHO] Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
Ai-lizhou

Ai-lizhou


Nombre de messages : 188
Age : 37
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 27/10/2011

Miss Plum [Little Pullip modèle BOSHO] Empty
MessageSujet: Re: Miss Plum [Little Pullip modèle BOSHO]   Miss Plum [Little Pullip modèle BOSHO] EmptyLun 2 Jan 2012 - 19:16

Merci Anne-laure.

Je pensais qu'on pouvait linker des photos directement d'un ordi à un forum, et que c'était valable pour tous les forums, et comme je n'y connais rien en forum, j'en ai fais des déductions trop rapides.

Et pour Facebook, je croyais qu'il était possible de voir des photos même dans le cas où on avait pas soit-même un profil FB. Autant pour moi argh

Excuses moi, je m'en vais de ce pas modifier tout ca ^^

Et voilà, modifs faites Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ai-lizhou

Ai-lizhou


Nombre de messages : 188
Age : 37
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 27/10/2011

Miss Plum [Little Pullip modèle BOSHO] Empty
MessageSujet: Re: Miss Plum [Little Pullip modèle BOSHO]   Miss Plum [Little Pullip modèle BOSHO] EmptyMar 20 Mar 2012 - 19:17

Je pestais de ne pas trouver de vêtements pour LP.
Car même si c'est un modele peu manipulable, franchement, ce n'est pas une raison pour mettre Miss Plum au placard, et toute nue, en plus !

Alors sur le site ETSY, j'ai trouvé un ensemble qui va radicalement changer et étoffer sa minuscule garde robe actuelle ^^

https://2img.net/r/ihimizer/img685/6018/p1100902z.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Moino

Moino


Nombre de messages : 1882
Age : 35
Localisation : près du chocolat :)
Date d'inscription : 19/03/2012

Miss Plum [Little Pullip modèle BOSHO] Empty
MessageSujet: Re: Miss Plum [Little Pullip modèle BOSHO]   Miss Plum [Little Pullip modèle BOSHO] EmptyJeu 22 Mar 2012 - 21:01

Elle est vraiment trèèèèès mignonne :3

J'adore son bonnet grenouille amour
Revenir en haut Aller en bas
Ai-lizhou

Ai-lizhou


Nombre de messages : 188
Age : 37
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 27/10/2011

Miss Plum [Little Pullip modèle BOSHO] Empty
MessageSujet: Re: Miss Plum [Little Pullip modèle BOSHO]   Miss Plum [Little Pullip modèle BOSHO] EmptyVen 23 Mar 2012 - 18:31

Voui, merci pour elle ^^

Quand j'ai vu le bonnet grenouille vert, avec ses cheveux roses, j'me suis jsute dit que c'était parfait ^^

Mais c'est troooop dur de trouver des vetement pr LP Mad
Revenir en haut Aller en bas
naomi2002




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 15/02/2014

Miss Plum [Little Pullip modèle BOSHO] Empty
MessageSujet: Re: Miss Plum [Little Pullip modèle BOSHO]   Miss Plum [Little Pullip modèle BOSHO] EmptySam 15 Fév 2014 - 22:58

Pour ai-lizhou merci de m'avoir vendu la little pullip bosho la prochaine fois je t'enverrai une photos car j'ai lisser sa wig mais tu peut aussi regardre ma derniere video sur youtube :3
Revenir en haut Aller en bas
Moringa

Moringa


Nombre de messages : 2044
Age : 37
Localisation : Saint-Omer (62500)
Genre : Troll
Date d'inscription : 01/10/2013

Miss Plum [Little Pullip modèle BOSHO] Empty
MessageSujet: Re: Miss Plum [Little Pullip modèle BOSHO]   Miss Plum [Little Pullip modèle BOSHO] EmptyLun 17 Fév 2014 - 14:14

très mignonne ta LP Smile
ça me donne envie de craquer (j'ai qq pullips mais pas de petites et c'est vrai que certains modèles sont juste adorables Wink )
Revenir en haut Aller en bas
http://moringacreas.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





Miss Plum [Little Pullip modèle BOSHO] Empty
MessageSujet: Re: Miss Plum [Little Pullip modèle BOSHO]   Miss Plum [Little Pullip modèle BOSHO] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Miss Plum [Little Pullip modèle BOSHO]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Miss Shadow Moon [Pullip modèle LUNATIC QUEEN]
» Pullip Paja | Miss Dadoo Moon | up p2
» Miss Yselune [Pukipuki modèle Pipi]
» [Pullip Papin] La dure vie de modèle
» Mes petites miss...[Pullip Merl,Ddalgi,Alice du jardin]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Autres poupées :: Galeries des membres-
Sauter vers: