Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 TONNER collections 2012

Aller en bas 
+3
Yoshi
Llysewein
Anne-Laure
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29738
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

TONNER collections 2012 Empty
MessageSujet: TONNER collections 2012   TONNER collections 2012 EmptyMer 4 Jan 2012 - 0:52

Le site Tonner a été entièrement refait et allie désormais l'ancien site avec Tonner direct + le blog et tous leurs réseaux.

Avantages= c'est bien plus pratique d'avoir tout au même endroit que plein de sites éparpillés, pis j'aimais pas du tout Tonnerdirect qui était super mal fait. L'accès aux collections est simple et clair.
Ca a l'air plus simple pour passer commande y compris de l'international.

Inconvénients = Ce que j'aimais dans l'ancien site c'est le côté référence, voir l'ensemble de leurs collections, actuelles et passées. Là c'est juste une boutique qui ne montre que les modèles dispo donc une image bien pauvre de l'ensemble de leur production. On a tendance à oublier que leurs anciens modèles sont parfois encore dispo chez les revendeurs.
Bon ils disent qu'ils bossent sur les archives mais ça va prendre du temps. En attendant on peut se consoler avec la database très complète de dreamcastle.

J'ai aussi fait une simulation de commande et les fdp sont par USPS et toujours aussi élevés, compter environ 57$ de fdp pour une dressed doll. *sigh* melt

_________________
TONNER collections 2012 Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29738
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

TONNER collections 2012 Empty
MessageSujet: Re: TONNER collections 2012   TONNER collections 2012 EmptyJeu 19 Jan 2012 - 21:53

Une vidéo où R. Tonner annonce ses collections 2012, donc en gros:
- A l'IDEX (fin Janvier) ne sera montré qu'un aperçu de la collection. Le plus gros sera dévoilé fin février/début mars.
Sur Facebook il a annoncé qu'on aurait cet aperçu mercredi 25 janvier, avec notamment la nouvelle ligne Tyler: Nu Mood.
- Il cite deux lignes sous licence: The Hunger Games et Avatar.
- Un nouveau corps est prévu pour DeeAnna Denton
- des nouvelles stars (je suppose d'Hollywood, probablement Marilyn Monroe).

_________________
TONNER collections 2012 Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29738
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

TONNER collections 2012 Empty
MessageSujet: Re: TONNER collections 2012   TONNER collections 2012 EmptyMer 25 Jan 2012 - 12:09

Bien que Tonner n'ait pas encore fait d'update, certains nouveaux modèles sont déjà visibles chez Marl&B:

Re-Imagination Ms Beetlejuice (Tim Burton) (Monica sculpt, Pin-up body)
Re-Imagination Corpse Bride (Tim Burton) (idem)
DC Stars Batgirl American Model (22")
DC Stars Star Sapphire (Hawkgirl sculpt)
Marvel Elektra (Renee Sculpt)
Marvel The Black Cat (Breathless sculpt)

J'aime bien la Beetlejuice, moins la Corpse bride qui a un joli costume mais n'a plus du tout l'air d'un cadavre (quel intéret?). J'attendais Elektra avec impatience et je suis déçue. C'est quoi ce costume qui brille? Elektra est supposée être une ninja, j'ai jamais vu un ninja avec un costume qui brille! >_<

_________________
TONNER collections 2012 Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
Llysewein
Petite Main
Llysewein


Nombre de messages : 4939
Localisation : Marne-la-Vallée, Île-de-France
Date d'inscription : 16/01/2008

TONNER collections 2012 Empty
MessageSujet: Re: TONNER collections 2012   TONNER collections 2012 EmptyMer 25 Jan 2012 - 13:08

Anne-Laure a écrit:
...J'attendais Elektra avec impatience et je suis déçue. C'est quoi ce costume qui brille? Elektra est supposée être une ninja, j'ai jamais vu un ninja avec un costume qui brille! >_<
idem pour batgirl avec des bottes et poings dorés !
C'est dommage parce que en-dehors de ça, Elektra est plutôt jolie.
Pour la batgirl, il aurait fallu un modèle un peu plus musclé mais ce ne serait pas conforme à la ligne Tonner

Je trouve la Re-Imagination Ms Beetlejuice (Tim Burton) plutôt amusante^^

_________________
TONNER collections 2012 12518034143_f8f066cbde_o
Enregistrez le nom de vos dolls TONNER collections 2012 Respect
BJD:ICI^^
Autres Dolls:ICI^^
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29738
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

TONNER collections 2012 Empty
MessageSujet: Re: TONNER collections 2012   TONNER collections 2012 EmptyMer 25 Jan 2012 - 15:06

Oui à part le costume je trouve que Elektra est chouette, j'aime bien le sculpt Renee.
En fait la Batgirl est une American Model (les très grandes de 55cm) et ils n'ont qu'un seul gabarit/sculpt pour cette ligne. alors que pour la ligne 40cm ils ont plusieurs gabarits.

_________________
TONNER collections 2012 Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29738
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

TONNER collections 2012 Empty
MessageSujet: Re: TONNER collections 2012   TONNER collections 2012 EmptyMer 25 Jan 2012 - 18:14

Ca y est, la preview de la collection Nu Mood est visible!
Il s'agit d'un ensemble de basiques, accessoires et vêtements pour faire du mix&match et même si j'ai pas de coup de foudre je trouve ça très bien comme principe.
Il y a 3 types de corps en basique: fashion (le corps Tyler classique), curvy (le corps pin-up) et dance avec les pieds en pointe. On peut même acheter les mains Antoinette séparément. Il y a aussi des wigs et des chaussures pour les pieds plats (pas trop tôt! ^^).

Pour le reste, de jolies choses aussi, la Akemi est super originale, des fringues pour Cami & Jon, pour Antoinette, pour American Models, une tenue "historique" et une basic Antoinette très jolie.

Sinon les autres produits sous licence, il y aura Marvel/Rogue mais y'a pas d'image, Jack et Angelica pour POTC, deux Autant en Emporte le vent, une Dorothy.

Y'a de quoi se mettre sous la dent, Tonner a bien assuré sur ce coup.

Edit: Sur ce site on peut voir les vêtements portés ensemble, ça prends carrément plus de sens et montre vraiment une collection sous le signe de la danse.

_________________
TONNER collections 2012 Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29738
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

TONNER collections 2012 Empty
MessageSujet: Re: TONNER collections 2012   TONNER collections 2012 EmptyMer 21 Mar 2012 - 18:51

La collection mainline 2012 est en ligne est j'avoue que je suis bluffée. *___*
C'est la plus belle collec que Tonner ait sortie depuis très longtemps, et une des plus cohérentes, axée sur la couture, le futurisme et la sophistication, et mettant en avant le rouge, le rose, le noir et l'argenté.

Nouvelle collection & nouveau modèle: Precarious. Precarious présente pas moins de:
1 basique: Simply precarious (wiggée)
3 dressed dolls: Scandal, Party Girl, Intriguing
3 tenues: Anything goes, Swing Time, Decadence
Je pense que Precarious est le scupt Suzette amélioré, il avait déjà été adapté au corps Antoinette sous le nom "Rose".

Pour la ligne Antoinette:
3 poupées basiques: blonde, brunette, redhead
1 dressed doll: Flourish
3 tenues: Desire, Sparkling, Winterberry

Pour la ligne Cami & Jon:
2 poupées basiques Cami+Jon, yeux insérés, wiggées
4 dressed dolls: Steam Funk (Cami) SoHo Sheer (Cami), All Business (Jon), Skyline (Cami)
3 tenues: Dynamic Red, NY Jet, Deep Pink Dream
+ des accessoires

Pour la ligne American Models (22"):
2 basiques: Glamour basic, Deluxe Goth basic
3 tenues: Court Gown, Divine Feminine (OMG!), Magikal (OMG!)

Pour la ligne Dee Anna Denton:
(nouveau corps curvaceous)
2 basiques: DeeAnna & Peggy (wiggées)
2 dressed dolls: Lunch at Park (Peggy), I love DeeAnna
4 tenues: Banker's ball, DeeAnna's new look, On the rocks, Red Hot
+ des accessoires

et aussi Deux poupées basiques dans la ligne 13" (Revlon): Simone Rouge & Suzette.

Je trouve juste dommage qu'il n'y ait pas plus de poupées de couleur, sinon c'est du beau travail. Les robes steampunk american model je me jetterais dessus si j'avais une poupée qui puisse les porter. melt
Par contre toute la ligne 16" est pour le corps Antoinette: il n'y a rien pour Tyler.

_________________
TONNER collections 2012 Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
Yoshi

Yoshi


Nombre de messages : 3365
Date d'inscription : 22/03/2006

TONNER collections 2012 Empty
MessageSujet: Re: TONNER collections 2012   TONNER collections 2012 EmptyVen 30 Mar 2012 - 14:33

J'avais vu la collection quand tu avais posté la news, et je n'étais pas vraiment emballée, alors que réflexion faite plusieurs modèles me feraient assez de l’œil :O, particulièrement les Cami Skyline et Soho Sheer (ah le camaïeu de doré, les vilains de chez Tonner ils me connaissent :O).

Par contre j'ai beaucoup de mal avec les modèles yeux insérés, je ne sais pas si c'est la taille ou le positionnement mais je ne suis vraiment pas convaincue. Ça leur donne un côté yeux écarquillés il me semble.

La collection Precarious est globalement très chouette, j'aime beaucoup les tenues graphiques et structurées qu'elle porte (et puis le sculpt Suzette <3), juste un peu moins Intriguing (les cheveux oui mais la tenue et le make-up jaune, pas du tout).

Je pense qu'ils vont de plus en plus privilégier le corps Antoinette, j'en ai eu une brièvement et je n'ai pas du tout accroché au sculpt de la tête, mais le corps m'a paru nettement plus fin et agréable à manipuler.
Revenir en haut Aller en bas
http://yoshi.lapoo.fr/
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29738
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

TONNER collections 2012 Empty
MessageSujet: Re: TONNER collections 2012   TONNER collections 2012 EmptyVen 30 Mar 2012 - 15:43

Je craque sur la tenue de la Skyline, je pense que si j'arrive à avoir les sous je l'achèterai rien que pour la tenue et je revendrai la poupée (vu que j'en ai déjà une).
La Soho Sheer je trouve que ça sent beaucoup le "la première Cami blonde aux cheveux ondulés a été un méga hit, si on faisait un clone?" Et ça marche. ^o^ (et tant mieux pour les personnes qui n'avaient pu avoir la première).
Citation :

Par contre j'ai beaucoup de mal avec les modèles yeux insérés, je ne sais pas si c'est la taille ou le positionnement mais je ne suis vraiment pas convaincue. Ça leur donne un côté yeux écarquillés il me semble.

Pareil j'accroche pas, que ce soit sur les Cami ou les Ellowyne, si encore on pouvait changer/bouger les yeux ce serait chouette mais là on ne peut même pas les customiser.

Citation :
Je pense qu'ils vont de plus en plus privilégier le corps Antoinette, j'en ai eu une brièvement et je n'ai pas du tout accroché au sculpt de la tête, mais le corps m'a paru nettement plus fin et agréable à manipuler.

Oui ça me semble évident maintenant que le corps Antoinette va devenir la référence pour la ligne fashion. C'est pourquoi je conserve précieusement mes fringues Tyler, sinon mes nanas qui ont ce corps n'auront plus rien à se mettre. ^^;

_________________
TONNER collections 2012 Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29738
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

TONNER collections 2012 Empty
MessageSujet: Re: TONNER collections 2012   TONNER collections 2012 EmptyDim 20 Mai 2012 - 14:47

Photos des poupées de la dernière convention Tonner, avec pour thème le vol, l'air, les avions et les oiseaux, sur le site Dreamcastle. Il y avait aussi un thème Marilyn.
Han je veux la Glinda/Judy brune, depuis le temps que j'en veux une ils la sortent à 300ex chuis deg. La daphne brune est très belle aussi même si je trouve les robes oiseaux too much.

_________________
TONNER collections 2012 Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
Yoshi

Yoshi


Nombre de messages : 3365
Date d'inscription : 22/03/2006

TONNER collections 2012 Empty
MessageSujet: Re: TONNER collections 2012   TONNER collections 2012 EmptyDim 20 Mai 2012 - 15:40

Ah oui ils n'y sont pas allés de main morte avec les fanfreluches et les volants sur les tenues oiseaux, la Daphné est la plus sobre en fait. La Cinderella (je crois? La Flamingo) a l'air toute mignonne.
La Amazonia ("petite" version) est belle aussi, même si elle a l'air étrangement débonnaire XD.

La Lizette est super jolie, je crois que je vais m'y faire à leurs yeux insérés si ça continue, et la Evangeline est très chouette aussi, sur elle sa tenue parait plus cohérente avec son look stylisé.
Revenir en haut Aller en bas
http://yoshi.lapoo.fr/
Thémis

Thémis


Nombre de messages : 1290
Localisation : France
Date d'inscription : 22/11/2007

TONNER collections 2012 Empty
MessageSujet: Re: TONNER collections 2012   TONNER collections 2012 EmptyLun 21 Mai 2012 - 0:22

Ils se sont bien lâchés sur les plumes et volants Smile un peu trop pour moi. Quoique j'aime bien la Raven. Dans l'ensemble je suis pas très emballée par les outfits.



La Flamingo est bien une Cinderella ^^
Revenir en haut Aller en bas
osiris

osiris


Nombre de messages : 729
Localisation : suisse
Date d'inscription : 16/08/2010

TONNER collections 2012 Empty
MessageSujet: Re: TONNER collections 2012   TONNER collections 2012 EmptyLun 21 Mai 2012 - 9:54

je craque pour celle -ci

http://www.tonnerdoll.com/cami-and-jon/steam-funk-cami
ils ont fait fort et il y a du choix...
quand seront elles en france chez miss vynil?
Revenir en haut Aller en bas
http://clarabartistetextile.blogspot.com/
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29738
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

TONNER collections 2012 Empty
MessageSujet: Re: TONNER collections 2012   TONNER collections 2012 EmptyLun 21 Mai 2012 - 11:34

osiris > elle y est déjà, mais en précommande. La date d'expédition depuis les USA n'a pas encore été annoncée par Tonner.
Attention c'est une Cami aux yeux insérés (non peints) et avec perruque, les cheveux ne sont pas implantés.

_________________
TONNER collections 2012 Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
osiris

osiris


Nombre de messages : 729
Localisation : suisse
Date d'inscription : 16/08/2010

TONNER collections 2012 Empty
MessageSujet: Re: TONNER collections 2012   TONNER collections 2012 EmptyLun 21 Mai 2012 - 18:21

merci Anne-laure
c'est exactement ce que je voulais avec yeux insérés et perruque
super je vais la garder dans mes favoris
on verras pour noël!
Revenir en haut Aller en bas
http://clarabartistetextile.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





TONNER collections 2012 Empty
MessageSujet: Re: TONNER collections 2012   TONNER collections 2012 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
TONNER collections 2012
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Autres poupées :: Compagnies-
Sauter vers: