Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 TONNER collections 2012

Aller en bas 
+3
Yoshi
Llysewein
Anne-Laure
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29739
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

TONNER collections 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TONNER collections 2012   TONNER collections 2012 - Page 3 EmptyMer 29 Aoû 2012 - 18:46

La collection d'automne est en ligne!

(il manque quelques visuels)

On a
- pour la ligne Precarious: 5 dressed dolls et une basique
- une nouvelle ligne Marilyn, avec une basique sur le corps starlet, 1 dressed doll et 4 tenues
- pour la ligne DeeAnna Denton: 2 basiques (1 deeanna et 1 peggy), 2 dressed dolls et 1 tenue
- pour la ligne Cami & Jon: 2 dressed dolls (1 gina sculpt et 1 cami), 4 basiques (Jon et Cami blonde-brunette-redhead), et 2 tenues
- pour la ligne Antoinette: 1 dressed doll
- pour la ligne Nu mood: 4 basiques en lily skintone (sydney, tyler, jess, breathless) et un set de mains et de pieds
- une ligne Child Dolls avec un modèle, Patsy, qui comprend 2 dressed dolls, une basique et 4 tenues
- pour la ligne Hollywood glamour: 1 tenue
- pour la ligne American Models: 1 tenue

les produits sous licence:
- 3 poupées Hunger Games (Gale, Katniss, Peeta)
- 2 poupées Twilight (Bella & Edward)
- 1 poupée Tangled
- 3 poupées The Vampire Diaries (Damon, Katherine, Stefan)
- 1 poupée Marvel (X-23)
- 2 poupée Wizard of Oz steampunk (dorothy, scarecrow)
- 1 poupée Gone with the wind
- 1 poupée Harry Potter (Ron Weasley in Deathly Hollows)
- 1 Poupée Memphis (Huey)

Contrairement à la collec de printemps je ne trouve pas beaucoup de cohérence à celle-ci, c'est un peu tout et n'importe quoi. La ligne Marilyn n'est pas une surprise, elle était annoncée, je pense qu'elle ravira les fans et laissera les autres de marbre (enfin je trouve ça bien que ce soit une basique + des tenues et ne pas faire 5 dressed dolls avec la même tronche ^^).

Ce que je n'aime pas: Seulement 2 poupées tan (la Jon basic et la Antoinette) et zéro black/asiat = TONNER collections 2012 - Page 3 Puh , Les produits sous licence: overdose de Twilight, GWTW et Wizard of Oz, ça fait des années qu'on nous les rabâche à toutes les sauces. La poupée Patsy qui est jolie mais n'a pas les bras articulés. La ligne Precarious me laisse indifférente, je la trouve classe mais c'est tout.

Ce que j'aime bien: les rouquin(e)s! La Peggy rousse et la tenue Sunset qu'elle porte, le Ron Weasley que je trouve superbe et la Cami basique rousse ainsi que la Cinderella en Nu Mood. La tenue Hollywood Glamour parce qu'elle fait historique. La Katniss.
Dans l'ensemble je trouve les maquillages, y compris des poupées basiques, bien plus beaux et nuancés qu'avant, celui de la Antoinette Shimmer est vraiment joli. Mais pas de vrai coup de coeur.

_________________
TONNER collections 2012 - Page 3 Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr En ligne
Yoshi

Yoshi


Nombre de messages : 3365
Date d'inscription : 22/03/2006

TONNER collections 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TONNER collections 2012   TONNER collections 2012 - Page 3 EmptyMer 29 Aoû 2012 - 19:26

Ah j'ai reçu un mail d'un de mes vendeurs et j'étais sûre que tu aurais déjà posté sur la collection :p.

La plupart des visages en gros plan me font un drôle d'effet, comme s'ils étaient tordus ou écrasés, c'est bizarre.

Pas de gros coups de cœur pour moi, même si j'aime bien la Cami New York Night et la Precarious Fierce (quand j'ai vu la Miniature de X-23 j'étais toute excitée mais je ne suis pas fan du tout de sa tête finalement).
Revenir en haut Aller en bas
http://yoshi.lapoo.fr/
Maliki

Maliki


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 02/06/2011

TONNER collections 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TONNER collections 2012   TONNER collections 2012 - Page 3 EmptyJeu 30 Aoû 2012 - 16:56

Alors je passe rapidement sur les reproductions de films... Twilight, Harry Potter et cie... ça ne m'intéresse pas ! En plus, je préfère la Katniss de Mattel et je trouve la Marilyn juste moche ! Bien entendu, ça reste perso...
Peggy/Deeanna = j'adore la Peggy rouquine, moins celle aux cheveux courts... pour Deeanna, j'attends d'autres photos pour me prononcer parce que svt on a des surprises (les photos Tonner sont bofs)
Cami : bon, elle est jolie ! C'est Cami quoi ! Mais la robe est beurk et trop courte ... la Cami basic rouquine est top ! J'ai hâte de voir ce qu'elle donne en brune et blonde ! et je kiffe aussi le sculpt Gina !
Antoinette : elle est juste superbe !
Nu mood : bof, sans moi
Précarious : et ben, autant je n'ai pas accroché à la première série... autant là je craquerais bien sur Fierce et la blonde avec des lunettes !
Patsy : elle est chouuuuu ! Dommage qu'elle ne soit pas plus articulée ! mais en même temps j'ai d'autres dolls non articulées à la maison que j'aime aussi ! Par contre, ça fait cher le pti bout !

Aïïïe ! Mon porte-monnaie vient de me mordre :s:s:s
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29739
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

TONNER collections 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TONNER collections 2012   TONNER collections 2012 - Page 3 EmptyLun 19 Nov 2012 - 19:29

Tonner lance une mini-collec inspirée par l'univers de l'illustrateur Dr Seuss. Les poupées ont le sculpt Monica Merrill.
Hum, je connais pas donc je ne sais pas si c'est fidèle. c'est pas ma culture, on va dire. >_>

_________________
TONNER collections 2012 - Page 3 Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr En ligne
Yoshi

Yoshi


Nombre de messages : 3365
Date d'inscription : 22/03/2006

TONNER collections 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TONNER collections 2012   TONNER collections 2012 - Page 3 EmptyVen 23 Nov 2012 - 13:37

C'est coloré, hein, ça ne fait pas dans la demie mesure :p.

Ce n'est pas trop mon délire, et j'ai du mal avec le sculpt de Monica Merril (enfin, plus exactement, je trouve que les yeux qu'ils lui mettent lui donnent un regard vide, dans le vague, il faudrait voir d'autres yeux ou des yeux peints), mais j'aime les cheveux bleus rootés, il y a tellement peu de poupée avec les cheveux bleu ciel ;__;.
Revenir en haut Aller en bas
http://yoshi.lapoo.fr/
Contenu sponsorisé





TONNER collections 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TONNER collections 2012   TONNER collections 2012 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
TONNER collections 2012
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» TONNER TOYS : Collections 2012
» Futures collections Tonner
» TONNER collections 2011
» TONNER collections 2009 - Mei Li ultra basic p4!!
» TONNER collections 2008: Halloween convention p6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Autres poupées :: Compagnies-
Sauter vers: