Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Futures collections Tonner

Aller en bas 
+14
Nana Ichigo
Mayumi
circee
Pandore
Linoa Solfiloux
lorrainebmcfly
woodsky
darini
jezabel06
Eva
Poudre de fée
Jehanna
Pistache
Anne-Laure
18 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29738
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

Futures collections Tonner Empty
MessageSujet: Futures collections Tonner   Futures collections Tonner EmptyLun 21 Aoû 2006 - 0:48

Un message posté sur Prego annonce:

Upcoming lines include:
DC Comics, starting with Supergirl & Wonder Woman

Narnia - expected to be shown at Toy Fair 2007

Pirates of the Caribbean - with likeness rights of the actors, expected mid-year 2007

Gone with the Wind - with likeness rights of the actors

Dreamgirls - new AA skintone, using Jac, Angelina & Mama Morton face molds

No more Emme - his contract with her is up

Next Tonner Convention: May 17th-ish, 2007 in Orlando


Les Dreamgirls devraient normalement ressembler à 3 chanteuses de soul style Supremes avec coupe 60's. extase Tonner n'a pas autorisé qu'on poste des photos de l'expo donc elle ont été effacées par les admins des forums, j'ai vraiment hâte de les voir même si les réactions sur leurs robes étaient mitigées. Ce seront peut-être des exclusives FAO donc probablement chères. ;_; Voilà le film dont elles sont inspirées.

Pour Pirates des Caraibes, il ya déjà eu tellement de cutoms/OOAK de Jack que je me demande comment ils vont faire mieux. Par contre les robes d'Elizabeth... mmm...

Il parait qu'il y avait aussi Draco de la collec Harry Potter visible à la convention.

DC comics... on verra mais dommage qu'ils n'aient pas plutôt acheté la licence Marvel. ^^

_________________
Futures collections Tonner Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29738
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

Futures collections Tonner Empty
MessageSujet: Re: Futures collections Tonner   Futures collections Tonner EmptyLun 21 Aoû 2006 - 1:36

La Kit platine qui porte Fashion of the Year Award sera une exclusive mais on ne sait pas encore de quelle boutique. Et il y aura deux nouvelles Jane avec poignets articulés dont (peut-être) une brune.

Des images (autorisées) de la convention montrant la collec automne 2006:
http://members5.boardhost.com/prego/msg/1156042182.html (attention les posts sur prego ont une durée de vie limitée) ^^
Il ya de superbes images d'Ellowyne.

_________________
Futures collections Tonner Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
Pistache

Pistache


Nombre de messages : 1064
Localisation : dans ma bulle
Date d'inscription : 04/10/2005

Futures collections Tonner Empty
MessageSujet: Re: Futures collections Tonner   Futures collections Tonner EmptyLun 21 Aoû 2006 - 12:03

Narnia ! Je pense notamment à la reine blanche ! Je suis préssée de voir ça !
Pirates des caraïbes aussi ! ca devrai être sympa !
Tiens d'ailleurs je suis allée à Disneystore ce week-end et j'ai vu des poupées Disney à l'éfigie de Jack... Je les ai trouvé moyennes mais bon...
Dreamgirls, je ne connaissais pas. J'ai vu sur le site qu'il y a vait Beyoncé qui jouait dedans. Il existe aussi une Barbie Beyoncé, je l'ai vu l'autre jour sur une site, elle porte une robe rose fushia.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/pistache/
Jehanna

Jehanna


Nombre de messages : 1489
Localisation : Suisse-Valais
Date d'inscription : 21/03/2005

Futures collections Tonner Empty
MessageSujet: Re: Futures collections Tonner   Futures collections Tonner EmptyLun 21 Aoû 2006 - 18:37

help extase amour WOOOW j'imagine trop de belles choses en lisant "Narnia", "Pirates des Caraibes" et "Dreamgils" avec cette nouvelle couleur de peau dite AA et ces moules admiration

ais-je bien compris qu'il y aura une nouvelle couleur de vinyl AA avec tous ces moules ou seulement avec le moule de Jac ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Futures collections Tonner Empty
MessageSujet: Re: Futures collections Tonner   Futures collections Tonner EmptyLun 21 Aoû 2006 - 18:51

les memories of a geisha sont a tomber extase je croi que je vais me laisser aller et acheter ma première tonner si ca continue
Revenir en haut Aller en bas
Poudre de fée

Poudre de fée


Nombre de messages : 190
Date d'inscription : 18/08/2005

Futures collections Tonner Empty
MessageSujet: Re: Futures collections Tonner   Futures collections Tonner EmptyLun 21 Aoû 2006 - 19:40

La vache, ça tue !

SuperGril et Wonder Woman, ça le fait grave !!!!!

Et Pirates des Caraïbes !!!!!!! En poupées !!!!! Le rêve !

Moi qui pensais arrêter les Tonner...
Revenir en haut Aller en bas
Eva




Nombre de messages : 558
Age : 34
Localisation : Ermont (95)
Date d'inscription : 31/07/2005

Futures collections Tonner Empty
MessageSujet: Re: Futures collections Tonner   Futures collections Tonner EmptyLun 21 Aoû 2006 - 20:00

Oh secours!!
Je veux pirates des caraïbes!!! amour amour amour amour
Je suis curieuse de voir aussi le monde de narnia...
J'ai vu à toys r us des figurines / poupées de pirates des caraïbes, le beau jack sparrow en 40 cm environ, mais bon c'était une poupée qui parle bof... Mais là en tonner... extase extase extase extase
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29738
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

Futures collections Tonner Empty
MessageSujet: Re: Futures collections Tonner   Futures collections Tonner EmptyMar 22 Aoû 2006 - 0:07

Jehanna > J'avais compris que c'était une nouvelle teinte pour les trois, mais il va falloir s'en assurer...
Poon-Poon > Oui Mameha est extra, j'espère juste que les kimonos seront de meilleure qualité que celui de la Spring Dance Sayuri (la première à être sortie dans la collection memoirs). Elles sont visibles ur le site Tonner.

_________________
Futures collections Tonner Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
Jehanna

Jehanna


Nombre de messages : 1489
Localisation : Suisse-Valais
Date d'inscription : 21/03/2005

Futures collections Tonner Empty
MessageSujet: Re: Futures collections Tonner   Futures collections Tonner EmptyMar 22 Aoû 2006 - 6:17

oui moi aussi (j'ai retrouvé le post) ... j'attends impatiemment daisy

en outre j'ai pu voir la Mrs Claus et je la trouve très jolie, moins "bouffie" que les protos.

Cendrillon et Euphémia sont très belles et je regrette de ne pas avoir commandé Javotte rale je la trouve également très belle daisy

vivement de voir l'Angelina blonde et la Kit platine ! Pourvu que celle-ci ne soit pas un exclu FAO priere
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29738
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

Futures collections Tonner Empty
MessageSujet: Re: Futures collections Tonner   Futures collections Tonner EmptySam 2 Sep 2006 - 19:33

On peut voir Supergirl et Wonder Woman ici:
http://www.playthings.com/index.asp?layout=TOW
Les photos ne sont pas géniales, mais l'article nous apprend qu'il y aura des costumes additionnels (ouf), un casual et un sur leurs origines, pour chaque poupée. J'ai surtout hâte de voir les mecs en fait. ^^

_________________
Futures collections Tonner Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
Jehanna

Jehanna


Nombre de messages : 1489
Localisation : Suisse-Valais
Date d'inscription : 21/03/2005

Futures collections Tonner Empty
MessageSujet: Re: Futures collections Tonner   Futures collections Tonner EmptySam 2 Sep 2006 - 19:59

merci pour le lien ... je n'arrive pas du tout à reconnaître le moule du visage ... par contre j'aime bien les boucles de Super Girl !
Revenir en haut Aller en bas
jezabel06

jezabel06


Nombre de messages : 14
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 30/10/2005

Futures collections Tonner Empty
MessageSujet: Re: Futures collections Tonner   Futures collections Tonner EmptyMar 12 Sep 2006 - 22:05

Je m'étais dit aussi je me calme comme Poudre malgré le fait que j'ai craqué sur la collection Cendrillon (toutes sauf le prince) et sur les Santa Klaus mais là si il y a en + Des comics, Pirates des Caraïbes au secours je vais faire au moins 30 gardes de nuit pour y arriver extase
Revenir en haut Aller en bas
Jehanna

Jehanna


Nombre de messages : 1489
Localisation : Suisse-Valais
Date d'inscription : 21/03/2005

Futures collections Tonner Empty
MessageSujet: Re: Futures collections Tonner   Futures collections Tonner EmptyMar 12 Sep 2006 - 22:50

Tu nous montreras des photo de Mrs Santa Claus, car je n'ai pas osé, même si je la trouve très belle. En fait il me semble que son visage est un peu court.

Au fait vous avez vu la nouvelle mise-à-jour des archives Tonner ? Notamment les Sydney ? WOOW il y a de ces OOAK ... mais j'aimerai trouver de réelles photos d'elles et même + d'infos rale

Bon cette fois je vous dit "Bonne nuit" Wink
Revenir en haut Aller en bas
jezabel06

jezabel06


Nombre de messages : 14
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 30/10/2005

Futures collections Tonner Empty
MessageSujet: Re: Futures collections Tonner   Futures collections Tonner EmptyMer 13 Sep 2006 - 12:53

Pas de problèmes Jehanna dés qu'elle est là je te poste ça. En fait j'ai craqué car elle me faisait penser à ma "OMA" et puis pour Noël ça peut être marrant comme décoration
Revenir en haut Aller en bas
Eva




Nombre de messages : 558
Age : 34
Localisation : Ermont (95)
Date d'inscription : 31/07/2005

Futures collections Tonner Empty
MessageSujet: Re: Futures collections Tonner   Futures collections Tonner EmptyMer 13 Sep 2006 - 18:51

Tiens non, je n'ai pas regardé les archives! Je vais le faire lol daisy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Futures collections Tonner Empty
MessageSujet: Re: Futures collections Tonner   Futures collections Tonner Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Futures collections Tonner
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» TONNER collections 2012
» TONNER collections 2011
» TONNER TOYS : Collections 2012
» TONNER collections 2009 - Mei Li ultra basic p4!!
» TONNER collections 2008: Halloween convention p6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Autres poupées :: Compagnies-
Sauter vers: