Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [Iplehouse Oscar] Wylan (news p. 29)

Aller en bas 
+75
Leelewine
Miniayu
Zelda.H
Youpla
Alixir
Avicularia
Lily Evans
miss_yu
Grenat
Isumi
Sjota
racoonims
Alia Zanetsu
Shimiro
Amboise
titejune
poucette
Rushi
Goku81
Létincelle
Clairehime
Andromede
Katnia
Souchie2.7
Lili-Cupcake
Davy
Nyu.
Lylyesp
kaléa-chan
Kurage
Rochel
Anne-Laure
Tsubaki.
IsilTintallë
ThomasRIPLEY
kam
Dollink_
Ephemere
Gabrielle
Flowrale
Koikokoro
Anwen
valentineknight
Nénuphar
Poison
Svea
Darkdaisy
BlackFiriel
Le Bazar de Seraphine
Prince
Kmint
Hologramme
mathoue
Soelle
Junjun
Etsuki
papayebong
Zorha
Jacob
Lee
L.V
Lay
Luka
Kai Torla (krikri)
L'escargot
Saphir
Coriolis
Mademoiselle Uma
Agathe
Myushi
MilkyFactory
Anneso
Idhyaa
Tamahomé
Leïlan
79 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 22 ... 30  Suivant
AuteurMessage
Etsuki

Etsuki


Nombre de messages : 795
Localisation : IDF
Date d'inscription : 13/05/2011

[Iplehouse Oscar] Wylan (news p. 29) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Iplehouse Oscar] Wylan (news p. 29)   [Iplehouse Oscar] Wylan (news p. 29) - Page 14 EmptyJeu 9 Mai 2013 - 11:40

Aaaaaaaaah il est trop mignon tout plein avec sa guitare du-rockeur-qui-se-la-pète! xD

Il était temps que tu nous sortes de nouvelles photos!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/76508107@N08/
Leïlan

Leïlan


Nombre de messages : 1036
Age : 35
Localisation : Midi-Pyrénées (32)
Date d'inscription : 28/06/2011

[Iplehouse Oscar] Wylan (news p. 29) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Iplehouse Oscar] Wylan (news p. 29)   [Iplehouse Oscar] Wylan (news p. 29) - Page 14 EmptyLun 13 Mai 2013 - 4:00


    BlackFiriel •• Merci beaucoup, je suis ravie de voir que mes montages et mon petit Zeyn te plaisent autant :3

    Junjun •• Les KID auront ma peau (a)
    Merci pour lui ♥
    Oh c'est gentil ~ c'est pourtant pas celui où j'ai le mieux géré l'intégration mais il correspond bien à son univers vu que c'est un geek/gamer **

    Etsuki •• T'as vu ça (a) Il prend exemple sur Ezio, je pense xD
    Merci en tout cas :3
    Et oui, je sais, je suis lente pour vous sortir les photos, je suis prise d'une grosse flemme *se cache*
Revenir en haut Aller en bas
Leïlan

Leïlan


Nombre de messages : 1036
Age : 35
Localisation : Midi-Pyrénées (32)
Date d'inscription : 28/06/2011

[Iplehouse Oscar] Wylan (news p. 29) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Iplehouse Oscar] Wylan (news p. 29)   [Iplehouse Oscar] Wylan (news p. 29) - Page 14 EmptyJeu 16 Mai 2013 - 0:29

Keon a enfin une tenue qui colle à son époque et donc qui donne une idée du personnage, quand il n'est pas en train de voyager dans le temps :3

• PRINCE OF TIME •

[Iplehouse Oscar] Wylan (news p. 29) - Page 14 1368656347-dsc-0007

[Iplehouse Oscar] Wylan (news p. 29) - Page 14 1368656341-dsc-0094

[Iplehouse Oscar] Wylan (news p. 29) - Page 14 1368656342-dsc-0041-2

[Iplehouse Oscar] Wylan (news p. 29) - Page 14 1368656341-dsc-0045-2

[Iplehouse Oscar] Wylan (news p. 29) - Page 14 1368656341-dsc-0056

[Iplehouse Oscar] Wylan (news p. 29) - Page 14 1368656342-dsc-0072

[Iplehouse Oscar] Wylan (news p. 29) - Page 14 1368656342-dsc-0074

Je réalise que Keon a bientôt deux ans et son make-up commence à vieillir de façon invisible en photo (déjà en vrai, ça se voit peu, genre un éclat qu'on sent juste au toucher, des paillettes plus que sur une des deux joues...) j'ai l'impression que son nez a foncé un peu plus que le visage, mais je ne l'ai vu que sur des photos récentes en intérieur, donc est-ce réel ? (ou est-ce moi qui vieillit aussi xD). Bref, ces deux ans approchant, je me demande si un remake-up est à envisager (comme je l'aime avec celui là, faudrait le renvoyer à crobi, pratique quoi ^^')
Je vais peut-être commencer par lui remettre une couche de MSC (j'aurais du y penser plus tôt) mais je suis tellement douée avec le MSC...
Voilà, c'était les pensées du soir xD

Merci d'être passé [Iplehouse Oscar] Wylan (news p. 29) - Page 14 514347


Dernière édition par Leïlan le Jeu 16 Mai 2013 - 0:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Darkdaisy

Darkdaisy


Nombre de messages : 1897
Age : 33
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 30/07/2010

[Iplehouse Oscar] Wylan (news p. 29) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Iplehouse Oscar] Wylan (news p. 29)   [Iplehouse Oscar] Wylan (news p. 29) - Page 14 EmptyJeu 16 Mai 2013 - 0:35

malheureusement je pense que tu ne rêves pas ^^'
j'ai déjà eu la même chose avec un make up de compagnie.

mais tu as raison ce make up est magnifique, ce serait dommage qu'il en change ^^

et cette tenue! ça lui va à merveille! il est magnifique! amour

Revenir en haut Aller en bas
Leïlan

Leïlan


Nombre de messages : 1036
Age : 35
Localisation : Midi-Pyrénées (32)
Date d'inscription : 28/06/2011

[Iplehouse Oscar] Wylan (news p. 29) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Iplehouse Oscar] Wylan (news p. 29)   [Iplehouse Oscar] Wylan (news p. 29) - Page 14 EmptyJeu 16 Mai 2013 - 0:42

La même chose ? Le nez qui jaunit avant le reste ? En fait, je vais tenter de le voir à la lumière du jour, parce que vu qu'il fait toujours noir dans ma chambre, je vois rien xD Le truc c'est que le pet est juste au-dessus de la lèvre, pas au nez xD
Mais peut-être que le nez subit plus de frottement quand on les habille et tout ? 'fin je me dis qu'il a peut-être plus de MSC depuis un bail et que ça se voit pas ? Après, je sais pas si j'ai halluciné ou pas, et de toute façon je pourrais rien faire pour ça (pas comme pour le make-up xD)

Sinon, oui, ce serait dommage de changer, parce que j'aime les make-up crobi qui sont encore plus beau en vrai qu'en photo ** autant les autres, ça me dérangerait moins de commissionner ailleurs (d'ailleurs j'ai déjà des têtes qui attendent une commission) mais Keon, j'ai du mal à le voir autrement, c'est spécial pour lui. Faut que je trouve le courage de l'envoyer en corée, en me disant qu'au pire il est pas limité, donc c'est moins grave on va dire. *comment se convaincre*

Merci pour lui ♥ depuis le temps que je voulais prendre cette tenue **
Revenir en haut Aller en bas
Darkdaisy

Darkdaisy


Nombre de messages : 1897
Age : 33
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 30/07/2010

[Iplehouse Oscar] Wylan (news p. 29) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Iplehouse Oscar] Wylan (news p. 29)   [Iplehouse Oscar] Wylan (news p. 29) - Page 14 EmptyJeu 16 Mai 2013 - 0:59

tu as raison de vouloir garder ce make up si pour toi il incarne parfaitement ton personnage ^^

ben en faite pour moi c'était un trou dans le Msc, du coup le couleur était légèrement différente sur le bout du nez. je ne voyais plus que ça, même si en photo ça ne ce voyait pas. du coup je l'ai envoyée en make up (commission), mais il est revenu trop différent bien que le make up soit à tombé, ce n'était plus Mon personnage comme je le voyais, hop en vente ^^'

du coup tu as raison de vouloir le garder tel quel si tu as peur d'être déçu par la suite ^^ surtout qu'il est bien beau comme ça!! amour
Revenir en haut Aller en bas
Leïlan

Leïlan


Nombre de messages : 1036
Age : 35
Localisation : Midi-Pyrénées (32)
Date d'inscription : 28/06/2011

[Iplehouse Oscar] Wylan (news p. 29) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Iplehouse Oscar] Wylan (news p. 29)   [Iplehouse Oscar] Wylan (news p. 29) - Page 14 EmptyJeu 16 Mai 2013 - 1:15

Ah d'accord, je comprends [Iplehouse Oscar] Wylan (news p. 29) - Page 14 514347
En fait, j'ai tente de le voir avec une lumière artificielle, mais je ne vois rien, je l'ai juste vu sur une photo avec flash, du coup, je me mettrais à la lumière réelle demain pour voir ça.

Du coup avec un nouveau make-up ça ne se voyait plus ?

De toute façon, faut bien qu'ils repassent au make-up un jour x)
Mais je l'aime comme ça, donc je suis d'accord avec toi, je garderai le même, c'est plus sûr pour le moment ♥
Revenir en haut Aller en bas
Darkdaisy

Darkdaisy


Nombre de messages : 1897
Age : 33
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 30/07/2010

[Iplehouse Oscar] Wylan (news p. 29) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Iplehouse Oscar] Wylan (news p. 29)   [Iplehouse Oscar] Wylan (news p. 29) - Page 14 EmptyJeu 16 Mai 2013 - 1:27

oui l'effet "trou" dans le nez était partit ^^
en faite avec le msc en moins le blush de la compagnie avait du partir un peu, d’où la différence de couleur,
à croire qu'il blush un peu partout, même le nez XD

mais sinon c'est pas grand chose en réalité; mais quand ça commence à t'obséder c'est fichu lol

j'espère pour toi que ce n'était qu'un reflet, tu nous redira ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Svea

Svea


Nombre de messages : 1321
Age : 44
Localisation : Oise
Date d'inscription : 23/10/2010

[Iplehouse Oscar] Wylan (news p. 29) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Iplehouse Oscar] Wylan (news p. 29)   [Iplehouse Oscar] Wylan (news p. 29) - Page 14 EmptyJeu 16 Mai 2013 - 10:31

Oh il est beau ce monsieur ! J'aime beaucoup ce style élégant mais pas too much ! Les petits détails sont aussi très sympa Smile

(pour le make up je compatis , j'ai le msc qui a fissuré/est parti sur le menton de ma Volks yo sd du au froid de cet hiver je crois , et à part le stabiliser avec un coup de msc j'ai pas pu faire grand chose)
Revenir en haut Aller en bas
https://songesdelencrier.wordpress.com/
Soelle

Soelle


Nombre de messages : 1444
Age : 31
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 15/06/2010

[Iplehouse Oscar] Wylan (news p. 29) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Iplehouse Oscar] Wylan (news p. 29)   [Iplehouse Oscar] Wylan (news p. 29) - Page 14 EmptyJeu 16 Mai 2013 - 11:22

eek

Cette tenue est absolument superbe et parfaite!!! (moi aussi je ferais des ensembles comme ça un jour TwT)
Les photos sont très jolies et Keon est vraiment superbe~

Oui, c'est dommage pour le make up... Mais il y a de très bonnes maquilleuses sur ce forum, je suis sûre que tu peux trouver quelqu'un qui gardera l'air naturel et doux du make up actuel ^^ Ca serait plus simple que de le renvoyer à Crobi (moi j'y survivrais pas d'envoyer une tête aussi loin, on me retrouverait morte asphyxiée sur mon parquet xD )

Et je conclurais en disant qu'il est quand même beau comme un camion~ admiration
Revenir en haut Aller en bas
Etsuki

Etsuki


Nombre de messages : 795
Localisation : IDF
Date d'inscription : 13/05/2011

[Iplehouse Oscar] Wylan (news p. 29) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Iplehouse Oscar] Wylan (news p. 29)   [Iplehouse Oscar] Wylan (news p. 29) - Page 14 EmptyJeu 16 Mai 2013 - 18:12

Ouiiiiiiiii ! Very Happy (vivement que tu achètes l'autre hein.. *siffle*)

J'adore sa tenue, très belle! Le cadrage de tes photos a changé (enfin c'est une impression), mais j'aime beaucoup! Et le background... Ca colle totalement à l'univers! Very Happy

Leïlan a écrit:

    Etsuki •• T'as vu ça (a) Il prend exemple sur Ezio, je pense xD
    Merci en tout cas :3
    Et oui, je sais, je suis lente pour vous sortir les photos, je suis prise d'une grosse flemme *se cache*

Oh c'est mignon! Rolala toi alors xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/76508107@N08/
Leïlan

Leïlan


Nombre de messages : 1036
Age : 35
Localisation : Midi-Pyrénées (32)
Date d'inscription : 28/06/2011

[Iplehouse Oscar] Wylan (news p. 29) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Iplehouse Oscar] Wylan (news p. 29)   [Iplehouse Oscar] Wylan (news p. 29) - Page 14 EmptyJeu 16 Mai 2013 - 20:14


darkdaisy •
• Ah oui, ce n'est pas bête, comme la résine crobi est dans les tons jaunes et le make-up, un peu rose sur les joues, il a peut-être pas réellement jauni, mais le make-up s'est barré x'D Enfin, je serais fixée un jour parce que IRL, j'ai pas une assez bonne vue, même en pleine lumière, pour voir ce qu'il a et tant mieux xD Je ne fais pas une fixette dessus en fait, c'était plus de la curiosité et puis ça m'a permis de savoir comment ça se passe avec le make-up de vos dolls aussi donc j'aurais encore appris pas mal de choses aujourd'hui :3

Kureha •• Merci pour lui n_n les tenues dollhearts sont vraiment très réussies (j'en ai une seconde taille YOSD que je vais tenter de vous montrer prochainement **) et j'avoue que même après deux ans à espérer pouvoir craquer dessus, je ne suis pas déçue du résultat, il très élégant comme ça, je suis d'accord [Iplehouse Oscar] Wylan (news p. 29) - Page 14 514347
(Arff c'est pas cool éè je pense que je vais tenter de mettre un coup de MSC aussi même si j'ai la poisse avec ce produit @@ mais ça remettra une protection)

Soelle •• Merci pour tous ces compliments ♥ (j'aimerais savoir faire ces tenues aussi xD)
Keon en rougirait presque (a)
En fait, ce n'est pas contre les maquilleuses, au contraire, pour mes dernières dolls je favorise la commission (je veux même qu'un(e) maquilleur(se) refasse celui de mon Kirin xD) et je prends le temps de réfléchir (le temps de recevoir les dolls et les corps pour le match xD) pour savoir qui choisir pour tel ou tel moule et je suis assez flippée donc je compte rester dans l'UE pour les commissons ^^'
Sauf qu'en fait Keon, c'est... comment expliquer ça. Il a été mon premier et je suis perfectionniste avec lui, il a essuyé toutes mes peurs et là, je me sens pas prête à le voir changer. Autant les autres, j'ai passé ce cap, mais lui... c'est dur [Iplehouse Oscar] Wylan (news p. 29) - Page 14 514347 En plus, je vais tenter de lui commander un nouveau corps et une nouvelle tête (oui si je réussis il aurait donc deux têtes yeon-ho, une normale et une Day Dream **) et du coup, je voudraient qu'elles aient le même make-up, je me suis arrangée avec crobi pour ça (ils doivent me trouver lourde xD). C'est aussi pour ça que j'ai un peu peur à l'idée que ma tête ait jauni et que je l'ai inspecté avec minutie, remarquant du coup les petites détails de vieillissement.
Je suis en train de te raconter ma vie là en fait xD Désolée [Iplehouse Oscar] Wylan (news p. 29) - Page 14 514347

Tout ça pour dire que je flippe aussi à l'idée de l'envoyer en corée, mais qui sait x)
Encore merci pour lui :3 Et Naveen veut t'envoyer un câlin par la pensée ♥ *sbaf* (ouais il est jaloux Surprised)

Etsuki •• (M'en parle pas, je suis sur les starting block là (a) )
Merci *w* je la voulais depuis tellement longtemps, je me lasse pas de l'admirer dedans **
Ils ont changé en bien ou en mal ? (pour savoir dans quel sens je dois progresser =p) Parce que j'avoue essayer de m'améliorer et donc de changer de technique pour tenter de trouver le bon cadrage, la bonne lumière, mais je suis tellement novice xD Heureusement que j'ai un reflex semi-automatique, sinon je serais mal ^^'
Huhu pour le background, on dit merci au père qui a la flemme de changer la vieille porte qui mène de la buanderie à la cour xD et pour les pierres, c'est parce que je vis dans une vieille maison de village et j'avoue que je me suis dit que ça serait parfait comme décor **
Bref, merci ♥

Quoi moi ? (a) Avoues que ça t'arrive aussi (a)
Revenir en haut Aller en bas
Junjun

Junjun


Nombre de messages : 6777
Age : 31
Localisation : Toulouse/Albi
Date d'inscription : 13/12/2009

[Iplehouse Oscar] Wylan (news p. 29) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Iplehouse Oscar] Wylan (news p. 29)   [Iplehouse Oscar] Wylan (news p. 29) - Page 14 EmptyJeu 16 Mai 2013 - 23:14



Waw ! Keon quelle classe !
Cette tenue lui va terriblement bien et ce décor va vraiment très bien avec ce style ^w^.
Tes photos sont de mieux en mieux ♥ !
Et j'ai découvert la série et redécouvert Keon avec beaucoup de plaisir !

C'est vraiment dommage pour le make up ><... Les stocks comme ça, c'est dur de se décider, les conserver ou non. Mais au cas où, tu as toujours de très bonnes maquilleuses qui pourront redonner un visage à ton monsieur Wink.
Tant que tu peux le stabiliser ça va, ensuite, il faut quand même le dire, faut sauter le pas ><.
Revenir en haut Aller en bas
Lee

Lee


Nombre de messages : 5937
Age : 30
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 20/04/2009

[Iplehouse Oscar] Wylan (news p. 29) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Iplehouse Oscar] Wylan (news p. 29)   [Iplehouse Oscar] Wylan (news p. 29) - Page 14 EmptyVen 17 Mai 2013 - 11:42

evanouissement evanouissement evanouissement
Magnifique !
Revenir en haut Aller en bas
Etsuki

Etsuki


Nombre de messages : 795
Localisation : IDF
Date d'inscription : 13/05/2011

[Iplehouse Oscar] Wylan (news p. 29) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Iplehouse Oscar] Wylan (news p. 29)   [Iplehouse Oscar] Wylan (news p. 29) - Page 14 EmptyVen 17 Mai 2013 - 17:27

Aller plus que 3 jours! (même 2 si on compte le décalage horaire!) On sait déjà s'il sera limité en nombre ou s'il y aura une contrainte de temps?
Ah bah tu m'étonnes vu comment il est beau dedans! xD
En bien! Je les trouves plus jolies, et il avait l'air de faire beau :p Bah ça a des avantages une vieille maison, ça fait de très belles photos xD (j'ai un appartement avec des murs vert pâle...)

Moooh non, moi je n'ai pas d'appareil photo Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/76508107@N08/
Contenu sponsorisé





[Iplehouse Oscar] Wylan (news p. 29) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Iplehouse Oscar] Wylan (news p. 29)   [Iplehouse Oscar] Wylan (news p. 29) - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Iplehouse Oscar] Wylan (news p. 29)
Revenir en haut 
Page 14 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 22 ... 30  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Iplehouse nYID Oscar] Mirai
» News : Make up pour Saki [ Iplehouse Harin][bas p.1]
» Oscar le triste sorcier du Manoir
» Marie-Antoinette à Versailles bis et Oscar à Paris...
» Heika tripatouille *Iple Deer Faline + Barahan + Oscar*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: