Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 [Iplehouse Oscar] Wylan (news p. 29)

Aller en bas 
+75
Leelewine
Miniayu
Zelda.H
Youpla
Alixir
Avicularia
Lily Evans
miss_yu
Grenat
Isumi
Sjota
racoonims
Alia Zanetsu
Shimiro
Amboise
titejune
poucette
Rushi
Goku81
Létincelle
Clairehime
Andromede
Katnia
Souchie2.7
Lili-Cupcake
Davy
Nyu.
Lylyesp
kaléa-chan
Kurage
Rochel
Anne-Laure
Tsubaki.
IsilTintallë
ThomasRIPLEY
kam
Dollink_
Ephemere
Gabrielle
Flowrale
Koikokoro
Anwen
valentineknight
Nénuphar
Poison
Svea
Darkdaisy
BlackFiriel
Le Bazar de Seraphine
Prince
Kmint
Hologramme
mathoue
Soelle
Junjun
Etsuki
papayebong
Zorha
Jacob
Lee
L.V
Lay
Luka
Kai Torla (krikri)
L'escargot
Saphir
Coriolis
Mademoiselle Uma
Agathe
Myushi
MilkyFactory
Anneso
Idhyaa
Tamahomé
Leïlan
79 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 22 ... 30  Suivant
AuteurMessage
Kmint

Kmint


Nombre de messages : 406
Date d'inscription : 11/03/2012

[Iplehouse Oscar] Wylan (news p. 29) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Iplehouse Oscar] Wylan (news p. 29)   [Iplehouse Oscar] Wylan (news p. 29) - Page 15 EmptyVen 17 Mai 2013 - 18:31

rhoooooooo Keon est trooop classe comme ça !! *A* j'adore sa tenue ♥♥♥ !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/kettymint/
Leïlan

Leïlan


Nombre de messages : 1036
Age : 35
Localisation : Midi-Pyrénées (32)
Date d'inscription : 28/06/2011

[Iplehouse Oscar] Wylan (news p. 29) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Iplehouse Oscar] Wylan (news p. 29)   [Iplehouse Oscar] Wylan (news p. 29) - Page 15 EmptySam 18 Mai 2013 - 14:32


Junjun ••
Owh merci, c'est gentil :$ ♥ Je suis contente que tu vois une progression dans mes photos, ça veut dire que je suis sur la bonne voie **
Pour le make-up, c'est surtout dur parce que c'est Keon, parce que pour les autres, j'ai moins de mal avec ça, je veux même retirer le make-up stock de Dasthan pour l'envoyer chez une make-upeuse et mes têtes volantes (et mon Dia tan aussi) ont été achetée blank aussi pour aller en commission. Mais Keon, j'ai encore un blocage, je pense qu'il va me falloir un peu de temps [Iplehouse Oscar] Wylan (news p. 29) - Page 15 514347 C'est con mais bon @@

Lee •• Merci beaucoup [Iplehouse Oscar] Wylan (news p. 29) - Page 15 514347

Etsuki •• En fait c'est le 20 à 18h en heure coréenne, donc ça faisait 3 jours hier et deux aujourd'hui *hâte* :3 Apparemment ya écrit que c'est un time limited donc ya pas de limite de stock, mais ça me stresse quand même, je vais tenter d'être co à l'heure de début pour ne pas trainer xD
Oh bah si tu les trouves plus jolies mes photos, ça me fait plaisir, je progresse un peu ** Et pourtant, il y avait un temps couvert en fait, je l'avais fait exprès mais la lumière était quand même assez forte (ça se voit xD) Et ne t'en fais pas, dans ma vieille maison, ce n'est pas vert pâle mais j'ai de vieilles tapisseries par endroit, qu'on doit changer prochainement (quand on aura le courage xD) parce que ça a mal vieilli et qu'il faut bien rafraichir un jour (pour ma chambre ça a déjà été fait plusieurs fois xD)

Oh t'as pas d'appareil du tout ? Rhoo méchant père noël *sbaf* J'ai eu le mien à mon anniv là, mais quand je monterai à Paris, j'amène mon vieux compact, parce qu'il se met dans la poche lui au moins XD

Ketty Mint •• Merci Ketty ♥♥ Je suis contente qu'il te plaise dans sa nouvelle tenue le petit Keon :p
Revenir en haut Aller en bas
Etsuki

Etsuki


Nombre de messages : 795
Localisation : IDF
Date d'inscription : 13/05/2011

[Iplehouse Oscar] Wylan (news p. 29) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Iplehouse Oscar] Wylan (news p. 29)   [Iplehouse Oscar] Wylan (news p. 29) - Page 15 EmptySam 18 Mai 2013 - 15:35

Oh donc ça sera le matin ici, cool! Trop bien, donc ça va, tu n'as pas à te précipiter dessus non plus!
Ah ça ne doit pas être évident à photographier quand il y a trop de lumière (je n'en ai pas assez la plupart du temps u_u) Aller aller, si tu ne fais pas de travaux on veut plus de photos xD!

Non du tout, il a rendu l'âme il y a une bonne année maintenant! Donc j'utilise mon téléphone portable!
Haan mais non il faut ramener le reflex! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/76508107@N08/
Leïlan

Leïlan


Nombre de messages : 1036
Age : 35
Localisation : Midi-Pyrénées (32)
Date d'inscription : 28/06/2011

[Iplehouse Oscar] Wylan (news p. 29) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Iplehouse Oscar] Wylan (news p. 29)   [Iplehouse Oscar] Wylan (news p. 29) - Page 15 EmptySam 18 Mai 2013 - 23:14


Oui 'fin le matin je dors donc j'aurais préféré le soir mais bon, tant que je l'ai, je m'en fiche (a) C'est vrai que c'est moins stressant, même si tant que je ne l'aurais pas commandé, je dis toujours "si je peux l'avoir" au cas où xD
Ben dès qu'on sort la lumière est là en puissance et je ne suis pas habituée ^^'
Oui oui, yaura bientôt d'autres photos, t'en fais pas (a)

Oh mince éè heureusement que les tel font appareil photo :p
Noooon je serais trop chargée si je le prends xD
Revenir en haut Aller en bas
Poison

Poison


Nombre de messages : 2768
Age : 35
Localisation : Nantes
Genre : non-binaire
Date d'inscription : 09/06/2011

[Iplehouse Oscar] Wylan (news p. 29) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Iplehouse Oscar] Wylan (news p. 29)   [Iplehouse Oscar] Wylan (news p. 29) - Page 15 EmptyDim 19 Mai 2013 - 18:12

Faudrait que je trouve le temps de lire ton sujet depuis le départ, mais j'aime beaucoup cette dernière séance photo... Il est chou! amour

Hop, je plante ma tente dans ton sujet!

(Piégée par cet avatar énigmatique [Iplehouse Oscar] Wylan (news p. 29) - Page 15 514347 )
Revenir en haut Aller en bas
http://svetlanamoriwritings.peyj.com/
Leïlan

Leïlan


Nombre de messages : 1036
Age : 35
Localisation : Midi-Pyrénées (32)
Date d'inscription : 28/06/2011

[Iplehouse Oscar] Wylan (news p. 29) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Iplehouse Oscar] Wylan (news p. 29)   [Iplehouse Oscar] Wylan (news p. 29) - Page 15 EmptyDim 19 Mai 2013 - 18:23


Oh bah je ne savais pas que mon ava allait intriguer à ce point mais j'aime bien ça (a)

Merci beaucoup pour ton intérêt et le compliment sur mon petit Keon ♥ (c'est mon chouchou, je ne m'en cache pas xD)
Revenir en haut Aller en bas
Nénuphar




Nombre de messages : 373
Date d'inscription : 11/05/2011

[Iplehouse Oscar] Wylan (news p. 29) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Iplehouse Oscar] Wylan (news p. 29)   [Iplehouse Oscar] Wylan (news p. 29) - Page 15 EmptyLun 20 Mai 2013 - 12:55

Belle gueule, il est chou, j'adore. amour
Et son outfit thumright
Très belles photos, bravo.
Revenir en haut Aller en bas
Leïlan

Leïlan


Nombre de messages : 1036
Age : 35
Localisation : Midi-Pyrénées (32)
Date d'inscription : 28/06/2011

[Iplehouse Oscar] Wylan (news p. 29) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Iplehouse Oscar] Wylan (news p. 29)   [Iplehouse Oscar] Wylan (news p. 29) - Page 15 EmptyLun 20 Mai 2013 - 17:28


Merci beaucoup pour tous ces compliments, c'est gentil [Iplehouse Oscar] Wylan (news p. 29) - Page 15 514347
Revenir en haut Aller en bas
Junjun

Junjun


Nombre de messages : 6787
Age : 31
Localisation : Toulouse/Albi
Date d'inscription : 13/12/2009

[Iplehouse Oscar] Wylan (news p. 29) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Iplehouse Oscar] Wylan (news p. 29)   [Iplehouse Oscar] Wylan (news p. 29) - Page 15 EmptyMer 22 Mai 2013 - 11:46

Leïlan a écrit:

Junjun ••
Owh merci, c'est gentil :$ ♥ Je suis contente que tu vois une progression dans mes photos, ça veut dire que je suis sur la bonne voie **
Pour le make-up, c'est surtout dur parce que c'est Keon, parce que pour les autres, j'ai moins de mal avec ça, je veux même retirer le make-up stock de Dasthan pour l'envoyer chez une make-upeuse et mes têtes volantes (et mon Dia tan aussi) ont été achetée blank aussi pour aller en commission. Mais Keon, j'ai encore un blocage, je pense qu'il va me falloir un peu de temps [Iplehouse Oscar] Wylan (news p. 29) - Page 15 514347 C'est con mais bon @@


Non je comprend j'avais le même soucis avec Sollan, mon tout premier p'tit bout. C'est pour ça que j'ai demandé à la maquilleuse de pas trop s'éloigner du make up stock mais avec son style à elle, ça a donné à mon kirill un visage bien à lui tout en restant dans le personnage Wink.
Mais je comprend le blocage, faut sauter le pas >< !
Revenir en haut Aller en bas
Leïlan

Leïlan


Nombre de messages : 1036
Age : 35
Localisation : Midi-Pyrénées (32)
Date d'inscription : 28/06/2011

[Iplehouse Oscar] Wylan (news p. 29) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Iplehouse Oscar] Wylan (news p. 29)   [Iplehouse Oscar] Wylan (news p. 29) - Page 15 EmptyLun 27 Mai 2013 - 13:40


Spoiler:


Nolhan a reçu son nouvel outfit en même temps que Keon, mais je l'ai pris en photos que récemment (Oui, je sais, lapidez-moi xD). J'ai craqué pour cette tenue dans le style Alice in wonderland, qui colle bien à son histoire, vu qu'il était page et messager dans un château (oui bon, pour un page il est richement vêtu, on va dire que le roi est généreux xD).


Nolhan

Nolhan

Nolhan

Bonus : juste pour le jeu d'ombre et de lumière
Nolhan

Revenir en haut Aller en bas
Poison

Poison


Nombre de messages : 2768
Age : 35
Localisation : Nantes
Genre : non-binaire
Date d'inscription : 09/06/2011

[Iplehouse Oscar] Wylan (news p. 29) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Iplehouse Oscar] Wylan (news p. 29)   [Iplehouse Oscar] Wylan (news p. 29) - Page 15 EmptyLun 27 Mai 2013 - 14:49

J'ai buggué sur ses beaux yeux verts... amour
Revenir en haut Aller en bas
http://svetlanamoriwritings.peyj.com/
Etsuki

Etsuki


Nombre de messages : 795
Localisation : IDF
Date d'inscription : 13/05/2011

[Iplehouse Oscar] Wylan (news p. 29) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Iplehouse Oscar] Wylan (news p. 29)   [Iplehouse Oscar] Wylan (news p. 29) - Page 15 EmptyLun 27 Mai 2013 - 19:47

Je le prends comme page quand il veut *_*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/76508107@N08/
Leïlan

Leïlan


Nombre de messages : 1036
Age : 35
Localisation : Midi-Pyrénées (32)
Date d'inscription : 28/06/2011

[Iplehouse Oscar] Wylan (news p. 29) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Iplehouse Oscar] Wylan (news p. 29)   [Iplehouse Oscar] Wylan (news p. 29) - Page 15 EmptyMar 28 Mai 2013 - 12:28


Poison Lady ••
Les yeux verts, c'est ce que je préfère, même si j'essaie de me calmer avec le bleu et le vert, mais c'est dur xD Ceux-là, j'ai attendu longtemps le restock et je me souviens que j'avais dit qu'ils seraient pour un rouquin, parce que le roux avec des yeux verts, j'adore *w* J'ai profité du soleil pour les faire ressortir ~ 

Etsuki •• Attention hein, je te surveille, tu veux toutes mes dolls, je le sais [Iplehouse Oscar] Wylan (news p. 29) - Page 15 514347 (enfin, au moins Keon, Nolhan et Zeyn)
Sinon, je suis contente que les photos te plaisent *w*
Revenir en haut Aller en bas
Etsuki

Etsuki


Nombre de messages : 795
Localisation : IDF
Date d'inscription : 13/05/2011

[Iplehouse Oscar] Wylan (news p. 29) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Iplehouse Oscar] Wylan (news p. 29)   [Iplehouse Oscar] Wylan (news p. 29) - Page 15 EmptyMar 28 Mai 2013 - 13:25

Mais euh.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/76508107@N08/
Poison

Poison


Nombre de messages : 2768
Age : 35
Localisation : Nantes
Genre : non-binaire
Date d'inscription : 09/06/2011

[Iplehouse Oscar] Wylan (news p. 29) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Iplehouse Oscar] Wylan (news p. 29)   [Iplehouse Oscar] Wylan (news p. 29) - Page 15 EmptyMar 28 Mai 2013 - 13:27

Ahaha, c'est vrai qu'il y a rien de mieux que les roux aux yeux verts (c'est pas Lennart, Noche et Orchid qui te contrediront Mr. Green ).
Revenir en haut Aller en bas
http://svetlanamoriwritings.peyj.com/
Contenu sponsorisé





[Iplehouse Oscar] Wylan (news p. 29) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Iplehouse Oscar] Wylan (news p. 29)   [Iplehouse Oscar] Wylan (news p. 29) - Page 15 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Iplehouse Oscar] Wylan (news p. 29)
Revenir en haut 
Page 15 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 22 ... 30  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Iplehouse nYID Oscar] Mirai
» News : Make up pour Saki [ Iplehouse Harin][bas p.1]
» Oscar le triste sorcier du Manoir
» Marie-Antoinette à Versailles bis et Oscar à Paris...
» Heika tripatouille *Iple Deer Faline + Barahan + Oscar*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: