Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 [Iplehouse Oscar] Wylan (news p. 29)

Aller en bas 
+75
Leelewine
Miniayu
Zelda.H
Youpla
Alixir
Avicularia
Lily Evans
miss_yu
Grenat
Isumi
Sjota
racoonims
Alia Zanetsu
Shimiro
Amboise
titejune
poucette
Rushi
Goku81
Létincelle
Clairehime
Andromede
Katnia
Souchie2.7
Lili-Cupcake
Davy
Nyu.
Lylyesp
kaléa-chan
Kurage
Rochel
Anne-Laure
Tsubaki.
IsilTintallë
ThomasRIPLEY
kam
Dollink_
Ephemere
Gabrielle
Flowrale
Koikokoro
Anwen
valentineknight
Nénuphar
Poison
Svea
Darkdaisy
BlackFiriel
Le Bazar de Seraphine
Prince
Kmint
Hologramme
mathoue
Soelle
Junjun
Etsuki
papayebong
Zorha
Jacob
Lee
L.V
Lay
Luka
Kai Torla (krikri)
L'escargot
Saphir
Coriolis
Mademoiselle Uma
Agathe
Myushi
MilkyFactory
Anneso
Idhyaa
Tamahomé
Leïlan
79 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 16 ... 30  Suivant
AuteurMessage
Leïlan

Leïlan


Nombre de messages : 1036
Age : 35
Localisation : Midi-Pyrénées (32)
Date d'inscription : 28/06/2011

[Iplehouse Oscar] Wylan (news p. 29) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Iplehouse Oscar] Wylan (news p. 29)   [Iplehouse Oscar] Wylan (news p. 29) - Page 3 EmptyVen 13 Jan 2012 - 3:02


Krikri chester ••
Merci (a)
Keon : Oh un jeune homme qui me ressemble [Iplehouse Oscar] Wylan (news p. 29) - Page 3 514347

Luka •• c'est bien vu (a) Je suis contente que l'histoire te plaise **
Et Keon n'a pas le droit de voyager dans le temps, parce que c'est le fils du dirigeant d'une des compagnies qui gère les voyages dans le temps et donc son père ne veut pas d'un héritier qui prend des risques en faisant le sale boulot xD
Revenir en haut Aller en bas
Luka

Luka


Nombre de messages : 9070
Age : 32
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 20/03/2010

[Iplehouse Oscar] Wylan (news p. 29) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Iplehouse Oscar] Wylan (news p. 29)   [Iplehouse Oscar] Wylan (news p. 29) - Page 3 EmptyVen 13 Jan 2012 - 3:19

Ah bah vi, ça se comprend x) Mais bon, en même temps, s'il est inquiet pour cet Ezio, il va pas attendre sagement de ses nouvelles....

Courage Keon Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://lukadolls.deviantart.com/
Leïlan

Leïlan


Nombre de messages : 1036
Age : 35
Localisation : Midi-Pyrénées (32)
Date d'inscription : 28/06/2011

[Iplehouse Oscar] Wylan (news p. 29) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Iplehouse Oscar] Wylan (news p. 29)   [Iplehouse Oscar] Wylan (news p. 29) - Page 3 EmptyVen 13 Jan 2012 - 3:26

Oui, hein, c'est impossible pour lui. Mais son père est pas du genre sentimental, ils se comprennent pas d'ailleurs u.u'

Allez, je te mets la suite que j'avais faite ya pas longtemps (et bientôt je pense essayer de faire une nouvelle série de photos pour vous montrer où il en est le pauvre xD)

--------------------------------

[Iplehouse Oscar] Wylan (news p. 29) - Page 3 P1010487

Plus le temps passe et plus je me demande si j'ai fait le bon choix... Après tout, il m'a bien fait comprendre qu'il ne voulait pas que je le retrouve. Mais c'est plus fort que moi. Et puis, il savait que je chercherai à le revoir, sinon il n'aurait pas pris la peine de me mettre en garde, n'est-ce pas ? En revanche, ce qu'il ignorait, c'était la solitude dans laquelle me plongerait son départ... Son indifférence n'est en rien comparable à son absence.

[Iplehouse Oscar] Wylan (news p. 29) - Page 3 P1010517

Ça fait des semaines que je commence à perdre espoir. J'ai beau chercher à travers les époques, suivant la listes des missions des chasseurs de prime temporels, je ne parviens pas à lui mettre la main dessus. Après tout, il a l'habitude de se dissimuler aux yeux des autres. Et de mon côté, je n'ai jamais été un très bon détective...

[Iplehouse Oscar] Wylan (news p. 29) - Page 3 P1010523

Pourtant, j'échafaude toutes sortes de plans, me renseignant sur chaque époque, mais rien n'y fait. La dernière fois, j'ai bien failli le croiser... C'était en 1854, à Londres. D'après plusieurs témoins, je l'ai même raté de peu. Et c'est bien ce qui me déprime le plus...
Où peux-tu bien être Ezio ?

[Iplehouse Oscar] Wylan (news p. 29) - Page 3 P1010530

Il se donne vraiment beaucoup de mal pour ne pas me revoir... Et j'ai beau dire ce que je veux, ça me blesse bien plus que je ne voudrais l'admettre.

[Iplehouse Oscar] Wylan (news p. 29) - Page 3 P1010537o

Je sais que je devrais l'oublier, l'effacer... Et me contenter de voyager pour découvrir un nouvelle objectif, un nouveau destin. Mais quoi que je fasse, tout me ramène toujours à lui.

BONUS

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Luka

Luka


Nombre de messages : 9070
Age : 32
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 20/03/2010

[Iplehouse Oscar] Wylan (news p. 29) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Iplehouse Oscar] Wylan (news p. 29)   [Iplehouse Oscar] Wylan (news p. 29) - Page 3 EmptyVen 13 Jan 2012 - 3:30

Roh...effectivement, il est vraiment déprimé le pauvre. En tout cas, c'est bien passionnant tout ça. Et qu'il l'ait croisé de peu en plus -__-

Ca va, il a pas trop la poisse ce ptit là x)
Revenir en haut Aller en bas
http://lukadolls.deviantart.com/
Leïlan

Leïlan


Nombre de messages : 1036
Age : 35
Localisation : Midi-Pyrénées (32)
Date d'inscription : 28/06/2011

[Iplehouse Oscar] Wylan (news p. 29) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Iplehouse Oscar] Wylan (news p. 29)   [Iplehouse Oscar] Wylan (news p. 29) - Page 3 EmptyVen 13 Jan 2012 - 3:34


Merci :3 Oui, il déprime [Iplehouse Oscar] Wylan (news p. 29) - Page 3 514347 Il commence à se dire qu'il cherche un peu une aiguille dans une botte de foin @@ Vu qu'Ezio se cache bien.

C'est vrai qu'il a bien la poisse xD A savoir jusqu'à quand, il va essayer des échecs (a)
Revenir en haut Aller en bas
Leïlan

Leïlan


Nombre de messages : 1036
Age : 35
Localisation : Midi-Pyrénées (32)
Date d'inscription : 28/06/2011

[Iplehouse Oscar] Wylan (news p. 29) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Iplehouse Oscar] Wylan (news p. 29)   [Iplehouse Oscar] Wylan (news p. 29) - Page 3 EmptyMer 18 Jan 2012 - 15:01


Hop, de nouvelles photos [Iplehouse Oscar] Wylan (news p. 29) - Page 3 514347




❧ I don't want to play your game anymore...


Tu dois être au jardin, ou peut-être à la mer
A lancer tes pensées comme on lance des pierres
Tu m'as jeté au vent, jeté au vent amer
amer tu m'as laissé
ouais t'as fui ma lumière

Toi tu dis que t'es bien sans moi
Et qu'au fond de mes bras il y fait trop froid
Toi tu dis que t'es bien, que t'es bien, que t'es bien sans moi
Et moi y'a quelque chose qui fait que j'entends pas

[Iplehouse Oscar] Wylan (news p. 29) - Page 3 P1010782

Au fond, je sais que c'est stupide. Que ça ne le fera pas revenir. Mais je regarde quand même mon téléphone depuis que j'ai laissé des messages sur le portable qu'il utilise, lorsqu'il revient à cette époque. Peut-être l'a-t-il jeté. Ou peut-être que le 21ème siècle n'est plus celui où il aime s'amuser entre deux missions.
Mais j'ai beau chercher toutes les raisons du monde, je sais qu'en vérité, il me fuit. Il ne veut plus me revoir. Ce sont ses propres mots. Des mots tellement douloureux que je ne parviens pas à les effacer. Pas tant qu'il n'aura pas eu le cran de me dire pourquoi.

[Iplehouse Oscar] Wylan (news p. 29) - Page 3 P1010792

« Fais-toi une raison, nous ne pourrons plus nous revoir, Keon. » Croyait-il vraiment que ces mots suffiraient ? Alors que tout le reste n'avait jamais réussi à nous éloigner bien longtemps. Et pourtant, il était loin d'être parfait... Moi aussi d'ailleurs. Des erreurs, nous en avons que trop commises. Mais celle de renoncer définitivement est sûrement la pire.
Seule la musique m'aide à tenir, à me donner l'espoir qu'il finira par céder encore une fois... Même s'il ne m'aime pas. Ça, je pourrais certainement le surmonter. Enfin, je crois.

[Iplehouse Oscar] Wylan (news p. 29) - Page 3 P1010805

La musique me porte. Loin de lui, loin de moi. Mais lorsque le morceau se termine ? Lorsque le silence emplit l'air... La solitude me happe à nouveau. Je n'avais jamais été seul avant. Pas comme ça.
Alors, j'enchaine sur une autre mélodie. Je repars pour un nouveau voyage. Un oubli éphémère, Certes. Mais salvateur.

[Iplehouse Oscar] Wylan (news p. 29) - Page 3 P1010821

Même dans ces moments-là, mon téléphone reste à portée de main. Pitoyable tentative de me raccrocher à lui. À un souvenir tenace, déchirant. Pourquoi a-t- laissé sa marque en moi ? S'il savait déjà qu'un jour, il plaquerait tout pour vivre sa liberté. Peut-être que j'ai besoin qu'il parte réellement, qu'il m'exorcise définitivement. Alors moi aussi, je serais enfin libre.

[Iplehouse Oscar] Wylan (news p. 29) - Page 3 P1010849

Je veux me trouver un autre but, une autre histoire pour effacer la mienne. Une vie dont je serais fier.
Il est temps de mettre fin à tout ça. Je ne veux plus jouer à son jeu, à présent ! La partie est finie.
Game over...

Et je recommence une nouvelle partie en mode solo... ~ *

Revenir en haut Aller en bas
Leïlan

Leïlan


Nombre de messages : 1036
Age : 35
Localisation : Midi-Pyrénées (32)
Date d'inscription : 28/06/2011

[Iplehouse Oscar] Wylan (news p. 29) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Iplehouse Oscar] Wylan (news p. 29)   [Iplehouse Oscar] Wylan (news p. 29) - Page 3 EmptyJeu 9 Fév 2012 - 2:33

Désolée du Triple Post, mais je viens vous présenter mon Nael boy *-* Il a pas de make-up et il n'a pas non plus ses yeux définitifs... (je lui avais pris du 16mm mais le 12mm des yeux du Shane passent mieux ^^' j'essaierai peut-être du 14mm aussi même si le 12mm m'a surprise, ça rend pas trop mal !) et il a emprunté le corps de Keon ^^'
Désolée pour les photos pourries @@

Donc voici Naveen <3

Box Opening

[Iplehouse Oscar] Wylan (news p. 29) - Page 3 P1020458

[Iplehouse Oscar] Wylan (news p. 29) - Page 3 P1020466

[Iplehouse Oscar] Wylan (news p. 29) - Page 3 P1020467

[Iplehouse Oscar] Wylan (news p. 29) - Page 3 P1020468

[Iplehouse Oscar] Wylan (news p. 29) - Page 3 P1020469

Premières photos :3

[Iplehouse Oscar] Wylan (news p. 29) - Page 3 P1020484

[Iplehouse Oscar] Wylan (news p. 29) - Page 3 P1020492

[Iplehouse Oscar] Wylan (news p. 29) - Page 3 P1020495

[Iplehouse Oscar] Wylan (news p. 29) - Page 3 P1020528

[Iplehouse Oscar] Wylan (news p. 29) - Page 3 P1020530

[Iplehouse Oscar] Wylan (news p. 29) - Page 3 P1020534

Avec le flash (en espérant pouvoir rattraper la différence de couleur parce qu'il risque d'avoir ce corps ou un corps identique) :

[Iplehouse Oscar] Wylan (news p. 29) - Page 3 P1020518

Et en bonus, un test de wig :

Spoiler:


Dernière édition par leïlan le Jeu 9 Fév 2012 - 17:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Luka

Luka


Nombre de messages : 9070
Age : 32
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 20/03/2010

[Iplehouse Oscar] Wylan (news p. 29) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Iplehouse Oscar] Wylan (news p. 29)   [Iplehouse Oscar] Wylan (news p. 29) - Page 3 EmptyJeu 9 Fév 2012 - 2:38

J'ai lu ta précédente session de photos que maintenant, je ne sais pas pourquoi je n'ai pas eu de notifications :/ En tout cas c'était vachement cool!

Et bienvenue à Naveen alors \o/ Il a un menton que je n'aime pas trop, mais sa bouille est fort mignonne cependant :3
Revenir en haut Aller en bas
http://lukadolls.deviantart.com/
Lay

Lay


Nombre de messages : 1422
Age : 30
Localisation : Saône et Loire
Date d'inscription : 30/10/2010

[Iplehouse Oscar] Wylan (news p. 29) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Iplehouse Oscar] Wylan (news p. 29)   [Iplehouse Oscar] Wylan (news p. 29) - Page 3 EmptyJeu 9 Fév 2012 - 7:23

Je viens de tomber sur ton topic et j'aime beaucouuuuuuppp!! =D L'histoire est vraiment bien trouvé et tu sais bien la monter avec tes photos, vraiment, ça me plait!!! ^w^/

Sinon, ton petit nouveau est trop mignon!! C'est vrai que le menton m'a un peu fait tiquer au début mais en fait ça lui donne un petit quelque chose en plus et le résultat est vraiment pas mal!!! *w* hé hé!! j' m'installe ^^

Et je vote pour la deuxième wiiiiig!!! [Iplehouse Oscar] Wylan (news p. 29) - Page 3 514347
Revenir en haut Aller en bas
http://blackbird.forum-box.com/index.php
Saphir

Saphir


Nombre de messages : 1639
Age : 35
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 27/06/2008

[Iplehouse Oscar] Wylan (news p. 29) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Iplehouse Oscar] Wylan (news p. 29)   [Iplehouse Oscar] Wylan (news p. 29) - Page 3 EmptyJeu 9 Fév 2012 - 8:12

Ton petit mec est trop mignon! Même en blank il casse la baraque. Je suis pressée de recevoir ma Nael à mon touuuuur (bon, courage, encore 5 mois -minimum- à attendre ;___Wink
Et ben je suis contente d'avoir choisi ce moule, et moi j'aime beaucoup son menton. La Nael n'a pas un physique lisse, mais n'est pas trop prononcé non plus, et j'adore. :3
Je veux ma Naeeeeeeel

Et sinon les deux wigs lui vont super bien, mais la deuxième lui donne un truc particulier en effet. Very Happy

EDIT: Pour la couleur de différence, elle n'est pas si prononcée apparemment. Avec un léger blush je pense que ça passera sans problèmes.


Dernière édition par Saphir le Jeu 9 Fév 2012 - 15:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/134204187@N06/
Myushi

Myushi


Nombre de messages : 8354
Age : 44
Date d'inscription : 07/05/2010

[Iplehouse Oscar] Wylan (news p. 29) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Iplehouse Oscar] Wylan (news p. 29)   [Iplehouse Oscar] Wylan (news p. 29) - Page 3 EmptyJeu 9 Fév 2012 - 12:33

Je préfère la deuxième wig ! Elle lui va vraiment bien !!
En tout cas, j'ai hâte de voir sa custo ^o^.
Ah pour la différence de couleur tête/corps, je ne la trouve pas visible.
Sincèrement j'aime beaucoup *o*.
Revenir en haut Aller en bas
https://jessykauteure.wordpress.com/
L.V

L.V


Nombre de messages : 1072
Localisation : (95)
Date d'inscription : 27/01/2012

[Iplehouse Oscar] Wylan (news p. 29) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Iplehouse Oscar] Wylan (news p. 29)   [Iplehouse Oscar] Wylan (news p. 29) - Page 3 EmptyJeu 9 Fév 2012 - 13:07

Ooooh. Son moule est trop classe.
Hm, *pas taper* J'préfére la première wig. x]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Iplehouse Oscar] Wylan (news p. 29) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Iplehouse Oscar] Wylan (news p. 29)   [Iplehouse Oscar] Wylan (news p. 29) - Page 3 EmptyJeu 9 Fév 2012 - 15:15

Premier, second post, nhiuuu qu'il est beauu *o*
Il a trop de classe dis donc !

Et j'ai hate de voir un make-up sur le joli minois du nouveau, il va donner !
Revenir en haut Aller en bas
Leïlan

Leïlan


Nombre de messages : 1036
Age : 35
Localisation : Midi-Pyrénées (32)
Date d'inscription : 28/06/2011

[Iplehouse Oscar] Wylan (news p. 29) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Iplehouse Oscar] Wylan (news p. 29)   [Iplehouse Oscar] Wylan (news p. 29) - Page 3 EmptyJeu 9 Fév 2012 - 16:58


Merci tout le monde *0*
C'est vrai que c'est un moule particulier, avec son menton pas commun, son nez et ses lèvres qui sortent un peu de l'ordinaire :3 Mais c'est ce qui m'a plu *_* Je trouvais aussi que ça convenait mieux à un mec (oui c'est une fille à la base xD)
Pour les wigs, je choisirai une fois qu'il sera maquillé, là j'ai du mal à me faire une idée xD

Et pour la différence tête/corps, la tête est plus pâle, tout en restant dans les tons rose, donc quand je ferai le make-up, je tenterai de lui donner un teint plus proche de celui du corps et on verra bien [Iplehouse Oscar] Wylan (news p. 29) - Page 3 514347 (vu que ça sera mon premier, ça va pas être le top m'enfin xD)

J'ai hâte que tu aies ta Nael, Saphir, surtout avec la custo que tu lui prépares (a)
Revenir en haut Aller en bas
Luka

Luka


Nombre de messages : 9070
Age : 32
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 20/03/2010

[Iplehouse Oscar] Wylan (news p. 29) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Iplehouse Oscar] Wylan (news p. 29)   [Iplehouse Oscar] Wylan (news p. 29) - Page 3 EmptyJeu 9 Fév 2012 - 17:01

C'est une "chance" que la tête soit plus pâle si tu veux mon avis ^^ Parce que ça aurait un peu plus compliqué si c'était le corps qui l'était! Avec un make-up ça passera largement mieux, on se concentrera d'avantage sur son maquillage que sur le skin! Après faut choisir les bonne couleur, choisir un un blush adéquat pour les joues tout ça! Éviter des couleurs trop claires du coup je pense :3
Revenir en haut Aller en bas
http://lukadolls.deviantart.com/
Contenu sponsorisé





[Iplehouse Oscar] Wylan (news p. 29) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Iplehouse Oscar] Wylan (news p. 29)   [Iplehouse Oscar] Wylan (news p. 29) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Iplehouse Oscar] Wylan (news p. 29)
Revenir en haut 
Page 3 sur 30Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 16 ... 30  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Iplehouse nYID Oscar] Mirai
» News : Make up pour Saki [ Iplehouse Harin][bas p.1]
» Oscar le triste sorcier du Manoir
» Marie-Antoinette à Versailles bis et Oscar à Paris...
» Heika tripatouille *Iple Deer Faline + Barahan + Oscar*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: