Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 ~ Sendell's Dolls ~ Elliott [Dollzone Choco] p.10

Aller en bas 
+50
Nahope
Nyx.
Follow-the-Wind
Amarianne
chaemoon
Junjun
Hologramme
Andromede
elly
Daiya
Islael
cifrane
valentineknight
Lylyesp
patafix
Shimiro
Ephemere
Ana Loka
morgenflies
Viceosa
Avrilenmars
Pink Nina
Kohakugawa
Hachiko-chan96
rokidyal
shogun
canelle
Kahlane
Acinigi
clemychi
Bidi-bulle
Darkdaisy
Lee
Jumacham
Flowrale
Tibidou
Ladicius
Agathe
Davy
BBELO
Cassiel
Blablette
MagicalGirl
L'escargot
Mumb@
Gabrielle
Muriel
Chise
Orgeat
Sendell
54 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
cifrane

cifrane


Nombre de messages : 674
Localisation : hulluch
Date d'inscription : 22/02/2010

~ Sendell's Dolls ~ Elliott [Dollzone Choco] p.10 - Page 9 Empty
MessageSujet: re   ~ Sendell's Dolls ~ Elliott [Dollzone Choco] p.10 - Page 9 EmptyDim 18 Aoû 2013 - 12:02

la rhubarbe avec la wig verte est sublime!!!
Revenir en haut Aller en bas
Junjun

Junjun


Nombre de messages : 6777
Age : 31
Localisation : Toulouse/Albi
Date d'inscription : 13/12/2009

~ Sendell's Dolls ~ Elliott [Dollzone Choco] p.10 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ~ Sendell's Dolls ~ Elliott [Dollzone Choco] p.10   ~ Sendell's Dolls ~ Elliott [Dollzone Choco] p.10 - Page 9 EmptyDim 18 Aoû 2013 - 19:21



Ta rhubarbe est franchement adorable, je l'ai adoré avec la coupe courte *^*.
C'est des bouilles que j'aime de plus en plus amour.
Revenir en haut Aller en bas
Sendell

Sendell


Nombre de messages : 2484
Date d'inscription : 24/07/2011

~ Sendell's Dolls ~ Elliott [Dollzone Choco] p.10 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ~ Sendell's Dolls ~ Elliott [Dollzone Choco] p.10   ~ Sendell's Dolls ~ Elliott [Dollzone Choco] p.10 - Page 9 EmptyDim 18 Aoû 2013 - 23:39

Merci à vous, et merci pour vos avis sur la wig !

Hologramme, j'ai vu que tu avais eu une réponse dans le topo de compagnie Wink effectivement certaines créations de Noble Dolls sont phosphorescentes, comme les lucioles bonux qu'on avait il y a quelque temps ^^ là je suis en train de faire mumuse à la charger près de ma lampe Mr.Red

Bon, et bien la miss a un nom, elle se prénommera Rydia. Et elle va recevoir une jolie tenue dans la semaine. Vous l'aurez sans doute compris, mais elle est bien partie pour rester !
Revenir en haut Aller en bas
Hologramme

Hologramme


Nombre de messages : 1230
Date d'inscription : 26/08/2010

~ Sendell's Dolls ~ Elliott [Dollzone Choco] p.10 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ~ Sendell's Dolls ~ Elliott [Dollzone Choco] p.10   ~ Sendell's Dolls ~ Elliott [Dollzone Choco] p.10 - Page 9 EmptyLun 19 Aoû 2013 - 1:35

Effectivement. ^^

Je pensais que c'était une blague au départ et puis en faisant des recherches d'images sur ces poupées vu que j'aime bien leurs bouilles, j'ai trouvé par hasard une image d'un proto avec la légende suivante: "Glow in the dark". Et je me suis dit "Mais ça brille vraiment dans le noir !" O_O

Vu la réponse de l'artiste, tu sais que tu as une perle rare entre les mains, vu qu'elles ont été produites à très peu d'exemplaires. J'espère donc que tu pourras la garder car elle est vraiment sympa. Et sinon, je trouve que la wig courte lui va mieux.

Maintenant que tu l'as nommée, je doute que tu pourras t'en séparer facilement. ^^


Et grâce à toi, j'ai des BJD de plus dans ma wish list... -___-'
Revenir en haut Aller en bas
chaemoon

chaemoon


Nombre de messages : 307
Age : 37
Localisation : avec mes chats
Date d'inscription : 24/02/2013

~ Sendell's Dolls ~ Elliott [Dollzone Choco] p.10 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ~ Sendell's Dolls ~ Elliott [Dollzone Choco] p.10   ~ Sendell's Dolls ~ Elliott [Dollzone Choco] p.10 - Page 9 EmptyLun 19 Aoû 2013 - 9:41

Elle est magnifique cette puce, j'adore aussi bien la wig courte que la longue mais j'avoue que le vert met plus en valeur son teint et son makeup selon moi. J'adore la photo sur la licorne, ils forment un super tandem!
Revenir en haut Aller en bas
Chise

Chise


Nombre de messages : 1870
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/07/2010

~ Sendell's Dolls ~ Elliott [Dollzone Choco] p.10 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ~ Sendell's Dolls ~ Elliott [Dollzone Choco] p.10   ~ Sendell's Dolls ~ Elliott [Dollzone Choco] p.10 - Page 9 EmptyLun 19 Aoû 2013 - 14:39

Rooooh la wig verte est superbeuuuuh !!!
J'adoore
Revenir en haut Aller en bas
http://chisebjd.over-blog.com/#
Sendell

Sendell


Nombre de messages : 2484
Date d'inscription : 24/07/2011

~ Sendell's Dolls ~ Elliott [Dollzone Choco] p.10 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ~ Sendell's Dolls ~ Elliott [Dollzone Choco] p.10   ~ Sendell's Dolls ~ Elliott [Dollzone Choco] p.10 - Page 9 EmptyLun 26 Aoû 2013 - 18:24

Merci à vous chaemoon et Chise Very Happy

Aujourd'hui je viens enfin vous présenter une demoiselle qui est chez moi depuis un bon moment. J'avais fait quelques photos d'elle que je n'avais pas montré car je n'étais pas satisfaite des éléments de sa custo. Mais après avoir reçu sa tenue et sa wig, je n'ai pas pu m'empêcher de faire une petite séance improvisée ce soir, parce qu'elle est juste trop belle ♥

Voici donc la nouvelle Héra (la précédente incarnation étant une Dollzone Stramonium), une Edria de la Légende de Temps sur corps Iplehouse nYID modifié.

~ Pin-up ~

~ Sendell's Dolls ~ Elliott [Dollzone Choco] p.10 - Page 9 9602143970_377442dc2c_z

~ Sendell's Dolls ~ Elliott [Dollzone Choco] p.10 - Page 9 9602134334_52ffb302f3_z

Merci d'être passé ^u^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~ Sendell's Dolls ~ Elliott [Dollzone Choco] p.10 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ~ Sendell's Dolls ~ Elliott [Dollzone Choco] p.10   ~ Sendell's Dolls ~ Elliott [Dollzone Choco] p.10 - Page 9 EmptyLun 26 Aoû 2013 - 18:51

Elle est superbeeeeeeeeeeeeeeeee !!!

J'adore sa custo !!! 

Son make-up est divin et la wig lui vas super bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
elly

elly


Nombre de messages : 1821
Age : 38
Localisation : Deux-Sèvres
Date d'inscription : 01/04/2011

~ Sendell's Dolls ~ Elliott [Dollzone Choco] p.10 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ~ Sendell's Dolls ~ Elliott [Dollzone Choco] p.10   ~ Sendell's Dolls ~ Elliott [Dollzone Choco] p.10 - Page 9 EmptyLun 26 Aoû 2013 - 21:08

Demonslawa a écrit:
Elle est superbeeeeeeeeeeeeeeeee !!!

J'adore sa custo !!! 

Son make-up est divin et la wig lui vas super bien ^^
pareil je la trouve parfaite!!
Revenir en haut Aller en bas
Lee

Lee


Nombre de messages : 5934
Age : 30
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 20/04/2009

~ Sendell's Dolls ~ Elliott [Dollzone Choco] p.10 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ~ Sendell's Dolls ~ Elliott [Dollzone Choco] p.10   ~ Sendell's Dolls ~ Elliott [Dollzone Choco] p.10 - Page 9 EmptyMar 27 Aoû 2013 - 8:01

Elle est magnifiquuue !
Revenir en haut Aller en bas
Daiya

Daiya


Nombre de messages : 1140
Age : 35
Localisation : Val de Marne
Date d'inscription : 29/09/2007

~ Sendell's Dolls ~ Elliott [Dollzone Choco] p.10 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ~ Sendell's Dolls ~ Elliott [Dollzone Choco] p.10   ~ Sendell's Dolls ~ Elliott [Dollzone Choco] p.10 - Page 9 EmptyMar 27 Aoû 2013 - 8:43

ah ouai la wig est superbe ! J'aimais bien les cheveux longs mais cette coupe là lui va a merveille *o*
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Alita.Atelier/
Amarianne

Amarianne


Nombre de messages : 212
Age : 30
Localisation : Vaulx-en-velin
Date d'inscription : 20/02/2011

~ Sendell's Dolls ~ Elliott [Dollzone Choco] p.10 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ~ Sendell's Dolls ~ Elliott [Dollzone Choco] p.10   ~ Sendell's Dolls ~ Elliott [Dollzone Choco] p.10 - Page 9 EmptyMar 27 Aoû 2013 - 11:08

Cette BJD est magnifique ! Et puis j'adore la custo... L'hybridation fonctionne à merveilles ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7716
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

~ Sendell's Dolls ~ Elliott [Dollzone Choco] p.10 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ~ Sendell's Dolls ~ Elliott [Dollzone Choco] p.10   ~ Sendell's Dolls ~ Elliott [Dollzone Choco] p.10 - Page 9 EmptyMar 27 Aoû 2013 - 11:17

Elle est magnifique. La edria est belle à la base, et le corps Iplehouse NewYID est juste sublime. Alors forcément les deux ensembles c'est une tuerie!
Revenir en haut Aller en bas
Sendell

Sendell


Nombre de messages : 2484
Date d'inscription : 24/07/2011

~ Sendell's Dolls ~ Elliott [Dollzone Choco] p.10 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ~ Sendell's Dolls ~ Elliott [Dollzone Choco] p.10   ~ Sendell's Dolls ~ Elliott [Dollzone Choco] p.10 - Page 9 EmptyJeu 29 Aoû 2013 - 20:22

Merci à vous pour ma belle !

Follow-the-Wind, je ne peux qu'être d'accord ! Au début je lui avais pris un corps Senior Delf de Luts, mais la tête faisait bobble head et le corps rachitique. Quand j'ai trouvé sur Flickr des photos d'une Little Edria sur corps nYID, je me suis empressée de contacter la personne pour avoir plus d'infos, car le rendu était juste trop beau. Au final, ça ne m'a demandé qu'un peu de ponçage, et on dirait même pas une hybride ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cassiel

Cassiel


Nombre de messages : 9026
Age : 37
Localisation : Barentin, Normandie
Genre : Panda
Date d'inscription : 13/05/2007

~ Sendell's Dolls ~ Elliott [Dollzone Choco] p.10 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ~ Sendell's Dolls ~ Elliott [Dollzone Choco] p.10   ~ Sendell's Dolls ~ Elliott [Dollzone Choco] p.10 - Page 9 EmptyVen 30 Aoû 2013 - 8:06

Elle est juste magnifique et j'adore son look !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/LePetitParadoxe
Contenu sponsorisé





~ Sendell's Dolls ~ Elliott [Dollzone Choco] p.10 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ~ Sendell's Dolls ~ Elliott [Dollzone Choco] p.10   ~ Sendell's Dolls ~ Elliott [Dollzone Choco] p.10 - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
~ Sendell's Dolls ~ Elliott [Dollzone Choco] p.10
Revenir en haut 
Page 9 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» [LR Jelle] Elliott (p.28)
» [kid delf bory + dollzone choco] Revenus d'outre boîte
» Dust of dolls Lünn Choco ! p14
» [TC Zouïe & Al'vin] Al'vin choco p2-3
» [Dust of Dolls Mëel/Lünn] Prout et Lucine - P3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: