Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Zaoll Luv; Souldouble Juana; Migidoll Cho] Faëries

Aller en bas 
+12
mi
Inaka
Circé
miss_yu
Gingerbread
Tsuruki
Ceres
Junjun
Raichi
hitsugi
Le Tama
Cein
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Circé

Circé


Nombre de messages : 423
Age : 31
Localisation : Lille (59)/ Nice (06)/ Cannes (06)
Date d'inscription : 16/02/2012

[Zaoll Luv; Souldouble Juana; Migidoll Cho] Faëries - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Zaoll Luv; Souldouble Juana; Migidoll Cho] Faëries   [Zaoll Luv; Souldouble Juana; Migidoll Cho] Faëries - Page 2 EmptyMar 8 Mai 2012 - 18:39

Tes deux miss sont sublimes !! Elles font si réaliste ! elle semble vraiment en vie ! j'ai hâte d'en savoir plus sur leur histoire
Revenir en haut Aller en bas
Ceres

Ceres


Nombre de messages : 4294
Age : 36
Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc)
Date d'inscription : 31/10/2008

[Zaoll Luv; Souldouble Juana; Migidoll Cho] Faëries - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Zaoll Luv; Souldouble Juana; Migidoll Cho] Faëries   [Zaoll Luv; Souldouble Juana; Migidoll Cho] Faëries - Page 2 EmptyMar 8 Mai 2012 - 18:39

Elle est magnifique!
Quel charisme, elle a pas l'air facile!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/margaux_ceres/
Inaka

Inaka


Nombre de messages : 3233
Localisation : Près de la mer
Date d'inscription : 02/11/2008

[Zaoll Luv; Souldouble Juana; Migidoll Cho] Faëries - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Zaoll Luv; Souldouble Juana; Migidoll Cho] Faëries   [Zaoll Luv; Souldouble Juana; Migidoll Cho] Faëries - Page 2 EmptyMer 9 Mai 2012 - 0:28

Oh superbe cette nouvelle arrivée. Coup de coeur pour la première photo, très femme fatale. daisy
Revenir en haut Aller en bas
mi

mi


Nombre de messages : 2349
Localisation : Aix-En-Provence
Date d'inscription : 04/06/2009

[Zaoll Luv; Souldouble Juana; Migidoll Cho] Faëries - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Zaoll Luv; Souldouble Juana; Migidoll Cho] Faëries   [Zaoll Luv; Souldouble Juana; Migidoll Cho] Faëries - Page 2 EmptyMer 9 Mai 2012 - 17:35

Mention plus pour la dernière photo ! respect
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Zaoll Luv; Souldouble Juana; Migidoll Cho] Faëries - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Zaoll Luv; Souldouble Juana; Migidoll Cho] Faëries   [Zaoll Luv; Souldouble Juana; Migidoll Cho] Faëries - Page 2 EmptyMer 9 Mai 2012 - 21:52

tes photos me font regretter ma juana ,enfin la tete que j'ai vendue il y a peu !alors que pourtant chez moi je n'arrivais pas à m'y faire!
a oui !!ta zaoll est sublime de realisme sur les photos
le makeup et le style des filles sont tres beau .hate de voir la suite de l'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
miss_yu

miss_yu


Nombre de messages : 1157
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 18/09/2008

[Zaoll Luv; Souldouble Juana; Migidoll Cho] Faëries - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Zaoll Luv; Souldouble Juana; Migidoll Cho] Faëries   [Zaoll Luv; Souldouble Juana; Migidoll Cho] Faëries - Page 2 EmptyMer 9 Mai 2012 - 22:14

Elle est subliiime kyouuu >.<

J'adore tes photos et ta puce est juste magnifique *-* Quel beau make up! Avec les traces de fumée, c'est très beau, très poétique et sombre à la fois.
Question bête^^' C'est un brush photoshop les traces de fumée ?
Revenir en haut Aller en bas
Cein

Cein


Nombre de messages : 377
Age : 34
Localisation : IDF
Date d'inscription : 22/06/2010

[Zaoll Luv; Souldouble Juana; Migidoll Cho] Faëries - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Zaoll Luv; Souldouble Juana; Migidoll Cho] Faëries   [Zaoll Luv; Souldouble Juana; Migidoll Cho] Faëries - Page 2 EmptyJeu 10 Mai 2012 - 21:26

Circé, immenses mercis, ça fait réellement plaisir. J'essaie de vous en dire plus sur l'histoire très vite Smile

Ceres, et non elle n'est pas "facile" c'est vrai! Pas commode je dirais même mais elle n'est pas comme ça avec tout le monde! La preuve en image à la fin du post. Merci beaucoup

Inaka, merci!! Oui c'est vrai qu'elle a une allure très femme et sure d'elle, néanmoins ce n'est pas une séductrice, ou plutôt, c'est une séductrice qui s'ignore alors?

mi, merci j'aime beaucoup la derniere aussi! Ainsel plongé dans ses livres de démonologie.

hatsumomo, navrée pour ta Juana >.< Grands mercis pour ton avis, et comme je disais, je vais essayer de vous en dévoiler plus très vite Smile

miss_yu, encore merci, j'avoue que je les aime et les trouve sublimes toutes les deux :3 et oui, j'avoue tout! c'est un bête brush photoshop les volutes de fumée >///<



Illy et Ainsel ont une relation bien particulière

[Zaoll Luv; Souldouble Juana; Migidoll Cho] Faëries - Page 2 7159837970_9570bd8db2_z
Ainsel et Illy par Elika / Ceinwyn, sur Flickr
"Ainsel a souvent des migraines infernales... Il parait que c'est son corps qui a du mal à supporter une âme différente de celle d'origine"


[Zaoll Luv; Souldouble Juana; Migidoll Cho] Faëries - Page 2 7159843544_615bac60a9_z
Ainsel et Illy par Elika / Ceinwyn, sur Flickr
"Quand c'est comme ça, la pauvre chérie n'est plus bonne à rien... Deja que de manière générale, botter des fesses ne la dérange pas mais alors la..."


[Zaoll Luv; Souldouble Juana; Migidoll Cho] Faëries - Page 2 7159795316_bba908321b_z
Ainsel et Illy par Elika / Ceinwyn, sur Flickr
"Je ne supporte pas de la voir comme ça... Elle a si mal. Parfois elle hurle de douleur pendant des heures. Ses migraines sont surnaturelles, rien à voir avec celles que nous, humains, connaissons."

"Quand enfin, la douleur s’atténue, elle tremble pendant de longues minutes contre moi... Elle m'apparait alors si fragile, si douce... Si loin de la brutasse aux gros sabots que je connais si bien. Je la berce doucement en lui répétant que tout iras bien. Et je sais qu'elle pense alors à Lui..."


[Zaoll Luv; Souldouble Juana; Migidoll Cho] Faëries - Page 2 7159783604_d7b683bb5f_z
Ainsel et Illy par Elika / Ceinwyn, sur Flickr
"Tout ce que je peux faire dans ces moments la, c'est être la pour elle, la serrer très fort... et lui répéter que cela va passer..."


"J'ai peur... peur qu'un jour son corps lache bel et bien. Peur que ses crises cachent d'autres choses, encore plus sombres, encore plus dangereuses... Et tout ce que je peux faire, c'est être la... La soutenir, et prier, prier tout les Dieux possibles et imaginables... En espérant que les employeurs de Ainsel la laisse un peu se reposer."


[Zaoll Luv; Souldouble Juana; Migidoll Cho] Faëries - Page 2 7159790506_7f380b3bef_z
Ainsel et Illy par Elika / Ceinwyn, sur Flickr
"Et si il le faut, Vatican ou pas, j'irais moi même leur botter le cul pour qu'ils daignent enfin la laisser en paix... Nous laisser en paix"
Revenir en haut Aller en bas
Cein

Cein


Nombre de messages : 377
Age : 34
Localisation : IDF
Date d'inscription : 22/06/2010

[Zaoll Luv; Souldouble Juana; Migidoll Cho] Faëries - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Zaoll Luv; Souldouble Juana; Migidoll Cho] Faëries   [Zaoll Luv; Souldouble Juana; Migidoll Cho] Faëries - Page 2 EmptyLun 30 Juil 2012 - 21:53

Le corps de mon petit nouveau est arrivé il y a quelques semaines, la couleur ne matche pas franchement, j'essaierai d'arranger ça prochainement. Depuis ce soir, j'ai réussi à trouver un crochet assez gros pour mettre la tête sur le corps!! Voila à part le problème de couleur de résine, je suis franchement contente. Du coup... PHOTOS (pour le fun, qualité portable... hem T.T)



[Zaoll Luv; Souldouble Juana; Migidoll Cho] Faëries - Page 2 Imagentz
J'adore le matin... M'installer dans un rayon de soleil et me faire dorer la pilule, avec un bon café


[Zaoll Luv; Souldouble Juana; Migidoll Cho] Faëries - Page 2 Imageolyz
J'adore le matin avec elle... Savoir que l'on va passer la journée tout les deux


[Zaoll Luv; Souldouble Juana; Migidoll Cho] Faëries - Page 2 Imagenne
*soupir* c'est vraiment le pied!


[Zaoll Luv; Souldouble Juana; Migidoll Cho] Faëries - Page 2 Imagemcg
Tu pourrais au moins enfiler quelque chose!! *rire*


[Zaoll Luv; Souldouble Juana; Migidoll Cho] Faëries - Page 2 Imagesod
Pour ça il faudrait deja que tu me rende ma chemise ma grande


[Zaoll Luv; Souldouble Juana; Migidoll Cho] Faëries - Page 2 Imagervw
Mais elle te va si bien que ce serait un péché


[Zaoll Luv; Souldouble Juana; Migidoll Cho] Faëries - Page 2 Imagefhr


*murmure* viens la


[Zaoll Luv; Souldouble Juana; Migidoll Cho] Faëries - Page 2 Imagefanz


[Zaoll Luv; Souldouble Juana; Migidoll Cho] Faëries - Page 2 Imageyfj
Est ce que tu m'aime?
Jocker


[Zaoll Luv; Souldouble Juana; Migidoll Cho] Faëries - Page 2 Imagehtws


[Zaoll Luv; Souldouble Juana; Migidoll Cho] Faëries - Page 2 Imagensn
Je sais que tu m'aime
Pas le moins du monde

[Zaoll Luv; Souldouble Juana; Migidoll Cho] Faëries - Page 2 Imagedup


[Zaoll Luv; Souldouble Juana; Migidoll Cho] Faëries - Page 2 Imageydu


[Zaoll Luv; Souldouble Juana; Migidoll Cho] Faëries - Page 2 Imagercl
Tu m'aime?
... Peut être
Revenir en haut Aller en bas
Ladicius

Ladicius


Nombre de messages : 9455
Age : 32
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 13/05/2009

[Zaoll Luv; Souldouble Juana; Migidoll Cho] Faëries - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Zaoll Luv; Souldouble Juana; Migidoll Cho] Faëries   [Zaoll Luv; Souldouble Juana; Migidoll Cho] Faëries - Page 2 EmptyLun 30 Juil 2012 - 22:03


Si ça peut te rassurer,la différence de résine n'est absolument pas choquante,d'ici là ^^
On dirait que ça donne à peu près le même rendu que l'un de mes Vivien,donc,je confirme,à peine visible,et pas dérangeant !
Et j'adore ta miss >w< J'ai hâte de pouvoir la photographier à côté de ma mienne ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/120033498@N03/
Kohakugawa

Kohakugawa


Nombre de messages : 4476
Age : 69
Localisation : Au bord de la rivière Kohaku
Date d'inscription : 03/08/2007

[Zaoll Luv; Souldouble Juana; Migidoll Cho] Faëries - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Zaoll Luv; Souldouble Juana; Migidoll Cho] Faëries   [Zaoll Luv; Souldouble Juana; Migidoll Cho] Faëries - Page 2 EmptySam 4 Aoû 2012 - 15:27

Je n'avais pas encore vu ton sujet! eek Et c'était dommage, parce que j'aime beaucoup tes poupées.
Je les découvre toutes en même temps, mais extase j'aurais sûrement été accro dès le début si je les avais vues plus tôt!
J'aime particulièrement la série "Illy à la campagne", Smile je trouve les photos très réussies et en plus le texte introduit bien les personnages.



Revenir en haut Aller en bas
Lee

Lee


Nombre de messages : 5937
Age : 30
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 20/04/2009

[Zaoll Luv; Souldouble Juana; Migidoll Cho] Faëries - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Zaoll Luv; Souldouble Juana; Migidoll Cho] Faëries   [Zaoll Luv; Souldouble Juana; Migidoll Cho] Faëries - Page 2 EmptySam 4 Aoû 2012 - 16:04

Ooooh ils sont beauuuux ♥ La différence de couleur ne se voit pas du tout O_O Il est superbe *-*
Revenir en haut Aller en bas
Cein

Cein


Nombre de messages : 377
Age : 34
Localisation : IDF
Date d'inscription : 22/06/2010

[Zaoll Luv; Souldouble Juana; Migidoll Cho] Faëries - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Zaoll Luv; Souldouble Juana; Migidoll Cho] Faëries   [Zaoll Luv; Souldouble Juana; Migidoll Cho] Faëries - Page 2 EmptySam 25 Aoû 2012 - 12:18

Merci beaucoup pour vos très gentils commentaires! Ils me font chaud au cœur et désolée de ne pas avoir répondu plus tôt je viens juste de les voir :3

Pour la différence de couleur, en réalité elle est plus visible que sur les photos mais bon, pour le moment, pas le choix! ^^

Encore merci !!
Revenir en haut Aller en bas
Pandemonyum

Pandemonyum


Nombre de messages : 191
Age : 43
Localisation : France
Date d'inscription : 25/11/2007

[Zaoll Luv; Souldouble Juana; Migidoll Cho] Faëries - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Zaoll Luv; Souldouble Juana; Migidoll Cho] Faëries   [Zaoll Luv; Souldouble Juana; Migidoll Cho] Faëries - Page 2 EmptySam 25 Aoû 2012 - 22:55

Ca me fait bien plaisir de revoir cette si jolie Zaoll que j'ai eue il y a loooongtemps et que j'avais vendue à Deedlot à l'époque... Cette doll rayonne, tu dois être ravie cat
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Zaoll Luv; Souldouble Juana; Migidoll Cho] Faëries - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Zaoll Luv; Souldouble Juana; Migidoll Cho] Faëries   [Zaoll Luv; Souldouble Juana; Migidoll Cho] Faëries - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Zaoll Luv; Souldouble Juana; Migidoll Cho] Faëries
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» W&D (zaoll+migidoll) page 3
» [Zaoll luv] . t h e . E n d . [ P.42]
» [Zaoll boy] p.2
» [BJD de Myra] • A r c h i v e . I •
» {Souldoll juana} Bonnie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: