Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 W&D (zaoll+migidoll) page 3

Aller en bas 
+20
Heroysa Monster
pandalilou
nathy1317
Bory
Tenrai
Haru'
Sjota
Shin
Secret
Prince
Gara
Assaliah
Leo
Sugar-Junkie
Junjun
Rukie
deedlot
Davy
Tsuruki
Piyo
24 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Piyo

Piyo


Nombre de messages : 3219
Date d'inscription : 31/12/2006

W&D (zaoll+migidoll) page 3 Empty
MessageSujet: W&D (zaoll+migidoll) page 3   W&D (zaoll+migidoll) page 3 EmptyLun 23 Jan 2012 - 17:35

W&D (zaoll+migidoll) page 3 W76

Parfois tu as ces moments que je trésore — non pas pour ta douleur mais pour ce qu'ils me donnent:
une image si pure, si sincère, et tes sentiments à la surface d'une eau que je ne vois jamais trouble.

Et puis tu te tournes, tu m'échappes, des yeux avertis et les muscles se contractent.


W&D (zaoll+migidoll) page 3 W75

“Ca va?” j'ose, entre deux silences. Tu ne me réponds même pas.

W&D (zaoll+migidoll) page 3 W77





— ヽ(`◇´)/ sinon j'ai aussi recuperé celui là donc boom photos


Dernière édition par Piyo le Mar 19 Juin 2012 - 23:13, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tsuruki

Tsuruki


Nombre de messages : 1417
Age : 34
Localisation : Brest
Date d'inscription : 09/05/2011

W&D (zaoll+migidoll) page 3 Empty
MessageSujet: Re: W&D (zaoll+migidoll) page 3   W&D (zaoll+migidoll) page 3 EmptyLun 23 Jan 2012 - 17:43

Oh petit boy ♥
Il est beau déjà, il dégage ce petit quelque chose qui ne s'explique pas, même sans voir son visage sur les photos ~
Revenir en haut Aller en bas
Davy

Davy


Nombre de messages : 2159
Age : 33
Localisation : Strasbourg.
Date d'inscription : 09/10/2011

W&D (zaoll+migidoll) page 3 Empty
MessageSujet: Re: W&D (zaoll+migidoll) page 3   W&D (zaoll+migidoll) page 3 EmptyLun 23 Jan 2012 - 18:26

    Ce que je me disais ^^' ! En tout cas belle ambiance que tu nous montres déjà <3
Revenir en haut Aller en bas
deedlot

deedlot


Nombre de messages : 3456
Age : 99
Localisation : Ici. Et là.
Date d'inscription : 18/01/2007

W&D (zaoll+migidoll) page 3 Empty
MessageSujet: Re: W&D (zaoll+migidoll) page 3   W&D (zaoll+migidoll) page 3 EmptyLun 23 Jan 2012 - 19:52

Ces photos, ce texte, ça serre mon petit coeur.
J'ai l'impression de retrouver une personne chère à mon coeur qui avait disparu de ma vie.
J'aime ça... <3
Je l'aime lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://deedlot.livejournal.com
Rukie

Rukie


Nombre de messages : 51
Age : 28
Localisation : Bas-Rhin
Date d'inscription : 04/01/2012

W&D (zaoll+migidoll) page 3 Empty
MessageSujet: Re: W&D (zaoll+migidoll) page 3   W&D (zaoll+migidoll) page 3 EmptyLun 23 Jan 2012 - 20:45

Les photos sont très très belles *o*
Revenir en haut Aller en bas
Junjun

Junjun


Nombre de messages : 6777
Age : 31
Localisation : Toulouse/Albi
Date d'inscription : 13/12/2009

W&D (zaoll+migidoll) page 3 Empty
MessageSujet: Re: W&D (zaoll+migidoll) page 3   W&D (zaoll+migidoll) page 3 EmptyLun 23 Jan 2012 - 20:57

Une séance touchante ♥
Vivante ♥
J'ai presque eu l'impression de le voir se tourner pour de vrai ♥ et essuyer ses larmes melt
Et ce texte est poignant.

j'ai adoré !
Je l'aime déjà beaucoup ♥
Revenir en haut Aller en bas
Sugar-Junkie

Sugar-Junkie


Nombre de messages : 2003
Age : 35
Date d'inscription : 30/09/2007

W&D (zaoll+migidoll) page 3 Empty
MessageSujet: Re: W&D (zaoll+migidoll) page 3   W&D (zaoll+migidoll) page 3 EmptyLun 23 Jan 2012 - 21:03

Haaaa ! Ça faisait longtemps qu'on avait pas vu Warhol, et comme toujours, c'est un plaisir. J'aime beaucoup la façon dont tu as géré son portrait (ou plutôt son absence de portrait ?). Comme d'habitude, les couleurs désaturées marchent très bien avec le sujet... MOAR ?
Revenir en haut Aller en bas
http://l-heure-du-the.deviantart.com/
Leo

Leo


Nombre de messages : 2454
Age : 30
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 23/10/2007

W&D (zaoll+migidoll) page 3 Empty
MessageSujet: Re: W&D (zaoll+migidoll) page 3   W&D (zaoll+migidoll) page 3 EmptyLun 23 Jan 2012 - 22:13

J'aime énormément ce petit texte .__.
Les photos l'accompagnent bien je trouve, elles mettent en avant ce côté un peu évanescent, difficile à attraper, et les couleurs accentuent cette impression que j'ai qu'il est en train de disparaître. Gn, j'aime beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Assaliah

Assaliah


Nombre de messages : 2319
Age : 36
Localisation : Liège (Belgique)
Genre : elle / she / her
Date d'inscription : 28/07/2006

W&D (zaoll+migidoll) page 3 Empty
MessageSujet: Re: W&D (zaoll+migidoll) page 3   W&D (zaoll+migidoll) page 3 EmptyMar 24 Jan 2012 - 0:18

Ce photoshot est vraiment touchant avec plein de facettes qui le rend d'autant plus savoureux <3 On est partagé entre la détresse de Warhol, les pensées de la personne à côté (je pense me douter de qui c'est ♥) et l'envie de savoir pourquoi cette détresse. Puis les photos sont vraiment belles et agréables à regarder avec cette douce lumière et les jolis tons bleus.
Revenir en haut Aller en bas
http://ruka.tumblr.com/
Piyo

Piyo


Nombre de messages : 3219
Date d'inscription : 31/12/2006

W&D (zaoll+migidoll) page 3 Empty
MessageSujet: Re: W&D (zaoll+migidoll) page 3   W&D (zaoll+migidoll) page 3 EmptyMar 24 Jan 2012 - 14:44

Black Diamond, Davy@ En fait j'ai déjà montré sa tête, cette poupée à quatre ans (hmm...)
Lien vers l'ancien topic si ça vous intéresse ^^

Rukie, Junjun@ Merci!

deedlot@ Merci beaucoup pour lui Smile

Sugar@ Ahahah oui comme d'hab je dis que je prends des photos de lui et je cache sa figure v_v;;;
Ca viendra peut être, j'ai pratiquement rien pour prendre des photos de lui et j'ai oublié sa garde robe en france.......

Leo@ Merci Smile

Assaliah@ Oh i'm puzzled, ça ressort bleu? :'D J'ai une sorte de gris violacé moi.
Merci <3
Revenir en haut Aller en bas
Piyo

Piyo


Nombre de messages : 3219
Date d'inscription : 31/12/2006

W&D (zaoll+migidoll) page 3 Empty
MessageSujet: Re: W&D (zaoll+migidoll) page 3   W&D (zaoll+migidoll) page 3 EmptyJeu 23 Fév 2012 - 21:37

I don't need to turn around to know your reason, though.
You decided to stay because tonight was another of those nights
when no one called and no one said they wouldn't be home,
and you feel lonely and cold all by yourself in your bedroom —
playing a song you probably heard on the radio, or perhaps you made it up. Listening to it on the radio, I mean.

This room is a castle and you are probably the only knight who fought
brave enough for me to embrace you and your wounds.
This room is a kingdom and I will appease you, for I am the king and you fought with no sword,
and if I had never saved you, people would have agreed it could have been suicide.


W&D (zaoll+migidoll) page 3 W83


You are brave, I say.

You are brave and there is warmth in your smile, I think.



W&D (zaoll+migidoll) page 3 W84



traduction: Je n'ai cependant pas besoin de me retourner pour connaître la raison.
Tu as decidé de rester parce qu'aujourd'hui est un autre de ces jours où
personne n'a appelé pour te dire qu'il ne rentrerait pas, et tu te sens abandonné
et il fait froid dans cette chambre, tout seul — à jouer à la guitare une chanson
que tu as probablement entendu à la radio, ou tu l'as peut être inventé. L'écouter à la radio, j'entends.

Cette chambre est un chateau et tu es probablement le seul chevalier qui s'est battu avec
assez de courage pour que je t'accueille, toi et tes blessures. Cette chambre est un royaume
et je t'appaiserai, car je suis roi et tu t'es battu sans épée, et si je ne t'avais point sauvé,
le peuple aurait convenu que c'eut été un suicide.

Tu es courageux, dis-je.

Tu es courageux et ton sourire est chaleureux, pensé-je.
Revenir en haut Aller en bas
Assaliah

Assaliah


Nombre de messages : 2319
Age : 36
Localisation : Liège (Belgique)
Genre : elle / she / her
Date d'inscription : 28/07/2006

W&D (zaoll+migidoll) page 3 Empty
MessageSujet: Re: W&D (zaoll+migidoll) page 3   W&D (zaoll+migidoll) page 3 EmptyDim 26 Fév 2012 - 11:44

Encore un photoshot très touchant ♥ J'adore le rendu de la première, on a vraiment l'impression que c'est quelqu'un de vivant (Et accessoirement ça donne envie de toucher son dos *quoi j'ai pas le droit ? c_ç*). La seconde dégage une émotion certaine même si on ne voit que peu le sujet au final. Vraiment j'aime beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
http://ruka.tumblr.com/
Gara

Gara


Nombre de messages : 551
Age : 37
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 01/03/2008

W&D (zaoll+migidoll) page 3 Empty
MessageSujet: Re: W&D (zaoll+migidoll) page 3   W&D (zaoll+migidoll) page 3 EmptyDim 26 Fév 2012 - 12:13

Ohlala, qu'est-ce que ça me fait plaisir, qu'est-ce que ça me touche, de revoir Warhol !...

J'aime tout particulièrement cette seconde séance, où, comme dit Assaliah, la première photo est juste magique et donne l'impression de voir quelqu'un de vivant. La lumière tamisée qui modèle ses courbes là, sur le bras, et le dos, et juste super naturelle, et donne corps et chair à Warhol...
Et que j'aime le texte... Tu écris de mieux en mieux (qu'en est-il de ce projet dont tu m'avais parlé ?). Les mots emprunts de nostalgie et de regrets, tu les maîtrises sur le bout des doigts...
En plus, ces quelques phrases (presque des vers en prose...) font écho à l'une de mes histoires, alors ça me touche d'autant plus.

J'suis contente de (re...)poster chez toi... Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://garazero.canalblog.com
Prince

Prince


Nombre de messages : 826
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/01/2009

W&D (zaoll+migidoll) page 3 Empty
MessageSujet: Re: W&D (zaoll+migidoll) page 3   W&D (zaoll+migidoll) page 3 EmptyDim 26 Fév 2012 - 13:50

Comme mes "voisins du dessus", j'aime beaucoup la première photo qui pourrait laisser croire qu'il est vivant. J'aime le fait qu'on puisse sentir le mouvement et l'action dans une image figée qui suggère seulement le geste sans véritablement le montrer explicitement.

La deuxième est chouette aussi, et elle complète bien la première photographie. Il y a quelque chose de très doux.
Et il a un joliii dos!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/princelily/
Secret

Secret


Nombre de messages : 534
Age : 27
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/03/2010

W&D (zaoll+migidoll) page 3 Empty
MessageSujet: Re: W&D (zaoll+migidoll) page 3   W&D (zaoll+migidoll) page 3 EmptyLun 27 Fév 2012 - 20:40

La première photo est très belle. Il a le plus beau dos du monde ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





W&D (zaoll+migidoll) page 3 Empty
MessageSujet: Re: W&D (zaoll+migidoll) page 3   W&D (zaoll+migidoll) page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
W&D (zaoll+migidoll) page 3
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Zaoll Luv; Souldouble Juana; Migidoll Cho] Faëries
» [migidoll - page 4] Lost Soul
» [Kéro - Migidoll Ryu] Lion Eyes (page 3)
» [BJD de Myra] • A r c h i v e . I •
» lily ( cybèle )THE retour debut page 13 fin page 14

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: