Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 W&D (zaoll+migidoll) page 3

Aller en bas 
+20
Heroysa Monster
pandalilou
nathy1317
Bory
Tenrai
Haru'
Sjota
Shin
Secret
Prince
Gara
Assaliah
Leo
Sugar-Junkie
Junjun
Rukie
deedlot
Davy
Tsuruki
Piyo
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Piyo

Piyo


Nombre de messages : 3219
Date d'inscription : 31/12/2006

W&D (zaoll+migidoll) page 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: W&D (zaoll+migidoll) page 3   W&D (zaoll+migidoll) page 3 - Page 2 EmptySam 31 Mar 2012 - 20:17

Assah@ Je pense que ça peut se négocier donne moi ash en echange j'ai envie de tripoter son nez parfait ):

Gara@ blblbl *calin* Ca fait tellement longtemps ;;
malheureusement le projet tourne en rond, j'ai pas la force d'ecrire quoi que ce soit de long et consistant sans penser que c'est debile a souhait/mal ecrit so. yep. yepyepyep. *rires* *pleurs* *applaudissements de l'audience*
Ca me fait plaisir si ça te fait plaisir ;; JE VAIS POSTER PLEIN POUR TE FAIRE PLAISIR

yeah


Prince@ Le corps des Zaoll a un sculpt très delicat très joli heh ;v;
merci!

Secret@ Merci beaucoup ^^


deux trois photos. j'avais un texte pour aller avec que j'ai perdu lalala



W&D (zaoll+migidoll) page 3 - Page 2 W85

W&D (zaoll+migidoll) page 3 - Page 2 W86

W&D (zaoll+migidoll) page 3 - Page 2 W87

thanks for your time!!
Revenir en haut Aller en bas
Shin

Shin


Nombre de messages : 464
Localisation : Paris - France
Date d'inscription : 04/01/2006

W&D (zaoll+migidoll) page 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: W&D (zaoll+migidoll) page 3   W&D (zaoll+migidoll) page 3 - Page 2 EmptySam 31 Mar 2012 - 20:21

Warhooooooooooool.
Ca faisait longtemps que j'avais pas vu ce petit minois.
J'adore la première photo, elle dégage vraiment quelque chose d'énorme je trouve, je suis (re)conquis.
Revenir en haut Aller en bas
Sjota

Sjota


Nombre de messages : 3099
Age : 41
Localisation : Suède
Date d'inscription : 01/11/2007

W&D (zaoll+migidoll) page 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: W&D (zaoll+migidoll) page 3   W&D (zaoll+migidoll) page 3 - Page 2 EmptySam 31 Mar 2012 - 21:59

Il est magnifique, c´est ce genre de photos qui me font regretter la vente du mien.
J´aime ce regard sombre et ses petites lunettes.
J´avais manqué les photo précédente et je suis tombée amoureuse de la photo ou l´on voit son dos ♥
Revenir en haut Aller en bas
Haru'

Haru'


Nombre de messages : 513
Age : 35
Localisation : In Da Frigidaire
Date d'inscription : 19/11/2008

W&D (zaoll+migidoll) page 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: W&D (zaoll+migidoll) page 3   W&D (zaoll+migidoll) page 3 - Page 2 EmptyDim 1 Avr 2012 - 21:34

Whaouh, mon Dieu que c'est magnifique amour!
(Désolée, je ne peux pas faire plus constructif, je suis trop occupée à admirer.)

L'angle de la prise de vue et les couleurs... C'est vraiment sublime.
C'est très vivant. On dirait qu'on vient de lui faire une remarque sur son tatouage qu'elle s'empresse de cacher.
Revenir en haut Aller en bas
Piyo

Piyo


Nombre de messages : 3219
Date d'inscription : 31/12/2006

W&D (zaoll+migidoll) page 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: W&D (zaoll+migidoll) page 3   W&D (zaoll+migidoll) page 3 - Page 2 EmptyMer 4 Avr 2012 - 20:27

Shin@ omg je t'ai imaginé tomber au fond d'un trou genre un puis or whatever c'était
comique
Merci beaucoup :3 la première est ma preferée hehe ça me fait plaisir si elle plaît v w v#


Sjota@ Merci ^^ Comme tu dois savoir les Zaoll ont un dos vraiment très joli so yeah ; v ;
Je comprends le regret, c'est une des raisons pour laquelle j'ai du mal a me séparer du mien (pourtant j'ai souvent envie) — j'ai peur de pas le retrouver meme si j'en reprend un par la suite

Haru'@ ne t'excuses pas v w v)9 Merci beaucoup!!
Et tu as bien cerné "l'histoire", c'est totallement ça!!
Revenir en haut Aller en bas
Tenrai

Tenrai


Nombre de messages : 3879
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/12/2008

W&D (zaoll+migidoll) page 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: W&D (zaoll+migidoll) page 3   W&D (zaoll+migidoll) page 3 - Page 2 EmptyJeu 5 Avr 2012 - 20:43

Comment j'ai fait pour manquer cet autre topic ? .. ^^'

Bon mais, j'espère que tu retrouveras le dernier texte (muahaha). Non parce que, ..je suis sure que ca aurait apporté une touche sensible en plus. Meme si les photos déjà sont très expressives..
Revenir en haut Aller en bas
http://haunted-wardrobe.blogspot.com/
Piyo

Piyo


Nombre de messages : 3219
Date d'inscription : 31/12/2006

W&D (zaoll+migidoll) page 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: W&D (zaoll+migidoll) page 3   W&D (zaoll+migidoll) page 3 - Page 2 EmptyMar 8 Mai 2012 - 21:16

Tenrai@ oops je ne t'ai jamais répondue mais j'ai retrouvé le texte! je le posterai surement un jour si je refais des photos :3




“I never thought you would give it away. I thought it was your favorite shirt,” and the boy smiled and his lips were
made out of warmth and his laugh was discreet, and he answered “It is, and that's why, you know?”

Warhol wasn't too sure if he had understood and, parading a bit in his new favorite piece of clothes, he turned
and asked just how nice it fitted him, and of Douglas to be honest, because he knew the height difference and he
knew this wasn't his type of clothes, and Douglas couldn't help but put on a broader smile.

“Well, you know, it's just, that's my favorite shirt and you're my favorite person in the world,” and he looked
away for a little bit, though not enough for Warhol not to see how red his ears were, and to think,
the only reason he asked for it was because it was the closest to being with Douglas all the time.


W&D (zaoll+migidoll) page 3 - Page 2 7159812508_b0a7f13a54_z


“Je n'aurais jamais pensé que tu allais t'en débarasser. Je pensais que c'était ta chemise préférée,” et l'adolescent souria et son sourire était chaleureux et son rire était discret, et il répondit, “Justement, c'est pour ça.”

Warhol n'était pas sûr d'avoir compris et, paradant un peu dans son nouveau vêtement préféré, il se retourna
et demanda si ça lui allait bien, et à Douglas d'être honnete, parce qu'il connaissait très bien leur différence de taille et
que ça n'était pas son genre de tenues, et Douglas ne put s'empêcher de sourire encore plus.

“Ben, tu sais, c'est juste, c'est ma chemise préférée et t'es ma personne preferée dans le monde entier,” et il regarda
ailleurs un instant, mais pas assez pour faire en sorte que Warhol ne remarque pas ses oreilles rougies, et qu'il ne pense
que la seule raison pour laquelle il a demandé à avoir cette chemise était que c'était comme être avec Douglas pratiquement tout le temps



un jour je saurais traduire, OUAIS!
Revenir en haut Aller en bas
Bory

Bory


Nombre de messages : 1587
Age : 42
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 04/08/2005

W&D (zaoll+migidoll) page 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: W&D (zaoll+migidoll) page 3   W&D (zaoll+migidoll) page 3 - Page 2 EmptyMar 8 Mai 2012 - 22:52

J'aime bien tes textes aussi délicat que tes photos. Et la lumière va vraiment bien à Warhol *__*
Revenir en haut Aller en bas
http://scarlet.butterflies.free.fr
nathy1317

nathy1317


Nombre de messages : 7320
Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon
Date d'inscription : 08/01/2008

W&D (zaoll+migidoll) page 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: W&D (zaoll+migidoll) page 3   W&D (zaoll+migidoll) page 3 - Page 2 EmptyMer 9 Mai 2012 - 2:23

Tes photos, ainsi que les textes qui les accompagnent, ont toujours cette magie poétique qui me fait fondre melt .
Je suis heureuse de retrouver ton travail respect .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gnathalie.fr/
Piyo

Piyo


Nombre de messages : 3219
Date d'inscription : 31/12/2006

W&D (zaoll+migidoll) page 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: W&D (zaoll+migidoll) page 3   W&D (zaoll+migidoll) page 3 - Page 2 EmptyMar 15 Mai 2012 - 22:55

Bory@ Merci beaucoup ; v ; Je trouve aussi! Il y a quelque chose de lumineux chez lui? Et puis sa résine a un rendu tellement different dans la lumière v w v <3

nathy1317@ Merci! Ca me fait plaisir d'être de retour, aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
pandalilou
Modérateur
pandalilou


Nombre de messages : 6916
Age : 41
Localisation : Alsace (Bas Rhin)
Date d'inscription : 07/08/2007

W&D (zaoll+migidoll) page 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: W&D (zaoll+migidoll) page 3   W&D (zaoll+migidoll) page 3 - Page 2 EmptyMar 15 Mai 2012 - 23:03

Piyo a écrit:

un jour je saurais traduire, OUAIS!

Ben moi je trouve ça très mignon en fait , quand c'est un peu maladroit, hésitant ou pas tout à fait "français". Ca ajoute une petite pointe d'innocence et de fraicheur qui sied bien aux photos, et qui me fait sourire bêtement !

Donc continue ! les belles photos, les histoires mignonnes, et les traductions même de traviole qui vont bien avec amour !

_________________
Mon Instagram
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/68955493@N02/
Heroysa Monster

Heroysa Monster


Nombre de messages : 2813
Age : 33
Localisation : (95) Luzarches
Date d'inscription : 30/07/2010

W&D (zaoll+migidoll) page 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: W&D (zaoll+migidoll) page 3   W&D (zaoll+migidoll) page 3 - Page 2 EmptyMar 15 Mai 2012 - 23:05

Magnifique, j'aime beaucoup c'est assez vivant et très naturel. La luminosité est vraiment très jolie, et la chemise qui tombe comme ça c'est juste merveilleux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/heroysa_monster/
Piyo

Piyo


Nombre de messages : 3219
Date d'inscription : 31/12/2006

W&D (zaoll+migidoll) page 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: W&D (zaoll+migidoll) page 3   W&D (zaoll+migidoll) page 3 - Page 2 EmptyMar 29 Mai 2012 - 15:14

Heroysa Monster@ Merci beaucoup~~ ! la lumière a été retouchée pour donner un côté plus chaud (et vivant du coup) a la resine, ça aide enormément!




The library was his favorite place to be, books were quiet and if well chosen, very friendly, (...).

With arms too short he tried to reach but it never happened, and tiptoeing around the shelves, Warhol
still tried to think, he could manage — without anyone, he could manage, but with skin soft and warm,
he felt a hand on his wrist. (...)

W&D (zaoll+migidoll) page 3 - Page 2 Wd01

W&D (zaoll+migidoll) page 3 - Page 2 Wd02

Freckles on the arm, Warhol didn't think twice: “I'd have gotten it, Douglas,” he said,

W&D (zaoll+migidoll) page 3 - Page 2 Wd03

but he knew it was a lie because his fingers can't reach, because his eyes cannot see any further,
Warhol is very small and Douglas is very tall, and it's a little bit unfair, he thought.

W&D (zaoll+migidoll) page 3 - Page 2 Wd04



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Heroysa Monster

Heroysa Monster


Nombre de messages : 2813
Age : 33
Localisation : (95) Luzarches
Date d'inscription : 30/07/2010

W&D (zaoll+migidoll) page 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: W&D (zaoll+migidoll) page 3   W&D (zaoll+migidoll) page 3 - Page 2 EmptyMar 29 Mai 2012 - 16:00

Le texte est toujours aussi touchant, par contre il y a quelques petites choses qui me déranges dans les photos. L'effet du contre jour, détour les personnages d'une façon plutôt disgracieuse, ce qui est vraiment dommage car elles sont jolies.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/heroysa_monster/
Kohakugawa

Kohakugawa


Nombre de messages : 4476
Age : 69
Localisation : Au bord de la rivière Kohaku
Date d'inscription : 03/08/2007

W&D (zaoll+migidoll) page 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: W&D (zaoll+migidoll) page 3   W&D (zaoll+migidoll) page 3 - Page 2 EmptyMar 29 Mai 2012 - 16:27

Alors (c'est peut-être un délire personnel) le contre-jour qui "mange" les contours des silhouettes, je voyais ça comme un effet destiné à atténuer la réalisme de la scène, à lui donner l'apparence d'un souvenir, tel qu'il est resté dans la mémoire de Warhol: un souvenir dans lequel le décor n'avait pas d'importance... je ne sais pas si c'est comme ça que les autres le voient, je crois que chaque fois, chacun se fait un peu de cinéma dans sa tête!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





W&D (zaoll+migidoll) page 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: W&D (zaoll+migidoll) page 3   W&D (zaoll+migidoll) page 3 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
W&D (zaoll+migidoll) page 3
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Zaoll Luv; Souldouble Juana; Migidoll Cho] Faëries
» [migidoll - page 4] Lost Soul
» [Kéro - Migidoll Ryu] Lion Eyes (page 3)
» [BJD de Myra] • A r c h i v e . I •
» lily ( cybèle )THE retour debut page 13 fin page 14

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: