Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !

Aller en bas 
+120
Jumacham
Tenrai
haruki
Chise
Isael
Lenneth
Lycoris
Rukiya
Onyre de la pluie
Zillah
Cein
6luciole
khaarmila
Cuty Baby Doll
Lyly Pie
Lottie Saphire
Grim
Nephtali
Piyo
Lyse
MikuraAngels
Louve
Leanhe
PrincessDoll
Acid Kin
Haru'
nylh
sanoe
Prince
Skimo
Elfy33
Lena-Lyn
Alléagorie
Adal
missy
Solkeera
Sjota
aquila
Hope
Bibou
Khyreena
Rushi
vanyli
Lux
Sophie Octobre
Kikyô
Hyène
Lay
Jesse
Naelle
linn
Blablette
Mirving
sinye
Bakhtine
Anne-Laure
Koiutame
charli
Davy
MiniVega
Shalina
Cha-chan
Luinil
lollie
Para_San
shivanasha
Bone
Kaydia
Sayyadina
Koala Krash
BathorYume
Haagendazs
Dollink_
Valandra
Islael
Coriolis
Arylaya
Limë
Poison
Lynxia
Sylv
Raichi
Lee
Rehem
Bluu
aldwen
Paraphernalia
pandalilou
papayebong
ehowinn
Løu
Luka
Katnia
.An
Lotus-Belonne
Ben-Chan
Follow-the-Wind
Myra
Sugar-Junkie
hitsugi
Shali
Heroysa Monster
Sad'
Laure.
Asako
Ceres
Belin
templeton
Junjun
KiraYuki
Myushi
Tibidou
Cassiel
MilkyFactory
Gefarlich
Maxine
Rochel
MamzelleCulotte
Etsuki
Secret
124 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 39 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Islael

Islael


Nombre de messages : 2110
Age : 36
Localisation : Region Parisienne (93)
Date d'inscription : 10/08/2010

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 11 EmptyVen 20 Jan 2012 - 8:45

Non mais c'est vrai, les Camines c'est le bien *_*.
Sont trop meugnon!

Bon après ce qui reste moins mignon c'est l'attente ^^".
Revenir en haut Aller en bas
hitsugi

hitsugi


Nombre de messages : 3821
Age : 34
Localisation : Les Landes
Date d'inscription : 07/11/2008

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 11 EmptySam 21 Jan 2012 - 16:05

CA Y EST, J'AI MA CONSTANTIIIIIIIIIIIIINE \o/

amour amour amour
Revenir en haut Aller en bas
Dollink_

Dollink_


Nombre de messages : 2773
Age : 32
Localisation : 49
Date d'inscription : 27/10/2010

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 11 EmptySam 21 Jan 2012 - 16:21

Mouhahaha, MOI AUSSIIII!
Revenir en haut Aller en bas
Katnia

Katnia


Nombre de messages : 718
Age : 32
Localisation : Oise
Date d'inscription : 09/05/2011

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 11 EmptySam 21 Jan 2012 - 16:30

Et bah moi j'ai fait ma bonne action du jour, j'ai permis à une amie d'avoir sa Ombre qu'elle chérissait tant !
Je suis contente d'avoir pu le faire ! daisy

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 11 107660253 Invasion de Cerisedoll Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 11 107660253

Revenir en haut Aller en bas
Koala Krash

Koala Krash


Nombre de messages : 4226
Localisation : Yvelines (78)
Date d'inscription : 20/02/2008

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 11 EmptySam 21 Jan 2012 - 16:56

Du coup je vous rejoint en douce pour baver ma joie au monde.

Aheum.


GROOAAAAAAAAAAAAH OOOOMBRE!!!!!


Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 11 Amour_sm


edit: et d'une manière plus générale je suis contente de voir qu'il y en a autant qui vont débarquer sur le forum, j'ai hâte de voir toutes les custos que ça va donner, les premières déjà présentes sur MC nous montrent de base un tel éventail de styles et un tel potentiel. <3 Hiii!

Revenir en haut Aller en bas
https://koalakrash.com/
Cassiel

Cassiel


Nombre de messages : 9026
Age : 37
Localisation : Barentin, Normandie
Genre : Panda
Date d'inscription : 13/05/2007

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 11 EmptySam 21 Jan 2012 - 17:04

Je connais depuis 15 minutes la joie et la galère de coller des cils XD

Ok au vernis ça tient pas du tout obligée de coller avec une sacrée colle mais je suis fière de moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/LePetitParadoxe
Sayyadina

Sayyadina


Nombre de messages : 1569
Age : 55
Localisation : Saint Pierre des Corps
Date d'inscription : 17/11/2008

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 11 EmptySam 21 Jan 2012 - 17:16

J'ai des étoiles pleins les yeux.
J'ai commandé une Ombre et une tête de Constantine. J'ai déjà leur custo et une histoire qui cogite depuis quelques jours et qui intégrera la tête sans corps.

J'ai envie de crier partout hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii gloire
Revenir en haut Aller en bas
http://poudredechimere.canalblog.com/
Lotus-Belonne

Lotus-Belonne


Nombre de messages : 177
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 14/06/2011

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 11 EmptySam 21 Jan 2012 - 18:41

Katnia a écrit:
Et bah moi j'ai fait ma bonne action du jour, j'ai permis à une amie d'avoir sa Ombre qu'elle chérissait tant !
Je suis contente d'avoir pu le faire ! daisy

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 11 107660253 Invasion de Cerisedoll Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 11 107660253


Owi <3 je t'aime Katnia, merci beaucoup et très fort (oui ma phrase est complétement incompréhensible). Je le redirais jamais assez je crois.

Donc Ombre commandé, j'ai haaaate, manque plus que le mail de confirmation pour le paiement~~.
(Mu moi j'vais débuter en make up alors faudra être indulgent)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/70769543@N02/
Kaydia

Kaydia


Nombre de messages : 691
Age : 37
Localisation : Trois-Rivières (au Québec)
Date d'inscription : 19/12/2011

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 11 EmptySam 21 Jan 2012 - 19:00

J'ai commander ma pukipuki hier soir, j'en étais tellement énervé que jai eu de la difficulté a dormir! Et puis ça fait 1 mois jours pour jour que j'ai commander ma bobobie Elena, il reste 7 jours au délai que le gentil monsieur m'avais donné !!!

Revenir en haut Aller en bas
Dollink_

Dollink_


Nombre de messages : 2773
Age : 32
Localisation : 49
Date d'inscription : 27/10/2010

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 11 EmptyLun 23 Jan 2012 - 8:33

Kaydia Comme je te comprends, je crois que ça fait ça a tout le monde XD, je le vis en ce moment, je pense qu'à ça alors que je recevrais ma doll que dans un moi et demi/deux mois^^ (et ça rend le temps affreusement plus long)

Pour ma part, je suis sur un nuage BJdesque, je vais avoir ma Constantine d'amour, j'ai contacté sa makeupeuse, j'attends sa réponse, donc ça y est, mon projet prend forme, je suis trop contente amour
Puis maintenant je sais que je vais sûrement pouvoir lui acquérir une copine, Manon alors c'est doublement la fête, j'ai juste hâte de bombarder de photos mes petits trésors
Revenir en haut Aller en bas
Kaydia

Kaydia


Nombre de messages : 691
Age : 37
Localisation : Trois-Rivières (au Québec)
Date d'inscription : 19/12/2011

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 11 EmptyLun 23 Jan 2012 - 11:11

Dollink_ : Oui jai trop hateee! Je me fais patienter en fesant leur garde-robe. Mes aiguilles a tricoter ainsi que mon crochet sentent le cramé! Et la je vais devoir faire le petit magasinage de ma puce que jai commander, ca lui prend des yeux, des cheveux ect ect Razz. Dire que je déteste magasiner pour moi, j'adore magasiner pour mes enfants et c'est un véritable délire pour mes dolls Razz
Revenir en haut Aller en bas
papayebong

papayebong


Nombre de messages : 2437
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/07/2005

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 11 EmptyLun 23 Jan 2012 - 21:40

Dollink_ a écrit:
Kaydia Comme je te comprends, je crois que ça fait ça a tout le monde XD, je le vis en ce moment, je pense qu'à ça alors que je recevrais ma doll que dans un moi et demi/deux mois^^ (et ça rend le temps affreusement plus long)

Pour ma part, je suis sur un nuage BJdesque, je vais avoir ma Constantine d'amour, j'ai contacté sa makeupeuse, j'attends sa réponse, donc ça y est, mon projet prend forme, je suis trop contente amour
Puis maintenant je sais que je vais sûrement pouvoir lui acquérir une copine, Manon alors c'est doublement la fête, j'ai juste hâte de bombarder de photos mes petits trésors

je croyais que c'était 40 jours de delaie, le temps que les artbook arrivent!

J'aimerai bien maquiller une ombre ;___; quelqu'un ne voudrait-il pas me confier sa tête d'ombre !? *_*

j'adore le nez de "petit animal"

bon sinon ma bonne nouvelle du jour, c'est que je viens de recevoir mon corps ariadoll 18y, il est juste superbe! (bon si on oublie les omoplates/oreilles XD) et il fait un match excellent avec ma tête de marco de raurencio, tant en teinte qu'en taille!
j'ai hâte d'être mercredi pour prendre des photos!

Revenir en haut Aller en bas
Dollink_

Dollink_


Nombre de messages : 2773
Age : 32
Localisation : 49
Date d'inscription : 27/10/2010

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 11 EmptyLun 23 Jan 2012 - 21:43

Ben en fait je croyais pas qu'elles étaient en stock quand j'ai écris ça, donc oui, dans 40 petits jours! Smile
Revenir en haut Aller en bas
papayebong

papayebong


Nombre de messages : 2437
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/07/2005

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 11 EmptyLun 23 Jan 2012 - 21:47

moi je pensais que si XD vu qu'elle avait indiqué un nombre précis de poupées disponibles ^^' mais j'aurai pu me tromper.

* vient de gagatiser complètement* je viens de voir que mon marco sur corps ariadoll 18y a une pomme d'adam, trop sexy XD
Revenir en haut Aller en bas
Bone

Bone


Nombre de messages : 1291
Age : 43
Date d'inscription : 10/12/2008

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 11 EmptyMar 24 Jan 2012 - 1:26

...

Je me réjouis tellement de voir toutes ces Cerisedoll envahir le forum !!!

Un jour, moi aussi j'en aurais une, et en attendant, je baverai sur les vôtres !


Sinon ma joie à moi :

J'ai enfin craqué sur une wig qui me faisait baver depuis un moment : une belle wig mohair blond/jaune !!!

Mais à 40 dollars la wig 5-6, je trouvais ça trop cher... puis finalement zut elle est trop belle et en ce moment j'ai des sous, donc ayé, elle est à moi !!!!!!!!!!!

Trop contente...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !
Revenir en haut 
Page 11 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 39 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !
» Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !
» Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !
» La salle d'attente!
» Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries communes & Jeux :: Le salon de thé-
Sauter vers: