Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 [LBdJ - Ondine] "Looking for Summer" p.54

Aller en bas 
+177
mao
Pygmalion
Shaolan
Ana Loka
Shinku
shyna98
boo
Presea
Lalouve
karasu
Almalexan
Azu
Psalm
Moringa
Raven
Jahyra
Zeem
Chachouxmad
choow
Louvaan
Ayaline
Moino
NingyouMoumoku
cesspit
Chocolate cat
Lilly-Rose
melu
Tifaeris
Minuit
Alia Zanetsu
Lee
lucilia
shlimbo
angy1800
Alsarys
kaléa-chan
Mad cat
Poulette
Citronrouge
Estellanara
framboisie
Yukito
Opaline82
Valou
ithilienne
fredtheone
Ushi
Lumina
Misstica
maryhell
Ben-Chan
Darek Donnfhlaidh
Youpla
BlackFiriel
Malouguette
Princesse'L
Hachiko-chan96
Inaka
tsubame
Muriel
Iamabanana
nekomoi
Blue Alice
Avicularia
CreepyBunnYy
Lady Coco
Løu
Myra
rose thé
merry-chan
Edward
Coriolis
Tigrou.v
Zorha
cattelwood
Keliane
Antalja*Azuriaa
PrincessDoll
Nyaowniii
Nyu.
Kohakugawa
MamzelleCulotte
Meïko
Bababaloo
Nyx.
Saphir
racoonims
*reznor*
PsychedolliK
Lylyesp
vanyli
Zelda.H
sOoZ_
nathy1317
Grenat
Sjota
Meclya
sylviane01
Flowrale
Theopatch
KiraYuki
Chise
Ladicius
Blablette
Crescendoll
Ephemere
Liberty.
Elffline
Alphonse
angel-chan
Inulaang
MagicalGirl
Rochel
Junjun
pandipantia
Llysewein
Funkysweet
Darkdaisy
Juneluchan
Nahope
Sandra
Agathe
Manghorse
Lorka
Andromede
Belin
Malice M.
Gara
Kmint
Magnetic Duckling
hitsugi
klaode
Oriane
Asareg
Poukraaam
Gefarlich
miss_yu
Harker
Johanna_in_wonderland
Eldraïd
L.V
Lollipop
Shimiro
Svea
Cendre
Pikachu
Tenrai
Cassiel
mi
PeachyStraw
Haagendazs
lillycat
canelle
Islael
Alexiel
Mumb@
Tsukimi
Youra
Piyo
NDA
Keklokito
Damned
Follow-the-Wind
Sayyadina
Anne-Laure
lollie
ladynarutochan
morgenflies
Idhyaa
Gingerbread
Létincelle
Shiro
celynette
Grim
Luka
lady-colette
Koala Krash
181 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 35 ... 54  Suivant
AuteurMessage
Magnetic Duckling

Magnetic Duckling


Nombre de messages : 956
Date d'inscription : 27/10/2010

[LBdJ - Ondine]  "Looking for Summer"   p.54 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [LBdJ - Ondine] "Looking for Summer" p.54   [LBdJ - Ondine]  "Looking for Summer"   p.54 - Page 17 EmptyJeu 11 Juil 2013 - 18:20

En fait je me tâte à te la demander en grand pour faire imprimer un poster. Je vois bien ça au dessus de mon bureau, waip, ça le ferait grave.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magneticduckling.com
Liberty.

Liberty.


Nombre de messages : 1616
Age : 31
Localisation : 74
Date d'inscription : 05/03/2011

[LBdJ - Ondine]  "Looking for Summer"   p.54 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [LBdJ - Ondine] "Looking for Summer" p.54   [LBdJ - Ondine]  "Looking for Summer"   p.54 - Page 17 EmptyJeu 11 Juil 2013 - 18:46

Magnetic Duckling a écrit:
En fait je me tâte à te la demander en grand pour faire imprimer un poster. Je vois bien ça au dessus de mon bureau, waip, ça le ferait grave.

+1 ! Carrément même !
La photo est superbe, on imagine bien Calliopée allant à cette soirée.
Dis, où as-tu trouvé les ballerines ? (j'en cherche pour ma Manon :3)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/liberty-dream/
Andromede

Andromede


Nombre de messages : 2759
Localisation : Val D'Oise
Date d'inscription : 27/07/2012

[LBdJ - Ondine]  "Looking for Summer"   p.54 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [LBdJ - Ondine] "Looking for Summer" p.54   [LBdJ - Ondine]  "Looking for Summer"   p.54 - Page 17 EmptyLun 15 Juil 2013 - 0:06

Aaaaah, mais c'est donc toi que j'ai vu dimanche à la Je ! J'ai bavé devant la miss avec une amie pendant un moment, dans sa cloche en verre, j'avais envie de te la voler *^* Ta photo est splendide, elle ressort tellement bien, elle est tellement... Classe ? Je continue de baver devant mon écran !
Revenir en haut Aller en bas
http://pinsta.me/u/andromede_delirium
Juneluchan

Juneluchan


Nombre de messages : 1359
Age : 38
Localisation : Montbéliard
Date d'inscription : 14/06/2008

[LBdJ - Ondine]  "Looking for Summer"   p.54 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [LBdJ - Ondine] "Looking for Summer" p.54   [LBdJ - Ondine]  "Looking for Summer"   p.54 - Page 17 EmptyLun 15 Juil 2013 - 19:46

hiiiiiiiiii je veux savoir qui elle a vu!!!!!!!! Je suis dingue de ce petit texte qui nous fait littéralement entrer dans ta photo. Bon bon la suite maintenant, elle n'a pas fait tout ce chemin pour nous laisser sur notre faim!! Bravo!
Revenir en haut Aller en bas
Koala Krash

Koala Krash


Nombre de messages : 4222
Localisation : Yvelines (78)
Date d'inscription : 20/02/2008

[LBdJ - Ondine]  "Looking for Summer"   p.54 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [LBdJ - Ondine] "Looking for Summer" p.54   [LBdJ - Ondine]  "Looking for Summer"   p.54 - Page 17 EmptyVen 19 Juil 2013 - 14:52


Nahope, merci beaucoup ! Ravie le texte t'ai autant plu que la photo, ça faisait longtemps que je n'avais pas écrit un paragraphe entier comme ici. ^^
Merci aussi pour Beauty and the Best, Andy est tellement photogénique que c'est un plaisir de la prendre en photo.

Magnetic, si tu veux je t'envoie le grand fichier, tell me quand tu ira chez ton imprimeur. ^_ ~ Ravie qu'elle te plaise autant !

Liberty Ah... je regarderai la marque en rentrant chez moi, aucune idée d'où elles viennent, je les ai acheté au LDoll il y a deux ans je crois. Mais ce qui est clair c'est que c'est du SD. Merci pour la photo ! ^^

Andromede, Oh ! Alors, dur à dire si on s'est vues étant donné que nous étions au moins 4 sur le stand, mais oui, c'était bien Calliopée dans la lanterne. ^^
Dans tous les cas si on se croise faut pas hésiter à venir papoter.

Luchan, roh bah le suspens est total ! XD je vais essayer de faire la suite au plus vite. En tout cas merci beaucoup !

Revenir en haut Aller en bas
https://koalakrash.com/
L.V

L.V


Nombre de messages : 1071
Localisation : (95)
Date d'inscription : 27/01/2012

[LBdJ - Ondine]  "Looking for Summer"   p.54 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [LBdJ - Ondine] "Looking for Summer" p.54   [LBdJ - Ondine]  "Looking for Summer"   p.54 - Page 17 EmptyVen 19 Juil 2013 - 15:09

C'est vraiment beau.
Le texte va parfaitement avec l'image.
Revenir en haut Aller en bas
Koala Krash

Koala Krash


Nombre de messages : 4222
Localisation : Yvelines (78)
Date d'inscription : 20/02/2008

[LBdJ - Ondine]  "Looking for Summer"   p.54 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [LBdJ - Ondine] "Looking for Summer" p.54   [LBdJ - Ondine]  "Looking for Summer"   p.54 - Page 17 EmptyJeu 10 Oct 2013 - 20:36

Taiyou-San, merci beaucoup ! ^^

Je vous (re) présente ma belle Sigrid, qui possède enfin son visage final... j'ai hâte de pouvoir l'intégrer au petit groupe des filles, même s'il reste du boulot. Merci à tous ceux qui l'ont complimentée au LDoll, ça m'a fait très plaisir !







 

Le Miel
(Sigrid)



Sigrid est vraiment

une personne très effacée.
Malgré ça, tous ceux qui la connaissent vous diront qu'elle est
"comme le miel".









[LBdJ - Ondine]  "Looking for Summer"   p.54 - Page 17 10053355293_640b3f2f43_z


.
Revenir en haut Aller en bas
https://koalakrash.com/
Ephemere

Ephemere


Nombre de messages : 591
Localisation : Paris-Résine
Date d'inscription : 09/12/2012

[LBdJ - Ondine]  "Looking for Summer"   p.54 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [LBdJ - Ondine] "Looking for Summer" p.54   [LBdJ - Ondine]  "Looking for Summer"   p.54 - Page 17 EmptyJeu 10 Oct 2013 - 21:01

Comme le miel ?
Je la trouve à croquer comme de la gelée royale [LBdJ - Ondine]  "Looking for Summer"   p.54 - Page 17 514347 .
Revenir en haut Aller en bas
Tenrai

Tenrai


Nombre de messages : 3868
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/12/2008

[LBdJ - Ondine]  "Looking for Summer"   p.54 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [LBdJ - Ondine] "Looking for Summer" p.54   [LBdJ - Ondine]  "Looking for Summer"   p.54 - Page 17 EmptySam 12 Oct 2013 - 19:28

Ah ben elle est super belle comme ça ! j'aime ses taches un peu partout, et les tons du maquillage avec les cheveux roux..
(j'ai adoré voir toutes ces Sarah en vrai...et voila que je me mets sérieusement à les regarder, elles m'intriguent beaucoup en fait.. Elles sont tellement agréable à manipuler. - Et ce fut un plaisir de te rencontrer aussi ^^ un peu court sur la fin mais c'était marrant)
Revenir en haut Aller en bas
http://haunted-wardrobe.blogspot.com/
miss_yu

miss_yu


Nombre de messages : 1157
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 18/09/2008

[LBdJ - Ondine]  "Looking for Summer"   p.54 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [LBdJ - Ondine] "Looking for Summer" p.54   [LBdJ - Ondine]  "Looking for Summer"   p.54 - Page 17 EmptySam 12 Oct 2013 - 22:37

Elle est très belle [LBdJ - Ondine]  "Looking for Summer"   p.54 - Page 17 514347 J'aurai beaucoup aimé la croiser au Ldoll. J'adore ses yeux verts. Ils créent un joli contraste avec sa wig *-*
Revenir en haut Aller en bas
Gara

Gara


Nombre de messages : 551
Age : 37
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 01/03/2008

[LBdJ - Ondine]  "Looking for Summer"   p.54 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [LBdJ - Ondine] "Looking for Summer" p.54   [LBdJ - Ondine]  "Looking for Summer"   p.54 - Page 17 EmptyMer 16 Oct 2013 - 0:04

Et bien, que de nouveautés depuis mon dernier passage !

Beauty and The Beast

Tout d'abord, je découvre seulement Andy, et quelle découverte ! (comment ça "l'année dernière" ? Keuwaa ? Tu t'es trompée ? ._. Moi pas comprendre...)
Elle change beaucoup des visages que j'ai l'habitude de voir chez toi, avec son maquillage tout doux et ses joues rondes. Pourtant, elle a déjà une personnalité très marquée au travers de tes photos. J'adore le détail de son vernis à ongle turquoise... Le voilage me fait tellement penser à la Belle et la Bête de Disney, le moment où Belle découvre la rose et le portrait dans le grenier (??) délabré... Cette scène m'a énormément marquée, par son ambiance, sa musique, et elle me faisait très très peur petite en fait. Cette première photo me replonge dans une ambiance similaire, mais plus tamisée, comme adoucie. Comme Belle, Andy semble chercher des réponses et soulève le voile de l'interdit et de la curiosité...
La lumière qui décroit de photo en photo, le passage de la couronne, la couleur qui descend d'un ton (une autre wig ?), ce dos dévoilé... C'est comme une transformation du personnage, qui glisse dans l'acceptation de la part sombre de son compagnon, en acceptant le sienne. J'interprète peut-être un peu trop avant, mais j'aime cette tendresse sur le second cliché, et cette légère ébauche de sensualité que m'évoque la dernière image. Ça me fait me dire à quel point un dos peut être sexy, surtout avec de telles lignes. Elle est tan cette demoiselle non ? Très jolie en tout cas.

Crowned
Une superbe lumière. Connaissant les lieux, je devine où tu l'as photographiée, et ton talent de cadrage arrive complètement à faire oublier ce coin pas si grand pour des prises de vues. Les yeux d'Andy sont très changeants en fonction de la luminosité, passant de l'argenté au bleu électrique, c'est très hypnotique ! Ils sont d'ailleurs très très beaux, ces yeux. Je ne sais pas si ce sont ceux d'origine ou un choix remarquable de ta part, mais ils contribuent à lui donner autant de présence. Toi, tu réussis à la rendre vivante en quatre'&&&&&& clichés, partie de ça. Bravo !
La photo bonus m'a beaucoup plu, cette heure du thé sous le signe du rire, avec cette bête hilare sous les traits de Graine de Brume. Une mention toute particulière au personnage support de théière, qui me rappelle les transformations opérées sur le personnel du château dans le conte...

Deepwood Wolves (The Party)


Une magnifique photo, pour une histoire qui se fait de plus en plus intrigante...
L'idée de l'écran est géniale, tu as su l'utiliser et complètement le faire oublier en même temps. On croirait vraiment Calliopée dans les bois, dans une lumière nimbée d'étrange que tu aurais réussi à capter.
Concernant le texte qui accompagne le cliché, je pense deviner de qui il est question, et j'aime énormément la façon dont tu amènes la chose. De plus, on ne peut s'empêcher de se retrouver un peu dans Cal, avec cette carapace fardée derrière laquelle elle se cache, mais qui fait qu'on la remarque d'autant plus. Elle me touche beaucoup, cette miss, pour plein de raisons.
Juste un truc : la dernière phrase est percutante, mais un peu en rupture. Elle veut le revoir, mais elle vient de le voir. Il manque une liaison, que tu as peut-être volontairement omise, puisque sans les mots qui manquent, on a l'impression que ce qui se passe dans cette pièce est trop confus, trop intime ou trop magique pour qu'on arrive à l'exprimer et/ou s'en souvenir clairement et avec certitude, un peu comme un rêve, dont on se réveille et dont on ne se rappelle plus les tenants. C'est doucement bancal, mais ça colle et j'aime.

Le Miel

On en arrive à du plus récent ! Sigrid est très belle avec son vrai visage. miss_yu l'a très bien dit : ces yeux verts avec ces cheveux roux font un ensemble détonnant parfait ! Le blush est fabuleux, fidèle à ce que tu fais. Ca lui va très bien, et rehausse bien ses volumes (j'imagine un peu pour le reste, mais son bras est sublimé avec ces jolies tâches en tout cas !).
Je reconnais le collier et le petit bustier fleuri me fait craquer ! Il faudra que tu me dises ce que tu lui mets (comme marque, coupe ?), ça m'aidera peut-être à mettre la main sur un truc bien coupé pour Frejrinn.
J'aime l'idée d'une jeune fille riche, entourée de faste, mais timide. Qui ne laisse pas de trace, à part dans le cœur de ses amis, qui décrivent sa saveur avec douceur. Elle a de la chance d'avoir des amis qui ont réussi à lire en elle malgré cette nature effacée ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://garazero.canalblog.com
Koala Krash

Koala Krash


Nombre de messages : 4222
Localisation : Yvelines (78)
Date d'inscription : 20/02/2008

[LBdJ - Ondine]  "Looking for Summer"   p.54 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [LBdJ - Ondine] "Looking for Summer" p.54   [LBdJ - Ondine]  "Looking for Summer"   p.54 - Page 17 EmptyVen 18 Oct 2013 - 23:10

Ephemère, ça c'est un gentil compliment ! Merci. Smile

Tenrai, ouii, j'espère que la prochaine fois on pourra papoter un peu plus ! Surtout que je devais être assez éteinte / à côté de la plaque vu que c'était la fin du WE. 
Merci pour ma Sigrid, depuis le temps que je voulais une vraie rouquine, je suis ravie qu'elle plaise. ^^
Concernant les Sarah j'aurai du mal à être objective, j'en ai tellement manipulé ces derniers mois... mais c'est vrai qu'outre sa posabilité, elle est très versatile, je pense qu'on a pu s'en rendre compte au salon vu toutes les custos différentes. Smile

Miss Yu, Arf, tu n'étais pas au LDoll ? Merci beaucoup ! Je suis contente de lire que les yeux te plaisent, j'hésitais à les changer, de peur qu'ils soient trop vifs justement.

Gara, tu déchires, c'est toujours un plaisir de lire tes commentaires !
Oui je t'ai dit des bêtises pour Andy, dans ma tête j'ai tendance à compter en années scolaires...  x3
Concernant la poupée, elle a de gros défauts de conception, mais je l'aime tellement esthétiquement que je prend sur moi et fait avec. Pour l'instant tout est d'origine, je ne sais pas si je changerais, vu que c'est un peu une dream doll, je vais attendre de me lasser avant d'essayer de la refaire à ma sauce. Smile
De toutes façons elle n'est pas vraiment destinées à s'intégrer aux autres (pas en l'état du moins).
Je suis contente que tu aies relevé sa peau si particulière, c'est une sorte de rose-perlé-grisé très particulier et très subtile, qui lui donne un côté mat encore plus beau en vrai. Ses yeux sont scandaleusement chimiques mais j'adore, je les laisse pour l'instant. XD

Contente aussi que tu remarques la cassure dans Deepwood Wolves. J'ai vraiment envie de reprendre l'écriture autour des BJD, j'ai vraiment envie de persévérer.
Les vêtements de Sigrid, c'est une personne du forum qui les a fait, j'ai deux petits ensembles de chez elle et ils sont super mignons ! Je te file son pseudo quand on se voit, peut être qu'elle prendra une commande pour ta belle ? En fait ce sont des vêtements pour MNF, mais bien extensibles...

Encore merci pour tous tes compliments, ça m'encourage fort ! Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
https://koalakrash.com/
Mumb@

Mumb@


Nombre de messages : 4300
Age : 39
Localisation : Ahahah
Date d'inscription : 02/05/2006

[LBdJ - Ondine]  "Looking for Summer"   p.54 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [LBdJ - Ondine] "Looking for Summer" p.54   [LBdJ - Ondine]  "Looking for Summer"   p.54 - Page 17 EmptySam 19 Oct 2013 - 8:42

(le commentaire de Gara m'a donné envie de parcourir de nouveau toute ta galerie pour admirer tes dolls, bon après j'avais plus le temps de commenter mais en tout cas ce fut un plaisir de revoir de sublimes clichés! donc merci Gara :p )
Revenir en haut Aller en bas
Koala Krash

Koala Krash


Nombre de messages : 4222
Localisation : Yvelines (78)
Date d'inscription : 20/02/2008

[LBdJ - Ondine]  "Looking for Summer"   p.54 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [LBdJ - Ondine] "Looking for Summer" p.54   [LBdJ - Ondine]  "Looking for Summer"   p.54 - Page 17 EmptyMar 22 Oct 2013 - 21:45

Mumb@, huhu, ça fait plaisir à lire, merci ! Very Happy(Ouais Gara elle sait mettre l'eau à la bouche hein?)

Bon, voici une petite photo que j'ai postée sur Flickr il y a quelques jours, j'hésitais à la mettre ici vu qu'elle est assez HS par rapport au reste de l'histoire, mais je n'y résiste pas. ^_~





An Adventure Life !
(Frieda & Eevee)


[LBdJ - Ondine]  "Looking for Summer"   p.54 - Page 17 10369235575_530f91c09e_c

Revenir en haut Aller en bas
https://koalakrash.com/
Crescendoll

Crescendoll


Nombre de messages : 652
Age : 29
Localisation : Au Pays des Merveilles
Date d'inscription : 21/02/2013

[LBdJ - Ondine]  "Looking for Summer"   p.54 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [LBdJ - Ondine] "Looking for Summer" p.54   [LBdJ - Ondine]  "Looking for Summer"   p.54 - Page 17 EmptyMer 23 Oct 2013 - 2:32

OUAAAAW joli photo amour amour , tu m'escusera mais je ne connait pas ce modèle:
What is it?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/crescen_doll/
Contenu sponsorisé





[LBdJ - Ondine]  "Looking for Summer"   p.54 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [LBdJ - Ondine] "Looking for Summer" p.54   [LBdJ - Ondine]  "Looking for Summer"   p.54 - Page 17 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[LBdJ - Ondine] "Looking for Summer" p.54
Revenir en haut 
Page 17 sur 54Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 35 ... 54  Suivant
 Sujets similaires
-
» (Ondine by wishlit)Ondine des boudoirs
» * ONDINE * du nouveau P.4 ! [BC Misty Blue Elf Roko]
» [LES BELLES DE JOUR] Ondine
» Ondine...Petite fée de l'été...[LTF Ante]
» {Noble Doll} Ondine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: