Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 [LBdJ - Ondine] "Looking for Summer" p.54

Aller en bas 
+177
mao
Pygmalion
Shaolan
Ana Loka
Shinku
shyna98
boo
Presea
Lalouve
karasu
Almalexan
Azu
Psalm
Moringa
Raven
Jahyra
Zeem
Chachouxmad
choow
Louvaan
Ayaline
Moino
NingyouMoumoku
cesspit
Chocolate cat
Lilly-Rose
melu
Tifaeris
Minuit
Alia Zanetsu
Lee
lucilia
shlimbo
angy1800
Alsarys
kaléa-chan
Mad cat
Poulette
Citronrouge
Estellanara
framboisie
Yukito
Opaline82
Valou
ithilienne
fredtheone
Ushi
Lumina
Misstica
maryhell
Ben-Chan
Darek Donnfhlaidh
Youpla
BlackFiriel
Malouguette
Princesse'L
Hachiko-chan96
Inaka
tsubame
Muriel
Iamabanana
nekomoi
Blue Alice
Avicularia
CreepyBunnYy
Lady Coco
Løu
Myra
rose thé
merry-chan
Edward
Coriolis
Tigrou.v
Zorha
cattelwood
Keliane
Antalja*Azuriaa
PrincessDoll
Nyaowniii
Nyu.
Kohakugawa
MamzelleCulotte
Meïko
Bababaloo
Nyx.
Saphir
racoonims
*reznor*
PsychedolliK
Lylyesp
vanyli
Zelda.H
sOoZ_
nathy1317
Grenat
Sjota
Meclya
sylviane01
Flowrale
Theopatch
KiraYuki
Chise
Ladicius
Blablette
Crescendoll
Ephemere
Liberty.
Elffline
Alphonse
angel-chan
Inulaang
MagicalGirl
Rochel
Junjun
pandipantia
Llysewein
Funkysweet
Darkdaisy
Juneluchan
Nahope
Sandra
Agathe
Manghorse
Lorka
Andromede
Belin
Malice M.
Gara
Kmint
Magnetic Duckling
hitsugi
klaode
Oriane
Asareg
Poukraaam
Gefarlich
miss_yu
Harker
Johanna_in_wonderland
Eldraïd
L.V
Lollipop
Shimiro
Svea
Cendre
Pikachu
Tenrai
Cassiel
mi
PeachyStraw
Haagendazs
lillycat
canelle
Islael
Alexiel
Mumb@
Tsukimi
Youra
Piyo
NDA
Keklokito
Damned
Follow-the-Wind
Sayyadina
Anne-Laure
lollie
ladynarutochan
morgenflies
Idhyaa
Gingerbread
Létincelle
Shiro
celynette
Grim
Luka
lady-colette
Koala Krash
181 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 40 ... 54  Suivant
AuteurMessage
PeachyStraw

PeachyStraw


Nombre de messages : 130
Age : 32
Localisation : 91
Date d'inscription : 06/07/2008

fahrenheit - [LBdJ - Ondine]  "Looking for Summer"   p.54 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [LBdJ - Ondine] "Looking for Summer" p.54   fahrenheit - [LBdJ - Ondine]  "Looking for Summer"   p.54 - Page 27 EmptyVen 22 Aoû 2014 - 6:09

Elles sont vraiment superbes !
C'est vrai que pouvoir les trimbaler partout c'est vraiment cool, ne pas stresser avec le sable ou l'eau de mer Smile
J'aime beaucoup la photo que tu as faites de Sonico <3
Revenir en haut Aller en bas
Shimiro

Shimiro


Nombre de messages : 3671
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 10/12/2012

fahrenheit - [LBdJ - Ondine]  "Looking for Summer"   p.54 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [LBdJ - Ondine] "Looking for Summer" p.54   fahrenheit - [LBdJ - Ondine]  "Looking for Summer"   p.54 - Page 27 EmptyVen 22 Aoû 2014 - 15:17

Aah super ces photos! Ca donne envie de se joindre à elles!  amour 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/shimiro/
Mumb@

Mumb@


Nombre de messages : 4300
Age : 39
Localisation : Ahahah
Date d'inscription : 02/05/2006

fahrenheit - [LBdJ - Ondine]  "Looking for Summer"   p.54 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [LBdJ - Ondine] "Looking for Summer" p.54   fahrenheit - [LBdJ - Ondine]  "Looking for Summer"   p.54 - Page 27 EmptyVen 22 Aoû 2014 - 15:29

DarkDojy a écrit:


Tenrai, mais oui, c'est mortel Fantasia !
Merci beaucoup pour Gilgamesh. Very Happy J'ai eu assez peu de retours sur lui (comparé aux autres Cerisedoll que je poste sur internet, haha), du coup je me demande à quel point il fonctionne et à quel point il déplait... en tout cas je ne regrette absolument pas de l'avoir fait, depuis le temps que je voulais me sortir ce perso du crâne, la Constantine était parfaite pour lui ! (Pardon Lillycat...)

Comme d'hab je réponds jamais aux topics, mais ton Gilgamesh j'en suis FAN, je le trouve fantastique et, même si j'ai été étonnée de voir ce moule pour un perso masculin, je trouve que ça claque son teckel.
Bref.
Fan club du Gigi je dis.

(et aussi des DD aux big boobs fahrenheit - [LBdJ - Ondine]  "Looking for Summer"   p.54 - Page 27 514347 juste envie de couiner boing boing boing boing!)
Revenir en haut Aller en bas
Koala Krash

Koala Krash


Nombre de messages : 4222
Localisation : Yvelines (78)
Date d'inscription : 20/02/2008

fahrenheit - [LBdJ - Ondine]  "Looking for Summer"   p.54 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [LBdJ - Ondine] "Looking for Summer" p.54   fahrenheit - [LBdJ - Ondine]  "Looking for Summer"   p.54 - Page 27 EmptyDim 24 Aoû 2014 - 14:16

Merci beaucoup pour vos compliments !  amour 

Saphir, merciii ! Oui j'adore cette impression de voir un anime qui prend vie. *.* Les DD et les SQ Lab c'est un peu magique pour ça !

Bababaloo, merci ! Les face-ups sont hélas expérimentaux, le fixatif a accroché bizarrement (ça reste un peu collant...) et la mienne a déjà un éclat ! :/

Zelda, fallait venir avec nous sur la plage nudiste. xD (D'ailleurs j'ai du renoncer à certaines photos à cause de silhouettes en costume d'Adam en arrière plan. Sinon j'anticipe, nous on était pas à poil, c'est déjà assez déviant de se pointer sur la place pour prendre des photos de poupées à gros boobs. :p)

Nuy.
, merci beaucoup ! J'aime aussi pas mal ce portrait, c'est la Dollfie de Straw Dojy. Smile

MD, ta constructivité me plait. <3

Straw
, amaisilesttropcooltonnouvelavataaaarAme&Yukiii !!! J'ai trop envie d'avoir plein de Dollfies maintenant, mais ma conscience me dit que ça va pas être possible. -_- Merci pour les photos de Sonico, j'adore la mitrailler aussi, elle est tellement différente de la mienne niveau style !

Shimiro
, ouaiiis ! Bon, dis toi que elles elles sentaient pas l'eau était froide aussi. :p

Mumb@, ooh merci, ça me fait grave plaisir ! En plus je le prend jamais en photo car il n 'a pas d'autres fringues, haha, mais il faudra bien que j'y remédie un jour.
Et ouais les booobs ! Et encore là c'est pas les buste Peach Pai de ouf tous mous, mais un jour peut être. *_*
Revenir en haut Aller en bas
https://koalakrash.com/
Agathe

Agathe


Nombre de messages : 2389
Age : 30
Date d'inscription : 02/09/2009

fahrenheit - [LBdJ - Ondine]  "Looking for Summer"   p.54 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [LBdJ - Ondine] "Looking for Summer" p.54   fahrenheit - [LBdJ - Ondine]  "Looking for Summer"   p.54 - Page 27 EmptyDim 24 Aoû 2014 - 14:27

Han ça donne tellement envie d'aller à la plage ~
J'adore leur têtes, elles sont si joyeuse et vivante amour !
Faut dire, tes photos les mettent tellement bien en valeur ^^
Revenir en haut Aller en bas
nathy1317

nathy1317


Nombre de messages : 7320
Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon
Date d'inscription : 08/01/2008

fahrenheit - [LBdJ - Ondine]  "Looking for Summer"   p.54 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [LBdJ - Ondine] "Looking for Summer" p.54   fahrenheit - [LBdJ - Ondine]  "Looking for Summer"   p.54 - Page 27 EmptyLun 25 Aoû 2014 - 18:09

Oh daisy et de deux pour toi Wink ... enfin deux ou trois? As-tu refait le make-up tout doux de ta Miko ? fahrenheit - [LBdJ - Ondine]  "Looking for Summer"   p.54 - Page 27 514347 Je l'aimais bien moaaahh ^-^"

en tout cas belles photos de vacances, ça donne envie de soleil et sable chaud avec elles Wink ^__^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gnathalie.fr/
Edward

Edward


Nombre de messages : 638
Age : 31
Localisation : Somain
Date d'inscription : 31/08/2011

fahrenheit - [LBdJ - Ondine]  "Looking for Summer"   p.54 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [LBdJ - Ondine] "Looking for Summer" p.54   fahrenheit - [LBdJ - Ondine]  "Looking for Summer"   p.54 - Page 27 EmptyLun 25 Aoû 2014 - 18:17

Sacré paire de..... mains *sort* en tout cas elles sont drôlement belle ses deux demoiselles, j'aime beaucoup les photos que tu as faite, surtout celle avec les pieds dans l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
merry-chan

merry-chan


Nombre de messages : 268
Age : 25
Localisation : franche-comté
Date d'inscription : 30/03/2014

fahrenheit - [LBdJ - Ondine]  "Looking for Summer"   p.54 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [LBdJ - Ondine] "Looking for Summer" p.54   fahrenheit - [LBdJ - Ondine]  "Looking for Summer"   p.54 - Page 27 EmptyMar 26 Aoû 2014 - 19:29

Elles sont magnifiques ! Photo sur la plage ça me connait ! Super la dernière photo ! *-* kyaaa *µ*
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/merrydailydoll/
Nyx.

Nyx.


Nombre de messages : 1663
Date d'inscription : 30/06/2006

fahrenheit - [LBdJ - Ondine]  "Looking for Summer"   p.54 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [LBdJ - Ondine] "Looking for Summer" p.54   fahrenheit - [LBdJ - Ondine]  "Looking for Summer"   p.54 - Page 27 EmptyMar 26 Aoû 2014 - 19:48

Waaawww je suis soufflée, tes photos sont juste graou *q*
(c'est pas mal les dollfies quand même... un bon mix BJD/figurine manga <3 et du coup je sais pas pourquoi y a un onglet Volks qui vient de s'ouvrir...)
Revenir en haut Aller en bas
Sjota

Sjota


Nombre de messages : 3099
Age : 41
Localisation : Suède
Date d'inscription : 01/11/2007

fahrenheit - [LBdJ - Ondine]  "Looking for Summer"   p.54 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [LBdJ - Ondine] "Looking for Summer" p.54   fahrenheit - [LBdJ - Ondine]  "Looking for Summer"   p.54 - Page 27 EmptyMar 26 Aoû 2014 - 20:05

Tes photos sont vraiment jolies, j´adore toutes ces couleurs ca réchauffe ! (et oui ici il fait déjà froid v.v)
Revenir en haut Aller en bas
Koala Krash

Koala Krash


Nombre de messages : 4222
Localisation : Yvelines (78)
Date d'inscription : 20/02/2008

fahrenheit - [LBdJ - Ondine]  "Looking for Summer"   p.54 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [LBdJ - Ondine] "Looking for Summer" p.54   fahrenheit - [LBdJ - Ondine]  "Looking for Summer"   p.54 - Page 27 EmptyMer 1 Oct 2014 - 18:12

Indobabe, merci beaucoup ! Il faut aussi dire que les DD sont un vrai bonheur à photographier.

Nathy, haha non, pas encore ! La deuxième Miko est à Strawdojy. J'ai juste modifié les deux make-ups d'origine, je referais entièrement celui de la mienne à l'occasion. ^^

Edward,
haha merci ! xD Avec un peu de chance d'ici quelques temps elles auront les bustes souples, ce sera encore plus... bref. amour

Merry-chan, merci ! ^^

Nyx, tu es fichuuuue, iiih ! Merci ! <3

Sjota, oh, merci beaucoup ! J'ai rarement l'occasion de faire des photos pendant les vacances, donc ça fait plaisir si elles retranscrivent vraiment l'ambiance et la chaleur estivale. <3 C'est marrant parce que moi justement, j'adore les teintes très froides de tes photos, haha.

Bon, sinon comme chaque année en pleine période de rush du LDoll, il y a toujours un moment où je pète un plomb de frustration et fini par maquiller un de mes poupées qui aura poireauté en général depuis des mois... Hier soir je me suis donc occupée de ma belle Ninon, qui date de la preorder, c'est dire... x_x






Crying Beauty



fahrenheit - [LBdJ - Ondine]  "Looking for Summer"   p.54 - Page 27 15223950519_c048666e0f_c
Crying Beauty by Koala Krash, on Flickr



Revenir en haut Aller en bas
https://koalakrash.com/
rose thé

rose thé


Nombre de messages : 559
Age : 48
Localisation : lille
Date d'inscription : 02/03/2010

fahrenheit - [LBdJ - Ondine]  "Looking for Summer"   p.54 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [LBdJ - Ondine] "Looking for Summer" p.54   fahrenheit - [LBdJ - Ondine]  "Looking for Summer"   p.54 - Page 27 EmptyMer 1 Oct 2014 - 18:36

elle est magique amour
c'est une merveille.
le moule est dejà magnifique,et j'avais a-do-ré ce que tu avais fait de celle d'avicularia,
et là encore,je suis" mourute d'amour"
tout est impeccable,
son petit air perdu,
ses vêtements,la petite colombe....
evanouissement
Revenir en haut Aller en bas
Myra
Modérateur
Myra


Nombre de messages : 11130
Date d'inscription : 22/09/2005

fahrenheit - [LBdJ - Ondine]  "Looking for Summer"   p.54 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [LBdJ - Ondine] "Looking for Summer" p.54   fahrenheit - [LBdJ - Ondine]  "Looking for Summer"   p.54 - Page 27 EmptyMer 1 Oct 2014 - 18:56

Elle est mignonne, j'aime beaucoup ses joues couvertes de paillettes^^

_________________
Topic BJD - Autres poupées
Instagram : @Myra.HoshiBerry

Ventes : Unoa Tan, parts Unoa, LTF Pong - OOAK Pure Neemo - Angel Philia - Vêtements & accessoires - Wigs & yeux - Props (Magical Girl)
Hors MC : Vinted - Objets kawaii, MLP, merch manga... - Ou sur Leboncoin
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/myra.hoshiberry/
hitsugi

hitsugi


Nombre de messages : 3820
Age : 34
Localisation : Les Landes
Date d'inscription : 07/11/2008

fahrenheit - [LBdJ - Ondine]  "Looking for Summer"   p.54 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [LBdJ - Ondine] "Looking for Summer" p.54   fahrenheit - [LBdJ - Ondine]  "Looking for Summer"   p.54 - Page 27 EmptyMer 1 Oct 2014 - 19:10

Mais qu'elle est belle et glamours avec toute ces paillettes *3*
trop trop fan !
j'adore ce que tu fais ~
Revenir en haut Aller en bas
Andromede

Andromede


Nombre de messages : 2759
Localisation : Val D'Oise
Date d'inscription : 27/07/2012

fahrenheit - [LBdJ - Ondine]  "Looking for Summer"   p.54 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [LBdJ - Ondine] "Looking for Summer" p.54   fahrenheit - [LBdJ - Ondine]  "Looking for Summer"   p.54 - Page 27 EmptyMer 1 Oct 2014 - 20:28

OMG c'est juste une des plus belles Ninon que j'ai jamais vue ! Je crois que je suis tombée amoureuse >w<
Revenir en haut Aller en bas
http://pinsta.me/u/andromede_delirium
Contenu sponsorisé





fahrenheit - [LBdJ - Ondine]  "Looking for Summer"   p.54 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [LBdJ - Ondine] "Looking for Summer" p.54   fahrenheit - [LBdJ - Ondine]  "Looking for Summer"   p.54 - Page 27 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[LBdJ - Ondine] "Looking for Summer" p.54
Revenir en haut 
Page 27 sur 54Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 40 ... 54  Suivant
 Sujets similaires
-
» (Ondine by wishlit)Ondine des boudoirs
» * ONDINE * du nouveau P.4 ! [BC Misty Blue Elf Roko]
» [LES BELLES DE JOUR] Ondine
» Ondine...Petite fée de l'été...[LTF Ante]
» {Noble Doll} Ondine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: