Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Problème de poitrine...°°

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Solyana

Solyana


Nombre de messages : 624
Age : 34
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 12/06/2011

Problème de poitrine...°° Empty
MessageSujet: Problème de poitrine...°°   Problème de poitrine...°° EmptyMer 18 Jan 2012 - 11:12

Bonjour à tous!

Alors voila mon petit soucie : J'aime coudre des vetements pour ma petite Loreleï et c'est d'ailleur pour ça que je l'ai acheter au départ....Mais je débute en couture et je galére pas mal avec ses gros néné!!

En effet à chaque foi que j'essaie de lui faire un petit haut, même tout simple, je suis embétée!! Je n'arrive pas à construire un patron en conciliant sa taille fine avec sa poitrine. Il y a surement une technique particulière mais je ne la connais pas.
De même que pour la création de robe, je n'arrive pas à faire quelque chose qui ne ressemble pas à un sac!! Impossible de lui créer une robe qui met en valeur sa petite taille et sa jolie poitrine!

Donc si quelqu'un parmis vous pouvez m'aider à évoluer (oui oui comme les pokémon....Hum... argh ) je lui en serais trés reconnaissante!

Hop un petit lien vers ce que j'ai déjà fait pour vous donner une idée!
http://www.materielceleste.com/t38512-haaaa-c-etait-tellement-parfait-dans-ma-tete-new#1362827
Revenir en haut Aller en bas
edhelwen

edhelwen


Nombre de messages : 3236
Localisation : Le Moule - Guadeloupe
Date d'inscription : 25/03/2005

Problème de poitrine...°° Empty
MessageSujet: Re: Problème de poitrine...°°   Problème de poitrine...°° EmptyMer 18 Jan 2012 - 14:47

Alors! Tu as plusieurs solutions :