Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Mon essai, croquis et tête en construction

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mya

Mya


Nombre de messages : 27
Age : 39
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 15/01/2012

Mon essai, croquis et tête en construction Empty
MessageSujet: Mon essai, croquis et tête en construction   Mon essai, croquis et tête en construction EmptySam 21 Jan 2012 - 14:21

Hello,

Vu que j'adore toucher à tout, vu que je suis tombée sur ce forum lors de mes recherches (de quoi ? je ne sais plus) et vu que j'aime beaucoup les bjd (que je ne possède pas) j'ai eu envie de me lancer, surtout après avoir parcouru en long en large en travers cette rubrique du forum.

Donc voilà je me lance, je suis en Belgique et dans mon coin j'ai pas trouvé de plastiroc, j'avais acheté de la pâte jovi, après l'avoir chipoté un peu j'ai regardé pour autre chose Laughing
Donc direction schleiper ou j'ai acheté de la pâte darwi pop.

J'ai envie de faire un homme, qui fera 30cm (j'aurais ptet du le faire plus grand ?)
Je suis en plein réflexion pour son visage, surtout sa bouche.

J'ai jamais modelé, sauf un pauvre macaron en fimo lol! donc j'ai toujours peur de me planter !
Mais j'aime les défis donc voilà.

Je vous montre mes croquis pour voir si ça vous semble correct, j'ai pas vraiment travaillé l'arrière sur mon dessin et un début de torse en darwi, j'ai pas mal retravaillé le croquis après avoir fait le début du torse.

J'ai vraiment peur pour le visage, il va ressembler à rien ahaha.

Bon allez je vous montre Embarassed

Mon essai, croquis et tête en construction Img-2012

Mon essai, croquis et tête en construction Img-2012

Essai profil qui me plait pas mal, à voir en 3D ahaha

Mon essai, croquis et tête en construction Img-2014

Et donc mon premier jet du buste et des jambes

Mon essai, croquis et tête en construction Img-2017

Mon essai, croquis et tête en construction Img-2018


Dernière édition par Mya le Mar 24 Jan 2012 - 14:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://creamya.canalblog.com
Mya

Mya


Nombre de messages : 27
Age : 39
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 15/01/2012

Mon essai, croquis et tête en construction Empty
MessageSujet: Re: Mon essai, croquis et tête en construction   Mon essai, croquis et tête en construction EmptySam 21 Jan 2012 - 19:06

Voilà le début de sa tête, je tente avec la méthode expliquée chez dreamscreator

D'ailleurs je comprends pas comment on vérifie la symétrie avec un miroir ? Embarassed

J'espère que ça donnera quelque chose de potable bientôt, c'est tellement petit à travailler

Mon essai, croquis et tête en construction Img-2019

Mon essai, croquis et tête en construction Img-2020
Revenir en haut Aller en bas
http://creamya.canalblog.com
Twelveatone

Twelveatone


Nombre de messages : 283
Age : 28
Date d'inscription : 19/08/2011

Mon essai, croquis et tête en construction Empty
MessageSujet: Re: Mon essai, croquis et tête en construction   Mon essai, croquis et tête en construction EmptySam 21 Jan 2012 - 19:11

Haaaan c'est bien partii ! Tu as le coeur pur et beaucoup de courage, jeune padawan /POUTRE/.
tes dessins sont superbes, il va être bien costaud, et c'est la classe ! J4ai hâte de voir la suiiiite !
La tête a l'air bien partie, alors un grand Gambale !
Revenir en haut Aller en bas
Mya

Mya


Nombre de messages : 27
Age : 39
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 15/01/2012

Mon essai, croquis et tête en construction Empty
MessageSujet: Re: Mon essai, croquis et tête en construction   Mon essai, croquis et tête en construction EmptySam 21 Jan 2012 - 19:18

Merci c'est gentil ! Mon chéri trouvais aussi qu'il était vachement large, c'était pire avant, j'ai du le refaire 50 fois

Je viens juste de retoucher un peu la forme de la tête pour qu'elle soit moins allongée sur l'arrière et plus ronde.

Je l'imagine dans ma tête mais j'arrive pas à mettre son visage sur papier, donc on verra en cours de route si il me plait.

J'ai pas encore commencé les bras, ils me semble un peu fins par rapport à son buste tout large Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://creamya.canalblog.com
Twelveatone

Twelveatone


Nombre de messages : 283
Age : 28
Date d'inscription : 19/08/2011

Mon essai, croquis et tête en construction Empty
MessageSujet: Re: Mon essai, croquis et tête en construction   Mon essai, croquis et tête en construction EmptySam 21 Jan 2012 - 20:24

Moi je trouve sa carrure large soo enorme et originale ! J'veux dire, il a la claaasse. (et pas mal de mes amis te diront qu'il fait pas tapette comme ça uu', m'enfin, j'ai des amis strange Wink)
J'ai vraiment hâte de voir son visage, et j'espère que t'arriveras a mettre ton image sur le visage
Revenir en haut Aller en bas
Mya

Mya


Nombre de messages : 27
Age : 39
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 15/01/2012

Mon essai, croquis et tête en construction Empty
MessageSujet: Re: Mon essai, croquis et tête en construction   Mon essai, croquis et tête en construction EmptyDim 22 Jan 2012 - 15:52

C'est pas gagné ! J'ai envie de lui faire une bouche assez fine, mais pfiouuu dur dur c'est si petit ! me faudrait une loupe lol

Voilà mon essai 1 que je trouvais drôle x) et l'essai 2, mais la j'en ai marre, j'ai passé 2h dessus je pense

Essai 1 lol!
Mon essai, croquis et tête en construction Img-2021

Le 2

Mon essai, croquis et tête en construction Img-2022

Mon essai, croquis et tête en construction Img-2023

Mon essai, croquis et tête en construction Img-2024

Faut pas encore trop regarder son nez et la forme de sa tête x) j'y travaille, et je sens que sa bouche va me prendre beaucouppp de temps
Revenir en haut Aller en bas
http://creamya.canalblog.com
Twelveatone

Twelveatone


Nombre de messages : 283
Age : 28
Date d'inscription : 19/08/2011

Mon essai, croquis et tête en construction Empty
MessageSujet: Re: Mon essai, croquis et tête en construction   Mon essai, croquis et tête en construction EmptyDim 22 Jan 2012 - 16:36

HAaaaan j'aime sa bouche ! (Faisant du 30 cm moi aussi je te comprend, c'est galèèèèèère)
Il a un nez a la Cyrano xD
J'aime beaucoup ses lèvres fines : Bon boulot !
EDIT :J4aime bien son petit sourire aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mya

Mya


Nombre de messages : 27
Age : 39
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 15/01/2012

Mon essai, croquis et tête en construction Empty
MessageSujet: Re: Mon essai, croquis et tête en construction   Mon essai, croquis et tête en construction EmptyDim 22 Jan 2012 - 16:42

C'est gentil à toi de suivre.

Très très discret le ptit sourire hein Laughing

Son nez heummm, je le veux plutôt rond, m'enfin j'ai ajouté de la matière avec une aiguille, j'attends un peu qu'il sèche Very Happy

Faudrait que je fasse chaque fois des photos, je vois beaucoup mieux en grand sur mon écran hihi

Revenir en haut Aller en bas
http://creamya.canalblog.com
Twelveatone

Twelveatone


Nombre de messages : 283
Age : 28
Date d'inscription : 19/08/2011

Mon essai, croquis et tête en construction Empty
MessageSujet: Re: Mon essai, croquis et tête en construction   Mon essai, croquis et tête en construction EmptyDim 22 Jan 2012 - 16:43

BAh, c'est parce que je sens un grand potentiel en toi, jeune padawan ! /POUTRE/
Non mais je trouve déjà ton dessin très... bah très sympa, alors j'attend la suite Wink
(Et puis ça me donne l'occasion de pourrir mon clavier avec le plastiroc xDD)
EDITH : Oui bon, le très discret petit sourire si tu veux XD
Revenir en haut Aller en bas
Mya

Mya


Nombre de messages : 27
Age : 39
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 15/01/2012

Mon essai, croquis et tête en construction Empty
MessageSujet: Re: Mon essai, croquis et tête en construction   Mon essai, croquis et tête en construction EmptyDim 22 Jan 2012 - 16:56

Merci, j'en ai partout de la pâte !
j'ai toujours pas fait le début de ses bras, faudrait y penser, je verrai ça demain je pense.

Sur mes photos je vois bien que je dois lui aplatir un peu le crâne il fait trop oeuf la sur le haut, c'est en essayant de rajouter du front que j'ai eu ça lol!

En tout cas il commence à me plaire, j'ose pas lui ouvrir les yeux, même sur les dessins j'ai toujours essayé de pas faire 2 yeux, en faisant un masque, une mèche de cheveux etc ahahaha.
Revenir en haut Aller en bas
http://creamya.canalblog.com
Twelveatone

Twelveatone


Nombre de messages : 283
Age : 28
Date d'inscription : 19/08/2011

Mon essai, croquis et tête en construction Empty
MessageSujet: Re: Mon essai, croquis et tête en construction   Mon essai, croquis et tête en construction EmptyDim 22 Jan 2012 - 17:06

xDD, la dernière fois que j'suis allée au lycée avec du blanc sur les mains, ils ont cru que j'étais malade xD
Ouaaais t'inquiète, t'as le temps. Mieux vaut te reposer un peu xD, et puis les bras y a pas tant a faire... sauf si tu le fait méga-musclé *o*
J'trouve le crane plutot bien, à peine a modifier.


(J'ai le deuxième oeil de Loth au pif xDD le dessin ça donne ça au départ https://i.servimg.com/u/f45/15/65/33/92/img_1033.jpg )
Et après.. faut faire au feeling et pas trop stresser (même si j'avoue j'stressait pas mal aussi pour les yeux UU)
Revenir en haut Aller en bas
Mya

Mya


Nombre de messages : 27
Age : 39
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 15/01/2012

Mon essai, croquis et tête en construction Empty
MessageSujet: Re: Mon essai, croquis et tête en construction   Mon essai, croquis et tête en construction EmptyDim 22 Jan 2012 - 17:17

Sympa le dessin ! =)

Je viens de lui poncer un peu le crane et de dessiner les yeux, oula il a l'air méchant du coup LOL

Euh ben les muscles j'ai déjà peur, les bras le sont légèrement, faut que ça se voie un peu quand même vu le buste que je lui ai fait
Revenir en haut Aller en bas
http://creamya.canalblog.com
Twelveatone

Twelveatone


Nombre de messages : 283
Age : 28
Date d'inscription : 19/08/2011

Mon essai, croquis et tête en construction Empty
MessageSujet: Re: Mon essai, croquis et tête en construction   Mon essai, croquis et tête en construction EmptyDim 22 Jan 2012 - 17:20

xDDD
C'est sur si tu veux pas qu'il soit atrophié des bras UU'
Huhuuuun, je veux voaaaaaar ><
Revenir en haut Aller en bas
Mya

Mya


Nombre de messages : 27
Age : 39
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 15/01/2012

Mon essai, croquis et tête en construction Empty
MessageSujet: Re: Mon essai, croquis et tête en construction   Mon essai, croquis et tête en construction EmptyLun 23 Jan 2012 - 19:55

J'ai un peu avancé, j'ai ouvert ses yeux, mais ils sont bien trop ptits je pense, y'a encore pas mal de boulot, je pense que je vais lui poncer la bouche pour la refaire lol!

Je mettrai une photo de hier soir et aujourd'hui
Revenir en haut Aller en bas
http://creamya.canalblog.com
Twelveatone

Twelveatone


Nombre de messages : 283
Age : 28
Date d'inscription : 19/08/2011

Mon essai, croquis et tête en construction Empty
MessageSujet: Re: Mon essai, croquis et tête en construction   Mon essai, croquis et tête en construction EmptyLun 23 Jan 2012 - 19:56

Hâte de voir ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon essai, croquis et tête en construction Empty
MessageSujet: Re: Mon essai, croquis et tête en construction   Mon essai, croquis et tête en construction Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon essai, croquis et tête en construction
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: L'Atelier :: Création-
Sauter vers: