Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Mon essai, croquis et tête en construction

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mya

Mya


Nombre de messages : 27
Age : 39
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 15/01/2012

Mon essai, croquis et tête en construction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon essai, croquis et tête en construction   Mon essai, croquis et tête en construction - Page 2 EmptyLun 23 Jan 2012 - 21:02

Voilà, des conseils à me donner ? Plus facile de voir ce qui va pas vu de l'extérieur Razz

Sa bouche ça va pas, elle me semble minuscule, et ses yeux je dois peut-être les creuser plus ?

Voilà des photos hier

Mon essai, croquis et tête en construction - Page 2 Img-2025

Mon essai, croquis et tête en construction - Page 2 Img-2026

Et aujourd'hui

Mon essai, croquis et tête en construction - Page 2 Img-2028

Mon essai, croquis et tête en construction - Page 2 Img-2027
Revenir en haut Aller en bas
http://creamya.canalblog.com
Twelveatone

Twelveatone


Nombre de messages : 283
Age : 28
Date d'inscription : 19/08/2011

Mon essai, croquis et tête en construction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon essai, croquis et tête en construction   Mon essai, croquis et tête en construction - Page 2 EmptyLun 23 Jan 2012 - 21:03

Haaan il est keeeewl !
La bouche et les yeux sont bien. Mais effectivement, comme tu disais hier, faut peut-être que tu rajoute un peu de pate sur ses tempes pour faire moins "oeuf"
Revenir en haut Aller en bas
Mya

Mya


Nombre de messages : 27
Age : 39
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 15/01/2012

Mon essai, croquis et tête en construction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon essai, croquis et tête en construction   Mon essai, croquis et tête en construction - Page 2 EmptyLun 23 Jan 2012 - 21:35

Merci ! mais la si je lui met des yeux il va loucher je pense, il faut que je creuse un peu pour qu'il soient "a plat"

Je vois ça sur les photos, je vais creuser ça demain, au pire je remet de la pâte Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://creamya.canalblog.com
Mya

Mya


Nombre de messages : 27
Age : 39
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 15/01/2012

Mon essai, croquis et tête en construction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon essai, croquis et tête en construction   Mon essai, croquis et tête en construction - Page 2 EmptyMar 24 Jan 2012 - 14:11

lol! il a une tête de plus en plus bizarre, je l'ai rembourré et refermé un oeil pour mieux le refaire.

Je vais devoir pas mal le poncer pour que son visage ai une forme normale !! lol

Mon essai, croquis et tête en construction - Page 2 Img-2030

D'ailleurs j'édite direct avec une autre photo de maintenant, je referme son autre oeil dès que ça a un peu séché parce que sinon je déforme tout en appuyant et puis poncer car je trouve du coup sa tête de plus en plus large !

Mon essai, croquis et tête en construction - Page 2 Img-2031


En regardant les petites bjd je vois que souvent elles ont des gros yeux, je devrais ptet partir sur ce style la et alors lui faire un corps plus enfant, puis garder le corps que j'ai dessiné pour une taille 50-60cm. J'ai l'impression que ça serait mieux.

Edit encore une fois de 18h20 x)

Voilà où j'en suis, j'ai refermé les yeux pour mieux retravailler tout ça, lui faire des paupières.

Mon essai, croquis et tête en construction - Page 2 Img-2032
Revenir en haut Aller en bas
http://creamya.canalblog.com
Twelveatone

Twelveatone


Nombre de messages : 283
Age : 28
Date d'inscription : 19/08/2011

Mon essai, croquis et tête en construction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon essai, croquis et tête en construction   Mon essai, croquis et tête en construction - Page 2 EmptyMar 24 Jan 2012 - 18:52

Haan il est kewl !
Il va être meugnon avec ses grands yeux <3
Revenir en haut Aller en bas
Mya

Mya


Nombre de messages : 27
Age : 39
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 15/01/2012

Mon essai, croquis et tête en construction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon essai, croquis et tête en construction   Mon essai, croquis et tête en construction - Page 2 EmptyMar 24 Jan 2012 - 18:56

Ca ira mieux sur ce format je pense, mais alors faut que je lui arrondisse le menton, les joues Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://creamya.canalblog.com
Lotus-Belonne

Lotus-Belonne


Nombre de messages : 177
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 14/06/2011

Mon essai, croquis et tête en construction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon essai, croquis et tête en construction   Mon essai, croquis et tête en construction - Page 2 EmptyMar 24 Jan 2012 - 19:06

Ce que j'aurais tendance à te conseiller c'est de faire beaucoup beaucoup d'observation. Que se soit sur tes propres poupée, que sur celle des autres, regardes les photo que l'ont peut trouver sur le net ect.... Essaie de comprendre les proportions et comment les courbes se font.

Sinon pour ton début de tête, Il faudrait que tu essaie de faire des lèvres un peu plus marqué, je sais qu'il y a un tuto sympa dans cette partie du forum pour les faires justement (je ne sais pas si tu l'a déjà vu ou pas °°)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/70769543@N02/
Twelveatone

Twelveatone


Nombre de messages : 283
Age : 28
Date d'inscription : 19/08/2011

Mon essai, croquis et tête en construction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon essai, croquis et tête en construction   Mon essai, croquis et tête en construction - Page 2 EmptyMar 24 Jan 2012 - 19:08

NAaan, y a un tuto pour les lèvres ? xDD, faudra que je le cherche aussi alors.
Revenir en haut Aller en bas
Mya

Mya


Nombre de messages : 27
Age : 39
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 15/01/2012

Mon essai, croquis et tête en construction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon essai, croquis et tête en construction   Mon essai, croquis et tête en construction - Page 2 EmptyMar 24 Jan 2012 - 19:10

J'en ai pas moi, mais je regarde des photos oui et mes z'humains à la maison et c'est comme ça que je n'arrête pas de modifier ma mini tête

Oui les lèvres je vais les refaire.
J'ai vu le petit tuto oui, ça m'a aidé car je voyais pas comment faire au début.
J'ai juste pas encore osé lui poncer la bouche pour la refaire hihi
Revenir en haut Aller en bas
http://creamya.canalblog.com
Mya

Mya


Nombre de messages : 27
Age : 39
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 15/01/2012

Mon essai, croquis et tête en construction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon essai, croquis et tête en construction   Mon essai, croquis et tête en construction - Page 2 EmptyMer 25 Jan 2012 - 12:49

Voilà l'avancement, regardez pas mes traits lol! ni l'arrière de sa tête, je dois enlever un peu de son "cerveau" pour pouvoir refaire l'arrière et le bas du crâne

Mon essai, croquis et tête en construction - Page 2 Img-2033

Mon essai, croquis et tête en construction - Page 2 Img-2034
Revenir en haut Aller en bas
http://creamya.canalblog.com
stephani-E

stephani-E


Nombre de messages : 1098
Age : 49
Date d'inscription : 10/09/2007

Mon essai, croquis et tête en construction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon essai, croquis et tête en construction   Mon essai, croquis et tête en construction - Page 2 EmptyJeu 26 Jan 2012 - 8:48

Mon essai, croquis et tête en construction - Page 2 Amis bonjour,ca commence a se dessiner,c'est un bon debut,comme citer plus haut le mieux est l'observation,continue sans courrir,prends ton temps,tu va y arriver

gros bisous

stefMon essai, croquis et tête en construction - Page 2 Kotc
Revenir en haut Aller en bas
http://www.coeurdart.fr/
Mya

Mya


Nombre de messages : 27
Age : 39
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 15/01/2012

Mon essai, croquis et tête en construction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon essai, croquis et tête en construction   Mon essai, croquis et tête en construction - Page 2 EmptyJeu 26 Jan 2012 - 9:05

Merci kiss

C'est ce que je fais, j'ai l'impression de plus que regarder les visages quand je regarde un film, les gens lol!

Il a bien évolué je trouve depuis le début, j'ai jamais été douée pour la 3D alors ça prends du temps à mettre bien en place ce que je veux.
Revenir en haut Aller en bas
http://creamya.canalblog.com
Mya

Mya


Nombre de messages : 27
Age : 39
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 15/01/2012

Mon essai, croquis et tête en construction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon essai, croquis et tête en construction   Mon essai, croquis et tête en construction - Page 2 EmptyJeu 26 Jan 2012 - 17:33

J'avance, doucement doucement

Je réessaye la bouche

Mon essai, croquis et tête en construction - Page 2 Img-2035

Mon essai, croquis et tête en construction - Page 2 Img-2036

Puis petit test avec des paupières et retouche un peu de la bouche, enfin juste la lèvre supérieure, je ferai l'autre ensuite.

Mon essai, croquis et tête en construction - Page 2 Img-2037

Mon essai, croquis et tête en construction - Page 2 Img-2038
Revenir en haut Aller en bas
http://creamya.canalblog.com
Twelveatone

Twelveatone


Nombre de messages : 283
Age : 28
Date d'inscription : 19/08/2011

Mon essai, croquis et tête en construction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon essai, croquis et tête en construction   Mon essai, croquis et tête en construction - Page 2 EmptyJeu 26 Jan 2012 - 20:49

Haaaan il est trop meugnon ><
Il a l'air tout triste le pauvre... *Caliiiiiiin !*
Effectivement, je le préfère comme ça... J'aime bien son début de bouche
Revenir en haut Aller en bas
Mya

Mya


Nombre de messages : 27
Age : 39
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 15/01/2012

Mon essai, croquis et tête en construction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon essai, croquis et tête en construction   Mon essai, croquis et tête en construction - Page 2 EmptyVen 27 Jan 2012 - 1:01

Merci

Oui j'avoue que de profil il a l'air vraiment triste, mais je verrai ça en lui rajoutant la lèvre inférieure, je le veux pas spécialement souriant mais pas déprimé non plus hihi.

Mais du coup j'ai absolument rien fait pour le corps, je me consacre à cette petite tête.
Revenir en haut Aller en bas
http://creamya.canalblog.com
Contenu sponsorisé





Mon essai, croquis et tête en construction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon essai, croquis et tête en construction   Mon essai, croquis et tête en construction - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon essai, croquis et tête en construction
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» essai tête T_T
» essai sur tête à coiffer
» [monphil] Essai de tête 1
» Enko's Doll - Essai tête
» deuxième tête, et essai de ma chenille pour alice

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: L'Atelier :: Création-
Sauter vers: