Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 .:Chroniques d'un Démon:. Introduction et entrée en matière

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Katnia

Katnia


Nombre de messages : 718
Age : 31
Localisation : Oise
Date d'inscription : 10/05/2011

.:Chroniques d'un Démon:. Introduction et entrée en matière Empty
MessageSujet: .:Chroniques d'un Démon:. Introduction et entrée en matière   .:Chroniques d'un Démon:. Introduction et entrée en matière EmptyLun 6 Fév 2012 - 23:14

.:Chroniques d'un Démon:.
.The Underworld.


Bienvenus sur le second topic qui suivra les stories d'une partie mes résineux.
Tous les commentaires sont les bienvenus.


    Pourquoi un autre topic ? Tout simplement parce que je me suis rendue compte que si je voulais avancer mon autre story, Scandale, vous aurez surement besoin de pré-requis sur une démonologie qui m'est propre (j'estime que chacun est libre d'interpréter la Démonologie à sa manière, selon les sources qu'il a trouvé et ses propres manières de voir les choses), ainsi que sur le fonctionnement de la hiérarchie de l'Underworld.
    C'est ce que je vais essayer de vous présenter ici, pour éviter d'avoir à m'expliquer (ou juste le strict minimum) sur l'autre.

    De quoi ça parle ? De Kaoru et de ses débuts pas toujours faciles en temps que jeune démon ainsi que de ses relations avec les autres démons de l'Underworld et de la quête pour trouver son père.

    Je répète que vous n'aurez pas forcément les mêmes connaissances que moi en matière de démonologie, et surtout en matière de hiérarchie, mais j'ai essayé de résumer ce que j'ai trouvé le long de mes recherches, et de trouver des compromis aux propos contradictoires de j'ai pu trouver. Je ne prétends donc pas montrer une vérité.


Protagonistes principaux:

    .:Chroniques d'un Démon:. Introduction et entrée en matière Dsc01301b

Kaoru:
Moule : Junior Heim Luka
Caractère : Semble calme et posé mais est en réalité caractériel et impulsif. Il est très possessif envers ses "choses" et n'hésite pas à faire du mal à ceux qui se mettent en travers de son chemin.
Background : Fils adultérin d'une baronne anglaise et d'un démon. Il a été envoyé dans l'Underworld après avoir rompu son contrat avec Samaël, le démon chargé sa punition. Vu ses origines, il ne sera pas tué mais voué à devenir l'un des leurs contre sa volonté.


    .:Chroniques d'un Démon:. Introduction et entrée en matière P1000036z


Samaël:
Moule : Delf El
Caractère : De tous les Barons de l'Underworld, Samaël est de loin le plus calme, mais ce n'est qu'une ruse pour mieux parvenir à ses fins. Il est le tentateur, quelque peu efféminé, qui n'hésitera jamais à utiliser de ses charmes lorsque ça en est nécessaire.
Background : Un des quatre Barons de l'Underworld, sa compagne est Lilith. Il est celui qui a été chargé du dossier de Kaoru.


    .:Chroniques d'un Démon:. Introduction et entrée en matière P1000133r


Leviathan:
Moule : D.O.C Kirill
Caractère : Le Grand Menteur est le surnom officiel de Levi. Il est du genre rusé, et ne se laisse pas marcher sur les pieds. Étant en plus très peu patient, il a donc tendance à écraser les faibles ou les laisser derrière lui.
Background : Un des quatre Barons de l'Underworld. Bien qu'ayant refusé au départ, il s'occupe de la formation de Démon de Kaoru, la mention de l'identité de son père l'y ayant poussé.

    Sommaire :
  • A venir.


Première PS en cours d'édition.
Revenir en haut Aller en bas
Idril

Idril


Nombre de messages : 220
Age : 44
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 30/07/2009

.:Chroniques d'un Démon:. Introduction et entrée en matière Empty
MessageSujet: Re: .:Chroniques d'un Démon:. Introduction et entrée en matière   .:Chroniques d'un Démon:. Introduction et entrée en matière EmptyMer 8 Fév 2012 - 14:35

Ha effectivement, connaitre le passé de Kaoru sera super intéressent ! surtout qu'il y a du beau monde !
j'attend la suite avec impatience Smile
Revenir en haut Aller en bas
vanyli

vanyli


Nombre de messages : 2327
Age : 43
Localisation : Toulouse - France
Date d'inscription : 09/11/2010

.:Chroniques d'un Démon:. Introduction et entrée en matière Empty
MessageSujet: Re: .:Chroniques d'un Démon:. Introduction et entrée en matière   .:Chroniques d'un Démon:. Introduction et entrée en matière EmptyMer 8 Fév 2012 - 15:12

*Plantage de tente en cours*

Qui veut des chamallows ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





.:Chroniques d'un Démon:. Introduction et entrée en matière Empty
MessageSujet: Re: .:Chroniques d'un Démon:. Introduction et entrée en matière   .:Chroniques d'un Démon:. Introduction et entrée en matière Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
.:Chroniques d'un Démon:. Introduction et entrée en matière
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [A VERROUILLER] Les petites souris, des vies de BJDs
» ╬Chroniques d'un démon╬Réaction[p25/26]
» [Minifees] \*\ ..Claudia.. /*/ (pg. 7)
» "La fin d'une espéce" : introduction~~ p.2
» +Jill+[DOC Bee-A]->Une nurse barjot fait son entrée<-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: