Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 |||| Esthée |||| (AIL Chloe / Beryl ), Summer p.5

Aller en bas 
+32
Lee
Sayyadina
Luka
Tenrai
Greenwitch
celynette
NiniAnge
NDA
MéMé
PsychedolliK
Blablette
Subaru-D
(Bu)-kun
Tsukimi
mi
Sandra
Gara
libellul91
Coriolis
Willamai
MamzelleCulotte
Lumina
Follow-the-Wind
Haagendazs
Maxine
Keklokito
lady-colette
Myra
Rogue
angy1800
Sylv
Koala Krash
36 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
libellul91

libellul91


Nombre de messages : 103
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 22/05/2011

 - ||||  Esthée |||| (AIL Chloe / Beryl ),  Summer p.5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: |||| Esthée |||| (AIL Chloe / Beryl ), Summer p.5    - ||||  Esthée |||| (AIL Chloe / Beryl ),  Summer p.5 - Page 2 EmptyMar 14 Fév 2012 - 19:21

vraiment magnifique !!!! Belle custo amour Bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://bjdlibellul.blogspot.com/
Koala Krash

Koala Krash


Nombre de messages : 4224
Localisation : Yvelines (78)
Date d'inscription : 20/02/2008

 - ||||  Esthée |||| (AIL Chloe / Beryl ),  Summer p.5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: |||| Esthée |||| (AIL Chloe / Beryl ), Summer p.5    - ||||  Esthée |||| (AIL Chloe / Beryl ),  Summer p.5 - Page 2 EmptyMer 15 Fév 2012 - 0:06


Merci beaucoup, tant de retours positifs sur ma belle me font bien plaisir! D'autant que c'est une moule que j'adore... Et puis c'est avec ce maquillage que je me rend compte que j'ai fait de gros progrès en plusieurs années! <3

angy1800, Rogue, Lady, Maxine, Lumi, JustChloe, Willamai, Coriolis, Libellul91Merci pour tous vos compliments, sur le moule ou/et le maquillage du coup!!


Sylv
Pour ce qui est du dédaigneux et du hautain, ça, elle donne! Je trouve ça d'autant plus drôle que sans maquillage, la Chloe a plutôt une expression bovine à la limite du martyr!

Myra "un petit air de Beryl mieux nourrie" XD je n'y avais jamais pensé, mais c'est exactement ça!
La prochaine fois qu'on me demandera le rapport entre les deux modèles je te citerai!

Keklo, Je pense que quand elle aura ses sabots elle fera encore plus péteuse...

Haagendazs
Haha, alors à la base je pensais juste au côté sympa des cornes sur le hoodie mouton, ça accentue le côté peau de bête, mais vu qu'une fois la custo finie elle aura des sabots... ce sera une brebis tondue qui s'est fait un manteau avec ses poils, ça passe? Wink

Follow, si je m'écoutais je n'aurai pas qu'une poupée de chez AIL d'ailleurs, mais mon coeur va sans hésiter à la Chloe. <3


Revenir en haut Aller en bas
https://koalakrash.com/
Invité
Invité




 - ||||  Esthée |||| (AIL Chloe / Beryl ),  Summer p.5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: |||| Esthée |||| (AIL Chloe / Beryl ), Summer p.5    - ||||  Esthée |||| (AIL Chloe / Beryl ),  Summer p.5 - Page 2 EmptyMer 15 Fév 2012 - 20:05

Nom de dieu o_o
Elle est superbe Surprised !
Bien que le make-up jaune-orangé, trop prononcé sous ses lèvres à mes yeux, me stresse un peu.
Cet air dédaigneux ! Ce moule ! Les cornes !
Eh ben dis donc, La Miss Sheep est vraiment superbe o_o ! ♥♥
Vivement les sabots !
Revenir en haut Aller en bas
Gara

Gara


Nombre de messages : 551
Age : 37
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 01/03/2008

 - ||||  Esthée |||| (AIL Chloe / Beryl ),  Summer p.5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: |||| Esthée |||| (AIL Chloe / Beryl ), Summer p.5    - ||||  Esthée |||| (AIL Chloe / Beryl ),  Summer p.5 - Page 2 EmptyMer 15 Fév 2012 - 20:52

"Bovine martyr" ?! Haha !

Oh qu'elle est belle ! J'aime beaucoup son aire dédaigneux, hautain, avec peut-être bien un voile de tristesse solitaire au fond...

Très joli maquillage, j'aime bien sa wig aussi Smile Et... le bonnet mouton est super avec ces cornes... Je crois que quelqu'un de ma connaissance va adorer Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://garazero.canalblog.com
Koala Krash

Koala Krash


Nombre de messages : 4224
Localisation : Yvelines (78)
Date d'inscription : 20/02/2008

 - ||||  Esthée |||| (AIL Chloe / Beryl ),  Summer p.5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: |||| Esthée |||| (AIL Chloe / Beryl ), Summer p.5    - ||||  Esthée |||| (AIL Chloe / Beryl ),  Summer p.5 - Page 2 EmptyJeu 16 Fév 2012 - 22:03

Ketsia, merci!
En revanche il n'y a pas de "trop" à mes yeux, chacun ses goûts! Wink
J'espère avoir bientôt l'occasion de faire les sabots!

Gara Faut dire ce qui est, hein! XD
Oui, si Tsukimi passe par là... elle pourra constater que tous mes moutons ne sont pas neurasthéniques de la vache folle. Wink
Merci!
Revenir en haut Aller en bas
https://koalakrash.com/
Invité
Invité




 - ||||  Esthée |||| (AIL Chloe / Beryl ),  Summer p.5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: |||| Esthée |||| (AIL Chloe / Beryl ), Summer p.5    - ||||  Esthée |||| (AIL Chloe / Beryl ),  Summer p.5 - Page 2 EmptyJeu 16 Fév 2012 - 22:16

*note à soi-même*
Penser à voler un mouton lors d'un prochain passage dans la réserve à koalas.

Tu as déjà plein de bestioles à la maison, tu feras pas la différence.
Revenir en haut Aller en bas
Sandra

Sandra


Nombre de messages : 4186
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/04/2010

 - ||||  Esthée |||| (AIL Chloe / Beryl ),  Summer p.5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: |||| Esthée |||| (AIL Chloe / Beryl ), Summer p.5    - ||||  Esthée |||| (AIL Chloe / Beryl ),  Summer p.5 - Page 2 EmptyVen 17 Fév 2012 - 0:31

Sublime cette custo !  - ||||  Esthée |||| (AIL Chloe / Beryl ),  Summer p.5 - Page 2 514347
Revenir en haut Aller en bas
Gara

Gara


Nombre de messages : 551
Age : 37
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 01/03/2008

 - ||||  Esthée |||| (AIL Chloe / Beryl ),  Summer p.5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: |||| Esthée |||| (AIL Chloe / Beryl ), Summer p.5    - ||||  Esthée |||| (AIL Chloe / Beryl ),  Summer p.5 - Page 2 EmptyVen 17 Fév 2012 - 1:01

Analogie a écrit:

Tu as déjà plein de bestioles à la maison, tu feras pas la différence.

Mwaaahaha trop ! Aucun risque, c'est certain >BD
Revenir en haut Aller en bas
http://garazero.canalblog.com
Koala Krash

Koala Krash


Nombre de messages : 4224
Localisation : Yvelines (78)
Date d'inscription : 20/02/2008

 - ||||  Esthée |||| (AIL Chloe / Beryl ),  Summer p.5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: |||| Esthée |||| (AIL Chloe / Beryl ), Summer p.5    - ||||  Esthée |||| (AIL Chloe / Beryl ),  Summer p.5 - Page 2 EmptyVen 17 Fév 2012 - 18:09

*AHEUM*

Ana, (et Gara, vilaine!)hum moui c'est sur qu'aux milieu des koalas, des lapins, et des trucs en résine un mouton en moins hein.
C'est pas comme si c'était une grosse vache de plus de 60 cm non plus après tout.
Mais est ce bien raisonnable? Tu n'as plus de place chez toi, surtout depuis l'arrivée de cette énoooooorme Pikachu... Mr.Red

Sandra
, merci!

Revenir en haut Aller en bas
https://koalakrash.com/
mi

mi


Nombre de messages : 2349
Localisation : Aix-En-Provence
Date d'inscription : 04/06/2009

 - ||||  Esthée |||| (AIL Chloe / Beryl ),  Summer p.5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: |||| Esthée |||| (AIL Chloe / Beryl ), Summer p.5    - ||||  Esthée |||| (AIL Chloe / Beryl ),  Summer p.5 - Page 2 EmptyVen 17 Fév 2012 - 20:14

Ah, elle est superbe !respect
Revenir en haut Aller en bas
Tsukimi

Tsukimi


Nombre de messages : 1074
Age : 35
Localisation : Elancourt (78)
Date d'inscription : 08/06/2008

 - ||||  Esthée |||| (AIL Chloe / Beryl ),  Summer p.5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: |||| Esthée |||| (AIL Chloe / Beryl ), Summer p.5    - ||||  Esthée |||| (AIL Chloe / Beryl ),  Summer p.5 - Page 2 EmptySam 18 Fév 2012 - 1:34

Et bien et bien on parle de moi ? xD
Elle n'a pas l'air d'avoir la vache folle mais pour la neurasthénie c'est à vérifier, je lui trouve un air fatigué Wink Non ? Bon ok ok Very Happy
Je te rassure elle semble plus saine que le mouton que tu m'a dessiné, ce qui n'empêche pas que je l'apprécie beaucoup !

Comme Ketsia je n'accorche pas à l'orange très marqué mais même si ce n'est pas mon style je salue ton travail de maquillage qui est excellent ! En revanche j'aime beaucoup sa perruque (coupe et couleur) qui lui va fort bien.

J'ai hâte de mieux voir son costume, et se serait super si elle avait des oreilles de mouton aussi !
Revenir en haut Aller en bas
(Bu)-kun

(Bu)-kun


Nombre de messages : 36
Age : 30
Localisation : Namur
Date d'inscription : 02/03/2011

 - ||||  Esthée |||| (AIL Chloe / Beryl ),  Summer p.5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: |||| Esthée |||| (AIL Chloe / Beryl ), Summer p.5    - ||||  Esthée |||| (AIL Chloe / Beryl ),  Summer p.5 - Page 2 EmptySam 18 Fév 2012 - 1:40

Il est rare que j'apprécie un moule féminin, ou même simplement un personnage féminin en BJD. Mais alors là, je te tire mon chapeau.
Elel est magnifique, aussi bien dans les photo, que dans son regard que dans le make up!
Elle a une prestance et un regard qui donnent envie au respect en tout cas! Et le contraste entres ses yeux et la couleur make-up/cheveux est très agréable!

Chapeau chapeau!
Vous êtes très belles mademoiselle =)
Revenir en haut Aller en bas
http://ven-light-chaser.deviantart.com
Subaru-D

Subaru-D


Nombre de messages : 5486
Genre : Mauvais.
Date d'inscription : 24/04/2008

 - ||||  Esthée |||| (AIL Chloe / Beryl ),  Summer p.5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: |||| Esthée |||| (AIL Chloe / Beryl ), Summer p.5    - ||||  Esthée |||| (AIL Chloe / Beryl ),  Summer p.5 - Page 2 EmptySam 18 Fév 2012 - 17:53

Ha oui, très chouette le nouveau make-up *_*, ça souligne son regard, elle est classe comme ça (même avec du mouton synthétique mort sur la tête Razz).
Tu lui as laissée les pattes finalement ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ka-ku-ren-bou.com/
Blablette

Blablette


Nombre de messages : 1094
Age : 50
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 22/11/2010

 - ||||  Esthée |||| (AIL Chloe / Beryl ),  Summer p.5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: |||| Esthée |||| (AIL Chloe / Beryl ), Summer p.5    - ||||  Esthée |||| (AIL Chloe / Beryl ),  Summer p.5 - Page 2 EmptySam 18 Fév 2012 - 21:23

Puréééééééééé, elle dépote grave!!!! extase

Ce regard qui tue! On n'a pas envie de l'embêter pour ne pas finir comme le pauvre mouton en polyesther... ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Koala Krash

Koala Krash


Nombre de messages : 4224
Localisation : Yvelines (78)
Date d'inscription : 20/02/2008

 - ||||  Esthée |||| (AIL Chloe / Beryl ),  Summer p.5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: |||| Esthée |||| (AIL Chloe / Beryl ), Summer p.5    - ||||  Esthée |||| (AIL Chloe / Beryl ),  Summer p.5 - Page 2 EmptyDim 19 Fév 2012 - 17:29

Mi, Merci!

Tsukimi Quand on parle du mouton... Wink
Le costume a de petites oreilles! D'ailleurs je ne sais pas quel animal c'est sensé être à la base, mais vue la matière, je trouve qu'avec les cornes ça fait bien brebis, tu me dira ce que tu en pense quand tu la verra en vrai!

(Bu)-kun Roh, ça me fait bien plaisir de lire ça! Bon, je ne suis pas dans le même cas vu que je n'ai quasiment que des bjd féminines, mais je suis assez regardante sur les modèles... et la Chloe est l'un de mes favoris.

Sub, je suis retombée amoureuse du corps une fois celui ci blushé (si on passe outre sa posabilité absolument soomeuse), du coup je garde les pattes, car je doute pouvoir le revendre facilement plus tard sans celles ci (inutile de faire semblant hein), puis bon, ce sont mes sabots préférés au final, donc je vais en profiter encore un peu. ^_~
Merci!

Blablette Haha, merci! Par contre le haut est touuut doux, d'excellente qualité, pour le coup je penche plutôt pour de la vraie laine. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://koalakrash.com/
Contenu sponsorisé





 - ||||  Esthée |||| (AIL Chloe / Beryl ),  Summer p.5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: |||| Esthée |||| (AIL Chloe / Beryl ), Summer p.5    - ||||  Esthée |||| (AIL Chloe / Beryl ),  Summer p.5 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
|||| Esthée |||| (AIL Chloe / Beryl ), Summer p.5
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» CHLOE(Littlefee Chloé):-) *Dehors* p 3
» [Az/Gv-JP/MH/NS/&co] 08/02 Candy
» summer
» {Mei de RS} Summer Summer (p.2)
» Honey avec une nouvelle tenue (leekeworld valentina)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: