Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [IMDA Modigli] Goubiboulga p11

Aller en bas 
+39
Nataraj
Nano
Zengia
ThibaDutilleul
Tenrai
Inaka
Brie
Lix
Honqann
Lydia Natollia
Lee
Chise
Bastet
StargazingWaterDragon
racoonims
Alstroo
Ana Loka
MamzelleCulotte
nathy1317
NingyouMoumoku
Alixir
Koala Krash
HeikAllana
Mylore
Shimiro
CreepyBunnYy
Nyu.
unChatsurMars
framboisie
mi
Coriolis
Kaydia
Kheree
Asahi-sensei
Firefly
Avrilenmars
Petkes
Gara
Rozenng
43 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Løu

Løu


Nombre de messages : 3245
Age : 34
Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 05/07/2007

[IMDA Modigli] Goubiboulga p11 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [IMDA Modigli] Goubiboulga p11   [IMDA Modigli] Goubiboulga p11 - Page 10 EmptyMer 3 Nov 2021 - 21:28

Roh, coup de cœur pour Maebel ! <3 J'adore son style, l'ensemble marche à merveille ! Et bien, perso je valide la wig blonde (très réussie au passage) ! Laisse-toi le temps de t'habituer à elle avec avant de penser à refaire son makeup, peut-être...

Puis fais des photos plus souvent, une fois par an c'est n'importe quoi !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/polychinelle/
Tenrai

Tenrai


Nombre de messages : 3869
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/12/2008

[IMDA Modigli] Goubiboulga p11 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [IMDA Modigli] Goubiboulga p11   [IMDA Modigli] Goubiboulga p11 - Page 10 EmptyVen 5 Nov 2021 - 9:36

Oh non, Nonamé, je craque [IMDA Modigli] Goubiboulga p11 - Page 10 514347 [IMDA Modigli] Goubiboulga p11 - Page 10 514347 [IMDA Modigli] Goubiboulga p11 - Page 10 514347
Elle est absolument adorable comme ça ! Elle a bien fait de piquer ces petites ailes amour
Et je trouve que cette coupe et couleur vont très bien à ta Modigli, perso, ça ne me choque pas du tout avec son maquillage
Revenir en haut Aller en bas
http://haunted-wardrobe.blogspot.com/
Chise

Chise


Nombre de messages : 1870
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/07/2010

[IMDA Modigli] Goubiboulga p11 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [IMDA Modigli] Goubiboulga p11   [IMDA Modigli] Goubiboulga p11 - Page 10 EmptyMar 16 Nov 2021 - 11:34

La frimousse de cette petite Nonamé est super originale ! Et ces petites ailes !
Revenir en haut Aller en bas
http://chisebjd.over-blog.com/#
Lee

Lee


Nombre de messages : 5937
Age : 30
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 20/04/2009

[IMDA Modigli] Goubiboulga p11 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [IMDA Modigli] Goubiboulga p11   [IMDA Modigli] Goubiboulga p11 - Page 10 EmptyMar 16 Nov 2021 - 17:23

Moh elles sont toutes choupettes ! amour
Revenir en haut Aller en bas
Lydia Natollia

Lydia Natollia


Nombre de messages : 598
Age : 37
Localisation : Beuvry
Date d'inscription : 11/01/2021

[IMDA Modigli] Goubiboulga p11 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [IMDA Modigli] Goubiboulga p11   [IMDA Modigli] Goubiboulga p11 - Page 10 EmptyMar 16 Nov 2021 - 18:46

Coucou elles sont super mimi toutes les deux . amour la nouvelle wig de Maebel lui va super bien très réussi! beaucoup de douceur dans cette petite. et sa tenue lui va super bien aussi. et pour l'autre demoiselle Nonamé ses petites ailes lui vont a ravir . admiration admiration
Revenir en haut Aller en bas
Honqann

Honqann


Nombre de messages : 2026
Age : 33
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 21/06/2012

[IMDA Modigli] Goubiboulga p11 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [IMDA Modigli] Goubiboulga p11   [IMDA Modigli] Goubiboulga p11 - Page 10 EmptyMar 16 Nov 2021 - 19:03

J'aime beaucoup Maebel, elle a un air très adulte pour sa petite taille, c'est super intéressant !
Et Nonamé, faut dire qu'on dirait que ces aile sont été faites pour elle x)
Revenir en haut Aller en bas
minouchka
Petite Main
minouchka


Nombre de messages : 2368
Localisation : Var
Date d'inscription : 20/04/2007

[IMDA Modigli] Goubiboulga p11 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [IMDA Modigli] Goubiboulga p11   [IMDA Modigli] Goubiboulga p11 - Page 10 EmptySam 20 Nov 2021 - 19:10

J'aime beaucoup Maebel, elle est toute mignonne. Et bravo pour la wig elle est très réussie.
Noname a été bien inspirée de s'approprier ces petites ailes

_________________
[IMDA Modigli] Goubiboulga p11 - Page 10 Signat10
Stanislas dit Stan (SDF Abadon) Elliott et Bérénice (MNF Shiwoo Elf) Sashka (Soom Gena) Archibald dit Archie (Souldoll LE Seon Mun) Enzo (Limhwa Mono) Ginger et Paprika(RDLucy) Dexter (Pipos Rooney)  Mathilda (DM Narsha Girl) Walter (CH hyun) Léonard (DZ Kay Tan) ...Demain j'arrête.... mouais on dit ça
Revenir en haut Aller en bas
Ana Loka

Ana Loka


Nombre de messages : 710
Age : 44
Localisation : Sud de la Haute-Saintonge
Date d'inscription : 20/11/2010

[IMDA Modigli] Goubiboulga p11 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [IMDA Modigli] Goubiboulga p11   [IMDA Modigli] Goubiboulga p11 - Page 10 EmptyMer 24 Nov 2021 - 11:08

Lou : Merci ! Oui, je crois que c'est la wig que j'ai le plus réussie de toutes les wig que j'ai faites... Je m'habitue à la couleur peu à peu.
Merci Tenraï ! Comme sa précédente perruque tirait vers le blond vénitien j'ai fait des sourcils qui tirent vers le roux, du coup je trouvai que c'était pas top avec sa nouvelle couleur de cheveux, mais bon, si ça te choque pas, c'est que ça doit être encore moi qui psychote sur des détails !  melt
Chise : Oui, Nonamé a vraiment une bouille particulière, je regrette absolument pas cet achat même si c'est ma seule tiny. J'aimerai bien lui trouvé une petite copine mais mon cœur n'a pas trouvé de poupée à sa hauteur  amour !
Lee : Merci <3
Lydia Natollia : Merci pour mes deux petites !
Honqann : Je crois que c'est ses petits yeux mi-clos qui lui donne cet aspect, du coup on a l'impression qu'elle réfléchit à des trucs hyper importants et profonds ! Elle est très sérieuse !  [IMDA Modigli] Goubiboulga p11 - Page 10 514347 J'adore cette poupée !
Minouchka : Merci beaucoup ! Ces petites ailes je pense qu'elles vont se les chiper les unes les autres, ça va être une galère  Mr. Green !

Bon petite MAJ en une photo, j'ai recoupé les cheveux de Maebel pour un carré plongeant et j'adore ! J'en ai profité pour lui faire une nouvelle robe !

[IMDA Modigli] Goubiboulga p11 - Page 10 W5k6

Merci d'être passé.e.s ! daisy
Revenir en haut Aller en bas
Løu

Løu


Nombre de messages : 3245
Age : 34
Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 05/07/2007

[IMDA Modigli] Goubiboulga p11 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [IMDA Modigli] Goubiboulga p11   [IMDA Modigli] Goubiboulga p11 - Page 10 EmptyMer 24 Nov 2021 - 13:53

Super résultat et j’adore la robe. <3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/polychinelle/
Lix

Lix


Nombre de messages : 128
Age : 26
Localisation : Tournai
Date d'inscription : 02/05/2010

[IMDA Modigli] Goubiboulga p11 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [IMDA Modigli] Goubiboulga p11   [IMDA Modigli] Goubiboulga p11 - Page 10 EmptyMer 24 Nov 2021 - 21:35

Maebel est toute mignonne dans cet tenue hivernale, elle a bien raison de sortir les pulls en laine ! [IMDA Modigli] Goubiboulga p11 - Page 10 2744
Nonamé est absolument trop mignonne !

Ah oui, le carré lui va à ravir [IMDA Modigli] Goubiboulga p11 - Page 10 1f60d
Et cette robe, magnifique !
Revenir en haut Aller en bas
Tenrai

Tenrai


Nombre de messages : 3869
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/12/2008

[IMDA Modigli] Goubiboulga p11 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [IMDA Modigli] Goubiboulga p11   [IMDA Modigli] Goubiboulga p11 - Page 10 EmptyLun 29 Nov 2021 - 10:50

(Pour les sourcils : j'avoue que je ne fais pas partie des pointilleux, mais aussi, je me dis qu'on a souvent dans la réalité, une couleur de sourcils plus marquée, du coup ça ne dénote pas du tout je trouve)

J'adore l'expression sérieuse, un poil dédaigneuse aussi de Maebel dans sa robe de petite fille modèle
Revenir en haut Aller en bas
http://haunted-wardrobe.blogspot.com/
Nano

Nano


Nombre de messages : 5130
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/03/2017

[IMDA Modigli] Goubiboulga p11 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [IMDA Modigli] Goubiboulga p11   [IMDA Modigli] Goubiboulga p11 - Page 10 EmptyMer 1 Déc 2021 - 17:59

Awww elle est à croquer!!!!!! amour
Revenir en haut Aller en bas
http://le-monde-de-mademoiselle-nano.weebly.com/
minouchka
Petite Main
minouchka


Nombre de messages : 2368
Localisation : Var
Date d'inscription : 20/04/2007

[IMDA Modigli] Goubiboulga p11 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [IMDA Modigli] Goubiboulga p11   [IMDA Modigli] Goubiboulga p11 - Page 10 EmptyVen 3 Déc 2021 - 16:56

Waouaw ! jolie comme un coeur, et la robe très réussie : bravo !

_________________
[IMDA Modigli] Goubiboulga p11 - Page 10 Signat10
Stanislas dit Stan (SDF Abadon) Elliott et Bérénice (MNF Shiwoo Elf) Sashka (Soom Gena) Archibald dit Archie (Souldoll LE Seon Mun) Enzo (Limhwa Mono) Ginger et Paprika(RDLucy) Dexter (Pipos Rooney)  Mathilda (DM Narsha Girl) Walter (CH hyun) Léonard (DZ Kay Tan) ...Demain j'arrête.... mouais on dit ça
Revenir en haut Aller en bas
Ana Loka

Ana Loka


Nombre de messages : 710
Age : 44
Localisation : Sud de la Haute-Saintonge
Date d'inscription : 20/11/2010

[IMDA Modigli] Goubiboulga p11 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [IMDA Modigli] Goubiboulga p11   [IMDA Modigli] Goubiboulga p11 - Page 10 EmptyLun 13 Juin 2022 - 17:56

Ouh, novembre 2021, parfait. Merci à tout le monde !
Donc petite MAJ, hein mais toute petite avec Maebel et une petite couture.

[IMDA Modigli] Goubiboulga p11 - Page 10 Am49 [IMDA Modigli] Goubiboulga p11 - Page 10 Evhe

Cette bouille <3 !
Revenir en haut Aller en bas
Tenrai

Tenrai


Nombre de messages : 3869
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/12/2008

[IMDA Modigli] Goubiboulga p11 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [IMDA Modigli] Goubiboulga p11   [IMDA Modigli] Goubiboulga p11 - Page 10 EmptyMar 14 Juin 2022 - 9:32

XDDD plusieurs mois plus tard !
Maebel est absolument choupi dans cette tenue, bravo ! Moi aussi j'adore sa bouille joufflue ici et son expression dédaigneuse avec ses petits yeux ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://haunted-wardrobe.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





[IMDA Modigli] Goubiboulga p11 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [IMDA Modigli] Goubiboulga p11   [IMDA Modigli] Goubiboulga p11 - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[IMDA Modigli] Goubiboulga p11
Revenir en haut 
Page 10 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» ◦ • Lumineuse • ◦ (Imda Modigli) P30bas
» [Imda Modigli 3.0 NS] Présentation
» ma modigli
» Fantine...[Imda Modigli] nouvelles photos p2
» {Imda petite modigli 2.2} Padmée devient Prune... p.2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: