Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Où acheter la display japonaise One Piece Card ...
Voir le deal

 

 [IMDA 3.0 Gian vampire] Wig en mohair p13

Aller en bas 
+39
Nataraj
Nano
Zengia
ThibaDutilleul
Tenrai
Inaka
Brie
Lix
Honqann
Lydia Natollia
Lee
Chise
Bastet
StargazingWaterDragon
racoonims
Alstroo
Ana Loka
MamzelleCulotte
nathy1317
NingyouMoumoku
Alixir
Koala Krash
HeikAllana
Mylore
Shimiro
CreepyBunnYy
Nyu.
unChatsurMars
framboisie
mi
Coriolis
Kaydia
Kheree
Asahi-sensei
Firefly
Avrilenmars
Petkes
Gara
Rozenng
43 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Brie

Brie


Nombre de messages : 1735
Localisation : Suisse
Genre : Pokémon 8D
Date d'inscription : 11/11/2016

[IMDA 3.0 Gian vampire] Wig en mohair p13 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [IMDA 3.0 Gian vampire] Wig en mohair p13   [IMDA 3.0 Gian vampire] Wig en mohair p13 - Page 5 EmptyMar 15 Jan 2019 - 20:48

Awi… elle a bel et bien verdi la petiote >< Bon remarque si tu ne parviens pas à rattraper la couleur, tu peux faire une toute nouvelle idée de personnage ? Le fantôme d'une petite fille ?

Enfin personnellement je trouve que ça n'enlève rien à son joli minois, j'adore cette bouille si particulière amour
Revenir en haut Aller en bas
Tenrai

Tenrai


Nombre de messages : 3949
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/12/2008

[IMDA 3.0 Gian vampire] Wig en mohair p13 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [IMDA 3.0 Gian vampire] Wig en mohair p13   [IMDA 3.0 Gian vampire] Wig en mohair p13 - Page 5 EmptyMer 16 Jan 2019 - 9:14

Je trouve que ça ne choque pas tant que ça en photo, elle reste super mimi ! J'aime beaucoup sa bouche atypique
Revenir en haut Aller en bas
http://haunted-wardrobe.blogspot.com/
Mylore

Mylore


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 24/12/2018

[IMDA 3.0 Gian vampire] Wig en mohair p13 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [IMDA 3.0 Gian vampire] Wig en mohair p13   [IMDA 3.0 Gian vampire] Wig en mohair p13 - Page 5 EmptyMer 16 Jan 2019 - 17:39

Ah mince, c'est vrai que l'on voit qu'elle a légèrement verdi, mais ça n'enlève rien à sa belle petite bouille ♥
Comme le dit Brie, il est peut-être possible de profiter de cette particularité pour en faire un autre personnage si tu n'arrives pas à rattraper les choses ? Dans tous les cas sa couleur ne me choque pas Smile
Et j'adore son petit nom, il est adorable !
Revenir en haut Aller en bas
Lee

Lee


Nombre de messages : 5938
Age : 30
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 20/04/2009

[IMDA 3.0 Gian vampire] Wig en mohair p13 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [IMDA 3.0 Gian vampire] Wig en mohair p13   [IMDA 3.0 Gian vampire] Wig en mohair p13 - Page 5 EmptySam 19 Jan 2019 - 18:59

J’adore Maebel [IMDA 3.0 Gian vampire] Wig en mohair p13 - Page 5 514347 elle est adorable !!

Oh mince pour le verdissement Sad j’espère que tu vas réussir à l’éclaircir un peu, mais sinon... Je trouve que ce vert lui va bien ! console
Revenir en haut Aller en bas
Ana Loka

Ana Loka


Nombre de messages : 719
Age : 44
Localisation : Sud de la Haute-Saintonge
Date d'inscription : 20/11/2010

[IMDA 3.0 Gian vampire] Wig en mohair p13 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [IMDA 3.0 Gian vampire] Wig en mohair p13   [IMDA 3.0 Gian vampire] Wig en mohair p13 - Page 5 EmptyMar 22 Jan 2019 - 11:38

Bonjour !

Nano : Merci ! C'est vrai qu'elle est super mignonne, très photogénique, je l'adore même si c'est une de mes poupées que je photographie le moins. Pourtant, elle est super posable, double joints aux coudes et aux genoux... son seul défaut niveau posabilité c'est la lourdeur de sa tête qui doit peser autant que tout le reste de son corps !

Brie : Oui, elle a vraiment quelque chose cette poupette, j'ai craqué sur son sculpt (et bon généralement, Dollzone me fait assez craqué), mais du coup, je regrette de pas l'avoir pris en NS, je crois même qu'il font du pink normal skin chez Dollzone... dans sa présentation, elle était une sorte de yokaï et j'avais gardé un peu cette idée dans sa custo avec ses yeux tout noir (comme dans ce creepypasta des enfants aux yeux noirs)... pour moi, elle est déjà un être surnaturel donc le vert ça passe !

Tenraï : Je suis d'accord avec toi, c'est pas si choquant, moi ça m'a sauté aux yeux parce qu'elle était vraiment blanche à son arrivée mais selon l'éclairage, c'est vraiment plus ou moins voyant. Je peux carrément tricher sans me lancer dans du photoshopage intempestif, juste avec des lumières. Et puis comme tout le monde le dit, c'est pas très grave, je l'aime quand même ! Par contre, j'ai un peu peur de voir quelle teinte elle va prendre en continuant à vieillir... Et ça m'étonne pas que tu aimes sa petite bouche si je me fie à ton avatar (Notdoll <3) !

Mylore : Merci ! Alors pour la petite histoire sur son nom, c'est une copine qui avait appelé son poisson rouge comme ça (c'est aussi une marque de chaussures que j'aimais beaucoup quand j'étais jeune !!!). Quand Nonamé est arrivée, je n'avais bien entendu pas d'idée pour la nommer et j'ai repensé à ce poisson et au fait que je m'étais dit que c'était une super idée de nom !

Lee : Merci pour Maebel ! Ben du coup, pour l'éclaircissement, voici la suite de nos aventures, à Nonamé et à moi :


Alors, j'ai commencé par la démonter et enlever son make up. Puis je l'ai amoureusement poncé avec du grain P 1200 sur toutes ses parts. J'ai ensuite préparé un mélange de bicarbonate de soude et d'eau oxygénée 10 volumes pour obtenir une sorte de pâte dont je l'ai ointe (vous avez vu le vocabulaire  Very Happy ) avec une brosse à dents souple et j'ai frotté. J'ai laissé poser et je l'ai rincé à l'eau toutes les heures et réappliqué le même procédé. Pendant 8 heures. Résultat : rien. J'ai ensuite préparé un bain d'eau tiède avec du nettoyant blancheur pour appareil dentaire. J'ai mis 1 comprimé dans un peu d'eau et j'ai juste fait trempé une de ces mains (j'avais un peu peur sur ce coup et comme j'ai plusieurs jeux de mains, ben si elle fondait, c'était pas très grave... Very Happy). Je l'ai laissé pendant 1 heure. Résultat : rien.
Bon, là, je me suis OSEF, je vais lui faire un petit blush rosé pas piqué des hannetons et on verra ce que ça donne en photo. Du coup, maquillage aux pastels et crayons aquarellables, et... je suis contente du résultat. Surtout que Nonamé n'avait jamais bénéficié d'un blush corporel comme la plupart de mes poupées d'ailleurs, faut dire que c'est pénible, toute ces petites pièces. D'ailleurs, au moment du finish, j'ai fait tombé une de ses mains pleine de MSC tout fraîs dans ma cour (qui est sale), je me suis fais une belle frayeur et je suis bonne pour recommencer (pas encore fait).
Conclusion, comme je m'en doutais, le jaunissement ayant été provoqué seulement par le vieillissement et pas par exposition à la lumière, ben tout ce que j'ai fait n'a servi à rien.
Mais je pense que ses expériences peuvent aider la commu, non ? c'est pour cela que j'ai tout détaillé ci-dessus.
Alors, photo me direz-vous ? Eh non parce qu'il fait un temps dégueulasse,il pleut, pas de lumière, je peux même pas finir le blush des mains bref, c'est nul !

Du coup, je vous laisse avec une photo de Nonamé avant sa transformation et une encore plus ancienne pour comparaison. Merci pour tous vos commentaires et à bientôt avec des photos (il va bien finir par faire un peu beau !).

[IMDA 3.0 Gian vampire] Wig en mohair p13 - Page 5 4bl5 [IMDA 3.0 Gian vampire] Wig en mohair p13 - Page 5 0mns
Revenir en haut Aller en bas
Tenrai

Tenrai


Nombre de messages : 3949
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/12/2008

[IMDA 3.0 Gian vampire] Wig en mohair p13 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [IMDA 3.0 Gian vampire] Wig en mohair p13   [IMDA 3.0 Gian vampire] Wig en mohair p13 - Page 5 EmptyMar 22 Jan 2019 - 12:31

Bien vu ! C'est vrai qu'elle a une bouche à la Notdoll amour
Bon, c'est sur qu'avec tes deux photos comparaison, la difference de couleur est flagrante ^^'
Mais sans ça, je soutiens que ça ne choque pas. Allez, montre-la nous avec son petit rafraichissement !


Dernière édition par Tenrai le Jeu 7 Fév 2019 - 13:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://haunted-wardrobe.blogspot.com/
Nano

Nano


Nombre de messages : 5142
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/03/2017

[IMDA 3.0 Gian vampire] Wig en mohair p13 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [IMDA 3.0 Gian vampire] Wig en mohair p13   [IMDA 3.0 Gian vampire] Wig en mohair p13 - Page 5 EmptyMar 22 Jan 2019 - 19:24

Le changement de couleur est bien uniforme, elle est toujours aussi belle!!! J'ai hâte de voir son nouveau make up!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://le-monde-de-mademoiselle-nano.weebly.com/
Ana Loka

Ana Loka


Nombre de messages : 719
Age : 44
Localisation : Sud de la Haute-Saintonge
Date d'inscription : 20/11/2010

[IMDA 3.0 Gian vampire] Wig en mohair p13 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [IMDA 3.0 Gian vampire] Wig en mohair p13   [IMDA 3.0 Gian vampire] Wig en mohair p13 - Page 5 EmptyMer 23 Jan 2019 - 15:08

Bonjour !

Tenraï : Tu as dû faire quelque sorcellerie car le rayon de soleil tant espéré a bien eu lieu ! Pas assez pour terminer le blush des mains mais assez pour une petite photo. On voit pas quand chose des détails du make up mais bon, ça donne l'idée générale.

Nano : Exaucée ! J'essaierai de faire un portrait avec une lumière artificielle.

Lumière naturelle, ciel voilé :

[IMDA 3.0 Gian vampire] Wig en mohair p13 - Page 5 71v3
Revenir en haut Aller en bas
HeikAllana

HeikAllana


Nombre de messages : 4634
Localisation : Bidart - 64
Date d'inscription : 29/11/2006

[IMDA 3.0 Gian vampire] Wig en mohair p13 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [IMDA 3.0 Gian vampire] Wig en mohair p13   [IMDA 3.0 Gian vampire] Wig en mohair p13 - Page 5 EmptyMer 23 Jan 2019 - 22:33

Punaise, la différence entre la plus ancienne des photos et la version verdie est saisissante !!

Comme ça a été dit, son verdissage n'est pas choquant, pour nous qui sommes si loin d'elle.
Du genre "si cette teinte ne colle plus avec son personnage d'origine, autant la faire devenir quelqu'un d'autre".
Mais ne t'inquiète pas, je comprends tout à fait ton besoin de la retrouver au plus près de ce qu'elle a été : ma première BJD, une Narsha en French resin, est d'un resplendissant jaune "mal au foie".
Mais je n'ai pas eu le courage de tenter quoi que ce soit pour essayer de rattraper, je dois bien l'avouer...

Et en ce qui concerne cette "nouvelle version" : elle est superbe !
J'espère que tu as retrouvé ta Nonamé ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://petite-allana.deviantart.com/
Brie

Brie


Nombre de messages : 1735
Localisation : Suisse
Genre : Pokémon 8D
Date d'inscription : 11/11/2016

[IMDA 3.0 Gian vampire] Wig en mohair p13 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [IMDA 3.0 Gian vampire] Wig en mohair p13   [IMDA 3.0 Gian vampire] Wig en mohair p13 - Page 5 EmptyJeu 24 Jan 2019 - 9:44

Merci d'avoir partagé cette expérience avec nous ❤ ça aide toujours de pouvoir voir ce que les autres ont tenté et ce que ça a eu comme effet ! Du coup, tu avais vu juste pour la cause du...verdissage ? xD
Et c'est pas faute d'avoir essayé de changer la donne ! mur

En ce qui concerne la nouvelle version, je la trouve vraiment adorable ! Puis comme dit, j'adore son visage particulier ❤ J'espère que tu nous offriras d'autres photos de ta puce à admirer ?

Du coup, tu es contente de ce que tu as obtenu ?
Revenir en haut Aller en bas
Lee

Lee


Nombre de messages : 5938
Age : 30
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 20/04/2009

[IMDA 3.0 Gian vampire] Wig en mohair p13 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [IMDA 3.0 Gian vampire] Wig en mohair p13   [IMDA 3.0 Gian vampire] Wig en mohair p13 - Page 5 EmptyVen 25 Jan 2019 - 13:21

Argg, des fois peut importe ce qu'on essaye, quand ça veut pas ça veut pas !
Spoiler:

Son nouveau makeup est tout léger c'est très beau !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nano

Nano


Nombre de messages : 5142
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/03/2017

[IMDA 3.0 Gian vampire] Wig en mohair p13 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [IMDA 3.0 Gian vampire] Wig en mohair p13   [IMDA 3.0 Gian vampire] Wig en mohair p13 - Page 5 EmptyVen 25 Jan 2019 - 18:23

Elle est encore plus belle qu'avant!!!!! amour
Revenir en haut Aller en bas
http://le-monde-de-mademoiselle-nano.weebly.com/
Mylore

Mylore


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 24/12/2018

[IMDA 3.0 Gian vampire] Wig en mohair p13 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [IMDA 3.0 Gian vampire] Wig en mohair p13   [IMDA 3.0 Gian vampire] Wig en mohair p13 - Page 5 EmptySam 26 Jan 2019 - 11:36

Trop mignonne cette petite histoire de poisson [IMDA 3.0 Gian vampire] Wig en mohair p13 - Page 5 514347
Super ce partage d'expérience, et contente que tu aies finalement réussi à changer les choses avec un blush Smile
Elle est encore plus mignonne comme ça, et ses lèvres toutes roses sont adorables amour
Revenir en haut Aller en bas
Tenrai

Tenrai


Nombre de messages : 3949
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/12/2008

[IMDA 3.0 Gian vampire] Wig en mohair p13 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [IMDA 3.0 Gian vampire] Wig en mohair p13   [IMDA 3.0 Gian vampire] Wig en mohair p13 - Page 5 EmptyLun 28 Jan 2019 - 11:32

Du coup tu as opté pour les lèvres roses ? C'est une bonne idée pour contrebalancer le "jaunissement". Elle est tellement chou ! J'adore ce moule que je ne connaissais pas (je craquerai bien si elle n'était pas si ptite)
Revenir en haut Aller en bas
http://haunted-wardrobe.blogspot.com/
Ana Loka

Ana Loka


Nombre de messages : 719
Age : 44
Localisation : Sud de la Haute-Saintonge
Date d'inscription : 20/11/2010

[IMDA 3.0 Gian vampire] Wig en mohair p13 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [IMDA 3.0 Gian vampire] Wig en mohair p13   [IMDA 3.0 Gian vampire] Wig en mohair p13 - Page 5 EmptyMar 29 Jan 2019 - 9:46

Bonjour !

Heikallana : J'étais très inquiète effectivement... Mais cela dit, ça m'a poussé à refaire son maquillage et je suis très contente du résultat ! Elle est un peu moins "gothique" car pour contrebalancer son teint verdissant j'ai utilisé pas mal de rose et de rouge et j'ai texturé sa peau en blanc (ce qui ne se voit pas du tout sur la photo). Bref, c'est comme retomber amoureux <3 !
En ce qui concerne la french résine, ayant parcouru le topic sur le jaunissement/verdissement de MC en long et en large, je ne crois pas qu'il y ai grand chose à faire. Tout comme Nonamé, le jaunissement est dû à un vieillissement de la résine.

Brie : Oui, j'avais vu juste pour les causes du verdissage. Du coup, oui, je suis contente du résultat même si, lorsqu'on l'a devant les yeux, on voit bien qu'elle est verte avec un blush rose ! J'exagère, la sous-teinte verte dépend vraiment de la lumière.
NB : J'ai trainé sur le site de Dollzone (c'est pas bien) et je crois qu'ils font de la résine verte maitenant Very Happy ! Problème résolu !

Lee : J'avais jamais entendu parlé de cette pellicule blanchâtre ! Tant mieux si tu as pu récupérer le teint de ta Lillycat, ça aurait été dommage quand même ! Faut bien avouer que quelquepart, on est des "pionniers" en matière de dolls en résine... je veux pas dire de bêtises mais les plus anciennes en France doivent dater de 2004 ? Elles ont donc aujourd'hui une bonne quinzaine d'années... Et si je trouve qu'en matière de custo/création, la France est pleine de talents et d'inventivité, sur la longévité des poupées en résine, je me pose des questions.
Et merci pour le make up !

Nano : Merciiii ! <3

Mylore : Merciiiii ! <3

Tenraï : Oui, du coup, lèvres roses, paupières rose, blush rose sur les joues, le front et le bout du nez et texture de la peau en blanc comme me l'a appris "Tata" Follow dans ses tutos (que je ne remercierais jamais assez). Ça fait beaucoup de rose, surtout que ses yeux sont roses. Comme je le disais, j'ai perdu en "gothisme" mais comme elle a déjà une bouille spéciale et des yeux spéciaux, je me suis dit que ça suffisait ! Et me rappelant du truc de maquillage qui dit "quand tu as des plaques rouges sur la tronche, il faut mettre un fond de teint légèrement vert", je me suis dit que l'inverse fonctionnerait. Bref, le temps étant toujours dégueu sur la Charente, je peux pas trop faire de photos pour prouver ma théorie !
Effectivement, elle est petite ! Dans cette taille DZ font des modèles qui sont super choux et très originaux (au secours). En plus elles sont pratiques à trimballer... mais quand c'est pas ta taille de prédilection... En fait, on a des problèmes inverses ! Je voudrais une Notdoll mais les modèles qui me plaisent sont des SD donc trop grands pour moi et toi tu voudrais une DZ Hannya mais elle est trop petite ! Je suis contente en tout cas de te l'avoir fait découvrir !


Merci à tous d'avoir suivi nos aventures ! <3<3<3 Dès qu'il y a un rayon de soleil, promis je fais des photos surtout que dans ma lancée je lui ai fait une nouvelle robe et je suis en train de lui fabriquer un diorama pour elle toute seule (que j'espère arriver à finir car sur des gros projets comme celui-ci, j'ai tendance à procrastiner grave !)
A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[IMDA 3.0 Gian vampire] Wig en mohair p13 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [IMDA 3.0 Gian vampire] Wig en mohair p13   [IMDA 3.0 Gian vampire] Wig en mohair p13 - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[IMDA 3.0 Gian vampire] Wig en mohair p13
Revenir en haut 
Page 5 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» [dust of dolls püns] Eloïse, et le parfum des roses p.32
» lilith lati yellow et littlefee (NEWS : IMDA GIAN )
» Margaret : imda gian/artbody leeke/soom Yrie parts
»  *Les collants en laine* [Enyo Irrealdoll] p24
» [MNF woosoo vampire] ma vampire Kyoko d'asie avec sa tenue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: