Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [IMDA Modigli] Goubiboulga p11

Aller en bas 
+39
Nataraj
Nano
Zengia
ThibaDutilleul
Tenrai
Inaka
Brie
Lix
Honqann
Lydia Natollia
Lee
Chise
Bastet
StargazingWaterDragon
racoonims
Alstroo
Ana Loka
MamzelleCulotte
nathy1317
NingyouMoumoku
Alixir
Koala Krash
HeikAllana
Mylore
Shimiro
CreepyBunnYy
Nyu.
unChatsurMars
framboisie
mi
Coriolis
Kaydia
Kheree
Asahi-sensei
Firefly
Avrilenmars
Petkes
Gara
Rozenng
43 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
StargazingWaterDragon

StargazingWaterDragon


Nombre de messages : 2639
Localisation : 42,87856°Nord 1,53267°Est
Date d'inscription : 25/02/2019

[IMDA Modigli] Goubiboulga p11 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [IMDA Modigli] Goubiboulga p11   [IMDA Modigli] Goubiboulga p11 - Page 7 EmptyMer 3 Avr 2019 - 15:18

Je la trouve super mignonne alors que ce n'est pas du tout mon style de poupée, je ne me comprends pas moi-même ! XD (Ce doit être ses bonnes joues qui jouent sur ma corde sensible de mère)
Elle a un look génial, bravo pour ton stylisme, pas évident de mélanger des pièces, je n'aurais jamais pensé à mettre ensemble ces couleurs et cet imprimé, le résultat est harmonieux et le petit ruban rose ajoute un côté cute. La wig est super, je trouve que les cheveux un peu courts vont bien aux petites poupées. Elle est vraiment très chou et ta photo est chouette (Revenue depuis mi-septembre en centre ville, la vraie nature me manque)
Revenir en haut Aller en bas
https://cherryparadise.skyrock.com/
Inaka

Inaka


Nombre de messages : 3233
Localisation : Près de la mer
Date d'inscription : 02/11/2008

[IMDA Modigli] Goubiboulga p11 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [IMDA Modigli] Goubiboulga p11   [IMDA Modigli] Goubiboulga p11 - Page 7 EmptyMer 3 Avr 2019 - 17:28

Elle est mignonne comme tout. Sa petite tenue est à croquer. Félicitations à tes talents de couturière. admiration
Revenir en haut Aller en bas
Nano

Nano


Nombre de messages : 5130
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/03/2017

[IMDA Modigli] Goubiboulga p11 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [IMDA Modigli] Goubiboulga p11   [IMDA Modigli] Goubiboulga p11 - Page 7 EmptyMer 3 Avr 2019 - 18:58

Awww ça lui va trop bien!!!!! amour Bravo pour cette première tenue en jersey!!!! thumleft
Revenir en haut Aller en bas
http://le-monde-de-mademoiselle-nano.weebly.com/
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7714
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

[IMDA Modigli] Goubiboulga p11 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [IMDA Modigli] Goubiboulga p11   [IMDA Modigli] Goubiboulga p11 - Page 7 EmptyJeu 4 Avr 2019 - 15:02

C'est mignon tout plein cette petite tenue! Ca fait très automnal, dans ces teintes de gris et de brun. J'aime particulièrement le tissus de la jupe, mais j'ai un faible pour les tissus à pois (quand bien même ça se voit pas dans les tenues de mes bjds XD )
Revenir en haut Aller en bas
Alixir

Alixir


Nombre de messages : 1007
Localisation : 49
Date d'inscription : 24/04/2012

[IMDA Modigli] Goubiboulga p11 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [IMDA Modigli] Goubiboulga p11   [IMDA Modigli] Goubiboulga p11 - Page 7 EmptyVen 5 Avr 2019 - 17:41

Elle est très choupi cette Nonamé, j'aime beaucoup ses cheveux un peu poudrés. Bravo pour le mini diorama! Si le chat ne veux pas du macaron... je le veux bien argh

Maebel n'a pas voulu faire plus de photo? (" ça c'est mal passé")
Revenir en haut Aller en bas
Brie

Brie


Nombre de messages : 1735
Localisation : Suisse
Genre : Pokémon 8D
Date d'inscription : 11/11/2016

[IMDA Modigli] Goubiboulga p11 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [IMDA Modigli] Goubiboulga p11   [IMDA Modigli] Goubiboulga p11 - Page 7 EmptyDim 7 Avr 2019 - 13:38

Ooh j'avais loupé la photo du goûter [IMDA Modigli] Goubiboulga p11 - Page 7 514347 Tellement trop kiki han la la amour

Sa tenue est tout simplement adorable et lui va tellement bien amour Les p'tites jouuuues ♡
Revenir en haut Aller en bas
Ana Loka

Ana Loka


Nombre de messages : 710
Age : 44
Localisation : Sud de la Haute-Saintonge
Date d'inscription : 20/11/2010

[IMDA Modigli] Goubiboulga p11 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [IMDA Modigli] Goubiboulga p11   [IMDA Modigli] Goubiboulga p11 - Page 7 EmptyDim 7 Avr 2019 - 17:31

SGWD : Ah, il y a une forte possibilité pour que se soit ça : je fond moi-même pour les Imda car leurs belles joues me rappelle celles de mon fils Very Happy ! J'ai particulièrement choisi la modigli pour leur ressemblance, ce qui n'est plus tout à fait une réalité mais bon, j'aime vraiment ce modèle et je les voudrais toutes !
Pareil, je n'aurais pas forcément mélangé ses couleurs/imprimés, c'est plus un concours de circonstances heureuses : je voulais tester la couture du jersey en me faisant la main sur un vieux t-shirt de mon fils donc gris, je voulais une finition avec une dentelle crochetée et j'ai trouvé ce bout de vieux rose, puis quand je me suis dit "il va lui falloir un bas maintenant", j'ai fouillé mes stocks de chutes de tissus (qui sont énormes) et après diverses hésitations, j'ai choisi ce marron ! Comme quoi, le hobby "pousse" à toujours s'améliorer, c'est vrai pour la photo, c'est vrai pour la couture !
Et je te comprend tout à fait, j'ai quitté Paris il y a pas loin de 10 ans maintenant et j'habite dans un trou paumé... je suis heureuse comme jamais !

Inaka : Merci beaucoup, ça me fait vraiment plaisir ! J'avoue que coudre à cette taille est ma limite en petitesse, je ne suis pas dans ma zone de confort ! Mais bon, faut bien que je m'y mette car ses mensurations sont fantaisistes (grosseur tête MSD, buste YOsd, tour de hanche entre YO et MSD) !

Follow : Merci beaucoup ! Elle est sensé avoir un petit look mori donc bien vu pour les couleurs automnales ! Ce tissu marron à pois, que l'on m'a donné, j'en ai fait des tonnes de trucs. Les pois, c'est trop bien !

Alixir : Merci pour Nonamé, j'aime aussi beaucoup ces cheveux argentés ! Peut-être que le chat te laissera un peu de macaron si tu lui amènes un poisson bien gras !
Eh bien oui, on peut le dire comme ça. Déjà, le lundi, s'il fait beau, c'est photo, c'est comme ça, j'essaie de garder un rythme. Mais ce jour-là, j'étais pas dans le mouv'. Après, en traversant mon patelin, je me suis fait alpaguer par un voisin qui m'a parlé de mon chat (en bien donc c'est cool) et du coup, comme je suis sympa, j'ai pris le temps de cette conversation car je voyais bien qu'il avait envie de parler, ce vieux monsieur. Ensuite, un cirque est arrivé non loin de mon spot habituel de photo et je suis encore très timide niveau poupée, j'aime pas que des inconnus puissent me voir. J'ai donc rebroussé chemin pour aller dans la forêt mais Maebel ne voulait pas tenir debout, elle est tombée deux fois (sur de la mousse donc pas de dégats). Y a des jours comme ça. Du coup, j'ai laissé tombé !

Brie : Merci beaucoup ! Ouuuuai, les joues des modigli <3<3<3
Revenir en haut Aller en bas
Alixir

Alixir


Nombre de messages : 1007
Localisation : 49
Date d'inscription : 24/04/2012

[IMDA Modigli] Goubiboulga p11 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [IMDA Modigli] Goubiboulga p11   [IMDA Modigli] Goubiboulga p11 - Page 7 EmptyDim 7 Avr 2019 - 20:43

Demain c'est lundi! Nouvelles photos alors!!
Je te comprends, je n'ose pas sortir mes dolls en public ni même parfois en famille, sauf 1 fois en Italie parce que c'était une yosd (petite) et que je ne comprenais pas la langue! Haha c'est idiot, genre si je comprends pas ça n'existe pas, un peu limité comme vision vue autrement ! Non c'est surtout que ça ne m'engage pas à quoi que ce soit loin de chez moi.
Le cirque est encore là ? Essai dans la gueule du lion! melt
Revenir en haut Aller en bas
Ana Loka

Ana Loka


Nombre de messages : 710
Age : 44
Localisation : Sud de la Haute-Saintonge
Date d'inscription : 20/11/2010

[IMDA Modigli] Goubiboulga p11 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [IMDA Modigli] Goubiboulga p11   [IMDA Modigli] Goubiboulga p11 - Page 7 EmptyMar 9 Avr 2019 - 10:20

Alixir : Eh oui, nouvelle photo ! Je triche un peu car je l'ai prise aujourd’hui, hier il pleuvait et il n'y avait aucune lumière.
Ben oui, je comprend, moi, c'est juste que j'ai pas envie qu'on m'embête ou qu'on me pose des questions. Mes poupées, c'est mon cocon, mon petit monde parfait, l'endroit où je me réfugie quand ça va pas. Donc les inconnus n'y ont rien à faire... comment ça asociale ? Non, vraiment, je vois pas de quoi vous voulez parler Very Happy !
Oh dear, dans la gueule du lion ? Mais je veux garder mes 2 bras !!! Bon après, ils ont pas de lions mais une biquette, c'est moins risqué !  daisy  


Du coup, petite photo d'intérieur car les bois sont mouillés, j'avais envie de faire un petit état des lieux de la garde robe de Maebel... et ça commence à ressembler à quelque chose ! A part la culotte (fournie avec la poupée par Soom), le cardigan gris (aliexpress), le gilet beige (commandé chez Louloutte82), les chaussettes (aliexpress/ Louloutte82) et les chaussures (Mimiwoo sur ebay ?), j'ai fabriqué tout le reste et j'ai eu Maebel à l'été 2016.

[IMDA Modigli] Goubiboulga p11 - Page 7 Fots

Je pense faire ça pour toutes mes poupées, si le temps ne permet pas de sortie.
Merci d'être passé.e.s ! <3
Revenir en haut Aller en bas
Nano

Nano


Nombre de messages : 5130
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/03/2017

[IMDA Modigli] Goubiboulga p11 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [IMDA Modigli] Goubiboulga p11   [IMDA Modigli] Goubiboulga p11 - Page 7 EmptyMar 9 Avr 2019 - 18:55

C'est trop beau tout ça!!!!! amour Tu as des doigts de fée!!!!!!!! J'ai hâte de voir Maebel dans toutes ces tenues!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://le-monde-de-mademoiselle-nano.weebly.com/
Tenrai

Tenrai


Nombre de messages : 3868
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/12/2008

[IMDA Modigli] Goubiboulga p11 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [IMDA Modigli] Goubiboulga p11   [IMDA Modigli] Goubiboulga p11 - Page 7 EmptyMer 10 Avr 2019 - 12:16

Ta Modigli est trop chou ! j'adore ses joues et sa moue boudeuse.. et jolie garde-robe <3 C'est très mignon tout ça
Revenir en haut Aller en bas
http://haunted-wardrobe.blogspot.com/
NingyouMoumoku

NingyouMoumoku


Nombre de messages : 2301
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/08/2010

[IMDA Modigli] Goubiboulga p11 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [IMDA Modigli] Goubiboulga p11   [IMDA Modigli] Goubiboulga p11 - Page 7 EmptyMar 28 Mai 2019 - 11:01

Et c'est chouette comme idée de série photo ça, un état des lieux de la garde robe !
Ca va, elle a une garde robe minimaliste mais bien pensé je trouve !
De quoi faire pleins de tenues différentes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ana Loka

Ana Loka


Nombre de messages : 710
Age : 44
Localisation : Sud de la Haute-Saintonge
Date d'inscription : 20/11/2010

[IMDA Modigli] Goubiboulga p11 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [IMDA Modigli] Goubiboulga p11   [IMDA Modigli] Goubiboulga p11 - Page 7 EmptyMer 29 Mai 2019 - 17:51

(Réponses terriblement en retard...)
Nano : Merciii ! J'ai eu une petite baisse de régime niveau photo, je pense que c'est dû à tout ce mauvais temps qu'on a eu, le manque de lumière a fini par me démotiver !
Tenraï : Merci beaucoup !
Nin' : Oui, j'aime bien jouer sur le mix and match, toujours appréciable lorsque l'on n'a pas une grosse garde-robe ! Merci beaucoup !

Petite photo car j'ai une pensionnaire très spéciale à la maison, une copine pour Nonamé ! Elle est venue pour une petite coupe de cheveux ("coupe" façon de parler puisqu'elle était chauve !) et elle appartient à Kizuna27. Cette après-midi, elles se sont bien amusées !

[IMDA Modigli] Goubiboulga p11 - Page 7 Sh9e
Revenir en haut Aller en bas
Nano

Nano


Nombre de messages : 5130
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/03/2017

[IMDA Modigli] Goubiboulga p11 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [IMDA Modigli] Goubiboulga p11   [IMDA Modigli] Goubiboulga p11 - Page 7 EmptyMer 29 Mai 2019 - 19:43

Oh elles ont du passer un bon après-midi oui!!!! Trop mignonnes toutes les deux!!! amour
Revenir en haut Aller en bas
http://le-monde-de-mademoiselle-nano.weebly.com/
NingyouMoumoku

NingyouMoumoku


Nombre de messages : 2301
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/08/2010

[IMDA Modigli] Goubiboulga p11 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [IMDA Modigli] Goubiboulga p11   [IMDA Modigli] Goubiboulga p11 - Page 7 EmptyJeu 30 Mai 2019 - 0:36

Yeah Very Happy, toujours chouette quand on peut faire une séance avec d'autres dolls.
Ca fait toujours du bien de changer de cheveux. Je devrais le faire aussi d'ailleurs lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[IMDA Modigli] Goubiboulga p11 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [IMDA Modigli] Goubiboulga p11   [IMDA Modigli] Goubiboulga p11 - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[IMDA Modigli] Goubiboulga p11
Revenir en haut 
Page 7 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» ◦ • Lumineuse • ◦ (Imda Modigli) P30bas
» [Imda Modigli 3.0 NS] Présentation
» ma modigli
» Fantine...[Imda Modigli] nouvelles photos p2
» {Imda petite modigli 2.2} Padmée devient Prune... p.2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: