Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Venez vous présenter ici

Aller en bas 
+142
Sugar&Spice
Crystallis
wulfila
blizzard
lilico
ayumi
Mirwen
VENICIA
Azilis*Drou
Darkclochette
Lady Mitsuki
SoOz
de.w
Alessa
Pinoko
Ichigo
Elaïse
Petit Chat
polari$
Aurora
skippy_metal
soudane
Meïko
Meph
BathorYume
kanea
Chtiterikku
woodsky
aya
Ambre
The last peanut
Emma
sweetheart
goth_kuro
nade
Xopowo
Lili Rush
missy
morrigan
vavoom
Bonowoman
Rélie
Punkybee
Lillune
kaori
Gassia
Eva
jeremy83
Keihaku
Alhia
Rozenn
+Ivy+
Grain_de_Menthe
Nyo
Lucifer
Barbier
soupir99
Zero
Ulli
ptitefeeceline
Aymeline
edhelwen
armelle
kesha
Echo
Coratsuki
Assaliah
Princess Lola
Romée Blast
Nynaeve
A.Fée
shubba
Sub'
Tagath
Seto
Miwako
Nataku
MallowCat
Izumi
nouchka
biscuitbear
nylh
Ludwig
Hana
Naoko-chan
canelle
darini
Fallen_Angel
Aideen
Osi-chan
Mayu
Nyx.
Adelicia
Lergahin
wulfran
circee
Bliss
bakemono
Boule de poils
kaléa-chan
Zengia
Kanamaelle
MiyukiDollfie
papayebong
Vanessa
Yurika
Sabbat
Nae-chan
Solkeera
Lolotte
aeris
Pandore
lillycat
amaeta
Darkitty
Mønu
Valandra
X-aël
littlevempire
Marine
Loreleï
Pistache
Glover
moonie
raspoutina
Capucine
laho
Dragonfly
Enaibi
Jehanna
Arysuh
ZikL
Lucy Dreams
Steph
*Esthy*
Lyly Pie
Amethyst Dream
Aymara
Alexiel
dark_angel
Anne-Laure
Mumb@
146 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 31 ... 59, 60, 61 ... 63 ... 67  Suivant
AuteurMessage
de.w

de.w


Nombre de messages : 1495
Age : 37
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 23/10/2006

Venez vous présenter ici - Page 60 Empty
MessageSujet: Re: Venez vous présenter ici   Venez vous présenter ici - Page 60 EmptyLun 23 Oct 2006 - 19:54

je me doute... Je cherche ailleurs... Si une bonne ame charitable veut pas revendre (mais ca m'étonnerait beaucoup, j'essaie d'être réaliste tout de meme!!!!) lol!!
j'essaie aussi de trouver des livres de patrons et tout ce qu'on peut trouver en livre et magazine. Dommage qu'on ait pas grand chose de français sur le marché...
Pour le moment, j'ai juste le "petit guide des BJD" qui est paru pour le japan expo passé...
Il n'y a personne sur le forum qui revend ses mag' sur les BJD??? ou il n'y a pas des sites qui proposent des scans???
Revenir en haut Aller en bas
http://palindrome01.skyblog.com
Invité
Invité




Venez vous présenter ici - Page 60 Empty
MessageSujet: Nouvelle..une de plus!!!   Venez vous présenter ici - Page 60 EmptyMar 24 Oct 2006 - 15:14

Bonjour à toutes et à tous!!!
J'ai bientot 25 ans et je vis dans le sud de la france...Et aujourd'hui, en recherchant du tissu "chirimen" (pour un projet de confection de corçet ^^)je suis tombée par hasard sur le site "Colifichet" de BlackCat (que je connaisait déjà pour son travail d'illustratrice, etant moi meme fan du japon, des mangas et graphiste de mon état ^^)...et là, comme dirait l'autre "c'est le drame" eek ...Le coup de foudre le plus absolut pour ces splendides poupées, au visages si humains, aux trais si fins...bref l'éblouissement total melt extase !!!
En parcourant ses liens j'ai "plongé", sur ce forum...et je crois que cela ne va en rien améliorer ma santé mentale, et encore moins celle de mon compte banquaire argh mur !!!
Mais bon, toujours est t il que je n'y connais absolument rien en BJD...mais je crois que je vais pas tarder à apprendre, graçe à vous!!! Mais pour l'instant je m'en met pleins les mirettes...C'EST TROP BEAUUUUUUUUUUUUU...arfff melt
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel

Alexiel


Nombre de messages : 4768
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/06/2005

Venez vous présenter ici - Page 60 Empty
MessageSujet: Re: Venez vous présenter ici   Venez vous présenter ici - Page 60 EmptyMar 24 Oct 2006 - 16:08

Bienvenue a vous 2

De.W >>> Pour des BJD de seconde mains va dans la partie "Marché" et dans la section "Doll", bcp revende leur BJD Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.littlesotters.com
Alessa

Alessa


Nombre de messages : 74
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/10/2006

Venez vous présenter ici - Page 60 Empty
MessageSujet: Re: Venez vous présenter ici   Venez vous présenter ici - Page 60 EmptyMar 24 Oct 2006 - 16:56

LoVeViNcEnT a écrit:
argh !! en retard !!
bijour et bienvenuuuuue !!
oh ! mimi ton avatar alessa^^

Pas grave, moi aussi je suis à la bourre!XD (comme d'hab' quoi!lol) En tout cas merci beaucoup!!! kiss
Rooh pis bienvenue aux nouvelles! coucou
Je suis sure que vous allez adorer être ici!*3*
Revenir en haut Aller en bas
de.w

de.w


Nombre de messages : 1495
Age : 37
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 23/10/2006

Venez vous présenter ici - Page 60 Empty
MessageSujet: Re: Venez vous présenter ici   Venez vous présenter ici - Page 60 EmptyMar 24 Oct 2006 - 19:02

bien sur que oui on va adorer!!!! j'adorais déja juste le regarder et ca fait plaisir de pouvoir rentrer dans une grande communauté!!! ^__^

Dans la partie marché, j'y ai regarder, mais je pense que je vais quand même laisser une annonce... Pour l'instant, je me tâte encore sur un choix de poupée ou si je reste sur Shall de DoD...
Revenir en haut Aller en bas
http://palindrome01.skyblog.com
Jehanna

Jehanna


Nombre de messages : 1489
Localisation : Suisse-Valais
Date d'inscription : 21/03/2005

Venez vous présenter ici - Page 60 Empty
MessageSujet: Re: Venez vous présenter ici   Venez vous présenter ici - Page 60 EmptyMar 24 Oct 2006 - 20:39

daisy Bienvenue à tous les newbies daisy Que de monde, que de pationnés cheers c'est génial coucou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Venez vous présenter ici - Page 60 Empty
MessageSujet: rhooo   Venez vous présenter ici - Page 60 EmptyMer 25 Oct 2006 - 11:20

Marchi ^^
Un tel acceuil, ça fait plaisir daisy
Revenir en haut Aller en bas
Aurora

Aurora


Nombre de messages : 152
Age : 52
Date d'inscription : 13/10/2006

Venez vous présenter ici - Page 60 Empty
MessageSujet: Re: Venez vous présenter ici   Venez vous présenter ici - Page 60 EmptyMer 25 Oct 2006 - 20:48

Bienvenue à vous sur l'forum ! daisy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chez-aurora.com/
SoOz




Nombre de messages : 4
Age : 37
Localisation : Calais (62)
Date d'inscription : 25/10/2006

Venez vous présenter ici - Page 60 Empty
MessageSujet: Re: Venez vous présenter ici   Venez vous présenter ici - Page 60 EmptyMer 25 Oct 2006 - 21:56

Bonjour je suis nouvelle !!
Donc voilà j'ai commandé ma première Pullip en Septembre la ZUORA et je vais bientôt avoir PAPIN également !!
J'ai une Mini Living dead dolls !!

Je travaille dans une halte garderie à mi temps et je fais un cap petite enfance par correspondance pour faire un + à mon bac !!
Je vis en Allemagne à Mullheim mais je ne parle pas Allemand c'est à la frontière près de Mulhouse mais je vais bientôt enménagé avec mon copain dans le Nord près ou dans ARRAS!!
J'adore les manga c'est grace à ma soeur qui me fait découvrir pleins de choses ( Deedlit pour ceux qui connaissent) c'est elle qui ma donné envi d'avoir des Pullip ! Les BJD je trouve sa magnifique mais bon pour l'instant financièrement ce n'est pas possible !!
Niveau musique c'est métal ska reggae rock hard rock assez ecleptique ds ces styles là !
Sinon j'aime bien les piercing aussi .. enfin voilà on fera plus ample connaissance sur le forum !!
a+
daisy Bisous !
Revenir en haut Aller en bas
http://soozskunk.canalblog.com/
Aurora

Aurora


Nombre de messages : 152
Age : 52
Date d'inscription : 13/10/2006

Venez vous présenter ici - Page 60 Empty
MessageSujet: Re: Venez vous présenter ici   Venez vous présenter ici - Page 60 EmptyJeu 26 Oct 2006 - 14:49

Kikou SoOz ^^
et bienvenue parmi nous daisy

J'aime bien les Pullip aussi (en particulier la Papin).
Pour les piercing, j'en ai 2 (nez/nombril) et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chez-aurora.com/
Invité
Invité




Venez vous présenter ici - Page 60 Empty
MessageSujet: Re: Venez vous présenter ici   Venez vous présenter ici - Page 60 EmptyJeu 26 Oct 2006 - 15:36

Salut SoOz et bienvenue!!!
Ca doit pas etre evident de vivre en allemagne sans parler la langue, mais si ton chéri et toi demenagez ça sera plus commode jepense ^^!!!
moi aussi j'adore le métal et je suis adepte des piercings (j'en ai deux aussi...bon a vant j'en avait 5...snifff T_T) et tatouages (bon là j'en ai qu'un petit!!!)..et pis fan d s mangas!!! et nouvellement completement fan des BDJ!!!!
Wilkommen!!!
Revenir en haut Aller en bas
Alessa

Alessa


Nombre de messages : 74
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/10/2006

Venez vous présenter ici - Page 60 Empty
MessageSujet: Re: Venez vous présenter ici   Venez vous présenter ici - Page 60 EmptyJeu 26 Oct 2006 - 20:39

Kikuu et Bienvenue SoOz!!! (urg, je suis encore à la masse!)
J'aime également le métal, les Living dead dolls, les pullips etc...rooh puis les manga!X) Et je suis "un peu"(lol... on sait jamais si mes parents passent là!MDRRR) obsédée par les BJD!!
Je suis sure que tu vas te plaire ici!!*chu*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Venez vous présenter ici - Page 60 Empty
MessageSujet: Re: Venez vous présenter ici   Venez vous présenter ici - Page 60 EmptyVen 27 Oct 2006 - 2:09

Je suis nouvelle ici^^.Inscrite depuis quelque heure déja hehe.Je vous espionnais sans trop vouloir rentrez dans ce monde si magnifique.J'ai toujours bien aimé les poupées et voila une chance pour moi ^__^.

Alors bien demain je vais au Toysrus(Un magasin du Canada), vérifier si je pourrais pas me trouver une petite Pullip^^

J'ai bien hate!

Sur ce bien j'ai 16 ans et je suis Québécoise. J'aime les poupées et sa fait un bon moment que je désire une BJD mais mon travail ne me permet pas de m'en acheter une alors je me suis retourner vers les Pullips =).
Revenir en haut Aller en bas
Aurora

Aurora


Nombre de messages : 152
Age : 52
Date d'inscription : 13/10/2006

Venez vous présenter ici - Page 60 Empty
MessageSujet: Re: Venez vous présenter ici   Venez vous présenter ici - Page 60 EmptyVen 27 Oct 2006 - 2:49

Bienvenue sur l'forum MiSsKuRsS daisy

Les Pullip c'est bien aussi je trouve ^^
Y'en a qui sont vraiment craquantes, tu verras !

Pour ma part, c'est clair que je m'en prendrais une également.
(Elles font parties de la liste de mes poupées favorites)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chez-aurora.com/
Invité
Invité




Venez vous présenter ici - Page 60 Empty
MessageSujet: Re: Venez vous présenter ici   Venez vous présenter ici - Page 60 EmptyVen 27 Oct 2006 - 4:49

Auror@ a écrit:
Bienvenue sur l'forum MiSsKuRsS daisy

Les Pullip c'est bien aussi je trouve ^^
Y'en a qui sont vraiment craquantes, tu verras !

Pour ma part, c'est clair que je m'en prendrais une également.
(Elles font parties de la liste de mes poupées favorites)
Merci beaucoup ^_^.Si je m'en trouve une je vous ferai signe à quelque part sur le forum xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Venez vous présenter ici - Page 60 Empty
MessageSujet: Re: Venez vous présenter ici   Venez vous présenter ici - Page 60 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Venez vous présenter ici
Revenir en haut 
Page 60 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 31 ... 59, 60, 61 ... 63 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» Venez vous présenter ici
» Venez vous présenter ici
» Venez vous présenter ici
» Venez vous présenter ici
» Venez vous présenter ici

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Le Forum :: Bienvenue!-
Sauter vers: