Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Dollmorekids & Volks] des news !

Aller en bas 
+46
Citronrouge
Tenrai
tsubame
ThibaDutilleul
Ana Loka
Tinúviel
Liberty.
Follow-the-Wind
Alstroo
Anne-Laure
Haagendazs
Løu
MamzelleCulotte
Poulette
celynette
Nano
Alsarys
Nataraj
Calylla
Lalouve
StargazingWaterDragon
Brie
nathy1317
Honqann
kaléa-chan
NingyouMoumoku
Inaka
MiniVega
So'VR
arone
Darkdaisy
Presea
HommeDoll
unChatsurMars
Nyu.
StellaOpale
lucilia
Lee
nylh
framboisie
Funkysweet
AliceInWonderland
Mad cat
osiris
elly
Tigrou.v
50 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21, 22, 23, 24  Suivant
AuteurMessage
Tenrai

Tenrai


Nombre de messages : 3949
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/12/2008

[Dollmorekids & Volks] des news ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Dollmorekids & Volks] des news !   [Dollmorekids & Volks] des news ! - Page 20 EmptyMar 14 Juin 2022 - 9:34

Ce style est bien différent sur Rita, mais je trouve que ça lui va bien ! J'adore ce style de robe en même temps.
Photo promotionnelle... ça ne m'étonnerait pas que ce soit pour le petit médaillon qui soit de ta confection ?
Revenir en haut Aller en bas
http://haunted-wardrobe.blogspot.com/
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7792
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

[Dollmorekids & Volks] des news ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Dollmorekids & Volks] des news !   [Dollmorekids & Volks] des news ! - Page 20 EmptyLun 20 Juin 2022 - 10:16

Joli médaillon! Il est de ta confection j'imagine? Beau travail ^^
Quand à Rita, elle fait très jeune fille sage dans cette robe blanche. Mais avec son air doux elle a toujours l'air gentille en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Ana Loka

Ana Loka


Nombre de messages : 719
Age : 44
Localisation : Sud de la Haute-Saintonge
Date d'inscription : 20/11/2010

[Dollmorekids & Volks] des news ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Dollmorekids & Volks] des news !   [Dollmorekids & Volks] des news ! - Page 20 EmptyLun 11 Juil 2022 - 13:09

ThibaDutilleul : Ben tu vois je reviens plus vite que prévu ^^! J'me fais mentir moi-même mais on va pas non plus exagérer, je n'ai pas une fréquentation de MC très régulière... Merci en tout cas !
Tenraï / Follow : Vous êtes trop perspicaces ! Je me suis un peu amusée avec de la résine et du coup, j'ai fait des petits médaillons ! Y'en a plusieurs plus d'autres petites choses, faudrait que je les poste sur Flickr, ici ce n'est pas forcément le lieu mais je trouvais la photo sympa ^^. Merci à vous !

Aujourd'hui, je reviens avec une présentation \o/. Vous pouvez saluer Niki !

[Dollmorekids & Volks] des news ! - Page 20 Gk7y [Dollmorekids & Volks] des news ! - Page 20 Awyt

Donc pour celles et ceux qui se poseraient la question, Niki est une Dollmore kid Sona (ma troisième dollmore). Elle porte une tenue de chez Ameraï (si je me souviens bien), le seul fullset que j'ai acheté de ma vie et qui est très mignon. J'ai réalisé le maquillage et la perruque. Je suis contente du maquillage (j'aurai peut-être dû faire les sourcils un peu plus épais) et je ne suis pas convaincue par le style de la perruque (mais ça c'est pas très grave, je la referai à l'occasion).

Je l'ai acheté de seconde main sur le bon coin (j'ai tapé tout à fait par curiosité BJD et je suis tombée sur ce modèle que je voulais et à un prix tout à fait modique - 150€ - ça c'est un clin d'oeil aux personnes qui trouve que les BJD legit c'est trop cher et qui se tourne vers le recast).

<3
Revenir en haut Aller en bas
ThibaDutilleul

ThibaDutilleul


Nombre de messages : 2906
Localisation : LILLE - FRANCE
Date d'inscription : 06/04/2014

[Dollmorekids & Volks] des news ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Dollmorekids & Volks] des news !   [Dollmorekids & Volks] des news ! - Page 20 EmptyLun 11 Juil 2022 - 14:23

Je la trouve mignonne ta Nikki : elle fait très japonaise avec son maquillage et sa perruque. Il ne reste plus qu'à trouver des getas pour compléter sa tenue.
Revenir en haut Aller en bas
http://thibadolls.canalblog.com/
Ana Loka

Ana Loka


Nombre de messages : 719
Age : 44
Localisation : Sud de la Haute-Saintonge
Date d'inscription : 20/11/2010

[Dollmorekids & Volks] des news ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Dollmorekids & Volks] des news !   [Dollmorekids & Volks] des news ! - Page 20 EmptyMar 12 Juil 2022 - 9:36

Merci ThibaDutilleul ! T'as raison des getas, se serait super ! Va falloir que je fouine les internets parce que, si je me souviens bien, Dollmore en fait mais je n'ai jamais eu de véritable coup de cœur et je ne crois pas que je pourrai en fabriquer (à voir). D'autre part, j'ai des pieds dollmore getas (avec le pouce du pied écarté) mais en tan skin. Bref, si vous avez des pistes soit pour la fabrication, soit pour l'achat...
Revenir en haut Aller en bas
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7792
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

[Dollmorekids & Volks] des news ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Dollmorekids & Volks] des news !   [Dollmorekids & Volks] des news ! - Page 20 EmptyMer 13 Juil 2022 - 9:54

Elle est toute mignonne! J'aime beaucoup sa perruque personnellement, que lui reproches-tu?
Pour les petits pieds nus, tu peux aussi lui faire des sandales tressées! Des waraji si ma mémoire est bonne. Il y a des tuto ça et là sur youtube, et apparemment ça n'est pas hyper compliqué à faire (dis-je alors que je n'en ai jamais fait).
Revenir en haut Aller en bas
Tenrai

Tenrai


Nombre de messages : 3949
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/12/2008

[Dollmorekids & Volks] des news ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Dollmorekids & Volks] des news !   [Dollmorekids & Volks] des news ! - Page 20 EmptyMer 13 Juil 2022 - 11:42

Oh ! je la trouve adorable ta petite nouvelle avec ses grands yeux noirs ! <3 Et comme Follow, je trouve sa wig super ! Je serais bien en peine de t'aider pour les geta, la plupart de mes poupées en manquent aussi... Ptet Etsy ? (sinon oui, les waraji semblent faisables - d'autant plus pour quelqu'un comme toi qui sais si bien bricoler !)

(Complètement d'accord avec toi pour les legit de seconde main - j'ai eu plusieurs fois de superbes occases comme ça)
Revenir en haut Aller en bas
http://haunted-wardrobe.blogspot.com/
Ana Loka

Ana Loka


Nombre de messages : 719
Age : 44
Localisation : Sud de la Haute-Saintonge
Date d'inscription : 20/11/2010

[Dollmorekids & Volks] des news ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Dollmorekids & Volks] des news !   [Dollmorekids & Volks] des news ! - Page 20 EmptyMer 13 Juil 2022 - 16:36

Follow : Merci ! Je reproche à cette perruque de ne pas lui aller, probablement à cause de la forme de son visage... enfin de ne pas lui aller comme quand une coupe de cheveux ne nous va pas, si tu vois ce que je veux dire... - dis la fille qui est au degré 0 de la coiffure IRL Very Happy - Waraji, c'est noté je vais faire une petite recherche, merci beaucoup !

Tenraï : Merci !!! Je trouve qu'elle a un côté poupée japonaise ancienne traditionnelle avec son visage rond (sauf les yeux qui sont plus grands). Je vais regardé pour les waraji (et merci pour ta petite remarque sur mes compétences de bricoleuse, ça me fait rudement plaisir !).
Ben figure-toi que ce n'est pas la seule fois où j'ai eu de la chance sur les poupées de seconde main, j'ai eu ma modigli d'occasion pour un prix laaaargement moins cher que si elle avait été neuve et je l'aime beaucoup et ma volks que j'adore aussi et qui, si elle n'était pas "donné", n'était pas cher comme d'autres volks ET a appartenu à Minivega dont j'admire le travail et qui m'a refait son make up avant de me l'envoyer ! Bref...

Du coup ce matin, je suis tombée du lit à 6h30 (à savoir que je suis en vacances sans mon mini-moi doooonc la logique voudrait que je dormâsse) et j'ai patouillé la fameuse wig :

[Dollmorekids & Volks] des news ! - Page 20 Hp3i

J'ai dégagé un peu plus son visage et j'ai descendu la hauteur de son chignon. J'ai également voulu essayer une technique que l'on utilise lorsque l'on tresse les cheveux avec des extensions en rajoutant de la fibre au niveau de la base du chignon et en le tressant puis en recommençant l'opération au milieu de la tresse. Première fois que je faisais ça et ça marche bien. Suis-je satisfaite du changement Confused .

D'autre part, j'ai fini ça :

[Dollmorekids & Volks] des news ! - Page 20 3kx5

Hippy chic ! Mes poupées adorent visiblement être pied-nu en été... la vérité c'est que je constate que je n'ai pas de chaussures d'été, haha.
Revenir en haut Aller en bas
ThibaDutilleul

ThibaDutilleul


Nombre de messages : 2906
Localisation : LILLE - FRANCE
Date d'inscription : 06/04/2014

[Dollmorekids & Volks] des news ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Dollmorekids & Volks] des news !   [Dollmorekids & Volks] des news ! - Page 20 EmptyMer 13 Juil 2022 - 21:04

Le visage de Niki est effectivement plus dégagé, mais pour le reste je ne vois pas trop de différence : il faudrait peut-être que tu montres l'arrière.
Mignonne, ta petite robe style boho !
Revenir en haut Aller en bas
http://thibadolls.canalblog.com/
Ana Loka

Ana Loka


Nombre de messages : 719
Age : 44
Localisation : Sud de la Haute-Saintonge
Date d'inscription : 20/11/2010

[Dollmorekids & Volks] des news ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Dollmorekids & Volks] des news !   [Dollmorekids & Volks] des news ! - Page 20 EmptyDim 24 Juil 2022 - 13:03

Merci ThibaDutilleul ! J'ai pas encore fait de photos de la perruque, enfin j'en ai d'autres mais comme elle est noire, on voit rien !

Mais je reviens aujourd'hui avec les getas ! Et dire que ça a été... long et compliqué est un euphémisme ! Je vous donne en mille ce qui a été le plus compliqué : les lanières en tissu qu'on appelle "queue de rat" dans le métier. J'ai voulu les faire bien fines et du coup j'ai mis teeeellement de temps à la retourner !

[Dollmorekids & Volks] des news ! - Page 20 57g7

[Dollmorekids & Volks] des news ! - Page 20 Mu34

Du coup, elles sont en tissus, en bois et en cuir. Je mettrai plus de photos dans mon portfolio décoration.
Revenir en haut Aller en bas
ThibaDutilleul

ThibaDutilleul


Nombre de messages : 2906
Localisation : LILLE - FRANCE
Date d'inscription : 06/04/2014

[Dollmorekids & Volks] des news ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Dollmorekids & Volks] des news !   [Dollmorekids & Volks] des news ! - Page 20 EmptyDim 24 Juil 2022 - 13:54

Je trouve que tu les as super bien réussies ! thumleft
Revenir en haut Aller en bas
http://thibadolls.canalblog.com/
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7792
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

[Dollmorekids & Volks] des news ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Dollmorekids & Volks] des news !   [Dollmorekids & Volks] des news ! - Page 20 EmptyLun 25 Juil 2022 - 10:28

Jolies les geta assorties à la robe! Je compatis pour les cordons (les queues de rat - je ne connaissais pas le terme), rien que pour les ceintures des hakama de mes SD je pleure, alors à cette taille ça a dû être infernal!
Revenir en haut Aller en bas
Ana Loka

Ana Loka


Nombre de messages : 719
Age : 44
Localisation : Sud de la Haute-Saintonge
Date d'inscription : 20/11/2010

[Dollmorekids & Volks] des news ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Dollmorekids & Volks] des news !   [Dollmorekids & Volks] des news ! - Page 20 EmptyMer 27 Juil 2022 - 12:54

ThibaDutilleul : merci beaucoup !
Follow : Merci ! Ouai, pourtant je les ai coupé dans le biais donc ça aurait dû bien se passer mais ça m'a pris beaucoup de temps de réussir. J'ai dû retourner 30 cm et ça a dû me prendre une heure. Par ailleurs, j'ai essayé les waraji, tu peux aller voir dans mon petit univers, la partie du forum déco et je peux te dire que ça a été un échec cuisant ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tenrai

Tenrai


Nombre de messages : 3949
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/12/2008

[Dollmorekids & Volks] des news ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Dollmorekids & Volks] des news !   [Dollmorekids & Volks] des news ! - Page 20 EmptyMer 27 Juil 2022 - 13:55

Tes efforts n'ont pas été vains pour autant, je les trouve super ces geta ! Est-ce qu'elles vont à ta petite Niki ?
Je vais aller jeter un coup d'oeil à l'essai waraji !
Revenir en haut Aller en bas
http://haunted-wardrobe.blogspot.com/
Lydia Natollia

Lydia Natollia


Nombre de messages : 614
Age : 37
Localisation : Beuvry
Date d'inscription : 11/01/2021

[Dollmorekids & Volks] des news ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Dollmorekids & Volks] des news !   [Dollmorekids & Volks] des news ! - Page 20 EmptyVen 29 Juil 2022 - 10:24

Niki est trop choupiiiiii jadore sa petite bouille nipponne adorable et bravo pour la faire de getas elles sont très réussi ! et la robe fleurie est super jolie aussi. amour
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Dollmorekids & Volks] des news ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Dollmorekids & Volks] des news !   [Dollmorekids & Volks] des news ! - Page 20 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Dollmorekids & Volks] des news !
Revenir en haut 
Page 20 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21, 22, 23, 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Luts KDF Bory + Switch Ryun:R + Volks] News p2 (Bory+Volks)
» Tomié volks f08 / news photos page 24
» [VOLKS] Commander chez Volks
» [VOLKS] DWC-04
» [ VOLKS ] MSD F20

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: