Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [Dollmorekid] Un nouveau chapeau !

Aller en bas 
+44
ThibaDutilleul
Ana Loka
Tinúviel
Liberty.
Lydia Natollia
Follow-the-Wind
Alstroo
Anne-Laure
Haagendazs
Løu
MamzelleCulotte
Poulette
celynette
Nano
Alsarys
Nataraj
Calylla
Lalouve
StargazingWaterDragon
Brie
nathy1317
Honqann
kaléa-chan
NingyouMoumoku
Inaka
MiniVega
So'VR
arone
Darkdaisy
Presea
HommeDoll
unChatsurMars
Nyu.
StellaOpale
lucilia
Lee
nylh
framboisie
Funkysweet
AliceInWonderland
Mad cat
osiris
elly
Tigrou.v
48 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22, 23  Suivant
AuteurMessage
Nano

Nano


Nombre de messages : 5130
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/03/2017

[Dollmorekid] Un nouveau chapeau ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Dollmorekid] Un nouveau chapeau !   [Dollmorekid] Un nouveau chapeau ! - Page 21 EmptyMar 9 Aoû 2022 - 11:15

Oh qu'elles sont belles tes deux demoiselles!!!!!!!!!!!! amour et bravo pour les getas, elles sont géniales!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://le-monde-de-mademoiselle-nano.weebly.com/
Ana Loka

Ana Loka


Nombre de messages : 710
Age : 44
Localisation : Sud de la Haute-Saintonge
Date d'inscription : 20/11/2010

[Dollmorekid] Un nouveau chapeau ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Dollmorekid] Un nouveau chapeau !   [Dollmorekid] Un nouveau chapeau ! - Page 21 EmptyDim 4 Sep 2022 - 19:14

Tenraï : Eh non malheureusement Niki n'aura pas de getas pour l'instant parce que je n'ai pas les pieds getas pour NS. Ça sent la commande chez Dollmore Very Happy ! Merci !
Lydia Natadollia : Merci pour Niki, la robe fleurie et les getas ! enfin merci pour tout quoi !!!
Nano : Merci beaucoup !

Bon, on continue avec des inspirations japonaises et un yukata violet pour Niki. J'ai un peu galéré pas parce que la couture est compliquée mais plutôt pour savoir dans quel ordre j'allais rabattre les ourlets. Je ne voulais pas faire de surjets à l'intérieur donc j'ai cherché à faire plutôt des points de couture anglaise et des points invisibles. Bref, place aux photos :

[Dollmorekid] Un nouveau chapeau ! - Page 21 7jlk [Dollmorekid] Un nouveau chapeau ! - Page 21 6luw

Je suis plutôt contente du résultat, j'adore ce tissu, malheureusement c'était mon dernier morceau ! Du coup, je ne suis pas très contente de la hauteur du col mais je ne peux pas le refaire, il ne me reste juste plus rien ! Et je n'ai pas fait de obi, c'est mon prochain objectif !

Et en spoiler puisqu'il ne s'agit pas de BJD mais d'une poupée de chiffon parce que j'ai un délire autour de poupées pour poupées (mais j'ai appris que je n'étais pas seule Very Happy), on la voit sur la première photo mais voici un gros plan.

Rag doll:

J'en ai fait plusieurs, je mettrais les photos plutôt dans ma galerie de miniatures. J'adore celle-là, je la trouve trop kiki avec son petit chignon.
A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Honqann

Honqann


Nombre de messages : 2033
Age : 33
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 21/06/2012

[Dollmorekid] Un nouveau chapeau ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Dollmorekid] Un nouveau chapeau !   [Dollmorekid] Un nouveau chapeau ! - Page 21 EmptyLun 5 Sep 2022 - 11:23

Je suis toujours impressionnée par les personnes qui comme toi gèrent leurs BJD de A à Z.
Et cette demoiselle est toute mimi ! Elle a un petit air de la poupée Mulan de Disney je trouve, mais en moins poupon.
Et alors la mini poupée, je suis super impressionnée par sa coiffure ! Si seulement j'arrivais à faire juste ça avec mes propres cheveux XD
Bravo quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tenrai

Tenrai


Nombre de messages : 3868
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/12/2008

[Dollmorekid] Un nouveau chapeau ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Dollmorekid] Un nouveau chapeau !   [Dollmorekid] Un nouveau chapeau ! - Page 21 EmptyLun 5 Sep 2022 - 16:15

Elle est toujours aussi mignonne, les teintes du kimono sont bien choisies, elles font ressortir ses lèvres et le rose du makeup. Waah, et je suis fan de la petite poupée de chiffon ! Hâte de voir les autres dans ta galerie de créations
Revenir en haut Aller en bas
http://haunted-wardrobe.blogspot.com/
Ana Loka

Ana Loka


Nombre de messages : 710
Age : 44
Localisation : Sud de la Haute-Saintonge
Date d'inscription : 20/11/2010

[Dollmorekid] Un nouveau chapeau ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Dollmorekid] Un nouveau chapeau !   [Dollmorekid] Un nouveau chapeau ! - Page 21 EmptyLun 5 Sep 2022 - 17:32

Honqann : Depuis plus de 10 ans que je suis dans le hobby, j'ai appris tellement de choses, je l'adore pour ça ! Pour autant, je prends aussi beaucoup de plaisir à acheter, que se soit chez les compagnies, chez des créateurs ou en deuxième main. En tout cas, je suis assez fermement convaincue que si on a l'envie, si on a le temps et si on a la patience, on peut tous faire des petites choses avec nos petits doigts. Et pour la coiffure, je n'ai qu'une chose à dire : c'est tellement plus simple de coiffer de la laine que de coiffer de vrais cheveux ! Merci beaucoup !!! <3

Tenraï : Merci beaucoup ! Et bien je compte poster mes petites poupées dans ma galerie sur le champs Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7722
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

[Dollmorekid] Un nouveau chapeau ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Dollmorekid] Un nouveau chapeau !   [Dollmorekid] Un nouveau chapeau ! - Page 21 EmptyMar 6 Sep 2022 - 10:08

Ta demoiselle est toute mignonne dans ce yukata court Et la mini poupée est adorable! Il en faudrait une japonisante pour cette demoiselle :p
Revenir en haut Aller en bas
Ana Loka

Ana Loka


Nombre de messages : 710
Age : 44
Localisation : Sud de la Haute-Saintonge
Date d'inscription : 20/11/2010

[Dollmorekid] Un nouveau chapeau ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Dollmorekid] Un nouveau chapeau !   [Dollmorekid] Un nouveau chapeau ! - Page 21 EmptyMar 6 Sep 2022 - 15:49

Tu veux dire comme une kokeshi ? Purée mais c'est une super idée !!! J'y avais même pas pensé ! En plus j'ai de la laine noire... Reste à voir si je suis capable de faire un tout petit yukata !
Revenir en haut Aller en bas
Liberty.

Liberty.


Nombre de messages : 1616
Age : 31
Localisation : 74
Date d'inscription : 05/03/2011

[Dollmorekid] Un nouveau chapeau ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Dollmorekid] Un nouveau chapeau !   [Dollmorekid] Un nouveau chapeau ! - Page 21 EmptyMar 6 Sep 2022 - 19:07

Très joli ce yukata, cette couleur lui va bien !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/liberty-dream/
Ana Loka

Ana Loka


Nombre de messages : 710
Age : 44
Localisation : Sud de la Haute-Saintonge
Date d'inscription : 20/11/2010

[Dollmorekid] Un nouveau chapeau ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Dollmorekid] Un nouveau chapeau !   [Dollmorekid] Un nouveau chapeau ! - Page 21 EmptyVen 9 Sep 2022 - 14:50

Merci beaucoup Liberty.

Petit update couture : j'ai fait le obi du yukata, j'ai choisi de le faire bordeaux de 2 côtés et j'ai également décidé de le faire de manière "traditionnelle", c'est-à-dire avec un vrai nouage plutôt qu'un nœud que l'on rajoute (j'ai beaucoup hésité).

[Dollmorekid] Un nouveau chapeau ! - Page 21 Ln5k [Dollmorekid] Un nouveau chapeau ! - Page 21 W04l

Et puis un petit top mauve à pois, magnifiquement porté par Rita !

[Dollmorekid] Un nouveau chapeau ! - Page 21 213u [Dollmorekid] Un nouveau chapeau ! - Page 21 Xai5 [Dollmorekid] Un nouveau chapeau ! - Page 21 My43

Voilà merci !!! <3
Revenir en haut Aller en bas
Brie

Brie


Nombre de messages : 1735
Localisation : Suisse
Genre : Pokémon 8D
Date d'inscription : 11/11/2016

[Dollmorekid] Un nouveau chapeau ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Dollmorekid] Un nouveau chapeau !   [Dollmorekid] Un nouveau chapeau ! - Page 21 EmptyVen 9 Sep 2022 - 15:11

Tes demoiselles sont tout bonnement superbes dans ces tenues ! Le yukata est une vrai réussite ! C'est tellement frustrant quand on terminé le tissu qu'on adorait 😖
Revenir en haut Aller en bas
Ana Loka

Ana Loka


Nombre de messages : 710
Age : 44
Localisation : Sud de la Haute-Saintonge
Date d'inscription : 20/11/2010

[Dollmorekid] Un nouveau chapeau ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Dollmorekid] Un nouveau chapeau !   [Dollmorekid] Un nouveau chapeau ! - Page 21 EmptyVen 9 Sep 2022 - 18:17

Rha ouai et en plus je ne me souviens pas ni quand je l'avais acheté ni où, ce tissu... j'ai beau réfléchir je vois vraiment pas. Je sais pas si ça se voit sur les photos mais il était comme naturellement un peu frippé (je sais pas si je suis claire), très fin mais aussi un peu "craquant" comme une feuille de papier, un peu raide quoi. J'avais dû l'acheter en petite quantité parce que je ne me souviens pas avoir fait beaucoup de choses avec. Donc il devait être assez cher au niveau prix. Je le regrette maintenant :/.
Revenir en haut Aller en bas
Tenrai

Tenrai


Nombre de messages : 3868
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/12/2008

[Dollmorekid] Un nouveau chapeau ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Dollmorekid] Un nouveau chapeau !   [Dollmorekid] Un nouveau chapeau ! - Page 21 EmptySam 10 Sep 2022 - 22:58

Oh, ce obi complète très joliment le yukata, le raccord est parfait avec les petites lèvres en cœur de Niki
Plus que des geta, ou des waraji ( Wink ) pour parfaire l'ensemble

Rita est adorable dans tous ces tons de roses
Revenir en haut Aller en bas
http://haunted-wardrobe.blogspot.com/
ThibaDutilleul

ThibaDutilleul


Nombre de messages : 2713
Localisation : LILLE - FRANCE
Date d'inscription : 06/04/2014

[Dollmorekid] Un nouveau chapeau ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Dollmorekid] Un nouveau chapeau !   [Dollmorekid] Un nouveau chapeau ! - Page 21 EmptyDim 11 Sep 2022 - 9:25

Bravo pour tes dernières réalisations ! L'obi va bien avec le yukata et le petit top à pois complète parfaitement la tenue de Rita.
Revenir en haut Aller en bas
http://thibadolls.canalblog.com/
Liberty.

Liberty.


Nombre de messages : 1616
Age : 31
Localisation : 74
Date d'inscription : 05/03/2011

[Dollmorekid] Un nouveau chapeau ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Dollmorekid] Un nouveau chapeau !   [Dollmorekid] Un nouveau chapeau ! - Page 21 EmptyDim 11 Sep 2022 - 14:22

Rohlala c'est joli ! J'aime beaucoup le petit haut <3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/liberty-dream/
Ana Loka

Ana Loka


Nombre de messages : 710
Age : 44
Localisation : Sud de la Haute-Saintonge
Date d'inscription : 20/11/2010

[Dollmorekid] Un nouveau chapeau ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Dollmorekid] Un nouveau chapeau !   [Dollmorekid] Un nouveau chapeau ! - Page 21 EmptyMar 27 Sep 2022 - 18:42

Tenraï : Oh oh... vilaine ! Tu veux vraiment me voir souffrir ? Twisted Evil Mais bon, tu as raison, il va bien falloir que je confronte mes démons ! Et puis dès que j'aurais un peu de sous, il faudra que je pense à acheter les pieds getas en NS chez dollmore !
ThibaduTilleul : Merci beaucoup !!!
Liberty. : Merci ! Eh bien voici une version du même top en robe, dans un très joli tissu oekotex, une broderie anglaise vintage et, comble de l'exquise finition un bouton en résine que j'ai fait moi-même ! J'ai aussi arrondi l'endroit où la bretelle est accrochée à l'avant pour voir ce que ça donnait.

[Dollmorekid] Un nouveau chapeau ! - Page 21 Ymnj [Dollmorekid] Un nouveau chapeau ! - Page 21 3q6e

Et puis comme il me restait un peu de tissu, j'ai fait un petit headband assorti. Cette fois-ci, ce tissu est fini pour de bon... mais alors celui-là, j'en ai fait plein de trucs !

Merci d'être passé(e)s ! <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Dollmorekid] Un nouveau chapeau ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Dollmorekid] Un nouveau chapeau !   [Dollmorekid] Un nouveau chapeau ! - Page 21 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Dollmorekid] Un nouveau chapeau !
Revenir en haut 
Page 21 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22, 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» Je vous présente Noisette
» Art Nouveau, MD Sarah inspi Mucha (et art nouveau, sans dec)
» Cassandre *nouveau look et nouveau make up* (Manon Cd)
» L'atelier couture de Maguynel robe 14. 19.08 2017 p 71
» [DIM Larina boy] Dream Valley p.11

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: